Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Toutes les séries que vous regardez?
+24
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Justyneuh
Pommepoire
Maverick-33
Eagle945
DexterDeadOrAlive
gommeamacher
Umanimo
Ripper74
Hawk
Le passager noir
Kashmir
Lubis
Neuillane
Dexter_dexter
Emie837
Orsonhodgec
Ice Truck Killer
Jack's
Maggy
J.
Laura-P
Dexterdeb
Misselsa
28 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Toutes les séries que vous regardez?
Je remarque que beaucoup d'entre vous ont cité dans leur liste Friends, alors qu'aucun topic n'a été fait à son sujet, contrairement à The Big Bang Theory..
Y'a vraiment que moi qui trouve que c l'une des meilleurs sitcom ?!!! Personne n'en fait étalage alors qu'elle a presque révolutionné le genre... Quelle tristesse ! =(((
Sinon autres séries :
Dexter
Dr House
The Shield
Breaking Bad
The Wire
NCIS
Esprits Criminels
H
Heroes
Prison Break
Mentalist
Band of Brothers
Oz
Y'a vraiment que moi qui trouve que c l'une des meilleurs sitcom ?!!! Personne n'en fait étalage alors qu'elle a presque révolutionné le genre... Quelle tristesse ! =(((
Sinon autres séries :
Dexter
Dr House
The Shield
Breaking Bad
The Wire
NCIS
Esprits Criminels
H
Heroes
Prison Break
Mentalist
Band of Brothers
Oz
Bistr_Yeah-Yeahiii_103- Serial Actif
Inscription le : 08/06/2012
Bistr_Yeah-Yeahiii_103 a écrit:Je remarque que beaucoup d'entre vous ont cité dans leur liste Friends, alors qu'aucun topic n'a été fait à son sujet, contrairement à The Big Bang Theory..
Ah oui exact, j'ai crée un topic sur Seinfeld mais j'ai omis Friends.
Je suis tombé par hasard sur Sons of anarchy sur W9 et j'ai insisté un peu.. Je ne regrette vraiment pas, cette série est vraiment bien, les persos attachant, beaucoup d'action, je suis sur la saison 2 mais je vais surement tout reprendre depuis le début, j'adore !! Surtout que pour mon plus grand bonheur la série est encore programmée est en est à la sixième saison, de quoi s'occuper cet hiver !!!
Brian Moser- Serial Actif
Inscription le : 02/10/2012
Emploi : Prothèsiste
Pour ma part , je rajoute Six Feet Under. J'ai finis la saison 1 et j'adore vraiment
Donc ça donne ;
-Skins
-Dexter
-Breaking Bad
-Misfits
-Homeland
-Six Feet Under
-Desperate Housewives
-Kaamelott
-Shameless
Donc ça donne ;
-Skins
-Dexter
-Breaking Bad
-Misfits
-Homeland
-Six Feet Under
-Desperate Housewives
-Kaamelott
-Shameless
Invité- Invité
- Dexter
- Breaking Bad
- Homeland
- The Shield
- Six feet under
- Arrow
- The Big Bang Theory
- Malcolm
- H (Humour bien gras à la française ^^)
- Les Simpsons
- Gravity falls
- les vieux cartoons de l'époque : Tom et Jerry, Bip Bip, entre autres
- Bref
- Very Bad Blagues
- Breaking Bad
- Homeland
- The Shield
- Six feet under
- Arrow
- The Big Bang Theory
- Malcolm
- H (Humour bien gras à la française ^^)
- Les Simpsons
- Gravity falls
- les vieux cartoons de l'époque : Tom et Jerry, Bip Bip, entre autres
- Bref
- Very Bad Blagues
Igeuls- Serial Actif
Inscription le : 27/06/2013
Ben ça fait quelques semaines que je m'attarde sur The Walking dead, franchement je pensais pas que j'allais accrocher et bien si.. C'est pas mal du tout mais faudrait que je reprenne plus au début je suis sur la fin de la saison 1 début de la 2 et c'est bien sympa. C'est gore certes mais pas en permanence, y a du fond et les perso sont très variés et le casting excellent.. Bonne surprise pour ma part.
Ah bah tu vois
Ce que j'adore dans Walking Dead c'est qu'on sait jamais ce qu'il adviendra des héros. N'importe qui peut mourir n'importe quand presque, ça paraît juste évident qu'il y a au moins Rick ou son fils qui va survivre.
Ce que j'adore dans Walking Dead c'est qu'on sait jamais ce qu'il adviendra des héros. N'importe qui peut mourir n'importe quand presque, ça paraît juste évident qu'il y a au moins Rick ou son fils qui va survivre.
Igeuls- Serial Actif
Vivement la suite de la saison 4 d'ailleurs !
charlielost- Serial Actif
Inscription le : 30/06/2013
J'ai regardé que les 2 premiers pour l'instant^^
Il ont encore coupé la saison en 2, comme l'an passé ?
Igeuls- Serial Actif
Le perso que j'adore, c'est Daryl j'espère qu'il vont pas le flinguer trop tôt (j'en suis au début de la saison 2) mais je pense pas.. Oui Rick et Carl je pense qu'on va se les coltiner longtemps ainsi que Shane et Lorie.
Ah bah oui c'est clair que Daryl il a la classe, c'est le perso le plus charismatique du show, et je pense que pour ça il vont le faire durer.
Ce que j'aime bien aussi c'est qu'il se sont vraiment détache des comics desquels ils s'adaptent. On retrouve les grandes lignes, mais il ont changé quand même beaucoup de choses, rajoutés des personnages (dont Daryl justement), où alors complètement changé leur parcours (comme Tyreese) ;)
Ce que j'aime bien aussi c'est qu'il se sont vraiment détache des comics desquels ils s'adaptent. On retrouve les grandes lignes, mais il ont changé quand même beaucoup de choses, rajoutés des personnages (dont Daryl justement), où alors complètement changé leur parcours (comme Tyreese) ;)
Igeuls- Serial Actif
Igeuls a écrit:J'ai regardé que les 2 premiers pour l'instant^^
Oui comme depuis la saison 2 Ils diffusent la moitié de la saison, puis pause de 2/3 mois et ils reprennent la diffusion.
Au cas l'audience chute pour pas investir à perte j'imagine..
Le jour ou l'audience de Walking Dead chute ... Cette série bat des recors historique, surtout la saison 4 pour le moment ^^
Tant mieux j'aurais pleins de saisons à voir comme ça. C'est vrai que j'ai entendu dire que ça marchait bien aux US.. Pour revenir à Daryl, j'aime bien son côté "sympa mais faut pas que ça se sache" !! L'épisode Chupacabra est terrible d'ailleurs avec la pseudo conversation avec son frère quand il tombe dans la rivière.
Après moultes hésitations je me suis mis aux Tudors. Sans regrets cette série est terrible, je me suis fait 2 saisons en une semaine. Les acteurs sont terribles, le scénar respecte vraiment l'histoire vraie, les complots, les coups de p... à foison, etc. Mention speciale aux Boleyn qu'on adore détester.
Bon, cette année j'ai décidé de me remettre à suivre les séries à la semaine :
- The Walking Dead
- The Big Bang Theory
- Fargo
- The Affair
- The Bastard Executioner
- Heroes Reborn
- SuperMansion
- Les Revenants
- Quantico
- Scream Queens
et puis Homeland si j'arrive à rattrapper mon retard d'ici le 4 Octobre
Bon bah c'est encore pas maintenant que je vais me regarder les Sopranos, The Wire ou Six Feet Under
- The Walking Dead
- The Big Bang Theory
- Fargo
- The Affair
- The Bastard Executioner
- Heroes Reborn
- SuperMansion
- Les Revenants
- Quantico
- Scream Queens
et puis Homeland si j'arrive à rattrapper mon retard d'ici le 4 Octobre
Bon bah c'est encore pas maintenant que je vais me regarder les Sopranos, The Wire ou Six Feet Under
Igeuls- Serial Actif
The walking dead S5
Game of throne S5
Hannibal S2
Son of anarchy la totale
Game of throne S5
Hannibal S2
Son of anarchy la totale
En ce moment la hype est sur Mr Robot de Netflix, quelqu'un ici a tenté ?
Non, mais j'ai bien l'intention de m'y mettre avant la rentrée des séries, j'espère que j'aurais le temps.
PS : C'est pas Netflix, c'est USA Network
PS : C'est pas Netflix, c'est USA Network
Igeuls- Serial Actif
En effet, je m'étais mal renseigné ^^.
J'ai vu le pilote, c'était plutôt bien, la forme est très bonne en tout cas, et l'acteur principal est hypnotisant et son personnage intéressant. Et surtout, le début fait vraiment penser à Dexter, sauf qu'il hacke au lieu de tuer. Bon après ça part dans une autre direction, mais la première partie du pilote c'est vraiment ça, le Dexter des premières saisons, avec un perso encore mystérieux, la voix-off pas inutile... Je conseille !
J'ai vu le pilote, c'était plutôt bien, la forme est très bonne en tout cas, et l'acteur principal est hypnotisant et son personnage intéressant. Et surtout, le début fait vraiment penser à Dexter, sauf qu'il hacke au lieu de tuer. Bon après ça part dans une autre direction, mais la première partie du pilote c'est vraiment ça, le Dexter des premières saisons, avec un perso encore mystérieux, la voix-off pas inutile... Je conseille !
Noté, en tout cas le pilote donne envie, et Slater au casting !!
Emploi : Coordonnateur SPS
J'ai finit la saison 1 hier, et c'est vraiment très bon !
Le personnage principal est vraiment excellent, très loin de ce qu'on peut voir habituellement, solitaire, renfermé, souffrant d'anxiété social, addict, dépressif...
C'est vrai que le coup de la voix off qui déverse tout le cynisme du personnage fait penser à Dexter et c'est pas pour me déplaire.
L'intrigue est captivante, les révélations sont à tomber par terre, la fin de saison est ouf, vivement l'été prochain !
Je me suis aussi mis à Arrested Developpement, c'est un grand nawak cette série, tous les personnages sont tellement barges.
Le personnage principal est vraiment excellent, très loin de ce qu'on peut voir habituellement, solitaire, renfermé, souffrant d'anxiété social, addict, dépressif...
C'est vrai que le coup de la voix off qui déverse tout le cynisme du personnage fait penser à Dexter et c'est pas pour me déplaire.
L'intrigue est captivante, les révélations sont à tomber par terre, la fin de saison est ouf, vivement l'été prochain !
Je me suis aussi mis à Arrested Developpement, c'est un grand nawak cette série, tous les personnages sont tellement barges.
Igeuls- Serial Actif
The Booth at the End
"Dans ce drame psychologique, un homme mystérieux est assis sur la banquette du fond dans un restaurant routier américain. Les gens qui viennent le voir ont tous des souhaits : un père qui veut que son fils malade guérisse, une femme qui désire être plus jolie, une nonne qui veut à nouveau entendre Dieu. L’homme peut faire en sorte que ces choses se produisent... à un certain prix. En échange de ce qu’ils veulent, ces individus devront parfois sacrifier leur moralité et faire des choses qui leur sont inconcevables en temps normal : faire exploser une bombe, cambrioler une banque, tuer un enfant. Ils doivent revenir voir l’homme et tout lui raconter en détail. Quand les missions des personnages s’imbriquent, les problèmes commencent. Mais l’homme ne force jamais personne à agir. C’est toujours à eux de décider s’ils persistent ou non dans leur mission, avec en tête cette seule question : jusqu’où irez-vous pour obtenir ce que vous voulez ?"
Vraiment une excellente mini-série, c'est très intriguant, le personnage est fascinant, on voir les histoires se lier entre elles au fur et à mesure que la série avance. Je vous conseille vraiment de la regarder, c'est très court en plus (10 épisodes de 20 minutes).
Review
"Forrest MacNeil n'est pas un critique comme les autres. Il expérimente tout ce que ses téléspectateurs lui demandent : coucher avec une inconnue, avoir une relation avec une célébrité, devenir un voleur, ou encore connaître l'addiction à la drogue. Un métier difficile à allier avec une vie familiale."
C'est complètement taré, le personnage se mets dans des situations toujours plus dingues les unes que les autres, moi j'adore
"Dans ce drame psychologique, un homme mystérieux est assis sur la banquette du fond dans un restaurant routier américain. Les gens qui viennent le voir ont tous des souhaits : un père qui veut que son fils malade guérisse, une femme qui désire être plus jolie, une nonne qui veut à nouveau entendre Dieu. L’homme peut faire en sorte que ces choses se produisent... à un certain prix. En échange de ce qu’ils veulent, ces individus devront parfois sacrifier leur moralité et faire des choses qui leur sont inconcevables en temps normal : faire exploser une bombe, cambrioler une banque, tuer un enfant. Ils doivent revenir voir l’homme et tout lui raconter en détail. Quand les missions des personnages s’imbriquent, les problèmes commencent. Mais l’homme ne force jamais personne à agir. C’est toujours à eux de décider s’ils persistent ou non dans leur mission, avec en tête cette seule question : jusqu’où irez-vous pour obtenir ce que vous voulez ?"
Vraiment une excellente mini-série, c'est très intriguant, le personnage est fascinant, on voir les histoires se lier entre elles au fur et à mesure que la série avance. Je vous conseille vraiment de la regarder, c'est très court en plus (10 épisodes de 20 minutes).
Review
"Forrest MacNeil n'est pas un critique comme les autres. Il expérimente tout ce que ses téléspectateurs lui demandent : coucher avec une inconnue, avoir une relation avec une célébrité, devenir un voleur, ou encore connaître l'addiction à la drogue. Un métier difficile à allier avec une vie familiale."
C'est complètement taré, le personnage se mets dans des situations toujours plus dingues les unes que les autres, moi j'adore
Igeuls- Serial Actif
Quelqu'un s'est mis sur Gotham ?
Emploi : Coordonnateur SPS
J'avais regardé le pilote et ça m'avait pas emballé. Je pense qu'un jour j'essaierais plus sérieusement.
Par contre j'ai bien envie de voir Jessica Jones !
Par contre j'ai bien envie de voir Jessica Jones !
Igeuls- Serial Actif
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9