Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel film avez-vous vu récemment ?

+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Ven 1 Aoû 2014 - 21:46

Bistr_Yeah-Yeahiii_103 a écrit:Django Unchained (enfin ^^)
Mieux vaut tard que jamais et franchement pas déçu...
Comme toujours la musique et la réal sont géniales et les acteurs encore plus donc je me suis régalé !

Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Igeuls Mer 6 Aoû 2014 - 16:27

Memento
Terrible ! C'est compliqué, en plus il m'a fallut presque trois quart d'heure pour comprendre comment se structure le film et donc comment situer l'action, un flashback dans un flashback dans un flashback, j'avais l'impression d'être dans inception grand sourire
Sinon le scénar est putain de bon, les retournements de situation, les acteurs sont excellents, et puis réussir à tourner un film à l'envers c'est du génie, même si ça fait un peu mal au crâne ^^
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mer 6 Aoû 2014 - 16:44

Si t'aime les films tournés à l'envers, t'as qu'à regarder Irréversible... Tu rigole moins mais il est super aussi !

Mais Memento j'ai adoré aussi sourire
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Igeuls Ven 8 Aoû 2014 - 9:31

Ok, je verrais ça sourire

Lucie :
Ca partait super bien, j'ai adoré la première moitié, et puis plus t'avances dans le film plus ça devient bizarre, l'idée est géniale mais ça part beaucoup trop loin je trouve.
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Igeuls Lun 18 Aoû 2014 - 13:15

La planète des singes : l'affrontement
J'attendais beaucoup de ce film après la sortie du premier que j'avais carrément adoré, eh bah je suis pas déçut du tout ! Les personnages sont super attachants, le scénario est super bien ficelé et a une certaine profondeur, et les effets spéciaux sont épiques (les expressions sur les visages des singes  eek ).
La première saga à me faire autant rêver que le Sda, j'espère que le 3e volet sera à la hauteur sourire
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par charlielost Mer 20 Aoû 2014 - 14:56

Les Gardiens de la Galaxie :

Quel CLAQUE !  schock3  Ça change des Marvel, j'ai vraiment apprécié, l'humour, alors que d'habitude je déteste les pointes d'humour la tout est bien maîtrisé, , l'action tout est bien géré, et le scénario super bien ficelé ! Bref foncez le voir !  sourire 
charlielost
charlielost
Serial Actif

Nombre de messages : 1759
Inscription le : 30/06/2013

Masculin Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Igeuls Mer 20 Aoû 2014 - 16:40

J'étais tellement pas tenté par le film au vu des bandes annonces mais les critiques que j'en vois partout sont tellement élogieuses qu'il va falloir que je le vois, je sais pas si j'aurais l'occasion de le voir au ciné mais je considérerais au moins "d'acheter le DVD"...
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par charlielost Ven 22 Aoû 2014 - 18:03

Nos Etoiles Contraires :

Magnifique. Touchant. Émouvant . Voilà comment décrire ce film qui m'a littéralement emporté .
charlielost
charlielost
Serial Actif

Nombre de messages : 1759
Inscription le : 30/06/2013

Masculin Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mer 10 Sep 2014 - 10:19

Supercondriaque : ou la plus arnaque cinématographique de l'année !!
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Igeuls Mer 10 Sep 2014 - 16:02

Ah ouais ? Mon frère m'a dit que c'était drôle... ET mes parents aussi il me semble
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mer 10 Sep 2014 - 16:27

Mouai c'est drôle mais franchement le sujet c'est hypocondrie et c'est traité les 20 premières minutes du film et après ça part en couille sérieux !
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Dex-13 Mer 10 Sep 2014 - 17:31

Noooon Bistr ?! Tu regardes des bouses pareils ? grand sourire
Dex-13
Dex-13
Serial Actif

Nombre de messages : 220
Inscription le : 08/09/2014

Féminin Age : 28
Localisation : Toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mer 10 Sep 2014 - 21:28

Bah j'ai voulu voir ce que ça donnait oui, mais grave déçu...
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Brian Moser Mar 16 Sep 2014 - 6:24

Les gardiens de la galaxie Génial !!! clap

J'ai adoré !! L'humour décapant, de l'action tout le long, des persos drôles et attachants, l'univers Marvel respecté sans partir dans la guimauve ou le film pour enfant.

Pourtant j'avais pas tellement envie d'y aller car en Marvelien que je suis, les Gardiens ne sont pas mes persos préférés mais j'ai bien fait d'écouter vos bonnes critiques.

En plus je suis ravi car on se dirige de plus en plus vers une adaptation du Défi de Thanos. Pour les novices Le défi de Thanos est une trilogie étendue ensuite en 9 volumes qui raconte comment Thanos s'empare des 6 gemmes de l'infini (on en voit déjà une dans les Gardiens) pour devenir le maître de l'univers. Ce qui amènera au plus gros combat de l'histoire Marvel puisqu'il va défier l'ensemble des super héros de la terre et même quelques super vilains.. On y retrouvera donc les X-men, Les Avengers, les Nouveaux mutants, les 4 fantastiques, Spider-man, Dardevil, X-Factor, Fatalis, etc.. Il s'agit d'un must pour les fans..

Je vous laisse imaginer le casting de fou !! eek Ca couterai certainement une fortune mais ça marcherai grave.

Sinon rien à voir mais j'ai regardé Cloclo et j'ai trouvé ça vraiment bien. Un respect total à Jeremy Renier pour sa performance juste parfaite !! prie
Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Nombre de messages : 6772
Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Localisation : Miami
Emploi : Prothèsiste

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Mar 16 Sep 2014 - 6:56

Arf je voulais le mater mais un peu long pour un petit vieux comme moi qui se lève à 6h30 edente
Par contre on a regardé Les Misérables (la comédie musicale avec Hugh Jackman) et franchement, c'est super sympa, les musiques sont belles et le manque de dialogues (car faut le dire y'en a quasiment pas) n'est pas trop gênant et on se prend vite au jeu !
En revanche, donné un Oscar à Anne Hathaway pour 20min de film je trouve que c'est un peu abusé même si la perf est là...
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Jack's Mar 16 Sep 2014 - 14:47

Je suis d'accord, Cloclo c'était plutôt cool, j'y allais à reculons mais vu qu'il y avait rien d'autre dimanche soir je l'ai vu et j'ai été agréablement surpris !
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par charlielost Jeu 18 Sep 2014 - 11:32

Le Prestige :

Nolan je t'aime. Ce film est littéralement magique.
charlielost
charlielost
Serial Actif

Nombre de messages : 1759
Inscription le : 30/06/2013

Masculin Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Brian Moser Dim 28 Sep 2014 - 9:19

Godzilla bof pas mal mais sans plus, c'est un peu trop le bordel dans ce film, on s'est rapproché des versions japonaises mais c'est limite ridicule parfois. En plus Cranston n'a pas un rôle terrible.. Déçu mais content de pas avoir dépensé une place de ciné pour ça.

Brian Moser
Brian Moser
Serial Actif

Nombre de messages : 6772
Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 48
Localisation : Miami
Emploi : Prothèsiste

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Bistr_Yeah-Yeahiii_103 Dim 28 Sep 2014 - 9:31

Je suis justement en train de me le procurer, je te donnerai mon avis clinoeil
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Serial Actif

Nombre de messages : 6935
Inscription le : 08/06/2012

Masculin Age : 34
Localisation : Vannes
Emploi : Coordonnateur SPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par La Reine Souillon Dim 26 Oct 2014 - 17:32

Je viens de voir Samba, cet après-midi. J'adore Charlotte Gainsbourg, même si je n'avais pas entendu de bonnes critiques à propos de ce film, donc j'ai préféré en juger par moi-même (et vu que j'ai des super réduc' sur les places de ciné en ce moment, j'y suis allée sans trop hésiter).

Finalement, j'ai trouvé ça pas mal. Bon d'accord, le film ne nous apprend rien de neuf sur les piètres conditions de vie des sans-papiers, l'histoire de l'expulsion supposée du personnage principal sert uniquement de prétexte et n'est pas assez développée. Mais bon, c'est un film sympa dans l'ensemble, parfois marrant et parfois touchant. J'aime beaucoup ces vécus qui se croisent, ce hasard des rencontres, qui montre que l'amour et les relations humaines n'ont pas de barrière si on ne s'en met pas.

Et puis, bien sûr, une superbe BO composée par Ludovico Einaudi qui a fait quelque chose de formidable, comme d'habitude. J'ai découvert aussi le talent d'Izia Higelin en tant qu'actrice et j'ai été agréablement surprise.

La Reine Souillon
La Reine Souillon
Serial Actif

Nombre de messages : 404
Inscription le : 28/08/2014

Féminin Age : 29
Localisation : Fille de l'Est à l'Ouest.
Emploi : Animatrice occasionnelle et stagiaire en formation d'alternance.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par charlielost Dim 26 Oct 2014 - 18:07

Le Labyrinthe :

J'attendais pas grand chose de ce film et bien j'ai été agréablement surpris ! Dylan O'Brien est un acteur que j'adore et sa prestation dans le film m'a convaincu.
charlielost
charlielost
Serial Actif

Nombre de messages : 1759
Inscription le : 30/06/2013

Masculin Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Jack's Dim 26 Oct 2014 - 22:55

J'ai bien aimé Samba moi aussi, ça casse pas des briques, et c'est moins drôle qu'Intouchables, mais c'est plutôt sympa, même si j'ai trouvé le climax foiré... Au final c'est le film de Toledano et Nakkache que j'aime le moins.
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par La Reine Souillon Dim 26 Oct 2014 - 23:03

J'ai pas eu l'impression que l'humour primait beaucoup non plus sur l'ensemble du film. Je ne connais absolument pas ces deux réalisateurs, donc je n'ai pas eu l'occasion de comparer.

La Reine Souillon
La Reine Souillon
Serial Actif

Nombre de messages : 404
Inscription le : 28/08/2014

Féminin Age : 29
Localisation : Fille de l'Est à l'Ouest.
Emploi : Animatrice occasionnelle et stagiaire en formation d'alternance.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Dex-13 Lun 27 Oct 2014 - 14:17

Ah tu as vu Le Labyrinthe Charlie ? J'connais pas O'brien même si je sais que c'est le chouchou des jeunes adolescentes (ma soeur en fait partie... saloperie de Teen Wolf grand sourire ) mais moi si je veux le voir c'est en partie pour Kaya Scodelario que j'avais adoré dans Skins love

Sinon j'ai vu Les Poings contre les murs récemment.. C'était un bon film mais sans plus et j'ai été déçue par la fin.... Ca parle d'un jeune délinquant violent de 19 ans, un "surclassé" comme ils disent dans le film, qui tente de se faire une place dans une prison pour adultes... ( Avec Rupert Friend, -Quinn de Homeland-)
Un film de plus sur l'univers carcéral quoi grand sourire
Dex-13
Dex-13
Serial Actif

Nombre de messages : 220
Inscription le : 08/09/2014

Féminin Age : 28
Localisation : Toujours au même endroit

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par charlielost Lun 27 Oct 2014 - 16:41

Arrete c'est trop bien Teen Wolf grand sourire
charlielost
charlielost
Serial Actif

Nombre de messages : 1759
Inscription le : 30/06/2013

Masculin Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Igeuls Ven 31 Oct 2014 - 16:33

Le Labyrinthe :
Une impression de déjà vu dans le déroulement du scénario, parfois très cliché, ça reste quand même un bon divertissement. C'est rythmé, on a envie d'en savoir plus, on a pas le temps de s'ennuyer.

Opération Casse-Noisette :
Scénario plat et réchauffé, des gags très pueril, le cliché par défault du film pour enfant.
Heureusement qu'il est joli visuellement, les personnages ont une certaine classe et les scènes en extérieurs sont vraiment belles.
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 36 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum