Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 



Le JT, rebondir sur l'actualité

+7
Laura-P
Ice Truck Killer
Nerzhul
Le passager noir
MissJulie
Ismène
Sandy
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Laura-P Mar 22 Mar 2011 - 20:24

Si, si, tu fais bien.

Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010


https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Ice Truck Killer Mar 22 Mar 2011 - 20:50

Bah ça pour le coup (et Dieu sait à quel point je l'aime pas), je trouve ça bien et courageux de la part de Sarkozy de mener ce front là, et de ne pas rester passif.
"L'Histoire s'écrit sous nos yeux" Very Happy
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Laura-P Mer 23 Mar 2011 - 6:11

Oh oui, mon prof d'histoire était tout excité la dernière fois, il nous disait

"Mais vous ne vous rendez pas compte de ce que vous vivez!!"
Et il a bien raison, bientôt ces évènements seront des chapitres à apprendre par coeur dans les livres d'histoire pour les générations futures. Et encore une raison de détester Kadhafi! C'est affreux, mais moi je suis contente d'avoir assisté à quelque chose comme ça dans le monde.

"On est les enfants oubliés de l'Histoire les amis."

Pitié ne me faites pas passer pour une psychopathe et dites moi que vous ressentez un peu la même chose! :p
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Le passager noir Mer 23 Mar 2011 - 9:38

Laura-P a écrit:

Pitié ne me faites pas passer pour une psychopathe et dites moi que vous ressentez un peu la même chose! :p

Si si tu es une psychopathe je t'assures langue mais bon je crois qu'on l'est tous un peu, "content" que quelque chose d'inhabituel se passe dans l'actu, t'as l'impression de vivre un truc géant.
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Ice Truck Killer Mer 23 Mar 2011 - 13:34

Non justement c'est peut-être bizarre mais j'ai pas trop l'impression de vivre "un truc géant", alors que pourtant par exemple les révolutions du monde arabe sont vraiment de grandes évolutions, des moments importants de l'Histoire...
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Laura-P Mer 23 Mar 2011 - 13:36

Crois-moi, on vit un truc géant, tu t'en rendras peut-être compte un peu plus tard, mais en même temps on est encore en plein dedans et on ne le vit pas directement. C'est sûrement pour ça.

Le séisme au Japon est la première étape de 2012. MOUHAHA
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Le passager noir Mer 23 Mar 2011 - 13:42

Ouais mais tout ca c'est "géant" les révolutions du monde arabe, cette guerre qui s'annonce, le Japon, le match Luxembourg - France pour les éliminatoires de l'Euro! lunboy
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Ice Truck Killer Mer 23 Mar 2011 - 13:43

Ce qui me fait plus peur c'est certainement ce match de foot avec Ribéry et Evra ! help
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Laura-P Mer 23 Mar 2011 - 13:44

lol
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Kashmir Ven 25 Mar 2011 - 18:11

Personnellement, je suis pour l'intervention de la France en Lybie, c'est bien de s'investir pour que ces gens aient les même droits que nous.
Malheureusement, on parle aussi très peu de la Côte d'Ivoire, qui est, elle aussi, très touchée par ce genre de régime...
Kashmir
Kashmir
Serial Actif

Nombre de messages : 215
Inscription le : 12/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Orsonhodgec Ven 25 Mar 2011 - 18:48

Sarkozy devrait aller se présenter en Lybie, il est plus populaire là bas qu'en France je crois lol
Orsonhodgec
Orsonhodgec
Serial Actif

Nombre de messages : 376
Inscription le : 01/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Le passager noir Ven 25 Mar 2011 - 22:33

Ouais mais après tu t'arretes plus c'est ça le problème après on fait quoi? La Syrie ? Le Liban ? Oman ? Le Koweit ?
Et en côte d'ivoire il y a la légion étrangère qui essaie de faire un peu de calme, on en parle pas aux infos mais une connaissance de Russie s'y trouve actuellement.

Pour répondre à orsonhodgec: one two three! viva Sarkozy ;)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Kashmir Sam 26 Mar 2011 - 9:38

Le passager noir a écrit:Ouais mais après tu t'arretes plus c'est ça le problème après on fait quoi? La Syrie ? Le Liban ? Oman ? Le Koweit ?
Et en côte d'ivoire il y a la légion étrangère qui essaie de faire un peu de calme, on en parle pas aux infos mais une connaissance de Russie s'y trouve actuellement.

Pour répondre à orsonhodgec: one two three! viva Sarkozy ;)

Non mais faut avouer que la Lybie, par rapport aux autres avaient un dirigeant particulièrement dangereux... Kadhafi est fou, au sens médical du terme.
Tu peux voir, la Tunisie par exemple, s'est débarrassée de Ben Ali seule.
Il savait qu'il y avait un moment où il fallait partir. Tandis que Kadhafi, lui, il n'a pas de limites.
Et finalement je trouve qu'on critique beaucoup Sarkozy (ça veut pas dire que je suis pour lui), alors que actuellement il fait un travail qui est pas trop mauvais pour une fois, et je suis sûr que, si nous étions à sa place, nous n'y serions probablement pas arrivé... il arrive encore a sauver la Lybie alors que certains ministres font des bourdes monstrueuses. Personnellement, je trouve ça plutôt balèze.
Kashmir
Kashmir
Serial Actif

Nombre de messages : 215
Inscription le : 12/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Le passager noir Sam 26 Mar 2011 - 11:26

Sarkozy est sous influence américaine il faut bien le comprendre, il est juste porte parole devant la télévision mais tout nos choix militaires sont dictés par Obama http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jean-guisnel/intervention-en-libye-la-france-est-placee-sous-commandement-americain-20-03-2011-1308887_53.php

La répression au Yemen est bien plus sanglante que celle en Libye si je peux te rassurer. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110318.FAP6601/l-etat-d-urgence-decrete-au-yemen-apres-la-repression-sanglante-d-une-manifestation-anti-saleh.html
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Ice Truck Killer Sam 26 Mar 2011 - 14:01

Le passager noir a écrit:Ouais mais après tu t'arretes plus c'est ça le problème après on fait quoi? La Syrie ? Le Liban ? Oman ? Le Koweit ?
Bah oui c'est ça, des dizaines et des dizaines de pays dans le monde subissent des régimes dictaturiaux, là ça me fait un peu pensé à "On aide la Libye parce qu'on en parle" roll
Khadafi n'est certainement pas le seul chef d'Etat fou dans le monde !
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Kashmir Sam 26 Mar 2011 - 14:10

Ice Truck Killer a écrit:
Le passager noir a écrit:Ouais mais après tu t'arretes plus c'est ça le problème après on fait quoi? La Syrie ? Le Liban ? Oman ? Le Koweit ?
Bah oui c'est ça, des dizaines et des dizaines de pays dans le monde subissent des régimes dictaturiaux, là ça me fait un peu pensé à "On aide la Libye parce qu'on en parle" roll
Khadafi n'est certainement pas le seul chef d'Etat fou dans le monde !

Sûrement mais c'est un des plus dangereux.
Et si on en parle, c'est bien qu'il y a un truc plus dangereux et qui nous concerne plus que chez les autres

Sarkozy est sous influence américaine il faut bien le comprendre, il est juste porte parole devant la télévision mais tout nos choix militaires sont dictés par Obama http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jean-guisnel/intervention-en-libye-la-france-est-placee-sous-commandement-americain-20-03-2011-1308887_53.php

Faut pas s'y méprendre. Sarko est pas sous influence américaine pour ce coup là.
On est sous le commandement américain pour cette opération, tout simplement parce que c'est la plus grosse puissance à la disposition de l'ONU, et ça il a sans doute du mal à le digérer, tout simplement parce que c'est lui qui a insisté pour lancer l'opération... et qui était contre? les US bien sûr sourire
Donc là, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il soit sous influence américaine.
C'est l'armée qu'il a mise à la dispo de l'ONU qui est sous le commandement US.

La répression au Yemen est bien plus sanglante que celle en Libye si je peux te rassurer.

Oui il y a eu ce massacre sanglant. Oui c'est affreux.
Mais il y en a eu plusieurs en Lybie aussi. Et c'est avec la Lybie que la France est la plus concernée politiquement. Je ne sais pas si nous ferons quelque chose pour le Yemen, si nous pouvons nous le permettre, mais une chose est sûre : on doit soutenir le printemps arabe.
Kashmir
Kashmir
Serial Actif

Nombre de messages : 215
Inscription le : 12/03/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Laura-P Dim 27 Mar 2011 - 17:21

C'est quoi le Printemps Arabe ??

lol


J'rigole hein.
Et Thomas, si on parle moins du Yémen, c'est aussi et surtout parce que les journalistes ne peuvent pas y entrer!
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Masukattack Dim 29 Mai 2011 - 19:44

Quoi? Un topic qui réagit a l'actualité et personne ne parle de la loi d'interdiction d'accès aux Coffee Shop d'Amsterdam pour les touristes européens ? Mais c'est inadmissible ! ca vaux bien toute les révolutions arabes et les Strauss Kahn du monde ça ! Quelle horreur triste
Masukattack
Masukattack
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 28/05/2011

Masculin Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Le passager noir Dim 29 Mai 2011 - 19:53

MDR je fumes pas donc je me sens pas concerné par cette révolution ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Ice Truck Killer Dim 29 Mai 2011 - 19:55

On dirait pas comme ca mais t'es un vrai junkie toi !
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Laura-P Dim 29 Mai 2011 - 20:42

Masukattack a écrit:Quoi? Un topic qui réagit a l'actualité et personne ne parle de la loi d'interdiction d'accès aux Coffee Shop d'Amsterdam pour les touristes européens ? Mais c'est inadmissible ! ca vaux bien toute les révolutions arabes et les Strauss Kahn du monde ça ! Quelle horreur triste


Moi je pense que tout ça est lié.
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Jack's Dim 29 Mai 2011 - 21:33

On s'en fout de ça ! Paris a fait un match de merde et n'est pas en LDC c'est ça le plus important edente
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Le passager noir Dim 29 Mai 2011 - 21:49

Ouais c'est nul! je préférais que ce soit le PSG qui passe. D'une part par ce que ça change, mais en plus Monaco n'aurait pas été relégué triste
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Ice Truck Killer Dim 29 Mai 2011 - 21:51

Putain comment ca me vénér ca ! Et Monaco même pas capable de se bouger pour essayer de se sauver de la rélégation... enerve
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Laura-P Lun 30 Mai 2011 - 7:12

Hm hm osef.
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Jack's Lun 30 Mai 2011 - 14:57

Gael Monfils Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Icon_bravo

(même s'il a eu de la chance sur la fin, Ferrer a craqué edente )
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Le JT, rebondir sur l'actualité - Page 2 Empty Re: Le JT, rebondir sur l'actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum