Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Top 10 de vos chanteurs/Groupes préférés
+3
Brian Moser
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
charlielost
7 participants
Page 1 sur 1
Top 10 de vos chanteurs/Groupes préférés
Bon voilà après avoir parler de livres et de films parlons de ce qu'on aime en musique!
1: Depeche Mode : Je ne serai décrire ce groupe , il est tellement incroyable, la voix du chanteur, la beauté des paroles , bref un groupe qui existe depuis 30 ans et arrive a traverser des décennies tout en gardant son propre style et en se modernisant , le concert au Stade de France le 15 Juin 2013 un des plus beau moment de ma vie
2: Muse : Un putain de groupe.
3: Indochine
4 : Hans Zimmer : Ce n'est pas un chanteur mais un compositeur de musique de film, et ce mec là je le vénère, il fais tellement de la bonne musique! Un des meilleurs qui existe ! La musique sur la trilogie Batman de Nolan un vraie bonheur.
5 : Birdy : La seul chanteuse que j'apprécie.
6: Michael Giacchino : Un autre compositeur de musique de films/séries, je l'adore juste pour la merveilleuse musique de la série Lost
7 : The Cure
8 : Placebo
9 : Eminem
10 : Supertramp
1: Depeche Mode : Je ne serai décrire ce groupe , il est tellement incroyable, la voix du chanteur, la beauté des paroles , bref un groupe qui existe depuis 30 ans et arrive a traverser des décennies tout en gardant son propre style et en se modernisant , le concert au Stade de France le 15 Juin 2013 un des plus beau moment de ma vie
2: Muse : Un putain de groupe.
3: Indochine
4 : Hans Zimmer : Ce n'est pas un chanteur mais un compositeur de musique de film, et ce mec là je le vénère, il fais tellement de la bonne musique! Un des meilleurs qui existe ! La musique sur la trilogie Batman de Nolan un vraie bonheur.
5 : Birdy : La seul chanteuse que j'apprécie.
6: Michael Giacchino : Un autre compositeur de musique de films/séries, je l'adore juste pour la merveilleuse musique de la série Lost
7 : The Cure
8 : Placebo
9 : Eminem
10 : Supertramp
Dernière édition par charlielost le Mer 8 Jan 2014 - 17:21, édité 1 fois
charlielost- Serial Actif
Inscription le : 30/06/2013
Re: Top 10 de vos chanteurs/Groupes préférés
Allez j'essaie, pour ne pas faire couler ton topic
1/ Bob Marley : Je ne me lasserais jamais de ses chansons
2/ Michael Jackson : Idem que Bob
3/ Cypress Hill : Mon groupe de Hip Hop préféré
4/ Flux Pavilion : C'est vraiment un genre de musique très différent, faut aimer , et perso j'adore
5/ Eminem : Pour sa carrière et 8 Mile que j'ai adoré.
6/ Les Beatles
7/ A Tribe Called Quest
8/ Daft Punk
9/ Maroon 5 : Aaah Adam Levine
10/ Damian Marley
1/ Bob Marley : Je ne me lasserais jamais de ses chansons
2/ Michael Jackson : Idem que Bob
3/ Cypress Hill : Mon groupe de Hip Hop préféré
4/ Flux Pavilion : C'est vraiment un genre de musique très différent, faut aimer , et perso j'adore
5/ Eminem : Pour sa carrière et 8 Mile que j'ai adoré.
6/ Les Beatles
7/ A Tribe Called Quest
8/ Daft Punk
9/ Maroon 5 : Aaah Adam Levine
10/ Damian Marley
Invité- Invité
Ah je peux déjà mieux participer que sur les livres
Alors ça ne sera pas un classement mais plutôt 10 groupes/artistes incontournables pour moi :
- Wu-Tang Clan : comme leur 2ème album "Wu-Tang Forever"
- Stevie Wonder : le virtuose multi-instrumentaliste
- Michael Jackson
- The Notorious B.I.G. : mort trop tôt... "Biggie Smalls is the illest"
- The Beatles : 4 génies dans un même groupe
- The Rolling Stones
- Gang Starr
- Dr. Dre
- Bob Dylan
- Queen
Alors ça ne sera pas un classement mais plutôt 10 groupes/artistes incontournables pour moi :
- Wu-Tang Clan : comme leur 2ème album "Wu-Tang Forever"
- Stevie Wonder : le virtuose multi-instrumentaliste
- Michael Jackson
- The Notorious B.I.G. : mort trop tôt... "Biggie Smalls is the illest"
- The Beatles : 4 génies dans un même groupe
- The Rolling Stones
- Gang Starr
- Dr. Dre
- Bob Dylan
- Queen
Bistr_Yeah-Yeahiii_103- Serial Actif
Inscription le : 08/06/2012
Emploi : Coordonnateur SPS
1. Ben Harper : Mon dieu absolu.
2. Muse : Meilleur groupe du monde.
3. Keane.
4. Supertramp.
5. Eminem.
6. 2 Pac.
7. Noir Désir.
8. Rage against the machine.
9. Cake.
10. Sublime
2. Muse : Meilleur groupe du monde.
3. Keane.
4. Supertramp.
5. Eminem.
6. 2 Pac.
7. Noir Désir.
8. Rage against the machine.
9. Cake.
10. Sublime
Brian Moser- Serial Actif
Inscription le : 02/10/2012
Emploi : Prothèsiste
1. Nirvana
2. The Beatles
3. The Police
4. David Bowie
5. Depeche Mode
6. Franck Sinatra
7. Queen
8. Queens of the stone age
9. Foo Fighters
10. U2
2. The Beatles
3. The Police
4. David Bowie
5. Depeche Mode
6. Franck Sinatra
7. Queen
8. Queens of the stone age
9. Foo Fighters
10. U2
Dernière édition par Le passager noir le Lun 9 Sep 2013 - 11:23, édité 2 fois
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Et Depeche mode dans tout sa Thomas?!
I forgot!!! Y en a trop en même temps! J'ai pas mis Muse, The Police! U2!!! Pffffff attends je modifie xD
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
C'est comme les films, dur d'en choisir que 10... ^^
1 - Linkin Park : Des dieux, ils arrivent à mélanger les style de manière extraordinaire, à l'image de leur dernier album, tout bonnement magnifique où ils mixent rock, electro et rap.
2 - Nightwish : Le groupe qui m'a appris que bien utilisé, n'importe quel instrument peut faire des trucs énorme, même la cornemuse ^^
3 - Sum 41 : Le meilleurs groupe de punk-rock !
4 - The Leftouts : Un groupe de musique libre, dommage qu'ils n'ait fait qu'un album...
5 - Within Temptation
6 - Avenged Sevenfold
7 - Delain
8 - Lacuna Coil : Le dernier album est une grosse tuerie !!
9 - The Pretty Reckless : Mieux vaut ne pas chercher à comprendre les parôles, sous réserves de finir sous anti-depresseurs, mais la chanteuse a une voie magnifique.
10 - Bullet For My Valentine :
Un peu trop gueulard parfois, mais certaines sont géniales avec des instrumentales complètement épiques (Say Goodnight, Take it out on me...)
Dur dur de n'en choisir que 10, j'ai même pas pu placer Scorpions, Papa Roach, Rise Against, A day to remember...
2 - Nightwish : Le groupe qui m'a appris que bien utilisé, n'importe quel instrument peut faire des trucs énorme, même la cornemuse ^^
3 - Sum 41 : Le meilleurs groupe de punk-rock !
4 - The Leftouts : Un groupe de musique libre, dommage qu'ils n'ait fait qu'un album...
5 - Within Temptation
6 - Avenged Sevenfold
7 - Delain
8 - Lacuna Coil : Le dernier album est une grosse tuerie !!
9 - The Pretty Reckless : Mieux vaut ne pas chercher à comprendre les parôles, sous réserves de finir sous anti-depresseurs, mais la chanteuse a une voie magnifique.
10 - Bullet For My Valentine :
Un peu trop gueulard parfois, mais certaines sont géniales avec des instrumentales complètement épiques (Say Goodnight, Take it out on me...)
Dur dur de n'en choisir que 10, j'ai même pas pu placer Scorpions, Papa Roach, Rise Against, A day to remember...
Igeuls- Serial Actif
Inscription le : 27/06/2013
Je n'ai pas vraiment de top 10 parce qu'à vrai dire, il change tous les jours mais bon j'peux essayer d'en faire un quand même^^ (Enfin j'vais djà faire un Top 6)
1- Blink-182 (le groupe que j'ai découvert à l'âge de 11 ans et depuis je ne peux plus m'en passer, c'est ce groupe qui m'as donner envie d'en monter un à moi et de jouer de la gratte alors je leur en serais toujours reconnaissant ! Merci Mark, Tom et Travis !)
2- Sum 41
3- Simple Plan
4- Muse
5- Angels And Airwaves
6- Hollywood Undead
Sinon
+44, Avril Lavigben BoxCar Racer, Coldplay, Deuce, Destroy Rebuild Until God Shows, Deuce, Eminem, Good Charlotte, Green Day, Icon For Hire, Iron Maiden, Katy Perry, Ke$ha, Kyo, Linkin Park, Metallica, Nirvana, Oasis, Papa Roach? Placebo, Queen, Slash, Slipknot, System Of A Down, Taylor Swift, Tenacious D, The Offspring, Three Days Grace, U2, Weezer.
Et biensûr
Bowling For Soup, Pink Floyd... J'en ai déjà trop dis mais y en manque pas mal^^
Après je cite Michael Giacchino en tant qu'un des meilleurs compositeurs. En même temps pour moi les compositeurs de films/jeu vidéos/séries sont les meilleurs musiciens du monde ^^
1- Blink-182 (le groupe que j'ai découvert à l'âge de 11 ans et depuis je ne peux plus m'en passer, c'est ce groupe qui m'as donner envie d'en monter un à moi et de jouer de la gratte alors je leur en serais toujours reconnaissant ! Merci Mark, Tom et Travis !)
2- Sum 41
3- Simple Plan
4- Muse
5- Angels And Airwaves
6- Hollywood Undead
Sinon
+44, Avril Lavigben BoxCar Racer, Coldplay, Deuce, Destroy Rebuild Until God Shows, Deuce, Eminem, Good Charlotte, Green Day, Icon For Hire, Iron Maiden, Katy Perry, Ke$ha, Kyo, Linkin Park, Metallica, Nirvana, Oasis, Papa Roach? Placebo, Queen, Slash, Slipknot, System Of A Down, Taylor Swift, Tenacious D, The Offspring, Three Days Grace, U2, Weezer.
Et biensûr
Bowling For Soup, Pink Floyd... J'en ai déjà trop dis mais y en manque pas mal^^
Après je cite Michael Giacchino en tant qu'un des meilleurs compositeurs. En même temps pour moi les compositeurs de films/jeu vidéos/séries sont les meilleurs musiciens du monde ^^
Ripper74- Serial Actif
Inscription le : 19/05/2011
Eh bah je vois qu'on a à peu près les mêmes goût
Je te comprends, dur dur d'en choisir que 10 ^^
Blink je suis super fan des chanteurs, mais j'ai parfois un peu de mal avec la compo et l'instru.
Je te comprends, dur dur d'en choisir que 10 ^^
Blink je suis super fan des chanteurs, mais j'ai parfois un peu de mal avec la compo et l'instru.
Igeuls- Serial Actif
Inscription le : 27/06/2013
Tiens je viens de me rendre compte que t'as pas mis Eminem et 2Pac mon Bistr..
Brian Moser- Serial Actif
Inscription le : 02/10/2012
Emploi : Prothèsiste
C'est pas mes "préférés" mais je kiffe ce qu'ils font quand même... Et j'ai voulu en mettre que 10 (MOI ^^) donc fallait faire des choix
Bizarre, comment ce fais-ce ?^^
Et j'ai voulu en mettre que 10 (MOI ^^) donc fallait faire des choix sourire
Trop dur de faire un choix et encore j'en ai oublier plein^^
Ripper74- Serial Actif
Inscription le : 19/05/2011
Soap&Skin : cette chanteuse m'envoûte et son univers colle bien à mes préférences. Je crois que j'aurais vraiment beaucoup de mal à m'en lasser. Ses compositions sont vraiment magnifiques (j'ai une petite préférence pour l'album Narrow).
Alice Cooper : Je pense qu'on ne le présente plus. Tout me plaît : les mélodies, les textes, les mises en scène. Ça me contrarierait de mourir avant d'avoir pu le voir en concert (même s'il y a de fortes chances qu'il y passe avant moi). Je suis assez amusée par tout le mythe qui tourne autour du personnage, aussi.
Damien Saez : C'est exactement le genre de textes cyniques et torturés que j'aime. Bon d'accord, ça ressemble pas mal à du Brel recyclé, mais ça passe très bien.
Janis Joplin : Pour sa voix extraordinaire, même si les chansons en elles-mêmes ne sont pas forcément à tomber.
Nina Hagen : Cette femme est complètement timbrée et je ne saurais dire à quel point je l'adore pour son excentricité.
Danny Elfman : Oui bon, c'est un compositeur de BO mais il méritait amplement de figurer sur cette liste. Il a notamment collaboré à de nombreux films de Tim Burton et j'aime beaucoup l'atmosphère de ses morceaux.
The Mayan Factor : Ce n'est pas forcément un groupe très connu, mais ils valent pourtant le coup. Je suis particulièrement séduite par Warflower.
Noir Désir : J'ai toujours adhéré au talent de ce groupe, esprit qu'on retrouve un peu différemment dans le nouveau groupe de Bertrand Cantat. Il dégage vraiment quelque chose de très spécial sur le plan artistique.
Alain Bashung : Je crois qu'il n'y a même rien à dire tellement c'est beau et ça prend en pleines tripes.
David Bowie : Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je suis fan, ça fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle même pas. Donc ça doit dater d'à peu près depuis toujours, je crois. J'ai été biberonnée à ça dès mon enfance, et c'est l'un des rares héritages musicaux que j'ai gardé de mes parents.
Je suis assez contrariée de n'avoir que 10 possibilités, j'aurais bien aimé citer également Rover (ce type m'en bouche un coin de par son talent et l'histoire de son album), The Cure, Julien Doré et KT Tunstall. Mais bon, ce n'est pas comme si je les avais cités. ;)
Alice Cooper : Je pense qu'on ne le présente plus. Tout me plaît : les mélodies, les textes, les mises en scène. Ça me contrarierait de mourir avant d'avoir pu le voir en concert (même s'il y a de fortes chances qu'il y passe avant moi). Je suis assez amusée par tout le mythe qui tourne autour du personnage, aussi.
Damien Saez : C'est exactement le genre de textes cyniques et torturés que j'aime. Bon d'accord, ça ressemble pas mal à du Brel recyclé, mais ça passe très bien.
Janis Joplin : Pour sa voix extraordinaire, même si les chansons en elles-mêmes ne sont pas forcément à tomber.
Nina Hagen : Cette femme est complètement timbrée et je ne saurais dire à quel point je l'adore pour son excentricité.
Danny Elfman : Oui bon, c'est un compositeur de BO mais il méritait amplement de figurer sur cette liste. Il a notamment collaboré à de nombreux films de Tim Burton et j'aime beaucoup l'atmosphère de ses morceaux.
The Mayan Factor : Ce n'est pas forcément un groupe très connu, mais ils valent pourtant le coup. Je suis particulièrement séduite par Warflower.
Noir Désir : J'ai toujours adhéré au talent de ce groupe, esprit qu'on retrouve un peu différemment dans le nouveau groupe de Bertrand Cantat. Il dégage vraiment quelque chose de très spécial sur le plan artistique.
Alain Bashung : Je crois qu'il n'y a même rien à dire tellement c'est beau et ça prend en pleines tripes.
David Bowie : Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je suis fan, ça fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle même pas. Donc ça doit dater d'à peu près depuis toujours, je crois. J'ai été biberonnée à ça dès mon enfance, et c'est l'un des rares héritages musicaux que j'ai gardé de mes parents.
Je suis assez contrariée de n'avoir que 10 possibilités, j'aurais bien aimé citer également Rover (ce type m'en bouche un coin de par son talent et l'histoire de son album), The Cure, Julien Doré et KT Tunstall. Mais bon, ce n'est pas comme si je les avais cités. ;)
Bel éclectisme