Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Episode 11 - Hop a Freighter

+28
Nicosavoie
Keenan
Inscrifuk
Jadhox
LeFougueux
Merire
royalclass
Enarpilod
Virginie12
Broudi14
Boug
Mindstyle
M4
Seboy34
Biwouf
Zeb
Dexmen
Stevegoren
Dudu34
Claralex
Scarecrow
Goldie_vox
Devilcaramel
Dexterdeb
Hami
Thomas D.
Lenie
Jack's
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 Empty Re: Episode 11 - Hop a Freighter

Message par Mindstyle Dim 12 Déc 2010 - 19:57

A la faire figurer dans la saison 6, ça risque d' "épuiser" le personnage si je puis m'exprimer ainsi. Il ne faut jamais abuser des bonnes choses même si moi aussi je voudrais l'y voir figurer.

A la rigueur, Dexter pourrait l'engager comme nounou pour Harrison ? Franchement, elle serait parfaite, elle manie bien le couteau, elle a vaincu ses démons en ayant buté ses bourreaux donc on suppose qu'elle a retrouvé tout son discernement mental; ça ferait donc une bonne chienne de garde à la maison pendant que Dexter part en virée nocturne.

Mindstyle
Serial Débutant

Nombre de messages : 32
Inscription le : 01/12/2010


Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 Empty Re: Episode 11 - Hop a Freighter

Message par Boug Dim 12 Déc 2010 - 20:29

On a pas ou peu entendu parler de l'enquête du FBI sur Trinity et Rita... Je me demandais si la nounou ne pourrait pas être en réalité une agente qui surveille Dexter?

Bof! On tout tout savoir ça dans 24 heures si il y a lieu! lunboy
Boug
Boug
Serial Débutant

Nombre de messages : 88
Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 60
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 Empty Re: Episode 11 - Hop a Freighter

Message par Mindstyle Dim 12 Déc 2010 - 21:14

Je me demandais si la nounou ne pourrait pas être en réalité une agente qui surveille Dexter?

Aouch ! Pas mal comme théorie ... Oui, on ne sait pas trop ce qu'est devenu Kyle Buttler. ( Il me fait rire son nom inventé, il est tellement passe-partout qu'il en devient suspect lol ).

Attention, il a déjà un post sur le season final; il ne faut surtout pas y aller. J'ai pas envie de me faire spoiler, mais c'est trop dur d'attendre...

J'attends tellement cet épisode que j'ai peur d'être décu, c'est toujours comme ça quand on est trop impatient; mais cette série ne laisse pas le choix malheureusement.

Mais je pense que les scénaristes ne nous ont laissé voir que la partie émergée de l'iceberg. Ca risque d'être énorme; et en fin de compte, on ne sait pas tant de choses sur Lumen, sa famille ... Quand elle avait reçu des lettres de sa famille quand Dexter la retenait captive... On ne sait pas ce qu'elle fait dans la vie, elle reste toujours très mystérieuse quand même après 11 épisodes.

Je pense qu'il y aura soit une grande révélation, soit une fin dramatique. Soit l'un soi l'autre. Ils ne sont pas du genre à laisser le spectateur sur sa faim donc je pense que ça ne sera pas un season final "bateau", sauf s'ils se sont relâchés sur la qualité du scénario ce qui serait aussi une triste fin, mais pas celle que je souhaite.

Bon, je m'arrête là, je n'ai pas envie de tomber sur un spoil innattendu. j'ai hâte d'être à demain.





avatar
Mindstyle
Serial Débutant

Nombre de messages : 32
Inscription le : 01/12/2010

Masculin Age : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Hop a Freighter - Page 4 Empty Re: Episode 11 - Hop a Freighter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum