Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Salutation.
+5
Kashmir
Dexter6
Dexterdeb
Ice Truck Killer
Nickoo07
9 participants
Page 1 sur 1
Salutation.
Salut à vous.
Je m'appel Nicolas (ou Nickoo pour faire court), j'ai 20 ans et je suis de l'Ardèche (07).
Je faisais une recherche de forum sur Dexter il y a quelques semaines et je suis tombé ici. J'ai découvert Dexter en 2009 et j'ai tout de suite accroché. J'ai vu ainsi les 3 premières saisons, puis la 4 et la 5 les années suivantes. Et maintenant, au lieu de chercher d'autre série à découvrir et visionner, je préfère revoir tranquillement toutes les saisons de Dexter, c'est une vrai addiction.
Pour moi c'est avant tout une série psychologique avant d'être un thriller, car même si Dexter simule toutes ses émotions, nous suivons sa vie sentimentale tout au cours de la série avec des phrases ou des citations de Harry qui prennent sens même chez nous.
Mais je ne vais pas m'étendre davantage sur un topic de présentation. J'espère passer du bon temps ici, en sachant que j'attendrais la VF de la saison 6 en espèrent ne pas tomber sur trop de spoilers entre temps ;)
Je m'appel Nicolas (ou Nickoo pour faire court), j'ai 20 ans et je suis de l'Ardèche (07).
Je faisais une recherche de forum sur Dexter il y a quelques semaines et je suis tombé ici. J'ai découvert Dexter en 2009 et j'ai tout de suite accroché. J'ai vu ainsi les 3 premières saisons, puis la 4 et la 5 les années suivantes. Et maintenant, au lieu de chercher d'autre série à découvrir et visionner, je préfère revoir tranquillement toutes les saisons de Dexter, c'est une vrai addiction.
Pour moi c'est avant tout une série psychologique avant d'être un thriller, car même si Dexter simule toutes ses émotions, nous suivons sa vie sentimentale tout au cours de la série avec des phrases ou des citations de Harry qui prennent sens même chez nous.
Mais je ne vais pas m'étendre davantage sur un topic de présentation. J'espère passer du bon temps ici, en sachant que j'attendrais la VF de la saison 6 en espèrent ne pas tomber sur trop de spoilers entre temps ;)
Nickoo07- Serial Débutant
Inscription le : 23/05/2011
Re: Salutation.
welcome!
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
bienvenu nickoo
Dexter6- Serial Actif
Inscription le : 21/06/2011
Rock on.
Sinon, pourrais-tu nous faire part de tes autres coups de coeurs, littéraires, cinématographiques ou télévisuels?
Kashmir- Serial Actif
Inscription le : 12/03/2011
Comme film j'ai bien aimé Next, The Island, Prediction, Déjà Vu.
Et pour les autres séries: Breaking Bad et Malcolm.
En musique: 30 Seconds to Mars, Three Days Grace, Coldplay, Linkin Park, Rise Against.
Et ainsi de suite ;)
Et pour les autres séries: Breaking Bad et Malcolm.
En musique: 30 Seconds to Mars, Three Days Grace, Coldplay, Linkin Park, Rise Against.
Et ainsi de suite ;)
Bienvenue, Nickooooo.. (je n'ai pas compté les "o".. )
Je suis moi même nouvelle sur ce forum, mais tu verras, il est très interessant pour les "fans" de Dexter..
Pour les spoilers.. comme tu as raison: il vaut mieux conserver la surprise, même si c'est difficile! Mais un conseil, alors: ne lis JAMAIS les sujets consacrés à une saison que tu n'as pas encore vue.. et même à la précédente, parfois..
Car même si bcp font attention en "cachant" leurs infos.. d'autres se laissent emporter par l'enthousiasme..
Bonne dégustation, et tu as raison: certains épisodes se dégustent mieux à la re-vision.. après avoir lu les com, pour le coup!!
Je suis moi même nouvelle sur ce forum, mais tu verras, il est très interessant pour les "fans" de Dexter..
Pour les spoilers.. comme tu as raison: il vaut mieux conserver la surprise, même si c'est difficile! Mais un conseil, alors: ne lis JAMAIS les sujets consacrés à une saison que tu n'as pas encore vue.. et même à la précédente, parfois..
Car même si bcp font attention en "cachant" leurs infos.. d'autres se laissent emporter par l'enthousiasme..
Bonne dégustation, et tu as raison: certains épisodes se dégustent mieux à la re-vision.. après avoir lu les com, pour le coup!!
Lollie- Serial Actif
Inscription le : 28/06/2011
Merci pour votre accueil, je ferais attention avec les spoilers.
C'est que avec mon entourage je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler de cette série.
Ça ne m'étonne pas qu'un forum lui soit consacré.
C'est que avec mon entourage je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler de cette série.
Ça ne m'étonne pas qu'un forum lui soit consacré.
Bienvenue!
Emie837- Serial Actif
Inscription le : 20/01/2011
sur Le Serial Forum,
Rendez-vous sur les topics de la saison 6
Etant donné que tu viens de te présenter, voici quelques liens importants à retenir :
Charte du forum
Foire aux questions
Streaming et légalité
A ne pas faire sur ForumActif
A très bientôt
Rendez-vous sur les topics de la saison 6
Etant donné que tu viens de te présenter, voici quelques liens importants à retenir :
Charte du forum
Foire aux questions
Streaming et légalité
A ne pas faire sur ForumActif
A très bientôt
Page 1 sur 1