Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008

5 participants

Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Ismène Mer 16 Juil 2008 - 9:21

Le 24 Juillet prochain, Dexter participera pour la première fois au Comic Con de San Diego (Californie). Cette convention est en fait un rassemblement des fans et de professionnels de créations de science fiction, séries et films fantastiques, horreur...

Michael C. Hall, Julie Benz, Clyde Phillips et John Goldwyn (producteurs exécutifs de la série) seront présents afin de répondre aux questions de fans et d'internautes.

Source venant du site officiel :

"5:45-6:45 Showtime: Dexter—Showtime presents exclusives from the set of the highly anticipated third season of Dexter. Moderator Kristin Dos Santos (E!) presides over this revealing interview and Q&A session with the top stars and executive producers of Dexter, featuring Michael C. Hall, Julie Benz, Clyde Phillips, and John Goldwyn, plus a special guest! Room 6CDEF"

De plus, pour fêter cette première apparition de la série star de Showtime dans cette convention internationale, la chaîne câblée s'est associée à l'artiste Shepard Fairey pour présenter l'affiche officielle de Dexter au San Diego Comic Con.

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 595018f54cbf20c59aed5ceee6ccd



Source : Addicted to Dexter - News du 11 juillet.


Dernière édition par Ismène le Sam 6 Sep 2008 - 15:40, édité 1 fois
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Loquee Mer 16 Juil 2008 - 9:51

Sympathique tout ça! eek

Y aura sûrement des fans pour faire des videos. Cool

Plus une éventuelle video officielle, mise en ligne, diffusée sur la chaîne, mise en bonus sur un coffret dvd ou que sais-je encore... ok


Merci pour l'info. Very Happy
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Ismène Mer 16 Juil 2008 - 10:13

Loquee a écrit:Y aura sûrement des fans pour faire des videos. Cool

C'est pour ça que j'ai mis l'info en topic. Je pense qu'on va avoir des suites edente
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Loquee Mer 16 Juil 2008 - 13:40

Franchement c'est très sympa ces conventions! Very Happy

Bon, j'en ai vu que dans les bonus de Stargate SG1 mais si c'est la même ambiance ça va être très intéressant à matter! yeah
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Ismène Sam 26 Juil 2008 - 9:21

Et voici donc les suites....... Transmises par l'inépuisable Blog Addicted To Dexter sourire

Des Infos sur la Saison 3 lors du Comic Con 2008 !

Jeudi 24 Juillet dernier, une partie de l'équipe de Dexter participait comme prévu au Comic Con 2008 de San Diego, rassemblement internationale pour amateurs et professionels de BD, series et films de science-fiction et d'horreur.

Voici pour vous addicts, le compte-rendu de cette apparition d'entre autres Michael C. Hall et Julie Benz.

17h55
Début du "panel" avec l'enthousiasme de la présentatrice de E! Entertainement Online qui avoue évidemment être accro de la série de Showtime.
Michael C. Hall comme les discussions en mettant en avant Jimmy Smits, principale nouvelle tête de cette troisième saison. Il sous-entend qu'ils vont tous les deux mettre en place une sorte de pacte qu'ils ne seront plus en mesure de controler...

18h01
Les producteurs executifs Melissa Rosenberg et Clyde Phillips révèlent que la saison 3 sera axée sur la volonté de Dexter de transformer le Code d'Harry en son propre code. Enfin, ils confirment le fait que Lundy ne reviendra (malheureusement) pas et ainsi que Deb sera de nouveau célibataire (avec une nouvelle coupe - à voir dans la vidéo teaser).

18h03
Justement, Deb ne sera pas célibataire longtemps puisqu'elle trouvera une certaine stabilité avec une personne étonnante... Tv Addict parierait sur le fait que Deb ait une relation avec une femme.

18h15
Un fan demande à Michael C. Hall où il puise son inspiration pour incarner Dexter Morgan en insistant sur le fait que de nombreux acteurs puisent dans leur propre vie. Sa réponse n'est pas si étonnante que cela : "Même si je n'ai jamais tué de tueurs ni jeté leur corps découpés, je peux m'imaginer ce qu'ils ressentent..."
Hall révèle que sa victime favorite est Little Chino.

18h20
Clyde Phillips a mentionné qu'une scénariste aurait quitté le tournage au bout de 4 épisodes car elle ramenait son travail chez elle...

18h24
La fin de la saison montrera certains remords de la part de Dexter et éprouvera un sentiment de culpabilité envers ses actions...pas sûr que Showtime soit ravi que cette info ait été divulgée...

18h30 (attention spoiler saison 2)
Phillips évoque la mort de Doakes est disant qu'il s'agissait ici d'une évolution naturelle des 2 personnages à partir du moment où Doakes a eu des doutes sur Dexter.

18h32
Michael C. Hall : "Doakes me manque aussi" dit-il en répondant à l'audience.

18h33
Julie Benz imagine la réaction de Rita si elle apprenait la vraie face de son compagnon Dexter : "Je pense sincèrement que dans une relation efficace, tout homme a droit à un hobby. Il y en a qui jouent le golf...".

18h45
Kristin essaie tant bien que mal de débusquer des scoops sur la saison 3 de la part des producteurs. Ils répètent que le plan Dexter - Prado (joué par Jimmy Smits) sera primordial et changera les règles du jeu...
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Loquee Dim 27 Juil 2008 - 8:22

ça va, c'est pas encore trop spoiliant tout ça... Sympathique en tout cas! Merci pour l'info. ok

En fait leur report se base surtout sur les révélations concernant la saison 3. Et l'ambiance? ça devait être super sympa ! Very Happy


Dernière édition par Loquee le Mar 29 Juil 2008 - 9:19, édité 1 fois
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Ismène Lun 28 Juil 2008 - 20:05

Bah tiens pour l'ambiance Loquee .... Cliques ICI et ICI


L'est trop fort ce Michael xD ....pis sa voix est toujours à tomber love timide love
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Dex' Mar 29 Juil 2008 - 9:07

Beau boulot Ismène clap et merci pour toutes ces infos ok
Dex'
Dex'
Serial Débutant

Nombre de messages : 27
Inscription le : 17/07/2008

Masculin Age : 41
Localisation : Senlis
Emploi : Ingénieur Informatique

http://www.clancvrd.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Loquee Mar 29 Juil 2008 - 9:32

Excellent ! Very Happy L'ambiance est là ! Cool Merci Ismène!
Mais bouuuhhhh Michael fait la conférence en mâchant un chewing gum... berk lol
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Nerzhul Mar 29 Juil 2008 - 9:58

Merci bien pour les vidéos.

Pour ceux qui ont Canal+, sur leur chaîne Cinéma, il y aura un reportage sur le Comic Con lundi prochain.
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Ismène Mar 29 Juil 2008 - 10:12

Pas d'quoi les gars ! clinoeil

Quant au pseudo chewing-gum, après, il l'a plu, donc on lui pardonne rolleye ^^
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Loquee Mar 29 Juil 2008 - 10:18

Nerzhul a écrit:

Pour ceux qui ont Canal+, sur leur chaîne Cinéma, il y aura un reportage sur le Comic Con lundi prochain.

Je matterai peut être ça : merci du renseignement! Very Happy

Ismène : Pseudo chewing gum? En fait c'est un faux? rolf Attention, tu vires fan transie voir aveugle là! grand sourire Mais c'est ça qui est bon vous me direz! Et vous aurez raison! rolf

Par contre je suis loin d'être sûr qu'il l'enlève après.... Je crois que ce chewing gum reste en stand by dans sa bouche. lol Il maîtrise Michael! Je crois qu'on peut affirmer qu'il est accro aux chewing gum! rolf
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Ismène Mar 29 Juil 2008 - 11:02

Loquee a écrit:Ismène : Pseudo chewing gum? En fait c'est un faux? rolf Attention, tu vires fan transie voir aveugle là! grand sourire Mais c'est ça qui est bon vous me direz !


Bah c'est qu'on est pas sûrs que ce soit un chewing-gum rolleye ..... Et nan, je ne vires pas à la groupie, c'est même pas vraie siffle grand sourire


A part ça, dommage que je n'ai plus Canal, et encore moi Canal + Cinéma ...
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Loquee Mar 29 Juil 2008 - 13:38

Oui c'est vrai que ce n'est peut être pas un chewing gum. J'avoue. siffle
ça c'est de la discussion de fans hardcore quand même! rolf C'est à ça qu'on reconnaît les forums vivants! oh yeah ! Very Happy
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Ismène Mer 30 Juil 2008 - 15:52

C'est clair qu'on a des sujets de conversations très pointus quand même ! edente

En attendant, j'ai trouvé le "Panel", c'est-à-dire les questions du public :

La Partie 1 est ni plus ni moins que la montée de l'équipe sur l'estrade, donc pas la peine de remettre ça sourire Donc si vous reprenez les vidéos précédentes et celles-ci dans l'ordre je pense que vous aurez l'essentiel :

PART 2
PART 3
PART 4
PART 5
PART 6
PART 7

A la fin, c'est le gars des Jeux Vidéos qui monte sur l'estrade, donc la partie Marketing. J'crois qu'on ne perd rien d'essentiel grand sourire
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Dex' Jeu 31 Juil 2008 - 9:07

Chapeau bas Ismène, tu es digne des plus grands reporters !!!! clap

Merci pour toutes ces infos ok
Dex'
Dex'
Serial Débutant

Nombre de messages : 27
Inscription le : 17/07/2008

Masculin Age : 41
Localisation : Senlis
Emploi : Ingénieur Informatique

http://www.clancvrd.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Vended Lun 2 Nov 2009 - 21:07

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 75269 L'affiche, n'importe quoi...
avatar
Vended
Serial Débutant

Nombre de messages : 1
Inscription le : 12/10/2008

Masculin Age : 34
Localisation : 954954954

Revenir en haut Aller en bas

"Dexter" au San Diego Comic Con 2008 Empty Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum