Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

+4
Miou
Poisson lune
Guiguid
Mickael
8 participants

Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par Mickael Dim 17 Juin 2007 - 21:58

C'est officiel, je suis célibataire ! grand sourire

Bon, je ris jaune, mais je ne suis pas trop du genre à pleurnicher sur mon sort, donc je prends ça comme ça vient : bien, en évitant d'y penser au maximum (et c'est pas simple grand sourire )

Idée de ce premier débat : Comment prendre la fin d'une histoire...

- Cette histoire, vous y avez cru, qu'elle ait duré 3 mois ou 30 ans, et vous savez bien que vous ne retrouverez jamais quelqu'un à aimer autant... Les déceptions tuent petit à petit la croyance en l'Amour avec un grand A, vous ne pourrez plus aimer de la même façon...

///

- L'amour est un enchainement d'expériences qui se terminent mal, un mal pour un bien, pour au final devenir plus vivable, et rencontrer des personnes avec lesquelles on se prendra de moins en moins la tête. Et puis si on a cassé avec la personne précédente, c'est qu'on était pas fait pour vivre avec, donc le meilleur n'est qu'à venir...

Que pensez-vous de ces deux positions ? sourire Vers laquelle pencheriez-vous le + ?
Mickael
Mickael
Serial Débutant

Nombre de messages : 69
Inscription le : 17/06/2007

Masculin Age : 37
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant en droit

http://mickho.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty Re: La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par Guiguid Sam 23 Juin 2007 - 7:27

Mickael....déjà désolé de la fin de ton histoire !! :calin:
Et oui je suis assez d'accord avec toi....vous ne deviez pas être fait l'un pour l'autre....à moins que vous ne puissez vous rabibochez d'ici peu...qui sait ;)
C'est bateau mais tellement vrai...le temps atténue la douleur et la rage...

T'inquiétes tu vas trouver ta perle ;)

copain
Guiguid
Guiguid
Serial Débutant

Nombre de messages : 77
Inscription le : 22/06/2007

Féminin Age : 47
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty Re: La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par Mickael Sam 23 Juin 2007 - 13:35

Le temps nous le dira, merci pour ton message !

Problème de communication, la cause a déjà été trouvée... lire
Mickael
Mickael
Serial Débutant

Nombre de messages : 69
Inscription le : 17/06/2007

Masculin Age : 37
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant en droit

http://mickho.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty Re: La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par Poisson lune Lun 30 Juil 2007 - 16:41

je penche pour la deuxième position. Lorsque ça se termine, c'est qu'il y avait forcément une bonne raison et c'est l'occasion de repartir de plus belle, de rencontrer une personne avec qui ça collera encore mieux et avec qui on sera d'autant plus heureux!
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty Re: La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par Miou Mar 31 Juil 2007 - 8:53

Je suis désolé pour toi, mais je te comprend. J'ai eté pendant quelque mois avec un garçon qui a beaucoup compté pour moi et j'ai eu du mal a m'en remettre, surtout que ce n'etait pas simple, et que je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait. Maintenant pres de 9 mois apres je suis avec quelqu'un d'autre, et parfois je me demande encore si j'ai bien tourné la page.

Je te souhaite bon courage.
Miou
Miou
Serial Actif

Nombre de messages : 115
Inscription le : 29/07/2007

Féminin Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty Re: La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par Karma Dim 4 Nov 2007 - 17:20

Désolé pour toi Mickael. Moi dans ces cas là je dis toujours la même chose: "Les ex ne sont jamais nos ex pour rien" (vous vexez pas les filles, ca marche dans les deux sens sourire)
Karma
Karma
Serial Actif

Nombre de messages : 128
Inscription le : 27/07/2007

Masculin Age : 40
Localisation : Carnon

http://20six.fr/lostincarnon

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty Re: La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par Pomme Mer 7 Nov 2007 - 0:54

La phrase de Karma a quelque chose de vrai...
Pomme
Pomme
Serial Actif

Nombre de messages : 113
Inscription le : 21/06/2007

Féminin Age : 42
Localisation : Essonne (91)
Emploi : Déchet

http://ogata.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty Re: La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par MissJulie Ven 4 Jan 2008 - 18:03

je le prendrais comme une chance d'etre célibataire !!! rire

vivre avec la meme personne qu'est ce que c'est triste ! La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? 1998082814

on ne vit qu'une fois !! alors pourquoi s'emmerder !!!! boxe

VIVE LA LIBERTE


julie indépendante
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty Re: La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par La Reine Souillon Ven 24 Oct 2014 - 20:38

C'est donc officiel pour moi aussi, puisque je suis désormais célibataire depuis … ce soir.
En ce qui me concerne, je le prends plutôt bien, même si j'ai l'impression de vivre une succession d'histoires sans but. Enfin bon, ça finit toujours plus ou moins de la même manière. Bref.

Comment prendre la fin d'une histoire, donc. J'aurais tendance à dire : comme elle vient. Ce n'est jamais laissé au hasard, et si une relation se termine, c'est qu'elle était de toute façon vouée à ça un jour ou l'autre. Je prends donc maintenant les choses comme des occasions. Une histoire débute, je la vis au jour le jour, sans vouloir savoir de quoi demain sera fait. Je n'ai jamais souhaité m'engager (si, une fois), ça déplaît parfois à certains et c'est souvent le principal motif de rupture. Mais j'estime qu'à mon âge il n'y a aucune urgence à se caser et surtout, que je n'ai pas à vivre un truc que je n'ai pas envie de vivre. J'aime mon indépendance, tout simplement. J'aime avoir mon chez-moi, ne pas se donner l'obligation de se voir tous les jours, penser un peu à moi hors du couple. Je ne sais pas si ce sont des relations non-sérieuses, mais en tout cas ce ne sont pas des relations stables avec tout ce qui s'ensuit. Et comme Julie, j'ai du mal à me mettre dans l'idée qu'il est possible de vivre 40 ans avec la même personne. C'est con à dire, mais j'ai besoin de changement, de découvertes.

Peut-être qu'un jour je me ''poserai'' davantage, peut-être pas. Je n'ai pas envie de faire de prévisions, mais plutôt de laisser les choses venir comme elles se présentent.
La Reine Souillon
La Reine Souillon
Serial Actif

Nombre de messages : 404
Inscription le : 28/08/2014

Féminin Age : 29
Localisation : Fille de l'Est à l'Ouest.
Emploi : Animatrice occasionnelle et stagiaire en formation d'alternance.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une histoire ou le début de meilleures ? Empty Re: La fin d'une histoire ou le début de meilleures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum