Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Toutes les séries que vous regardez?

+24
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Justyneuh
Pommepoire
Maverick-33
Eagle945
DexterDeadOrAlive
gommeamacher
Umanimo
Ripper74
Hawk
Le passager noir
Kashmir
Lubis
Neuillane
Dexter_dexter
Emie837
Orsonhodgec
Ice Truck Killer
Jack's
Maggy
J.
Laura-P
Dexterdeb
Misselsa
28 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 Empty Re: Toutes les séries que vous regardez?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Lun 18 Jan 2016 - 9:49

Perso j'avais regardé le premier double-épisode et c'est vrai qu'après le final de la S3, y'a environ 0 explication, ni transition... C'est un parti pris de redémarrer presque de rien finalement. Mais du coup j'ai pas continué ^^

Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Inscription le : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les séries que vous regardez? - Page 8 Empty Re: Toutes les séries que vous regardez?

Message par Brian Moser Lun 18 Jan 2016 - 17:22

Ouais ils ont du perdre du monde d'ailleurs à cause de cela. J'en etait même à me demander si j'avais pas loupé un épisode de la s3 tellement ça manque de transition..
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Emploi : Prothèsiste

Message par Jack's Ven 22 Jan 2016 - 18:50

J'ai commencé Making a Murderer sur Netflix il y a quelques jours. Je recommande vivement.
Jack's
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Message par Igeuls Ven 22 Jan 2016 - 19:08

J'ai commencé hier justement ^^
C'est vrai que j'ai pas vu passer les 2 premiers épisodes c'est vraiment super bien fait. J'ai un peu du mal à voir comment ça va durer sur 10 épisodes pour l'instant, étant donné qu'on a apparemment couvert à peu près tout en 2 épisodes. Enfin bon, je verrais bien.
Sinon dans le même genre the Jinx était géniale aussi.
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Inscription le : 27/06/2013

Message par Igeuls Dim 24 Jan 2016 - 19:41

Bon bah j'ai terminé la série ce week-end, c'était super intéressant.
Alors je me méfie un peu concernant Avery, parce que les réalisateurs avaient clairement choisit leur camp et tout est mis en scène pour l'humaniser le plus possible et donner raison à ses avocats, donc c'est un peu difficile de se faire un avis objectif (concernant la 2e inculpation, la première était un fiasco c'est indéniable).
Mais dans tous les cas ça fait ressortir tout un tas de problèmes, perso ce qui m'a le plus choqué c'est un moment où le juge refuse aux parents d'Avery d'hypothéquer leur garage (ou je sais plus quoi) pour pouvoir lui payer une défense solide. C'est juste dingue quoi ! Comment ils peuvent avoir le droit de faire ça ?

Enfin bref, c'est un très bon docu.
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mer 27 Jan 2016 - 18:44

Je viens de me remater le film Une nuit en enfer : quel chef d'oeuvre !

Et j'ai vu qu'ils en avaient fait une série avec Robert Rodriguez himself aux commandes... Quelqu'un en a-t-il vu un épisode ?
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Masculin Age : 35
Emploi : Coordonnateur SPS

Message par Jack's Sam 30 Jan 2016 - 15:05

Nope, je l'ai même jamais vu, c'est un film AVEC Tarantino ça ?
Jack's
Jack's
Serial Actif

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Lun 1 Fév 2016 - 8:44

Yep d'après son scénario mais il ne le réalise pas en effet, et avec Georges Clooney, Harvey Keitel et Juliette Lewis love
Franchement c'est à voir comme film mec clinoeil
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Message par Jack's Sam 6 Fév 2016 - 13:35

Je l'ai vu hier soir, beaucoup aimé ! Je m'attendais pas à ça surtout grand sourire
Spoiler:
Jack's
Jack's
Serial Actif

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Dim 7 Fév 2016 - 12:36

Spoiler:
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Message par Dex-13 Dim 14 Fév 2016 - 21:21

J'ai pris Netflix la semaine dernière et j'ai commencé par Sons Of Anarchy.. Une vraie claque love  
Sacré Kurt Sutter, après The Shield il est de nouveau en train de me faire kiffer grand sourire

Invité a écrit:Moi y'en a pas énormément mais les principales sont : - Dexter ( of course ! ^^) - Shameless ( UK, les reproductions Us sont vraiment à vomir et j'ai un faible pour les séries anglaises =D ) - Misfits - Desperate Housewives - Lost - Skins - Et il y'a fort fort longtemps , Les frères Scott timide ( il faut dire que c'est la série que je regardais quand j'étais gamine donc du coup j'ai regardé les dernières saisons par fidélité on va dire grand sourire )

La vaaaache le message date de 2012.. 4 ans plus tard, impossible de faire une liste tellement y'en a grand sourire
Dex-13
Dex-13
Serial Actif

Inscription le : 08/09/2014

Féminin Age : 29

Message par Jack's Lun 15 Fév 2016 - 21:35

J'ai commencé Doctor Who, vu que c'est sur Netflix. Je m'attendais à rien, et surtout pas à ADORER cette série ! Le pilote est pas fameux mais dès le deuxième j'étais emporté.

Sinon, j'ai passé une bonne partie de mon week-end à regarder une production Netflix sortie en novembre dernier : Master of None, qui est le bébé d'Aziz Ansari, connu dans Parks and Recreation, puisqu'il en est le créateur, scénariste, réalisateur et acteur principal, en plus d'être semi-autobiographique.
Cette série m'a fait un bien fou. Tout est dans le nom en fait : Elle ne raconte rien de plus que la vie d'un acteur tournant dans des pubs et des films de même, mais avec brio, en abordant des sujets comme le racisme ordinaire, le harcèlement ordinaire que subissent les femmes aussi, l'amour, rendre ses parents fiers...
C'est une série très contemporaine donc, l'identification au personnage principal et à ses interrogations a été très naturelle, alors que je suis très différent de lui. C'est suffisamment bien écrit pour que l'on s'intéresse à la vie quotidienne de Dev, et de ses proches. L'ambiance est cool, la représentation du New York cosmopolite très bonne et la BO est parfaite (y'a de la chanson française dedans, ça fait plaisir). Il y a plein d'amour, j'ai eu le sourire tout le long, et certains moments m'ont beaucoup ému (la grand-mère de Rachel). Et puis Aziz Ansari est beaucoup trop cool.

Ah, et je crois que je suis tombé amoureux du personnage de Rachel love

Foncez là-dessus, c'est 10 épisodes de 30 minutes, ça se bouffe tout seul, et on en sort de très bonne humeur. Suffit juste de pas en attendre grand chose, parce que ça ne révolutionne rien du tout, soyons clairs.
Jack's
Jack's
Serial Actif

Message par Igeuls Mar 16 Fév 2016 - 21:29

Sinon, j'ai passé une bonne partie de mon week-end à regarder une production Netflix sortie en novembre dernier : Master of None, qui est le bébé d'Aziz Ansari, connu dans Parks and Recreation, puisqu'il en est le créateur, scénariste, réalisateur et acteur principal, en plus d'être semi-autobiographique.
Cette série m'a fait un bien fou. Tout est dans le nom en fait : Elle ne raconte rien de plus que la vie d'un acteur tournant dans des pubs et des films de même, mais avec brio, en abordant des sujets comme le racisme ordinaire, le harcèlement ordinaire que subissent les femmes aussi, l'amour, rendre ses parents fiers...
C'est une série très contemporaine donc, l'identification au personnage principal et à ses interrogations a été très naturelle, alors que je suis très différent de lui. C'est suffisamment bien écrit pour que l'on s'intéresse à la vie quotidienne de Dev, et de ses proches. L'ambiance est cool, la représentation du New York cosmopolite très bonne et la BO est parfaite (y'a de la chanson française dedans, ça fait plaisir). Il y a plein d'amour, j'ai eu le sourire tout le long, et certains moments m'ont beaucoup ému (la grand-mère de Rachel). Et puis Aziz Ansari est beaucoup trop cool.

Ah, et je crois que je suis tombé amoureux du personnage de Rachel

Foncez là-dessus, c'est 10 épisodes de 30 minutes, ça se bouffe tout seul, et on en sort de très bonne humeur. Suffit juste de pas en attendre grand chose, parce que ça ne révolutionne rien du tout, soyons clairs.
Amen ! prie

J'ai justement revu la série la semaine dernière (oui, 2e fois en 3 mois grand sourire).
Pour tout dire, quand j'ai regardé le pilote la première fois, j’étais pas franchement convaincu, j'ai pas trop accroché aux personnages, et pour le reste j'y ais rien vu de différentes de toutes les comédies que j'ai pu voir. Et j'ai changé d'avis dès le 2e épisode.
J'ai commencé à m'attacher aux personnages, et bien sûr au personnage d'Aziz Ansari, qui a vraiment un capital sympathie énorme. C'est bourré de sincérité, c'est écrit avec beaucoup de finesse, et thématiques sont très bien abordées, sans en faire trop. Ici ils ont choisit de traiter des sujets forts sur le ton de la prise de conscience plutôt que la dénonciation, ce qu'on voit beaucoup trop rarement j'ai l'impression, et ça m'a fait ouvrir les yeux sur certaines choses, notamment le sexisme.
Au final pas mal d'épisodes sont vraiment mémorable, comme l'épisode où Dev et Michael apprennent à connaître l’histoire de leurs parents, l’épisode sur la grand-mère de Rachel et celui où Dev et Rachel emménagent ensemble.

En fait en écrivant tout ça, je me rend compte que la série ressemble au final beaucoup à Louie, en dehors du grand contraste "d'humeur", là où Louie est très déprimante, Master of None respire la joie de vivre.

Et excellente nouvelle, la série a été renouvelée pour 13 épisodes à paraître en 2017 (j'aime la volonté de Netflix de ne pas fixer de sorties annuelles régulières à ses séries !).

Du coup j'ai aussi regardé les deux derniers spectacles d'Aziz Ansari (qui sont aussi sur Netflix), et c'est vraiment cool, on retrouve le même esprit, d'ailleurs la série s'en est clairement inspirée.

J'ai commencé Doctor Who, vu que c'est sur Netflix. Je m'attendais à rien, et surtout pas à ADORER cette série ! Le pilote est pas fameux mais dès le deuxième j'étais emporté.
Un de plus^^
Je suis vraiment le seul sur cette planète à ne pas avoir aimé Doctor Who ? grand sourire
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Jack's Ven 19 Fév 2016 - 19:28

J'ai moi aussi regardé un des spectacles d'Aziz Ansari, c'était très bien aussi, même si les thématiques font un peu redite de Master of None, forcément ^^

[quote="Igeuls"]
En fait en écrivant tout ça, je me rend compte que la série ressemble au final beaucoup à Louie, en dehors du grand contraste "d'humeur", là où Louie est très déprimante, Master of None respire la joie de vivre.

J'ai pas encore commencé à regarder Louie justement à cause de sa réputation déprimante, j'ai pas le moral assez solide en ce moment pour regarder ça grand sourire Mais je m'y materai un jour c'est sur, parce que Louis CK quoi !
Mais oui il y a des moments très émouvants dans Master of None, la fin de celui avec la grand-mère de Rachel m'a cueilli par exemple ^^.

Je suis vraiment le seul sur cette planète à ne pas avoir aimé Doctor Who ? grand sourire

Non je pense pas que tu sois le seul, moi-même je pensais pas du tout aimer parce que la SF c'est pas trop mon délire ^^. Mais le côté kitch et décalé + l'humour passent très bien, et le Doctor est un excellent personnage, Rose (love) aussi est de mieux en mieux au fil des épisodes.
Tu as tenté jusqu'où ?
Jack's
Jack's
Serial Actif

Message par Igeuls Ven 19 Fév 2016 - 22:54

Louie est un chef d’œuvre, mais c'est clair que c'est pas ça qui va te donner la pêche^^ Perso j'ai découvert la série avant de découvrir Louis CK, et putain ce mec est un génie (son monologue à SNL l'année dernière... grand sourire) !

Mais oui il y a des moments très émouvants dans Master of None, la fin de celui avec la grand-mère de Rachel m'a cueilli par exemple ^^.

Clairement, cet épisode est magique, et la fin est très maitrisée, ça s'arrête au moment où l'émotion est au top, pour ne jamais la laisser retomber, ça le rend encore plus mémorable sourire

Non je pense pas que tu sois le seul, moi-même je pensais pas du tout aimer parce que la SF c'est pas trop mon délire ^^. Mais le côté kitch et décalé + l'humour passent très bien, et le Doctor est un excellent personnage, Rose (love) aussi est de mieux en mieux au fil des épisodes.
Tu as tenté jusqu'où ?

Mais justement, y'a beaucoup de gens qui commencent la série à reculon
mais au final tout le monde finit par aimer... sauf moi grand sourire
Sans rire, j'ai jamais entendu quelqu'un dire avoir vraiment essayé et pas aimé.

J'ai regardé la saison 1 en entier, les 4 ou 5 premiers épisodes de la 2e saison, et les 3 premiers de la saison 5, et j'accroche toujours pas.

Après quelques épisodes j'ai commencé à doucement apprécié, mais j'ai vite commencé à me faire chier. Le Docteur est un excellent personnage, là-dessus je suis d'accord, les voyages dans le temps c'est génial pour ce format, ça permet de passer d'une époque à une autre à chaque épisode, mais tout le reste me plait pas. J'aime pas trop le personnage de Rose, la SF c'est pas truc, le koté kitsch ça m'attire pas non plus, mais ce qui manque le plus pour moi c'est une continuité, un fil rouge, des informations sur le docteur, son passé, approfondir l'univers. J'ai déjà dû mal avec les épisodes stand-alone en général, mais y'a toujours un fil rouge auquel s’accrocher, quelque chose qui donne envie de voir la suite, dans doctor who c'est juste une invasion à chaque épisode.
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Jack's Lun 22 Fév 2016 - 19:29

Igeuls a écrit:
Mais justement, y'a beaucoup de gens qui commencent la série à reculon
mais au final tout le monde finit par aimer... sauf moi grand sourire
Sans rire, j'ai jamais entendu quelqu'un dire avoir vraiment essayé et pas aimé.

J'ai regardé la saison 1 en entier, les 4 ou 5 premiers épisodes de la 2e saison, et les 3 premiers de la saison 5, et j'accroche toujours pas.

Après quelques épisodes j'ai commencé à doucement apprécié, mais j'ai vite commencé à me faire chier. Le Docteur est un excellent personnage, là-dessus je suis d'accord, les voyages dans le temps c'est génial pour ce format, ça permet de passer d'une époque à une autre à chaque épisode, mais tout le reste me plait pas. J'aime pas trop le personnage de Rose, la SF c'est pas truc, le koté kitsch ça m'attire pas non plus, mais ce qui manque le plus pour moi c'est une continuité, un fil rouge, des informations sur le docteur, son passé, approfondir l'univers. J'ai déjà dû mal avec les épisodes stand-alone en général, mais y'a toujours un fil rouge auquel s’accrocher, quelque chose qui donne envie de voir la suite, dans doctor who c'est juste une invasion à chaque épisode.

T'as du mérite, on peut dire que tu as tenté le coup grand sourire
Bah c'est que c'est pas fait pour toi quoi, tout ce que tu soulèves est logique, sauf la continuité, il y en a quand même une dans la saison 1, des éléments étaient éparpillés toute la saison mais c'était pour arriver à un point, puis il y a des doubles épisodes aussi... Et des infos sur le Docteur on en a ! Notamment dans la saison 1 l'épisode "Dalek" (quel chef d'oeuvre celui là love ). Mais c'est vrai que souvent c'est la structure d'un voyage par épisode, c'est vrai ^^.
Jack's
Jack's
Serial Actif

Message par Igeuls Mer 24 Fév 2016 - 21:26

T'as du mérite, on peut dire que tu as tenté le coup grand sourire

Ouais, après je te dis j'ai quand même apprécié pendant un temps, mais comme tu l'as dis c'est juste pas pour moi. La continuité y'en a ok, mais des infos sur le docteur ça reste quand même super léger, pense à ce que t'as appris sur lui en une saison, soit pratiquement 10h de programme... Aussi ce que j'ai pas mentionné et qui me dérange beaucoup c'est l’absence de but, ça va nul part, si ce n'est à la mort et résurrection du docteur toutes les 3 saisons (ce qui rend les choses plus difficile quand il s'agit de s'attacher au docteur), savoir que la situation sera la même dans 40 saisons (si elle les tient), tout comme elle a pas bougé depuis 40 saisons.
Enfin bref, c'est pas du tout mon trip ^^

Sinon j'ai regardé Californication, et j'ai vraiment adoré, les personnages sont vraiment cool, les personnages secondaire autant que les principaux (Charlie !!!! sourire), si ce n'est plus, c'est hilarant, j'ai eu ma grosse dose de fou rire tout au long de la série, et pourtant j'ai pas le rire facile.
Par contre c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas sut faire avancer l'histoire, 7 saisons à faire toujours la même chose c'est long, la série reste quand même bien, ça m'a pas empêché de la binge-watcher comme un dingue au lieu de travailler, mais y'avait moyen de partir sur quelque chose d'un peu différent après quelques saisons, ça aurait fait du bien à la série. Je regrette aussi la très mauvaise dernière saison, l'humour est lourd, ça devient de plus en plus dur d'avoir de l'empathie pour le personnage principal et la fin est torché.
Mais bon, une série de 7 saisons de showtime, je peux pas dire que je m'y attendais pas grand sourire
Enfin bref, ça reste une bonne série, un très bon moment à passer.

Et maintenant je vous laisse, faut que je retourne en cure de désintox pour les séries-addict.. mur
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Jack's Jeu 25 Fév 2016 - 22:43

J'ai arrêté Californication vers la saison 4 je crois, mais je ne sais plus du tout pour quelle raison... Il y a des moments bien sympas ouais sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Message par Igeuls Mar 15 Mar 2016 - 20:47

Horace and Pete. La web-série de Louis C.K. est un bijou. Tournée à la manière d'une sitcom avec un décor unique avec des caméras multiples. (un bar), mais sur un ton très différent. Encore une fois c'est pas l'explosion de joie, comme dans Louie il n'hésite pas à aborder des sujets très durs. Il reprends le même genre de rôle d'ailleurs, le mec un peu paumé, un peu blasé de la vie, solitaire, pas méchant mais très maladroit... C'est vraiment génial, il se sert du contexte du bar pour parler d'actualité (Trump entre autres). J'ai vu les 3 premiers épisodes, le 3e est magique, très déstabilisant... C'est très différent de ce qu'on peut voir habituellement.

Louis C.K. est décidément un génie. prie
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Igeuls Lun 30 Mai 2016 - 21:36

J'ai regardé The Path, et je me suis vraiment éclaté sur cette série, ça prend son temps, Aaron Paul est toujours au top, et Hugh Dancy (Hannibal) est génial dans son rôle de gourou charismatique, il est très difficile à cerner, c'est fascinant et assez déstabilisant.
J'ai hâte de voir la saison 2 ! sourire

Sinon je suis aussi sur Community, c'est super drôle, les personnages sont cool, et y'a un milliard de référence à la pop culture, c'est vraiment une très bonne sitcom !
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Jack's Sam 4 Juin 2016 - 18:27

Community love j'ai envie de tout revoir maintenant !

Sinon, hormis Doctor Who où je suis presque à jour, je me suis mis à Peaky Blinders, série anglais dispo sur Netflix. C'est vraiment excellent, l'ambiance et le cast sont au top, foncez dessus ! En plus c'est que 6 épisodes par saison, donc rapide sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mar 7 Juin 2016 - 7:32

J'avais bien envie de me la faire elle aussi sourire j'ai vu qu'elle cartonnait en plus ! Et je kiffe Cillian Murphy ^^
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Message par Igeuls Ven 1 Déc 2017 - 23:23

Stranger Things
La saison 1 était bonne, mais il manquait un petit quelque chose pour vraiment me captiver. La saison 2 a haussé le niveau. Pleine de tension, une réalisation énorme (le cadrage, la composition des les plans, les effets speciaux... tout est magnifique), une excellente bande son... Je trouve qu'ils se sont un peu dispersé sur certains points et je suis resté un peu sur ma faim, mais ça vaut quand même largement le coup.

Maintenant je vais attaquer Mindhunter. Une série de David Fincher, je peux pas louper ça !
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Brian Moser Sam 2 Déc 2017 - 7:55

C'est marrant que tu parles de ça parce que j'ai attaqué Stranger things hier soir justement. C'est pas mal je pense que je vais continuer. Étant fan de Stephen King je trouve qu'il y a un petit peu de ça. Un mélange entre Stand by me, ça et les Tommyknockers.
Étant aussi un amoureux de Seven et Fight club je vais peut-être tenter ta deuxième idée. Je ne savais même pas que Fincher avait fait une série. Merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par Igeuls Mar 5 Déc 2017 - 17:11

Oui, c'est un gros hommage au cinema d'horreur/fantastique de la fin du 20e. J'ai pas vu E.T. depuis bien longtemps, mais j'ai l'impression d'y retrouver un peu de ça aussi.

J'adore Fincher aussi, Fight Club forcément, mais mon préféré reste quand même Gone Girl. Je l'ai revu cette été, quelle claque ce film !
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Message par Brian Moser Jeu 7 Déc 2017 - 9:12

Pour moi le top reste Seven. Je croyais que Gond girl était de Ben Affleck, très bon film en effet. Je pense que le type qui a écrit Stranger things est un gros fan de King ou s'en inspire beaucoup.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant