Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
[Vidéos] Promos de la saison 4
+6
Aneurysm
chrisdemars
Daxter
Sandy
Le sociopathe
Ismène
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Vidéos] Promos de la saison 4
Première promo, diffusée juste après la fin de la saison 3 :
La musique déchire !!
La musique déchire !!
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
Re: [Vidéos] Promos de la saison 4
Je me demande ce que va être l'intrigue dans cette saison.
On a eu le rival, la traque, le faux ami.
Je me demande s'ils vont faire naître le gosse dans celle là ou dans la 5eme.
On a eu le rival, la traque, le faux ami.
Je me demande s'ils vont faire naître le gosse dans celle là ou dans la 5eme.
Le sociopathe- Serial Débutant
Inscription le : 24/01/2009
Hum... D'après cette bande-annonce, je crois qu'on aura droit au bébé dans la saison 4.
Mais généralement, chaque saison de 12 épisodes correspond à une période chronologique relativement courte il me semble (quelques mois). Sachant que Rita est déjà enceinte de 3 ou 4 mois à la fin de la saison 1, on verra certainement bébé Dexter dans la saison 4, même si ce sera certainement vers la fin.... A moins que la saison 4 démarre directement 6 mois après la fin de la saison 3.
Mais généralement, chaque saison de 12 épisodes correspond à une période chronologique relativement courte il me semble (quelques mois). Sachant que Rita est déjà enceinte de 3 ou 4 mois à la fin de la saison 1, on verra certainement bébé Dexter dans la saison 4, même si ce sera certainement vers la fin.... A moins que la saison 4 démarre directement 6 mois après la fin de la saison 3.
Ismène- Serial Actif
Pas mal la vidéo! Je pense aussi qu'on aura droit à Dexter Junior dans cette saison! je me languis de connaitre son prénom! Mais je pense que la majeure partie de l'intrigue tournera autour du rôle de père de Dexter! car on voit bien qu'il ne sait pas vraiment s'y prendre et qu'il est très occupé entre son boulot et ses escapade nocturne à jouer le "Dark Defender"... donc bizarrement je pense qu'après l'accouchement il va arriver quelque chose à Rita elle devra rester plus longtemps que prévu à l'hosto et du coup Dexter va devoir apprendre à gérer tout ce petit monde tout seul!... En tout cas je trouve que ça serais bien interressant tout ça!
Daxter- Serial Débutant
Inscription le : 01/02/2009
Localisation : Fos sur mer en week end; Aix en Provence en semaine
Intéressant intéressant, 10 secondes.
Ca peut etre sympa, mais s'il peut plus s'amuser à côté .
Ca peut etre sympa, mais s'il peut plus s'amuser à côté .
Le sociopathe- Serial Débutant
Inscription le : 24/01/2009
Ben si justement il devrait tout faire pour trouver le moyen de tuer sans que ses gosses et les flics s'en rendent comptent, donc j'imaginerais bien le s gosses qui tréléphone en pleine nuit à Dexter car Junior pleure et ils arrivent pas à le faire taire... ou alors sa soeur qui commence à se poser des questions car il n'est pas là la nuit...
Bon après il faut bien sûr une bonne enquête derrière qui viendrait mettre des bâtons dans les roues de Dexter!
En fait dans cette série j'aime bien le coté de Dexter qui tente d'assouvir ses besoins de tueurs mais qui n'y arrive pas si facilement! je trouve ce coté plutôt intéressant car ça le met dans des situations de stress et du coup il se pose des tonnes de questions et ne sait plus que faire! je trouve ça assez marrant d'autant plus qu'on entend toutes ses pensées. donc je pense ça pourrait être une bonne idée qu'il y ait ce coté-ci!
Bon après il faut bien sûr une bonne enquête derrière qui viendrait mettre des bâtons dans les roues de Dexter!
En fait dans cette série j'aime bien le coté de Dexter qui tente d'assouvir ses besoins de tueurs mais qui n'y arrive pas si facilement! je trouve ce coté plutôt intéressant car ça le met dans des situations de stress et du coup il se pose des tonnes de questions et ne sait plus que faire! je trouve ça assez marrant d'autant plus qu'on entend toutes ses pensées. donc je pense ça pourrait être une bonne idée qu'il y ait ce coté-ci!
Daxter- Serial Débutant
saison 4
Dans le saison 4 il est certain que Dexter va être père et va peut-être ce poser les questions suivantes :
Dois-je continuer à tuer avec tous les risques que cela comporte, maintenant que j'ai une famille et un fils?
Dois-je continuer malgré tout et satisfaire mes pulsions?
Dois-je former mon fils comme mon père adoptif la fait?
Dois-je lui apprendre le code de Harry pour qu'il se poursuive même aprés ma mort
Dois-je continuer à tuer avec tous les risques que cela comporte, maintenant que j'ai une famille et un fils?
Dois-je lui apprendre le code de Harry pour qu'il se poursuive même aprés ma mort
chrisdemars- Serial Débutant
Inscription le : 31/03/2009
Daxter a écrit:Pas mal la vidéo! Je pense aussi qu'on aura droit à Dexter Junior dans cette saison! je me languis de connaitre son prénom! Mais je pense que la majeure partie de l'intrigue tournera autour du rôle de père de Dexter! car on voit bien qu'il ne sait pas vraiment s'y prendre et qu'il est très occupé entre son boulot et ses escapade nocturne à jouer le "Dark Defender"... donc bizarrement je pense qu'après l'accouchement il va arriver quelque chose à Rita elle devra rester plus longtemps que prévu à l'hosto et du coup Dexter va devoir apprendre à gérer tout ce petit monde tout seul!... En tout cas je trouve que ça serais bien interressant tout ça!
Mouai moi perso je sens que ca va vite me fatiguer si la saison tourne autour du rôle de père de Dexter, à la limite pour les premièrs épisodes (comme les autres saisons où ca démarre tranquillement et à partir du 7é ca commence à bien bouger) mais ensuite place aux choses sérieuses..
Bon aprés c'est une question de point de vue, à la base j'ai accroché à cette série pour le caractére de Dexter, un personne sombre, violent, sans attache..
Le Dexter père de famille trés peu pour moi.. Il manquerait plus que la série se termine par un happy end..
En supposant qu'il reste deux saisons, je trouverais surtout intéressant: la 4 Debra découvre tout + une autre intrigue, la 5: Dexter redevenant un monstre mais traqué cette fois ci.. J'espére juste que la série ne va pas devenir trop politiquement correct, gnangnan..
En fait je reproche à la série de devenir de plus en plus "normal" à l'image de notre héros, j'aurais bien aimé qu'elle sombre irrémédiablement dans une noirceur sans issue (alors que là limite le probléme de Dexter sera: comment tuer sans être repéré par sa famille ), mais j'ai bien peur qu'au vu des saisons 2 et 3, plus la médiatisation de la série (forcément qui dis grand public dis grosse merde en géneral car la norme aime les choses gnangnantes) on va droit dans le mur..
Déja que ca m'a exaspéré de me coltiner comme image de fin de la saison 3 la mariage de Dexter..
Dexter a beaucoup evolué psychologiqement, maintenant il serait temps qu'il prenne le chemin inverse.. Wait and see..
Aneurysm- Serial Débutant
Inscription le : 11/02/2009
chrisdemars a écrit:Dans le saison 4 il est certain que Dexter va être père et va peut-être ce poser les questions suivantes :
Bein ca serait à mon sens bien ridicule si il se posait les questions suivantes..
Pour les deux premières questions que tu poses, la réponse est oui sans aucune hésitation, Dexter est un tueur et il le restera jusqu'a sa mort, la logique voudrait qu'il se demande surtout comment continuer ses crimes malgrès sa nouvelle famille et si il y a un choix à faire il devra renoncer à eux, Dexter est seul et doit le rester (je veux dire qu'il doit un minimum rester en retrait des autres, ne pas sacrifier ce qu'il est pour eux)
Pour les deux autres questions, excuse moi mais c'est un peu bête ce que tu dis, Harry n'a pas formé Dexter par plaisir mais par obligation car c'etait soit cela, soit laisser sa noirceur le détruire, le faire tuer, voir l'envoyer en taule et ce qui s'en suit..
à la base le but d'Harry etait plus de sauver Dexter de cela que d'en faire un instrument de justice sauvage..
Le fils de Dexter n'aura pas le même problème que son père (sauf si bien sur il lui arrive une chose semblable dans son enfance qui le rendra psychopate) donc Dexter n'a même pas à se poser cette question car dans le cas inverse ca serait tout sauf crédible..
Dexter a besoin de tuer, ce n'est pas le cas de tout le monde..
N'oublie pas que Dexter tue avant tout pour lui, pas pour faire justice..
Aneurysm- Serial Débutant
Inscription le : 11/02/2009
Attention !! Ce sujet est consacré aux vidéos promos et leurs commentaires, non pas au débat sur la saison 4. Pour cela, il existe déjà un topic. Merci de vous y tenir.
Ismène- Serial Actif
Nouveau Trailer de la Saison 4 !!!
Dernière édition par Ismène le Ven 31 Juil 2009 - 20:11, édité 1 fois
Ismène- Serial Actif
ça semble très prometteur.
merci
merci
Fande- Serial Actif
Inscription le : 01/04/2009
Génial !!
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
Cool, merci
On aura droit au retour de l'agent spécial de FBI en plus.
On aura droit au retour de l'agent spécial de FBI en plus.
RedSteeL- Serial Débutant
Inscription le : 10/07/2009
ce trailer est vraiment cool! ça a l'air à la fois marrant et intrigant! je me languis de voir ça!
Daxter- Serial Débutant
Après un long Trailer, voici une courte Promo, mais elle est tout à fait fidèle au style décalé dexterien ^^
J'adore
J'adore
Ismène- Serial Actif
Promo n°3 :
Dernière édition par Ismène le Ven 28 Aoû 2009 - 11:47, édité 1 fois
Ismène- Serial Actif
Promo n°4, mêlant extraits et interviews :
Dernière édition par Ismène le Ven 28 Aoû 2009 - 11:35, édité 2 fois
Ismène- Serial Actif
Je cherchais le trailer de la saison à venir de Californication et je suis tombé sur ça (cliquez dessus plutôt que de la regarder ici, elle est en meilleur qualité sur le site de youtube):
Edit Ismène : euh.... Nerzhul, c'est exactement celle que j'ai posté juste au-d'ssus
M'enfin, au moins, ça m'aura permis de connaître le titre de la vidéo sur You Tube pour la retrouver et éviter de faire de la pub à Spoiler TV. C'est ma p'tite revanche ^^
Edit Ismène : euh.... Nerzhul, c'est exactement celle que j'ai posté juste au-d'ssus
M'enfin, au moins, ça m'aura permis de connaître le titre de la vidéo sur You Tube pour la retrouver et éviter de faire de la pub à Spoiler TV. C'est ma p'tite revanche ^^
Nerzhul- Serial Modé
Super ces vidéos je sens que ça va être une saison plutôt marrante! c'est plutôt cool! Merci pour tout! vivement le 27 septembre!
Daxter- Serial Débutant
Ismène a écrit:c'est exactement celle que j'ai posté juste au-d'ssus
En effet, et je m'en rend compte que maintenant par hasard . Autant pour moi alors.
Nerzhul- Serial Modé
Héhé, j'les ai choisi exprès pour être raccord avec les couleurs du forum (et de la série^^)
Lorsque tu es sur You Tube, dans le cadre grisé situé à droite de la vidéo, tu as un p'tit bouton sur lequel tu dois cliquer pour voir apparaître les options du cadre, de sa couleur, mais aussi de sa taille.
Lorsque tu es sur You Tube, dans le cadre grisé situé à droite de la vidéo, tu as un p'tit bouton sur lequel tu dois cliquer pour voir apparaître les options du cadre, de sa couleur, mais aussi de sa taille.
Ismène- Serial Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2