Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Recherche un(e) compagnon de voyage ... I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche un(e) compagnon de voyage ...

4 participants

Aller en bas

Recherche un(e) compagnon de voyage ... Empty Recherche un(e) compagnon de voyage ...

Message par Kevinjacquin Mer 11 Mai 2011 - 17:00

Bonjour all sourire.
Je vais vous expliquer en quelques mots l'objet de ma demande ...

Je me rend à Miami réaliser mon rêve durant le mois de Juillet seul ..
Et je me dis pourquoi pas essayer de partager le voyage...
Biensur ce partage en question ne serait que pour les activité, sorties.. chacun ayant un logement personnel.
Je suis un jeune homme de 18 ans.
Il serait interessant donc qu'une personne peu importe le sexe plutôt jeune veulent partager des moment sur places

Voilà si des personnes partent durant cette dates et pourraient être interessés n'hesitez pas à me contacter pour plus d'information.

Kevin.jacquin@hotmail.fr
Kevinjacquin
Kevinjacquin
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 17/01/2011

Masculin Age : 31
Localisation : reims
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) compagnon de voyage ... Empty Re: Recherche un(e) compagnon de voyage ...

Message par Emie837 Ven 20 Mai 2011 - 16:26

Personnellement ça me tenterais bien de partir à Miami mais je crois que c'est perdu d'avance de 1 je suis mineur de 2 mais parent seront pas d'accord que je parte à l'étranger avec un inconnu.
En gros demande à quelqu'un d'autre, mais c'est gentil de vouloir partager ton voyage! J'espère que tu trouvera quelqu'un pour voyager avec toi. sourire
Emie837
Emie837
Serial Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 20/01/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Quelque part!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) compagnon de voyage ... Empty Re: Recherche un(e) compagnon de voyage ...

Message par Le passager noir Ven 20 Mai 2011 - 16:45

Ca aurait été avec plaisir aussi si seulement j'avais un travail et de l'argent! Peut être l'année prochaine ;)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) compagnon de voyage ... Empty Re: Recherche un(e) compagnon de voyage ...

Message par Hami Ven 20 Mai 2011 - 20:28

Beau projet ! Tu ne pourras ma compter sur moi non plus mais la meilleure des chances c'est de tenter ! Pour ton voyages et tes activités, prend bien en compte qu'aux Etats Unis, tu seras considéré comme un mineur.
Ça peut donc être un frein à certaines activités.
Bon courage et bon voyage sourire
Hami
Hami
Serial Actif

Nombre de messages : 569
Inscription le : 29/09/2010

Masculin Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Pseudo Historien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) compagnon de voyage ... Empty Re: Recherche un(e) compagnon de voyage ...

Message par Kevinjacquin Ven 20 Mai 2011 - 20:36

Disons que je part la haut dans le but de découvrir donc cela m'importe peu d'être mineur ou non .
Je penses surtout visiter , everglades etc , les choses incontournables et je penses que majeur ou non à miami on s'ennuie pas sourire

Donc voilà, mais j'avoue qu'être avec une personne dans certain cas m'aiderait mais j'ai fait le choix de partir seul donc j'assume sourire

Kevinjacquin
Kevinjacquin
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 17/01/2011

Masculin Age : 31
Localisation : reims
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) compagnon de voyage ... Empty Re: Recherche un(e) compagnon de voyage ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum