Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Nouveau montage video et recherche de musiques I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau montage video et recherche de musiques

5 participants

Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Malcomwest Jeu 2 Déc 2010 - 14:38

Bonjour, je me suis permis d'ouvrir un autre sujet consacré aux vidéos de Dexter réalisé par des fans. Voilà j'ai deux requêtes qui sont les suivantes.

Etant fan de Dexter et amateur en montages vidéos, j'ai réalisé une vidéo qui rend hommage au boucher de Bay Harbor retraçant les séquences marquantes de la saison 2 et notamment le triangle amoureux entre Dexter, Rita et Lila.
Voir Vidéo

Je sais que c'est du réchauffé mais il me fallait rendre hommage à la saison 2 de Dexter qui est selon moi la meilleur! Jetez un coup d'œil vous ne serez pas déçu. ok

Deuxièmement, je compte faire une nouvelle vidéo sur la saison 5 (qui restera dans les annales!!!) et plus particulièrement sur la relation Dexter/Lumen mais je n'arrive pas à trouver une musique qui colle à l'ambiance aussi bien au niveau des paroles que de la musique. Donc je fais appelle à votre culture musicale et à vos propositions. Je recherche une chanson aux sonorités rock (assez récente si possible) qui dégage de l'émotion, du suspense et de l'action avec un thème et des paroles qui collent plus ou moins à la relation Dexter/Lumen. Voila merci d'avance, je suis moi-même à la recherche et est très motivé à délivrer un montage de qualité aussitôt que la saison 5 est terminé. salutmili
Malcomwest
Malcomwest
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 01/12/2010

Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Re: Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Virginie12 Jeu 2 Déc 2010 - 16:52

Ton montage est super, j'ai adoré regarder ta vidéo et cela m'as donné envie de revoir la saison 2.

Merci et j'attends la vidéo pour la saison 5 lol désolé pas d'idée de chanson.
Virginie12
Virginie12
Serial Actif

Nombre de messages : 123
Inscription le : 10/08/2010

Féminin Age : 47
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Re: Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Malcomwest Ven 3 Déc 2010 - 19:10

Merci virginie12, ça fait toujours plaisir des retours positifs sourire

La saison 5 me parle pas mal, cette nouvelle vidéo sera plus courte mais beaucoup plus intense... encore faudrait-t-il trouver la musique pulp mais j'ai ma petite idée siffle
Malcomwest
Malcomwest
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 01/12/2010

Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Re: Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Malcomwest Mar 11 Jan 2011 - 11:19

Coucou, juste pour partager comme promis ma nouvelle vidéo sur la saison 5. Ca m'aura pris plus de temps que prévu mais le travaille en vaut la chandelle! Donnez moi vos avis clinoeil

https://www.youtube.com/watch?v=RxMuyLgyAlA
Malcomwest
Malcomwest
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 01/12/2010

Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Re: Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Dudu34 Mar 11 Jan 2011 - 19:47

félicitation ce montage est génial et tu as su trouver les bonnes chansons perso je suis incapable de faire un montage grand sourire heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui Rocks Cool
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Nombre de messages : 212
Inscription le : 24/11/2010

Féminin Age : 41
Localisation : South of France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Re: Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Virginie12 Mer 12 Jan 2011 - 10:46

J'adore aussi ta deuxième videos, bravo !!!!!!
Il te reste les 3 autres saisons à faire LOL clinoeil
Virginie12
Virginie12
Serial Actif

Nombre de messages : 123
Inscription le : 10/08/2010

Féminin Age : 47
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Re: Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Malcomwest Mer 12 Jan 2011 - 15:00

Merci!! Les autres saisons précédentes ne sont pas au programme surtout la 3 que j'ai pas trop aimé.... Je fais une petite pause en attandant la saison 6! sourire
Malcomwest
Malcomwest
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 01/12/2010

Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Re: Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Jack's Mer 12 Jan 2011 - 20:04

Très bon ton montage ! Bravo à toi !
Moi je serais incapable de faire un truc comme ça... grand sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Re: Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Dex1203 Sam 23 Juin 2012 - 2:51

Superbes deux videos avec deux musiques que j'adore. Continue !!!
Dex1203
Dex1203
Serial Débutant

Nombre de messages : 65
Inscription le : 17/04/2009

Masculin Age : 31
Localisation : espagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage video et recherche de musiques Empty Re: Nouveau montage video et recherche de musiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum