Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
La Société Générale I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
La Société Générale I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
La Société Générale I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
La Société Générale I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
La Société Générale I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
La Société Générale I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
La Société Générale I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
La Société Générale I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
La Société Générale I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
La Société Générale I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

La Société Générale

+4
Booba
Sandy
Deb
MissJulie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Société Générale Empty La Société Générale

Message par MissJulie Mer 6 Fév 2008 - 10:02

Deb a écrit:
et aux chiottes la société générale ... (mais c'est un autre débat ...)

il va falloir quand même développer un peu plus, non ?

Un TGV Méditerranée qui déraille, une défaillance dans la centrale nucléaire de Pierrelatte, du benzène dans le Château Latour.

La fraude à 4,9 milliards d'euros essuyée par la Société Générale n'est pas moins que cela. Un drame. Un fleuron tricolore menacé. La classe politique et l'opinion publique s'étaient mobilisées pour sauver Alstom.

La banque de la Défense, au contraire, est lynchée, alors même que le contribuable n'est pas sollicité, qu'aucun client n'a été grugé, que la banque n'est même pas en perte.

Quant aux actionnaires, cela fait partie du risque lié à l'investissement en actions. Juste un peu de compréhension et de mise en perspective ne nuiraient pas...

donc du recul il en faut et surtout ne pas regarder et écouter bêtement les médias.


Julie
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Deb Mer 6 Fév 2008 - 16:34

Ok, je vais développer un peu puisque c'est demandé si gentiment ... Mais peux-tu envisager qu'on puisse avoir un avis contraire au tien sans pour autant "écouter bêtement les médias" ?
MissJulie a écrit: La fraude à 4,9 milliards d'euros essuyée par la Société Générale n'est pas moins que cela. Un drame. Un fleuron tricolore menacé.
Mouais, pour moi ce n'est pas un drame, mais plutôt un scandale qui nous montre les limites du système, mais chacun son ressenti. A mon humble avis, la manipulation sans limite d'argent virtuel par les traders entraîne forcément des lourdes pertes qui seront payées un jour ou l'autre par les contribuables.

Et même si la société générale s'en sort car elle a d'autres ressources (elle est très bien implantée en Afrique pour le plus grand bonheur de ceux qui ont beaucoup d'argent sur place ...), elle est pour moi l'image de la banque qui a radicalement choisi son camp, celui de l'argent pour l'argent, de celui des plus riches et des plus puissants en particulier, à n'importe quel prix.

C'est une banque me diras-tu, elle est là pour cela, mais il y a toujours quelque chose d'obsène à s'apitoyer sur les risques du marché face aux difficultés quotidiennes des 4/5 de la planète. Si au moins les mouvements de capitaux étaient un peu taxés pour réparer quelques dégats économiques ou écologiques causés par ce même système, je trouverais ces petits jeux d'argent plus utiles.

D'autre part, c'est une anecdote, j'étais à la société générale depuis des années, mais un jour ils ont décidé de fermer mon compte car il ne le jugeait pas intéressant, trop peu d'argent circulait, même si je n'avais jamais été à découvert.
Je m'en fous, mais quand même ...

J'espère juste que le trader ne paiera pas seul pour les dérives d'un système.

Deb, qui a mal à la tête.
Deb
Deb
Serial Actif

Nombre de messages : 398
Inscription le : 09/06/2007

Féminin Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 17:18

Tiens ! Un débat par ici !
Si je peux me permettre d'intervenir....

Toutes les banques font la même chose. Elles se servent toutes de notre argent pour générer leurs profits pharaoniques. Ca marche ou ça marche pas. La seule différence, c'est que là, ça a transpiré au dehors de leurs si magnifiques buildings.
Pourquoi ? Peut être ont ils paniqué à cause de la situation boursière un peu complexe en ce moment.
En plus je suis persuadée que l'on ne nous parle que de la partie visible de l'iceberg, parce que je reste persuadée qu'un seul trader ne peut pas manipuler des sommes si importantes sans que sa hiérarchie ne se rende compte de rien !
Alors que les clients ne soient pas grugés ou que le contribuable ne soit pas taxé, ça c'est peut être pas si certain ! Mais je suis sûre que Super S***O nous fera passer ça aux petits oignons !

Thalie salutmili

PS : Je pense aussi qu'une petite taxe sur ces capitaux pourrait servir utilement. Ne serait-ce qu'à redonner espoir et rendre justice à ces 4/5 de la planète désespéré de voir 5 milliards d'euros jetés à la poubelle alors que quelques dizaines ou quelques centaines leur suffirait pour ne pas être interdit bancaire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Sandy Mer 6 Fév 2008 - 18:06

Spoiler:
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Mer 6 Fév 2008 - 18:42

Deb et Chabran

si je t'ai interpellé de cette façon Deb c'est la relation que tu as faites
entre le trader et la socgen.....et c'est agaçant ce massacre médiatique qui a detruit des 10 zaines d'années d'efforts effectués par des milliers de collaborateurs, la banque etait au top des dérivés pendant des années.

mais le modèle économique des dérivés actions n'est pas mort.

D'abord, arrêtons les fantasmes collectifs sur le thème « on nous cache tout, on nous dit rien ».

Il est impensable que Daniel Bouton, le PDG de la banque, ait cherché à mettre sur le dos d'un trader indélicat des pertes générées ailleurs.

Il va y avoir une enquête pénale et aucun dirigeant de la banque, dont la fortune est depuis longtemps établie, n'a envie de terminer en prison pour sauver son job.

Autre point important, le contrôle interne a failli. Mais pas sur son coeur de métier.

L'expertise de la Société Générale, c'est de concevoir, valoriser puis vendre des produits financiers sophistiqués, tout en minimisant le risque résiduel sur son bilan. Compte tenu des sommes en jeu, il vaut mieux ne pas se rater. D'autres, comme Natexis, il y a quelques années, ont payé cher l'absence de modèle pertinent de valorisation.

La Société Générale, elle, paye cher de n'avoir pas imaginé qu'on pouvait tenter de faire exploser une bombe artisanale dans une centrale nucléaire. Les systèmes ont forcément livré, semaines après semaines, leur lot d'anomalies, mais les contrôleurs de la banque n'ont pas accordé leur juste importance à une succession de clignotements.

Des complicités ? Peut-être. Au final, la perte est énorme, mais cela ne remet pas en cause l'assise de la Générale en termes de modèles mathématiques et de technologie. Cool Cool

je rappel juste que ce mauvais trader, manipulateur a gaché sa vie, va se retrouver en prison et n'a pour seul solution que de payer a vie ce qu'il a fait.

Il a mis en danger 130 000 emplois, rien que pour cela je souhaite la peine de mort ! danse1 danse1

je suis partisane de ceux qui bossent pour gagner plus alors ceux qui se plaignent de leurs sort c'est bien fait pour eux.

et je parle en connaissance de cause ayant passée plusieurs mois en stage en salle des marchés pour ma prépa pour centrale

La Société Générale 06defensesgwo3


sur ce je suis dispo pour lapider vos commentaires avec bonne humeur
bien sur pistol pistol boxe boxe


Julie n'a peur que d'une seule chose, les arraignées
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 19:25

Personnellement tu peux lapider ce que tu veux, ça m'empêchera pas d'avoir mes opinions.
Tu as l'air certes très à l'aise sur ce sujet, mais ça ne te donne pas forcément raison.

Et quand on écrit : "je suis partisane de ceux qui bossent pour gagner plus alors ceux qui se plaignent de leurs sort c'est bien fait pour eux." ..... Ca me fait penser à la voix de son maître, mais ça ne veut rien dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Mer 6 Fév 2008 - 20:20

Chabran a écrit:Personnellement tu peux lapider ce que tu veux, ça m'empêchera pas d'avoir mes opinions.
Tu as l'air certes très à l'aise sur ce sujet, mais ça ne te donne pas forcément raison.

Et quand on écrit : "je suis partisane de ceux qui bossent pour gagner plus alors ceux qui se plaignent de leurs sort c'est bien fait pour eux." ..... Ca me fait penser à la voix de son maître, mais ça ne veut rien dire.


Il suffit de réfléchir pour changer d'opinion rolleye rolleye

La voix de son maitre ? je ne comprend pas mouchoir

tu peux être plus clair ??? lol


Julie songeuse
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Booba Jeu 7 Fév 2008 - 10:09

:chant: " Ticalicatam ticalicatam ohé ohééééééééé !"
music " Au bal, au bal masqué ohé ohééééééééé !"

Comment ??? c'est pas l'topic de la compagnie créole ??? edente
hoops désolé ! dingue
Booba
Booba
Serial Actif

Nombre de messages : 270
Inscription le : 18/11/2007

Masculin Age : 46
Localisation : la première à gauche !

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Fleur de metal Jeu 7 Fév 2008 - 10:40

Perso mes économies sont dans plusieurs banques...et en aucun cas dans celle -ci pulp
Fleur de metal
Fleur de metal
Serial Débutant

Nombre de messages : 97
Inscription le : 24/01/2008

Féminin Age : 48
Localisation : devant mon écran
Emploi : Suicide Girl

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Jeu 7 Fév 2008 - 11:47

Fleur de metal a écrit:Perso mes économies sont dans plusieurs banques...et en aucun cas dans celle -ci pulp


Arf mur mur

vous saviez que pour cet automne, il va falloir porter des teintes douces et romantiques ?

Alliant un style décontracté avec des couleurs prunes associées au vert kaki ?

il va falloir aimer les imprimés fleuris et colorés pour une allure fashion !


Julie en mode pouf
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Sandy Jeu 7 Fév 2008 - 12:23

Bonjour,

Mise à part les considérations esthétiques de la mode Printemps/Eté 2008, je pense que pour ces "traders", l'argent n'a pas de valeur définie, ce sont des chiffres, la différence entre 5 milliards et 500 millions d'euros, n'est qu'un zéro en plus.
Ce qui ne me rassure pas et ce que je trouve très ironique, c'est que la Société Générale a été élue « Banque de l'année » et « Meilleure banque française » par la prestigieuse revue Euromoney en juillet 2006 et qu'elle a été pour la 2e fois consacrée « banque de l'année en France » par The Banker en décembre 2006. La meilleure, mais a quel prix ? En offre de produits financiers ? En services ? Cela doit-il dire que l'on doit passer l'éponge ?

Je suis d'accord que la faute de certains (car je ne pense pas qu'il soit seul) va entacher la réputation et la crédibilité de milliers d'employés de cette banque, mais l'on peut aussi comprendre que ceux qui bossent pour gagner de quoi remplir le caddie se plaignent de leur sort et trouvent cela scandaleux.

Mais en même temps si les banquiers ne sont pas des philanthropes... siffle

Sandy

Ps pour Booba: "elle danse, elle danse, elle danse, au bal masqué" La Société Générale Smiley-IPB-248
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Jeu 7 Fév 2008 - 19:46

Bonsoir Sandy bye

Ironique ? non pas du tout car à cause des médias la pluplard des gens
confondent la banque de financement et la banque de reseaux... no2

la perte de 4.9 milliards c'est faite sur la banque de financement pour comptes propres de la Générale et aucun client ne subira cette fraude sans précédent. no2 no2

les 4.9 milliards c'est un an de résultat chez SGCIB langue langue

Alors oui SGCIB fut plusieurs fois la meilleur au monde rolleye

SG CIB (banque de financement ) continue à réaliser des avancées importantes sur les marchés de capitaux en euros, reflétant le succès croissant de ses produits obligataires, actions ou hybrides à la fois auprès des émetteurs et des investisseurs.

Elle occupe une position dominante sur tous les principaux produits obligataires et actions : obligations, titrisations, crédits syndiqués, crédits structurés, services de notation et de conseil sur les marchés de la dette, produits liés aux actions (obligations convertibles), émissions d'actions et secondaires actions.

SG CIB possède également l'une des plus importantes plateformes obligataires en euros : la plateforme obligataire contribue également de plus en plus à la croissance de SG CIB grâce à une implantation solide sur les marchés européens de la dette, figurant parmi les 54 premières banques au monde, et grâce à un investissement continu dans de nouvelles stratégies commerciales et de nouveaux produits tels que les dérivés de taux d'intérêt et de crédit structuré, la titrisation et une plateforme dédiée au haut rendement en Europe.

SG CIB propose également :

Des services de fusions-acquisitions, essentiellement dans le cadre d'opérations d'entreprises françaises, ainsi qu'une offre dédiée aux sponsors financiers, qui peuvent bénéficier de son expérience en matière de fusions-acquisitions et de financement par effet de levier.

Des services de courtage : SG CIB est le premier fournisseur de services de vente, de négociation de ventes et de négociation sur les marchés actions européens, pour une clientèle internationale étendue.

Recherche "Cross Assets" : Avec Cross Asset Research, SG CIB propose une vision transversale des différentes classes d'actifs, croisant les travaux de nos équipes de recherche (actions, crédit, dérivés actions, taux et change, matières premières et économie) tout en préservant expertise spécifique et indépendance.

Chez SGCIB

Marchés de capitaux en euros (Dette et Actions) :


Marchés de la dette Mondial :

5ème teneur de livres pour toutes les obligations émises en euros
6ème teneur de livres – émissions d’obligations corporate libellées en euros
3ème position sur les institutions financières
1er teneur de livres – titrisations mondiales en euros
6ème position EMTN structurés en Euros
5ème position sur les prêts syndiqués - MLA


Marchés actions siffle

Best Equity House France no2 no2 no2

8ème position sur les ventes actions Pan-Européennes
13ème position M&A France - transactions complétées


Recherche siffle

11ème position sur les actions Pan-Européenne
4ème position sur la recherche crédit euro
5ème position sur la recherche économique Pan-Européenne


HIHIHIHIHIIHIHHIIHIHIHIHIHII Cool Cool lungirl

donc no comment langue langue

Julie qui épluche sa mandarine Cool
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Sandy Jeu 7 Fév 2008 - 19:53

Tu nous as fait un copier/coller du livret d'accueil du parfait trader de la SGCIB lol
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Jeu 7 Fév 2008 - 20:14

lol timide timide


Julie prise au piege siffle
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Booba Ven 8 Fév 2008 - 8:11

Alors apres mure reflexion sur un sujet aussi épineux, je pense que ......................." c'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin-coin ! "

Bah quoi ??? c'est pas l'topic "volaille et crustacés" ??? hoops j'me suis encore trompé ! i'm sorry siffle
Booba
Booba
Serial Actif

Nombre de messages : 270
Inscription le : 18/11/2007

Masculin Age : 46
Localisation : la première à gauche !

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Ven 8 Fév 2008 - 9:22

"Du calme Alphonse. clinoeil


J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ?"

"Tu dis qu'c'est moi qui suis vulgaire ? Non mais là c'est la fête ! Je rêve. Pour qui tu te prends ? Maintenant tu t'arrêtes."

"C'est l'bordel dans ta tête ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Là t'es en galère.

J'veux des excuses, j'attends et j'lacherai pas l'affaire."
grand sourire


Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.

Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.

julie ptdr lunboy
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Booba Ven 8 Fév 2008 - 9:27

Je propose qu'on renomme ce topic " la société générale et karaoké", enfin moi j'dis ça, je dis rien ! siffle
Booba
Booba
Serial Actif

Nombre de messages : 270
Inscription le : 18/11/2007

Masculin Age : 46
Localisation : la première à gauche !

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Ven 8 Fév 2008 - 11:27

nan pffff


et arrete de flooder ce topic merveilleux caprice


julie qui grignotte
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Wiggin Ven 8 Fév 2008 - 16:27

Bon sang, mazette, diantre, fichtre...quel pataquès qu'on retrouve même sur le forum de ce merveilleux Dexter...Celà dit, la frontière est fine :
MissJulie a écrit:Il a mis en danger 130 000 emplois, rien que pour cela je souhaite la peine de mort !

Quand je pense qu'en plus on laisse vivre ses feignasses d'instit qui font les soldes alors qu'ils sont en grêve.... pluie


Edit par Sandy : merci de respecter les pseudos
Wiggin
Wiggin
Serial Débutant

Nombre de messages : 31
Inscription le : 20/07/2007

Masculin Age : 49
Localisation : éro

http://lc.lclv.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Ven 8 Fév 2008 - 19:43

wiggin a écrit:Bon sang, mazette, diantre, fichtre...quel pataquès qu'on retrouve même sur le forum de ce merveilleux Dexter...Celà dit, la frontière est fine :
Julie princesse a écrit:Il a mis en danger 130 000 emplois, rien que pour cela je souhaite la peine de mort !

Quand je pense qu'en plus on laisse vivre ses feignasses d'instit qui font les soldes alors qu'ils sont en grêve.... pluie

siffle c'est vrai tu n'as pas tord, un bon fonctionnaire est un fonctionnaire mort. lungirl

Julie à la peche


Edit par Sandy : merci de respecter les pseudos
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Sandy Sam 9 Fév 2008 - 13:06

Salut tout le monde,

Après interrogation de certains membres, je tiens à éclaicir un point sur des phrases écrites dans les posts précédents. Pour ma part, j'ai pris ces échanges pour une partie de ping-pong ironique et du 2nd degrès... j'espère que ce n'était que cela.

Cool Sandy en mode Admin
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Sam 9 Fév 2008 - 13:48

Kikou bye

tu as entierement raison Sandy ! sourire

nous sommes la pour se divertir et échanger dans la bonne humeur
alors celui qui se prend au sérieux, bah tant pis pour lui grand sourire

mais je peux être vipere et n'aime pas la médiocrité.


Julie va faire son tennis
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Wiggin Mar 12 Fév 2008 - 8:55

MissJulie, tu as raison de dire que Sandy a raison... !

Dériver sur la mort de quelques centaines (de milliers ?) de fonctionnaires ou maltraiter humour des pseudos ne pouvait qu'être pris au 2nd degré. il serait ennuyeux qu'il y ait un doute à ce sujet.

wiggin souhaite une bonne semaine toast boire
Wiggin
Wiggin
Serial Débutant

Nombre de messages : 31
Inscription le : 20/07/2007

Masculin Age : 49
Localisation : éro

http://lc.lclv.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par MissJulie Jeu 14 Fév 2008 - 19:39

mais j'ai toujours raison, voyons ! no2

d'ailleurs c'est un peu trop facile ici....je m'ennuie rire


Julie Cool
MissJulie
MissJulie
Serial Débutant

Nombre de messages : 80
Inscription le : 04/01/2008

Féminin Age : 37
Localisation : Rambouillet
Emploi : Chargée Middle Office, danseuse classique

http://missjulie.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 19:37

J'ai accepté de rendre service à un ami qui travaille à la Société Générale. Il m'a appelée pour me demander si je pouvais lui entreposer quelques bricoles :
La Société Générale Garage10

lungirl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Société Générale Empty Re: La Société Générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum