Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

+20
Lechinois
J.
James
Arshqvin
WeLoveDexter
Le passager noir
Jadhox
Bibiette
Niko morgan
Biwouf
ToNy
Broudi14
pipould
Tiger
Kanonia
Fric
Fanfoi
Deadstar
Samymoon
Sandy
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Le passager noir Dim 13 Déc 2009 - 21:30

Moi je télécharge pour pouvoir les regarder ou je veux ^^ (je télécharge illégalement mais quand le coffret dvd sort, je l'achète toujours je vous rassure)

Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par J. Dim 13 Déc 2009 - 21:34

Moi le lundi soir, en rentrant vite sur l'ordi. Et je me cale pépère devant Dexter.
Pour en revenir à l'episode, je sais pas vous mais quand Deb' va effacer le nom de Lundy on rescent vraiment l'emotion..Enfin moi j'avais mal pour elle, presque je me voyais à sa place perdant l'etre aimer. Très bon jeu d'acteur, et Michael C. Hall qui ce montre froid et incapable de reagir face à cela
J.
J.
Serial Actif

Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Le passager noir Dim 13 Déc 2009 - 21:44

Jsuis complètement d'accord avec toi, ces deux acteurs sont sublimes ^^
Sinon au départ quand Dex sort du bureau à la fin, on peut penser qu'il est trop con de garder sa carte autour du cou. Mais après j'ai pensé que toute façon il aurait pas été très difficile à Arthur de trouver son nom. Et c'est peu être volontaire de la part de Dex, son inconscient exprime la une volonté d'exprimer sa défaite fasse à la perspicacité d'Arthur?
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par J. Dim 13 Déc 2009 - 21:48

Il s'avoue vaincu. Quoi qu'il arrive Trinity trouvera son nom. Et au risque de le laisser parler aux policiers, Dexter va directement "l'affronter".
J.
J.
Serial Actif

Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Le passager noir Dim 13 Déc 2009 - 21:51

J. a écrit:Il s'avoue vaincu. Quoi qu'il arrive Trinity trouvera son nom. Et au risque de le laisser parler aux policiers, Dexter va directement "l'affronter".

Ouais je pense aussi, il pose ses cou***** comme on dit ^^ Mais sur le coup jme suis dit putain il est trop c** ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par J. Dim 13 Déc 2009 - 21:52

Mais cette connerie nous donne une des plus belles scènes sourire
J.
J.
Serial Actif

Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Le passager noir Dim 13 Déc 2009 - 21:54

J. a écrit:Mais cette connerie nous donne une des plus belles scènes sourire

Ouais c'est clair cette scène mama mia grand sourire jlai regardée 5 fois ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par J. Dim 13 Déc 2009 - 21:57

Aaa ce midi c'etait que 4, tu te l'es re-regarder dans l'aprem? ^^
J.
J.
Serial Actif

Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Le passager noir Dim 13 Déc 2009 - 22:12

J. a écrit:Aaa ce midi c'etait que 4, tu te l'es re-regarder dans l'aprem? ^^

Non y a 15 minutes pck le fait d'en parler ma donné envie de regarder mdr
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Lechinois Dim 13 Déc 2009 - 23:47

Bonsoir, voilà j'ai ma petite idée de ce qui pourrait ce passer et je suis venu la partager à quelques heure de l'évènement. Bonne lecture grand sourire

Idée défendue: Arthur Mitchel SAIT que Dexter est the Bay Harbour butcher.

Tout d'abord il convient d'admettre que le scénario de la série est très travailler, ce n'est pas les experts que l'on regarde grand sourire

On va analyser la situation à partir de l'épisode 4x11.

On commence par le début de l'épisode, Trinity regarde la télévision, et voit que "Kyle" n'a pas prévenu la police et a gardé l'anonymat dans l'histoire d'enlèvement, il s'interroge sur le genre d'homme qui peut faire ça et Dexter lui lance l'histoire des 50 000 dollars. Trinity semble y croire.

Plus tard il le rappel et l'interroge a nouveau sur le fait que "kyle" lui a menti depuis leur toute première rencontre, or, il est évident qu'Arthur sait que "kyle" n'aurait pas pu prévoir qu'il allait être le témoin de cet enlèvement précis. Ce qui fait un peu tomber aux yeux d'Arthur l'histoire du chantage, d'ailleurs, on voit bien qu'il s'interroge. A ce moment, Dexter le menace de balancer à sa famille, son école, et la police que Arthur à kidnappé l'enfant.

Et pour preuve, il piège Dexter et le suit, ce qui l'amène à le voir rentrer à la Miami Metro. On voit ensuite le visage d'Arthur entrain de réflechir.

Forcément, quand on s'est fait baisé, tout reviens comme un boomerang en pleine gueule.

Maintenant revenons en arrière, tout d'abord 2 épisodes, quand Dexter lui a pointé un couteau sur le visage et lui a dit "j'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion".

On remonte encore de quelques épisodes, Dexter lui confesse avoir tuer un innocent, par "accident", et cà a l'air de le troubler. Pour le réconforter il lui raconte ensuite l'histoire de sa soeur, de sa mère et de son père (baignoire/suicide/martelé). Il a donc raconté le lien de ses meurtres, ainsi que tenter de tuer un enfant devant une personne qui semble fortement travailler pour la police.

Malgré tout ça, il s'introduit dans les bâtiments de la police, voit la photo de Dex sur la photo de bowling avec "homicide" juste en dessous, et il continue son chemin pour s'assurer que "Kyle" travaille pour la criminelle, sympa sachant qu'il sait tellement de chose sur lui, à savoir la tentative de meurtre du gosse, ainsi que le meurtre du vrai Kyle Butler (si il est a la criminelle y a des chances pour qu'il le sache). Il pourrait aussi faire partie de l'enquête sur lui, ça expliquerait sa fausse identité et le fait que leur rencontre était plutot "forcée". Ce qui de toute évidence le ferait fuir.

Mais il continue encore tranquillement, cherchant après lui.


Quand il croise le regard de Dexter, celui ci est tracassé et celui de Trinity souriant, ça devrait presque être le contraire vu les circonstances. Il comprend directement que Dexter ne s'attendait pas à le voir, qu'il est inquiet, qu'il n'a absolument pas le contrôle de la situation, même si il a vu ce qu'Arthur a voulu faire à l'enfant et qu'il sait peut-être plus. Ce qui m'amène à ma conclusion.


On remonte 2 ans ans en arrière. The Bay Harbour butcher fait la une de tous les journaux: le tueur de tueurs en série. Littérature intéressante pour tout tueur en série, Arthur ne fait certainement pas exception et justement au début de l'épisode 11, on le voit dire à "Kyle" qu'il a une mémoire d'éléphant. Sur la fin de l'enquête, on apprend que le boucher travaille a la Miami Metro, la même que Miami Metro que celle ou il se trouve et trouve dexter. La boucle est bouclée.

Arthur Mitchel d'après moi doit savoir que Dexter est le boucher et pourrait ainsi équilibrer leur position, à savoir "je sais que tu as kidnappé un enfant et essayer de le tuer" face à "tu as menti sur ton nom sans que je sache pourquoi et je vais balancer à la police que tu sais que c'est MOI qui ai voulu tuer le gosse".

Je pense que quand Trinity à piéger Dexter il avait l'intention de le tuer, et quand il l'a vu rentré dans les batiments de la police, il a comprit. Il a donc choisi d'aller le narguer sur place avant de le faire chanter et j'ignore la possible suite à ma théorie sourire

On verra tout à l'heure grand sourire
avatar
Lechinois
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 13/11/2009

Masculin Age : 39
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Le passager noir Lun 14 Déc 2009 - 0:11

Ta théorie tiens le cap, je suis impressionné par ta réflexion, je suis convainque que Arthur le sais, sinon il n'aurais pas pris le risque d'aller voir Dex dans le commissariat car Dex petit citoyen aurait hurler "C'est lui qui a enlever le gosse!!!" mais Arthur sait que Dex n'est pas un citoyen comme les autres, Arthur est intelligent et a très bien compris son petit jeu.
Bref ça promet et encore bravo lechinois
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Lechinois Lun 14 Déc 2009 - 0:42

Merci sourire c'est justement ce qui m'a aiguiller dans cette direction: Arthur est intelligent.

Et ça pourrait aussi ouvrir de nombreuses portes pour une fin de saison originale: ça se termine toujours bien pour Dexter, son "ennemi" est éliminé, ça pourrait donc changer cette fois ci grand sourire
avatar
Lechinois
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 13/11/2009

Masculin Age : 39
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Le passager noir Lun 14 Déc 2009 - 1:10

lechinois a écrit:Merci sourire c'est justement ce qui m'a aiguiller dans cette direction: Arthur est intelligent.

Et ça pourrait aussi ouvrir de nombreuses portes pour une fin de saison originale: ça se termine toujours bien pour Dexter, son "ennemi" est éliminé, ça pourrait donc changer cette fois ci grand sourire


Et j'espère bien que cela va changer! Même si j'adore ce cher Dexter grand sourire
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Broudi14 Lun 14 Déc 2009 - 12:34

En tout cas : vivement ce soir !!!!!!!!!!!!
La semaine d'attente fut longue, longue, longuuuuue ...
Si j'avais su, j'aurai pas regardé le 11 ... Quoi que, j'aurai pas pu m'en empêcher .... Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 0860
Broudi14
Broudi14
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 08/12/2009

Masculin Age : 38
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Le passager noir Lun 14 Déc 2009 - 14:41

Broudi14 a écrit:En tout cas : vivement ce soir !!!!!!!!!!!!
La semaine d'attente fut longue, longue, longuuuuue ...
Si j'avais su, j'aurai pas regardé le 11 ... Quoi que, j'aurai pas pu m'en empêcher .... Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 0860


Mdr je me dis toujours ça mais en fait j'arrive jamais à résister ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par J. Ven 18 Déc 2009 - 11:56

Je pense que celui ci restera mon preferé de la saison tout de meme sourire
J.
J.
Serial Actif

Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par DexMan Dim 18 Avr 2010 - 12:56

La scène finale est terrifiante ,débile comme fin.
DexMan
DexMan
Serial Débutant

Nombre de messages : 31
Inscription le : 20/01/2009

Masculin Age : 62
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Orsonhodgec Mer 16 Mar 2011 - 16:45

Dernier épisode que j'ai vu à ce jour. La scène finale est grandiose, même si c'était prévisible, la façon d'on c'est filmé et le jeu des acteurs...incroyable. Sinon un épisode dans son ensemble très réussi, qui sert surtout d'introcduction au final je pense. Hate de voir ce season final !!
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Ice Truck Killer Mer 16 Mar 2011 - 18:38

Moi je la trouve vraiment bien pensée -l'arrivée d'Arthur Mitchell est mythique !- mais contrairement à toi je trouve ça "mal filmé"... mouais
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mer 20 Juin 2012 - 9:50

Mais quelle grosse tête de slip de sortir, bien pensant, avec son badge autour du coup, normal, comme si TK n'allait pas faire gaffe... Episode génial !!
et l'e12 est tout simplement magique et terrifiant !!
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan - Page 3 Empty Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum