Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Hello, Dexter Morgan ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 



Hello, Dexter Morgan !

4 participants

Aller en bas

Hello, Dexter Morgan ! Empty Hello, Dexter Morgan !

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Ven 8 Juin 2012 - 9:35

Bonjour à vous !
J'me suis plongé dans les 6 saisons de Dexter assez récemment et elle m'obsède depuis donc j'ai besoin d'en parler ! Me voici donc !
b]Informations personnelles[/b]

Moi c'est Bertrand AKA Bistr', j'ai 22 ans et j'habite actuellement à Saint-Etienne (42) où j'y prépare un Master.

Loisirs
Pour les loisirs, j'ai beaucoup de films et séries préférés... Mais Tarantino, Eastwood, frères Coen, Joel Schumacher sont des noms qui me plaisent beaucoup entre autres évidemment... accompagnés de très nombreux films cultes : La Haine, Snatch, Se7en, Le dernier Samaritain, Pulp Fiction, Tigerland, The big Lebowski... tout plein !
En séries, comique d'abord, j'suis un très grand fan de Friends et en drama, hormis Dexter, j'viens de me pencher sur The Shield qui m'a l'air tonitruante
En musique j'écoute de tout, principalement du Hip Hop US, de Public Enemy à B.o.B en passant par le Wu-Tang et CunninLynguists... Mais j'adore Stevie Wonder et j'peux aller de Otis Redding à Zebrahead, à Beethoven... Bref de tout !
Pour terminer j'pratique du handball en club depuis plus de 10 ans et du basket en loisirs depuis quelques années aussi... J'm'intéresse sinon à pas mal d'autres sports...

Concernant notre ami Dexter, j'l'ai découvert par le bouche à oreille principalement (même si j'en avais entendu parlé à la tv..), on m'en a tellement parlé que j'm'y suis mis et j'avoue que j'suis loin d'être déçu, j'suis vrmt devenu un putain d'enfoiré de merde de big fan comme dirait si bien Debrah !
En perso fav, dès que Vince Masuka ouvre la bouche j'ai le sourire direct, ce mec est vrmt déjanté et apporte la touche qui rend pas la série plus drama qu'elle ne l'est... Angel Batista est un perso que j'apprécie aussi beaucoup, son côté sensible derrière l'hispo impulsif me plait beaucoup ! Dommage que le doublage VF foire son accent original... Et en grand méchant loup, Arthur Mitchel m'a vrmt terrifié et ce fut un plaisir de découvrir son univers au fur et à mesure.. Même si j'lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait, j'ai cru qu'il avait tué ma propre mère, c'était affolant ! Saison SUBLIME !
Donc, pour les saisons 1, 4 et 6 sortent vraiment du lot je trouve, de part les thèmes qu'elles abordent et les finaux sont vraiment géniaux !
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Dexter Morgan ! Empty Re: Hello, Dexter Morgan !

Message par Jack's Ven 8 Juin 2012 - 10:11

Bienvenue à toi sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Dexter Morgan ! Empty Re: Hello, Dexter Morgan !

Message par Emie837 Sam 9 Juin 2012 - 9:35

Hello!
Emie837
Emie837
Serial Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 20/01/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Quelque part!

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Dexter Morgan ! Empty Re: Hello, Dexter Morgan !

Message par AllSerialKillers Mar 12 Juin 2012 - 20:21

Je viens d'arriver mais je te souhaite la bienvenue ! sourire
AllSerialKillers
AllSerialKillers
Serial Débutant

Nombre de messages : 7
Inscription le : 12/06/2012

Masculin Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiant en Arts du spectacle

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Dexter Morgan ! Empty Re: Hello, Dexter Morgan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum