Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008
5 participants
Page 1 sur 1
"Dexter" au San Diego Comic Con 2008
Le 24 Juillet prochain, Dexter participera pour la première fois au Comic Con de San Diego (Californie). Cette convention est en fait un rassemblement des fans et de professionnels de créations de science fiction, séries et films fantastiques, horreur...
Michael C. Hall, Julie Benz, Clyde Phillips et John Goldwyn (producteurs exécutifs de la série) seront présents afin de répondre aux questions de fans et d'internautes.
Source venant du site officiel :
"5:45-6:45 Showtime: Dexter—Showtime presents exclusives from the set of the highly anticipated third season of Dexter. Moderator Kristin Dos Santos (E!) presides over this revealing interview and Q&A session with the top stars and executive producers of Dexter, featuring Michael C. Hall, Julie Benz, Clyde Phillips, and John Goldwyn, plus a special guest! Room 6CDEF"
De plus, pour fêter cette première apparition de la série star de Showtime dans cette convention internationale, la chaîne câblée s'est associée à l'artiste Shepard Fairey pour présenter l'affiche officielle de Dexter au San Diego Comic Con.
Source : Addicted to Dexter - News du 11 juillet.
Michael C. Hall, Julie Benz, Clyde Phillips et John Goldwyn (producteurs exécutifs de la série) seront présents afin de répondre aux questions de fans et d'internautes.
Source venant du site officiel :
"5:45-6:45 Showtime: Dexter—Showtime presents exclusives from the set of the highly anticipated third season of Dexter. Moderator Kristin Dos Santos (E!) presides over this revealing interview and Q&A session with the top stars and executive producers of Dexter, featuring Michael C. Hall, Julie Benz, Clyde Phillips, and John Goldwyn, plus a special guest! Room 6CDEF"
De plus, pour fêter cette première apparition de la série star de Showtime dans cette convention internationale, la chaîne câblée s'est associée à l'artiste Shepard Fairey pour présenter l'affiche officielle de Dexter au San Diego Comic Con.
Source : Addicted to Dexter - News du 11 juillet.
Dernière édition par Ismène le Sam 6 Sep 2008 - 15:40, édité 1 fois
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
Re: "Dexter" au San Diego Comic Con 2008
Sympathique tout ça!
Y aura sûrement des fans pour faire des videos.
Plus une éventuelle video officielle, mise en ligne, diffusée sur la chaîne, mise en bonus sur un coffret dvd ou que sais-je encore...
Merci pour l'info.
Y aura sûrement des fans pour faire des videos.
Plus une éventuelle video officielle, mise en ligne, diffusée sur la chaîne, mise en bonus sur un coffret dvd ou que sais-je encore...
Merci pour l'info.
Loquee- Serial Actif
Inscription le : 05/06/2008
Loquee a écrit:Y aura sûrement des fans pour faire des videos.
C'est pour ça que j'ai mis l'info en topic. Je pense qu'on va avoir des suites
Ismène- Serial Actif
Franchement c'est très sympa ces conventions!
Bon, j'en ai vu que dans les bonus de Stargate SG1 mais si c'est la même ambiance ça va être très intéressant à matter!
Bon, j'en ai vu que dans les bonus de Stargate SG1 mais si c'est la même ambiance ça va être très intéressant à matter!
Loquee- Serial Actif
Et voici donc les suites....... Transmises par l'inépuisable Blog Addicted To Dexter
Jeudi 24 Juillet dernier, une partie de l'équipe de Dexter participait comme prévu au Comic Con 2008 de San Diego, rassemblement internationale pour amateurs et professionels de BD, series et films de science-fiction et d'horreur.
Voici pour vous addicts, le compte-rendu de cette apparition d'entre autres Michael C. Hall et Julie Benz.
17h55
Début du "panel" avec l'enthousiasme de la présentatrice de E! Entertainement Online qui avoue évidemment être accro de la série de Showtime.
Michael C. Hall comme les discussions en mettant en avant Jimmy Smits, principale nouvelle tête de cette troisième saison. Il sous-entend qu'ils vont tous les deux mettre en place une sorte de pacte qu'ils ne seront plus en mesure de controler...
18h01
Les producteurs executifs Melissa Rosenberg et Clyde Phillips révèlent que la saison 3 sera axée sur la volonté de Dexter de transformer le Code d'Harry en son propre code. Enfin, ils confirment le fait que Lundy ne reviendra (malheureusement) pas et ainsi que Deb sera de nouveau célibataire (avec une nouvelle coupe - à voir dans la vidéo teaser).
18h03
Justement, Deb ne sera pas célibataire longtemps puisqu'elle trouvera une certaine stabilité avec une personne étonnante... Tv Addict parierait sur le fait que Deb ait une relation avec une femme.
18h15
Un fan demande à Michael C. Hall où il puise son inspiration pour incarner Dexter Morgan en insistant sur le fait que de nombreux acteurs puisent dans leur propre vie. Sa réponse n'est pas si étonnante que cela : "Même si je n'ai jamais tué de tueurs ni jeté leur corps découpés, je peux m'imaginer ce qu'ils ressentent..."
Hall révèle que sa victime favorite est Little Chino.
18h20
Clyde Phillips a mentionné qu'une scénariste aurait quitté le tournage au bout de 4 épisodes car elle ramenait son travail chez elle...
18h24
La fin de la saison montrera certains remords de la part de Dexter et éprouvera un sentiment de culpabilité envers ses actions...pas sûr que Showtime soit ravi que cette info ait été divulgée...
18h30 (attention spoiler saison 2)
Phillips évoque la mort de Doakes est disant qu'il s'agissait ici d'une évolution naturelle des 2 personnages à partir du moment où Doakes a eu des doutes sur Dexter.
18h32
Michael C. Hall : "Doakes me manque aussi" dit-il en répondant à l'audience.
18h33
Julie Benz imagine la réaction de Rita si elle apprenait la vraie face de son compagnon Dexter : "Je pense sincèrement que dans une relation efficace, tout homme a droit à un hobby. Il y en a qui jouent le golf...".
18h45
Kristin essaie tant bien que mal de débusquer des scoops sur la saison 3 de la part des producteurs. Ils répètent que le plan Dexter - Prado (joué par Jimmy Smits) sera primordial et changera les règles du jeu...
Des Infos sur la Saison 3 lors du Comic Con 2008 !
Jeudi 24 Juillet dernier, une partie de l'équipe de Dexter participait comme prévu au Comic Con 2008 de San Diego, rassemblement internationale pour amateurs et professionels de BD, series et films de science-fiction et d'horreur.
Voici pour vous addicts, le compte-rendu de cette apparition d'entre autres Michael C. Hall et Julie Benz.
17h55
Début du "panel" avec l'enthousiasme de la présentatrice de E! Entertainement Online qui avoue évidemment être accro de la série de Showtime.
Michael C. Hall comme les discussions en mettant en avant Jimmy Smits, principale nouvelle tête de cette troisième saison. Il sous-entend qu'ils vont tous les deux mettre en place une sorte de pacte qu'ils ne seront plus en mesure de controler...
18h01
Les producteurs executifs Melissa Rosenberg et Clyde Phillips révèlent que la saison 3 sera axée sur la volonté de Dexter de transformer le Code d'Harry en son propre code. Enfin, ils confirment le fait que Lundy ne reviendra (malheureusement) pas et ainsi que Deb sera de nouveau célibataire (avec une nouvelle coupe - à voir dans la vidéo teaser).
18h03
Justement, Deb ne sera pas célibataire longtemps puisqu'elle trouvera une certaine stabilité avec une personne étonnante... Tv Addict parierait sur le fait que Deb ait une relation avec une femme.
18h15
Un fan demande à Michael C. Hall où il puise son inspiration pour incarner Dexter Morgan en insistant sur le fait que de nombreux acteurs puisent dans leur propre vie. Sa réponse n'est pas si étonnante que cela : "Même si je n'ai jamais tué de tueurs ni jeté leur corps découpés, je peux m'imaginer ce qu'ils ressentent..."
Hall révèle que sa victime favorite est Little Chino.
18h20
Clyde Phillips a mentionné qu'une scénariste aurait quitté le tournage au bout de 4 épisodes car elle ramenait son travail chez elle...
18h24
La fin de la saison montrera certains remords de la part de Dexter et éprouvera un sentiment de culpabilité envers ses actions...pas sûr que Showtime soit ravi que cette info ait été divulgée...
18h30 (attention spoiler saison 2)
Phillips évoque la mort de Doakes est disant qu'il s'agissait ici d'une évolution naturelle des 2 personnages à partir du moment où Doakes a eu des doutes sur Dexter.
18h32
Michael C. Hall : "Doakes me manque aussi" dit-il en répondant à l'audience.
18h33
Julie Benz imagine la réaction de Rita si elle apprenait la vraie face de son compagnon Dexter : "Je pense sincèrement que dans une relation efficace, tout homme a droit à un hobby. Il y en a qui jouent le golf...".
18h45
Kristin essaie tant bien que mal de débusquer des scoops sur la saison 3 de la part des producteurs. Ils répètent que le plan Dexter - Prado (joué par Jimmy Smits) sera primordial et changera les règles du jeu...
Ismène- Serial Actif
ça va, c'est pas encore trop spoiliant tout ça... Sympathique en tout cas! Merci pour l'info.
En fait leur report se base surtout sur les révélations concernant la saison 3. Et l'ambiance? ça devait être super sympa !
En fait leur report se base surtout sur les révélations concernant la saison 3. Et l'ambiance? ça devait être super sympa !
Dernière édition par Loquee le Mar 29 Juil 2008 - 9:19, édité 1 fois
Loquee- Serial Actif
Bah tiens pour l'ambiance Loquee .... Cliques ICI et ICI
L'est trop fort ce Michael xD ....pis sa voix est toujours à tomber
L'est trop fort ce Michael xD ....pis sa voix est toujours à tomber
Ismène- Serial Actif
Excellent ! L'ambiance est là ! Merci Ismène!
Mais bouuuhhhh Michael fait la conférence en mâchant un chewing gum...
Mais bouuuhhhh Michael fait la conférence en mâchant un chewing gum...
Loquee- Serial Actif
Merci bien pour les vidéos.
Pour ceux qui ont Canal+, sur leur chaîne Cinéma, il y aura un reportage sur le Comic Con lundi prochain.
Pour ceux qui ont Canal+, sur leur chaîne Cinéma, il y aura un reportage sur le Comic Con lundi prochain.
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
Pas d'quoi les gars !
Quant au pseudo chewing-gum, après, il l'a plu, donc on lui pardonne ^^
Quant au pseudo chewing-gum, après, il l'a plu, donc on lui pardonne ^^
Ismène- Serial Actif
Nerzhul a écrit:
Je matterai peut être ça : merci du renseignement!
Ismène : Pseudo chewing gum? En fait c'est un faux? Attention, tu vires fan transie voir aveugle là! Mais c'est ça qui est bon vous me direz! Et vous aurez raison!
Par contre je suis loin d'être sûr qu'il l'enlève après.... Je crois que ce chewing gum reste en stand by dans sa bouche. Il maîtrise Michael! Je crois qu'on peut affirmer qu'il est accro aux chewing gum!
Loquee- Serial Actif
Loquee a écrit:Ismène : Pseudo chewing gum? En fait c'est un faux? Attention, tu vires fan transie voir aveugle là! Mais c'est ça qui est bon vous me direz !
Bah c'est qu'on est pas sûrs que ce soit un chewing-gum ..... Et nan, je ne vires pas à la groupie, c'est même pas vraie
A part ça, dommage que je n'ai plus Canal, et encore moi Canal + Cinéma ...
Ismène- Serial Actif
Oui c'est vrai que ce n'est peut être pas un chewing gum. J'avoue.
ça c'est de la discussion de fans hardcore quand même! C'est à ça qu'on reconnaît les forums vivants! oh yeah !
ça c'est de la discussion de fans hardcore quand même! C'est à ça qu'on reconnaît les forums vivants! oh yeah !
Loquee- Serial Actif
C'est clair qu'on a des sujets de conversations très pointus quand même !
En attendant, j'ai trouvé le "Panel", c'est-à-dire les questions du public :
La Partie 1 est ni plus ni moins que la montée de l'équipe sur l'estrade, donc pas la peine de remettre ça Donc si vous reprenez les vidéos précédentes et celles-ci dans l'ordre je pense que vous aurez l'essentiel :
PART 2
PART 3
PART 4
PART 5
PART 6
PART 7
A la fin, c'est le gars des Jeux Vidéos qui monte sur l'estrade, donc la partie Marketing. J'crois qu'on ne perd rien d'essentiel
En attendant, j'ai trouvé le "Panel", c'est-à-dire les questions du public :
La Partie 1 est ni plus ni moins que la montée de l'équipe sur l'estrade, donc pas la peine de remettre ça Donc si vous reprenez les vidéos précédentes et celles-ci dans l'ordre je pense que vous aurez l'essentiel :
PART 2
PART 3
PART 4
PART 5
PART 6
PART 7
A la fin, c'est le gars des Jeux Vidéos qui monte sur l'estrade, donc la partie Marketing. J'crois qu'on ne perd rien d'essentiel
Ismène- Serial Actif
Chapeau bas Ismène, tu es digne des plus grands reporters !!!!
Merci pour toutes ces infos
Merci pour toutes ces infos
L'affiche, n'importe quoi...
Vended- Serial Débutant
Inscription le : 12/10/2008