Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel film avez-vous vu récemment ?

+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Kashmir Lun 6 Juin 2011 - 20:41

Beh oui sourire
Comme dit Laura, faut prendre le temps de réfléchir un peu au film, ah ce que t'as vu, à ce qui a été dit à la fin...
T'es aussi malin que tout le monde sourire

Kashmir
Serial Actif

Nombre de messages : 215
Inscription le : 12/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Jack's Lun 6 Juin 2011 - 20:43

Kashmir a écrit:T'es aussi malin que tout le monde sourire

Ah bon ? grand sourire
Sinon tu me donnes envie de me regarder des kubrick Kashmir ! sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Kashmir Lun 6 Juin 2011 - 20:50

edente

Mais vas-y quoi, gave-t'en, ils sont (presque) tous géniaux !
Avant tout, il faut regarder le quatuor connu: Shining, Orange Mécanique, Barry Lyndon et 2001, l'odyssée de l'espace.
Après tu continues, et tu te régales quoi.
Kashmir
Kashmir
Serial Actif

Nombre de messages : 215
Inscription le : 12/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Ice Truck Killer Lun 6 Juin 2011 - 20:54

Hé on dirait pas mais ils y passent du temps sur leurs réponses langue
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Kashmir Lun 6 Juin 2011 - 21:08

Ouah l'autre eh >.>
On t'as sonné le rappeur? edente
Kashmir
Kashmir
Serial Actif

Nombre de messages : 215
Inscription le : 12/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Laura-P Mar 7 Juin 2011 - 5:36

On passe du temps en réflexion, eh oui tout dans la tête siffle
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nerzhul Mar 7 Juin 2011 - 10:12

Les résultats des MTV Movie Awards sont tombés. On comprend tout de suite pourquoi il y a écrit "MTV" devant (comprenez l'ironie bien sur !).

=> http://www.imdb.com/features/mtvmovieawards/2011/nominations

Parce que perso, nommer Twilight comme meilleurs film devant Inception, The Social Network, et HP7, ça fait déjà doucement rire.

Pareil pour les meilleurs performance hommes et femmes et j'en passe... Et puis nominer Justin Bieber (sisi je vous jure !). A croire que MTV les cites car c'est à la mode chez les quelques rares ados qui regardent encore la chaine... Dommage triste .
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Ice Truck Killer Mar 7 Juin 2011 - 15:35

"Rares ados" ?
Je peux te dire que malheureusement ils ne sont pas rares du tout edente
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nerzhul Mar 7 Juin 2011 - 16:42

Ah, je pensais car quand on regarde "Parental Control", Ma Life" "Mon super anniversaire" ça fait peur grand sourire .
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Emie837 Jeu 9 Juin 2011 - 10:03

Moi le dernier film que j'ai vu c'est "La route"! Il est plutôt sombre mais il étais vraiment très bien! sourire
Emie837
Emie837
Serial Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 20/01/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Quelque part!

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Le passager noir Jeu 9 Juin 2011 - 10:07

Ah oui il est passé sur canal+ l'autre soir, moi j'avais bien aimé je me souviens, j'adore ce genre d'ambiance
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Kashmir Jeu 9 Juin 2011 - 10:08

J'ai vu La Valse des Pantins et Reservoir Dogs.
Les deux sont excellents, bien que La Valse des Pantins (de Scorsese) soit bien moins connu, malgré le jeu merveilleux de De Niro.
À voir.
Kashmir
Kashmir
Serial Actif

Nombre de messages : 215
Inscription le : 12/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Hami Jeu 9 Juin 2011 - 19:26

J'ai vu La Route aussi avant hier soir. C'était assez intéressant en effet !
Hami
Hami
Serial Actif

Nombre de messages : 569
Inscription le : 29/09/2010

Masculin Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Pseudo Historien

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Jack's Jeu 9 Juin 2011 - 19:40

J'ai un seul mot pour caractériser ce film, La Route : éprouvant, ça m'a retourné triste
Mais je l'ai quand même trouvé très bon !
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Emie837 Ven 10 Juin 2011 - 8:59

Oui il étais vraiment très bien! Est comme toi le passager noir j'adore ce genre d'ambiance! sourire
Emie837
Emie837
Serial Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 20/01/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Quelque part!

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Jack's Sam 11 Juin 2011 - 20:28

The Hangover 2

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 The%2BHangover%2B2%2Bin%2BThailand

On prend les mêmes et on recommence. Un jeu dangereux que de nombreux films ont tenté sans exploit, des films qui n'ont pas eu lieu d'être, pas intéressants, bref juste pour s'en mettre plein les poches quoi, on l'a suffisamment vu. On peut se dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne ! Alors que donne cette suite du film qui avait crée la surprise il y a 2 ans ?

On peut se dire que c'est du réchauffé, en effet on change juste le cadre et le contexte, mais les mêmes personnages, et l'effet de surprise n'étant plus là, ça peut être décevant. Est-ce le cas ? Légèrement, on nous ressort le même menu, même si le cadre de Bangkok est complètement différent du premier avec Las Vegas, on suit nos trois personnages de manière un peu passive, mais on voit des situations plus trash qu'avant. Il y a également de nombreuses références au 1er film, on revoit même des photos du mythique générique de fin, qui amplifient légèrement ce sentiment de redite.
Pourtant la sauce a bien pris chez moi, dans l'ensemble les gags m'ont bien fait rire, Ken Jeong et Zach Galifianakis sont énormes, mais parfois le "trash" n'a pas trop sa place et gâchent parfois le tout.
Spoiler:
Toutefois on passe un très bon moment, on ne voit pas le temps passer, et on rit sans se forcer, notamment avec les inévitables photos du générique de fin (d'ailleurs la scène juste avant est presque identique à celle du premier...) qui sont énormes. Ce film n'est pas une déception, même si on peut regretter qu'il soit plus un Very Bad Trip 1.5 qu'un 2.0 (vous m'avez suivi ? edente ). Mais je ne peux pas laisser dire que ce film est meilleur que le 1 faut pas déconner le 1 était énormissime ! Ici c'est sympa, c'est un bon film, pn rigole bien, ce qui est le but d'une comédie après tout, mais on n'a pas quelque chose d'énorme.

Par contre ne faites pas de 3ème film pitié, ça serait une cata je pense !

Et Ken Jeong roxait Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Icon_bravo
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Ice Truck Killer Sam 11 Juin 2011 - 21:25

Moi j'ai enfin vu Fight Club... Vraiment un très bon film, ambiance glauque et violente à souhait, un côté "Fuck la société" qui m'a toujours plu, et surtout la révélation du milieu/fin totalement inattendue et énormissime Exclamation En plus j'ai trouvé l'acteur principal vraiment bon sourire

Film culte, direct !
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Emie837 Dim 12 Juin 2011 - 9:41

Moi j'ai vu Pirates des Caraïbes 4! Il étais vraiment très bien comme toujours! siffle
Emie837
Emie837
Serial Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 20/01/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Quelque part!

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Dudu34 Lun 13 Juin 2011 - 18:41

emie837 a écrit:Moi j'ai vu Pirates des Caraïbes 4! Il étais vraiment très bien comme toujours! siffle

idem j'ai bien aimé c'est juste dommage que les petits gag de jack ne me face plus trop rire c'est du déjà vu
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Nombre de messages : 212
Inscription le : 24/11/2010

Féminin Age : 41
Localisation : South of France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nerzhul Lun 13 Juin 2011 - 18:47

Ice Truck Killer a écrit:Moi j'ai enfin vu Fight Club... Vraiment un très bon film, ambiance glauque et violente à souhait, un côté "Fuck la société" qui m'a toujours plu, et surtout la révélation du milieu/fin totalement inattendue et énormissime Exclamation En plus j'ai trouvé l'acteur principal vraiment bon sourire

Film culte, direct !

C'est un psychopathe ce fameux Tyler devil .
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Ice Truck Killer Lun 13 Juin 2011 - 18:51

J'ai vu Usual Suspects hier... Je l'ai peut-être trouvé un peu long mais la fin m'en laisse une très bonne impression... Kevin Spacey est trop cool victory

Et je viens de voir votre X-Men First Class sinon, il est divertissant mais c'est pas non plus le film de l'année siffle Enfin bon film d'action c'est sur

EDIT : En parlant de Kevin Spacey, je viens de voir American Beauty... Trop le pied !
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Le passager noir Lun 13 Juin 2011 - 21:19

Usual Suspects, un des meilleurs thriller et Kevin Spacey aussi bon que dans Seven!
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Hami Lun 13 Juin 2011 - 21:38

J'ai jamais réussi à accrocher à Usual Suspects. La première partie m'avait fait chier et j'ai jamais réessayé... Et puis j'ai peur de connaître la fin maintenant^^
Hami
Hami
Serial Actif

Nombre de messages : 569
Inscription le : 29/09/2010

Masculin Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Pseudo Historien

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nerzhul Ven 17 Juin 2011 - 10:07

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Tangled-banner1

Hier soir, j'ai vu Tangled, le dernier joujou de Disney. Je m'attendais à quelque chose de bien vu les critiques qu'avait le film, et au final ce film est probablement un des meilleurs (voir le meilleurs) film d'animation que j'ai vu.

Depuis quelques années Pixar et Dreamworks dominent le milieu, et Disney vient de se réveiller en modernisant un conte des frère Grimm appelé justement Rapunzel (comme la princesse !).

L'histoire est banal: un jolie princesse retenu par une vieille dame, un prince charmant fugitif, un cheval-chien, mais au final le film est d'un richesse saisissante. L'humour est très fin et compréhensible par tous (pas de second degré ni de sous-entendu), mais sans pour autant être lourd du tout.

Au final donc, une très très très belle surprise, et une belle preuve que le cinéma d'animation n'est pas réservé aux enfants (j'avais d'ailleurs lu une critique sur imdb d'une homme de... 60 ans !).

Je sais pas si on a vraiment le droit de mettre 10/10 à un film d'animation et qui est en plus un comédie, mais je me suis laissé séduire, et il les mérite bien !
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Laura-P Ven 17 Juin 2011 - 15:36

Raiponce était mon histoire préférée quand j'étais petite, alors j'étais contente de voir qu'ils l'adaptaient !
Et moi aussi j'ai adoré ! J'me suis bidonnée pendant 2h, vraiment c'était génial!
Le cheval est mythique.
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nanac103 Sam 18 Juin 2011 - 8:30

Hier soir j'ai vu DEAD SNOW.
C'est censé faire peur mais c'est juste trop marrant comme film: Un petit peu gore mais pas plus que ça, le scénar' est tout ce qui a de plus classique, les scènes de sursauts sont prévisibles, les répliques cultes. Bref j'me répète mais c'est plus drôle que flippant.

A voir un soir pour rire entre potes quand on s'ennuie mais pas plus.
Nanac103
Nanac103
Serial Actif

Nombre de messages : 716
Inscription le : 27/09/2010

Féminin Age : 33
Localisation : RENNES
Emploi : étudiante en médecine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1289694783

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 14 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum