Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

S6.E10 - Ricochet Rabbit

+17
Mr.Lundy
Laura-P
Fande
Seboy34
Samymoon
Oyo7403
Dante
Sliceoflife
Manolito
Stevegoren
Thomas D.
Americasfavoriteserialkil
Iwearmanyhats
Inscrifuk
Maryions
Deadstar
Jack's
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Stevegoren Dim 11 Déc 2011 - 20:15

La mort de Debra ou l'inceste...
A tout prendre je préfère la deuxième solution. D'abord parce que j'aime bien l'actrice, et que le personnage est essentiel. En plus, ça sortirait la série de cette ligne quasi "politiquement correct" dans laquelle elle semble s'engluer irrémédiablement.

Stevegoren
Serial Débutant

Nombre de messages : 52
Inscription le : 16/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Laura-P Lun 12 Déc 2011 - 20:28

Non mais l'inceste non non non... Putain...
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Jack's Jeu 23 Fév 2012 - 12:39

Ah bah voilà, quand on arrête de nous prendre pour des cons ça va tout de suite mieux ! Mais c'était quand même naze hein, faut pas déconner, le plein d'incohérences et de facilités m'a énervé, tout comme vous. Dexter déjà il est kro kro fort ! De 1 c'est Hulk puisqu'il s'échappe en un rien de temps et sans forcer, et de 2 il a un esprit de déduction hors du commun lorsqu'il reconnaît la marina alors qu'il y a 2 poteaux et la mer en fond. Dexter c'est chuper ! Ya aussi la facilité aberrante avec laquelle Travis et ses nouveaux acolytes (qu'il a trouvé en un clin d'oeil, bien sur) retrouvent Holly Benson. Ca plus le ridicule du "dialogue" Travis-Gellar plus les scènes chez le psy de Debra complètement nazes (je crains le pire la concernant), plus Quinn qui est plus inutile que jamais (et donnez à bouffer à l'acteur bordel, on dirait un cancéreux !) plus l'intrigue du chef de la police qui a baisé une pute qui a ensuite fait une overdose dont on se FOUT complètement.

Tout ça nous fait un résultat de...1/5 ! Ouais !
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Lollie Mer 21 Mar 2012 - 18:46

Bonjour, tous!

Longtemps que je n'avais pas posté, mais comme je suis retombée dans Dexter depuis qqs jours, je ne peux m'empêcher de donner mon avis, à vous lire..sourire
D'abord, je vous trouve bien sévères avec cette saison, que perso, j'aime bcp plus que la précédente:

Spoiler:

Ca vient sans doute entre autres que je suis bien moins perspicace que la plupart d'entre vous, donc, chaque épisode m'embarque dans le suspens..

Spoiler:

J'ai en particulier bien aimé cet épisode, même si comme déjà dit plus haut, plusieurs "facilités" m'ont gênée:

Spoiler:

Contrairement à ce qui a été dit plus haut,en revanche, pour moi, Quinn et son" état" sert à qqchose:

Spoiler:

Lévolution de Dexter tt au long de la série me plaît bien aussi (il vire un à un tous ses "interlocuteurs", fantasmés ou réels) pour ne compter que sur lui.. Et j'ai hâte de savoir comment tt ça va tourner, même si, là encore contrairement à d'autres, depuis la saison 4, je suis un peu frustrée que les rebondissements, finalement, ne changent pas grd chose à la suite..Espérons que ce ne sera pas le cas cette fois ci..

Bon, j'y retourne, plus que 2 épisodes... grand sourire
avatar
Lollie
Serial Actif

Nombre de messages : 176
Inscription le : 28/06/2011

Féminin Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit - Page 2 Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum