Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Agent Frank Lundy
+16
Umanimo
Dexter6
Le passager noir
Ice Truck Killer
Maggy
Orsonhodgec
Dexter_dexter
Jack's
Lubis
Camembert.Electrik
Enarpilod
Mauthe
Nyx
Sandy
Ismène
Lost_oliver_s
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Agent Frank Lundy
Biographie :
Keith Carradine est issu d'une famille d'acteurs. Il est le fils de John Carradine, le frère de Robert Carradine et le demi-frère de David Carradine (kung-fu ou encore kill-BILL de Tarantino). Dès 14 ans, il développe des talents de musicien. Pendant ses études, le théâtre a été une de ses occupations.
En 1969, il auditionne pour la comédie musicale Hair, et se retrouve à Broadway pour un an de représentations. Un peu plus tard, il commence sa carrière d'acteur de cinéma avec Dialogue de Feu. La même année, il joue dans John McCabe sous la direction de Robert Altman.
Pour le film Nashville en 1975, il reçoit le Golden Globe et l'Oscar de la meilleure chanson originale. Après Les Duellistes de Ridley Scott (1977), Keith Carradine accompagne le premier grand rôle de Brooke Shields dans La Petite.
En 2002, il prête sa voix à un personnage de King of the Hill. Il obtient un rôle dans la 1re saison de Deadwood (2004). Il devient ensuite père de famille dans la sitcom de Mel Gibson, Les Sauvages, jusqu'à l'annulation de la série en juin 2005. En 2006, il joue dans Dexter (saison 2 et 4) le rôle d'un agent du FBI : Pour ne pas le citer Agent spécial Lundy.
Dans Dexter :
Sous ses aires "colombotesque" l'agent spécial Frank Lundy, encore plus rusé qu'un renard pour ne pas citer Fox Mulder, nous fait découvrir un inspecteur calme et impitoyable par la même occasion(dans la saison2).
Je pense, qu'il aurait été d'un trés grand secours dans la saison 3, contre migel prado ou du moin, aider le service dans ses investigations pour plus se suspens entre la nouvelle amitié de Dex, et se procureur fou. Mais voila je ne suis pas scénariste...Donc dans la saison 4 il apparait comme Ex-agent du FBI prés à tout...? pour résoudre l'affaire de sa vie:celle du Trinity Killer
Lost_oliver_s- Serial Débutant
Inscription le : 22/08/2009
Re: Agent Frank Lundy
Merci pour cette belle présentation !
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
Cest gentil merci
Sandy a écrit:Merci beaucoup... et avec les wiki !!
La dernière partie est belle est bien de moi, quand au reste effectivement c'est du wiki bien évidement
Agent super Lundy, rockstar des profilers du FBI!
Pouah pouah pouah
Ses petites manières (il est 13h je mange mon sandwich,
oups j'ai mangé tout les gâteaux quel gourmand!)...
Je ne l'ai pas porté dans mon coeur celui-là!
Mais comment Debra a fait pour coucher avec lui ???
Mais beuuurk quoi !!!
Avec sa calvitie, des gros sourcils, et ses petits yeux
quand il les fronce justement ses sourcils!!! Avec ce
sourire.... Raaah que j'aime pas le voir !!!
Le seul moment où je l'ai trouvé intéréssant c'est quand il
a exposé à Dexter sont parcours sur Trinité.
Pouah pouah pouah
Ses petites manières (il est 13h je mange mon sandwich,
oups j'ai mangé tout les gâteaux quel gourmand!)...
Je ne l'ai pas porté dans mon coeur celui-là!
Mais comment Debra a fait pour coucher avec lui ???
Mais beuuurk quoi !!!
Avec sa calvitie, des gros sourcils, et ses petits yeux
quand il les fronce justement ses sourcils!!! Avec ce
sourire.... Raaah que j'aime pas le voir !!!
Le seul moment où je l'ai trouvé intéréssant c'est quand il
a exposé à Dexter sont parcours sur Trinité.
Nyx- Serial Débutant
Inscription le : 19/10/2010
Perso je l'adore. Comme il l'insinue dans la Saison 4, il ressemble au profil du serial killer lambda. Et c'est vrai que sous ses airs de "rockstar des profilers du FBI! ", il cache un homme seul, isolé du monde, perdu dans ses pensées et ses recherches, poursuivant des ombres, sans contact avec beaucoup de personne... comme un tueur aguerrit. Et c'est ce paradoxe que j'aime, comme Dexter, il vit avec une sorte de passager noir qui l'empeche d'être normal... heureux.
Mauthe- Serial Débutant
Inscription le : 15/12/2010
Lundy était un super personnage et indirectement un adversaire de poids face à Dexter. Certainement son pire cauchemar tellement Dex devenait parano à cause de lui.
L'un des personnages les plus marquants de la série selon moi.
L'un des personnages les plus marquants de la série selon moi.
J'aurais aimé qu'il ne disparaisse pas si brutalement dans la saison 4, dans la saison 2 il y avait une véritable entre Dexter et lui, et le voyant revenir dans la saison 4, je trouvais qu'il n'y avait plus cette tension, j'ai l'impression qu'il y avait un lien intime entre eux.
De plus les yeux pleins d'admiration de Dexter lorsque Lundy lui parlait de la méthode de Trinité, il devait avoir de sérieux doutes quand même à propos de Dexter!
De plus les yeux pleins d'admiration de Dexter lorsque Lundy lui parlait de la méthode de Trinité, il devait avoir de sérieux doutes quand même à propos de Dexter!
Camembert.Electrik- Serial Débutant
Inscription le : 09/01/2011
Ptite Question
j'ai une ptite question con: c'est dans quel épisode qu on voit le cul de Lundy beurk
Lubis- Serial Actif
Inscription le : 02/01/2011
Emploi : Lycéenne
AAAAAAAAAAAAAH NAN ya une copine qui ma dit qu on voyai ses ****** donc je voulai verifier XDD au risque de faire des cauchemards
Lubis- Serial Actif
j'ai bien aimé le personnage,Deb a craqué pour lui car au fond d'elle elle avait besoin d'un homme rassurant(comme son père)
c'est vrai qu'il est parti brutalement mais c'est la vie....
c'est vrai qu'il est parti brutalement mais c'est la vie....
Dexter_dexter- Serial Actif
Inscription le : 09/02/2011
Emploi : killer
Pour l'instant je ne l'ai vu que dans la saison 2, et je l'aime beaucoup. Bon, ok, il est un peu gonflant avec sa pose sandwich de 13h, mais il est quand meme super !
C'est sans doute le seul flic qui aurait pu coincer Dexter dans la saison 2, il était très malin, surtout en ce qui concerne le fait que le Boucher soir un flic...il restait plus qu'a trouver le bon !
Sinon, un bon mec qui a redonné joie de vivre à Deb
C'est sans doute le seul flic qui aurait pu coincer Dexter dans la saison 2, il était très malin, surtout en ce qui concerne le fait que le Boucher soir un flic...il restait plus qu'a trouver le bon !
Sinon, un bon mec qui a redonné joie de vivre à Deb
Orsonhodgec- Serial Actif
Inscription le : 01/03/2011
Lundy est cool, au début il fait vieux flic ringard et enfait pas du tout.
En plus ça montre aux gens que la différence d'âge n'est pas un problème dans une relation, on a pas ça dans toutes les séries, ou du moins je n'en est pas en tête ^^
En plus ça montre aux gens que la différence d'âge n'est pas un problème dans une relation, on a pas ça dans toutes les séries, ou du moins je n'en est pas en tête ^^
- Spoiler:
- C'est dommage qu'il meurt, il apportait beaucoup à la série, après il était a deux doigts de trouver triniter, il fallais bien l'en empêcher pour poursuivre le suspens :p
- Spoiler:
- Oui c'est dommage qu'il meurt, car c'était un personnage interessant, mais je crois qu'il sert surtout de prétexte à l'arrivée de Trinité dans la série. Et ça fait plaisir de le revoir, même si c'est pas longtemps !
Juste un truc qui me dérange. On surnomme Lundy "le grand chasseur de tueurs en série". Mais pour lui le Boucher De Bay Harbor fût James Doakes et il n'a pas découvert l'identité de Trinité en 30 ans (Dexter a du mettre deux mois). Sans commentaire...
Dexter a mis deux mois mais Lundy aurait été bien plus rapide s'il n'avait pas été tué... il l'avait repéré ! Et pour le Bay Harbor Butcher rappelle toi bien que ses 2 suspect étaient Doakes et Dex, et que c'est seulement les Trophées qui le mènent à Doakes, c'est-à-dire un malheureux concours de circonstances
Oui je sais j'ai été un peu méchant mais bon je maintiens que j'ai pas totalement tort...
Une réplique que j'adore, c'est quand il revient dans la saison 4 et qu'il dit à Dexter "Je suis ici pour choper le seul fils de pute qu'y m'ait échappé". Le gros moment de stress sur le visage de Dex
Une réplique que j'adore, c'est quand il revient dans la saison 4 et qu'il dit à Dexter "Je suis ici pour choper le seul fils de pute qu'y m'ait échappé". Le gros moment de stress sur le visage de Dex
orsonhodgec a écrit:Oui je sais j'ai été un peu méchant mais bon je maintiens que j'ai pas totalement tort...
Exellent...
Dexter_dexter- Serial Actif
Inscription le : 09/02/2011
Emploi : killer
J'ai déplacé ton sujet xD on va dire que les sections des saisons sont faites pour parler des épisodes, pas du cul de Lundy ^^
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Hééééééééééééééééééééééééééééé
Lubis- Serial Actif
euh ça date de Mars, je sais même plus ce que j'ai fait?
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
orsonhodgec a écrit:il n'a pas découvert l'identité de Trinité en 30 ans (Dexter a du mettre deux mois). Sans commentaire...
sans les recherche de lundy au préalable dexter ne l'aurait peut-etre pas trouver aussi vite sinon j'aimais bien ce personnages et j'ai adorer son passe-d'armes avec dex dans la saison 2
Dexter6- Serial Actif
Inscription le : 21/06/2011
Lubis a écrit: j'ai une ptite question con: c'est dans quel épisode qu on voit le cul de Lundy beurk
Episode 9 saison 2.
Et c'est quoi ce "beurk"? Excuse moi, mais il avait près de 60 ans quand cet épisode a été tourné (2007 2008?). Jugez vous même (désolée pour les sous titres, je n'ai pas pu trouver une seconde où il n'y en avait pas).
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mecs de son âge qui ont un cul aussi bien fait.
J'adore ce personnage, son côté solitaire, cultivé, d'une grande élégance (et je ne parle pas de sa façon de s'habiller, mais de sa façon d'être). Et je suis vraiment triste qu'il ait eu une fin semblable, même si le moment est très fort dans la série. La scène de sa mort est une des plus émouvantes de la saison 4 je trouve (qui en compte pas mal, des scènes émouvantes).
Umanimo- Serial Actif
Inscription le : 15/06/2011
Oui je suis de ton avis! Moi aussi je l'aimait bien ce personnage!
- Spoiler:
- Dommage qu'il est connu une fin tragique!
Emie837- Serial Actif
Inscription le : 20/01/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2