Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Suivez-vous des divertissements télé? I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suivez-vous des divertissements télé?

+5
Fande
Le Piou.
Troxic
Nerzhul
Eny
9 participants

Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Eny Dim 26 Avr 2009 - 9:37

Voilà tout est dans le titre, vous avez une émission favorite, vous en regardez une de temps en temps?..Jeux télévisé ou émissions de débats actualité, politique ou autre...

Si oui la ou lesquelles regardez-vous et qu'est ce qui vous plait dans ces émissions?
Eny
Eny
Serial Actif

Nombre de messages : 130
Inscription le : 23/04/2009

Féminin Age : 34
Localisation : Miss-Terre

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Nerzhul Dim 26 Avr 2009 - 10:01

Je regarde parfois Capital ou Combien ça coute quand les sujets m'intéresse. Néanmoins, toute les émissions de jeux, de chansons, spectacles... je m'en passe.
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Troxic Dim 26 Avr 2009 - 10:35

moi de même, si je tombe sur une émission genre capital ou un documentaire bien fait je regarde mais très peu pour moi toutes ces bétises de jeux télévisés, Star Académie et autre...
avatar
Troxic
Serial Actif

Nombre de messages : 121
Inscription le : 20/04/2009

Masculin Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Le Piou. Dim 26 Avr 2009 - 18:44

une émission que j'affectionne particulièrement pour sa qualité: 13H15 le samedi et le dimanche sur France 2.
Le Piou.
Le Piou.
Serial Débutant

Nombre de messages : 52
Inscription le : 07/04/2009

Masculin Age : 35
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Fande Dim 26 Avr 2009 - 19:16

Eh ben je suis impressionnée par vos réponses. Moi après une journée de taf, une bonne connerie à la télé ça me fait du bien. Je priviliégie les séries ou un bon film. Ok il y a quand même des bonnes émissions que je regarde de temps en temps si le sujet m'intéresse.
Ensuite, je ne regarde pas tout non plus, la téléréalité j'ai vraiement du mal. J'aimais bien Ruquier entre 19 et 20 mais bon...
Fande
Fande
Serial Actif

Nombre de messages : 254
Inscription le : 01/04/2009

Féminin Age : 40
Localisation : A proximité de mon netbook

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Le Piou. Dim 26 Avr 2009 - 19:49

tu peux choper Ruquier en podcast, gratuitement, légalement sur Europe 1.
Le Piou.
Le Piou.
Serial Débutant

Nombre de messages : 52
Inscription le : 07/04/2009

Masculin Age : 35
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Fande Dim 26 Avr 2009 - 19:56

clinoeil Ouais je sais. Je le fais de temps en temps.
Fande
Fande
Serial Actif

Nombre de messages : 254
Inscription le : 01/04/2009

Féminin Age : 40
Localisation : A proximité de mon netbook

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Ismène Dim 26 Avr 2009 - 20:04

Alors moi, autant j'suis une vraie geek avec mon ordi edente , autant je me passe totalement de la télé. Je la regarde seulement durant le journal de 13H quand je peux et de temps à autre un docu historique sur ARTE quand le sujet me botte.

Mais finalement, durant mes soirées libres, je privilégie un bon surf sur le Net, entre manga, forums et sites d'hébergement vidéos.
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Eny Dim 26 Avr 2009 - 20:15

La seule émission que je loupe pas c'est "On n'est pas couché" le samedi soir =D
J'aime bien écouter ce genre de débats du plus sérieux au plus léger, puis y'a pas mal de touche d'humour ce qui parfois détend l'atmosphère quand ça va trop loin! bref c'est sympa comme divertissement.
Aprés tout le reste jeux ou autres il m'arrive d'en regarder mais plus rarement^^
Eny
Eny
Serial Actif

Nombre de messages : 130
Inscription le : 23/04/2009

Féminin Age : 34
Localisation : Miss-Terre

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Electric_blue Mer 29 Avr 2009 - 10:08

Je regarde le samedi "50 minutes inside" et tout les jours "10h le mag".
Electric_blue
Electric_blue
Serial Débutant

Nombre de messages : 20
Inscription le : 11/04/2009

Féminin Age : 38
Localisation : Dechy, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Brian Moser Ven 25 Avr 2014 - 13:57

Je regarde quelques daube de télé réalité je dois l'avouer, y en a ces de la m... mais je regarde quand même.. grand sourire 

Dans les pires y a les Marseillais à Rio ou Le Bachelor, c'est vraiment naze à souhait..

Sinon je suis un inconditionnel de Top Chef et Ink Master (le meilleur tatoueur sur la 23), j'adore les concours et la compet' clap 
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Nombre de messages : 6772
Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Localisation : Miami
Emploi : Prothèsiste

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 13:59

C'est trop drôle Les Marseillais à Rio hahahah , moi je me tape des bonnes barres tous les soirs devant cette merde grand sourire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Igeuls Ven 25 Avr 2014 - 14:04

J'ai jamais vraiment regardé la télé-réalité, à part Koh-lanta, et parfois "Qui veut épouser mon fils" quand j'avais la flemme de me bouger après ^^

Enfin bon, j'ai plus la télé donc c'est réglé, maintenant je regarde que des série et des dessins animé en streaming sourire
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Suivez-vous des divertissements télé? Empty Re: Suivez-vous des divertissements télé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum