Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
S6.E10 - Ricochet Rabbit I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

S6.E10 - Ricochet Rabbit

+17
Mr.Lundy
Laura-P
Fande
Seboy34
Samymoon
Oyo7403
Dante
Sliceoflife
Manolito
Stevegoren
Thomas D.
Americasfavoriteserialkil
Iwearmanyhats
Inscrifuk
Maryions
Deadstar
Jack's
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Jack's Dim 4 Déc 2011 - 22:46

S6.E10 - Ricochet Rabbit
Réalisation : Michael Lehrmann / Scénario : ?? / Durée : 52 minutes

1ère diffusion USA : 5 décembre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 29 mars 2012 - Canal+


Synopsis: Now realizing the error he has made, Dexter redoubles his efforts to track down the doomsday killer and eliminate him...

Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.

Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor James Gellar

Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene

Trailer :


__________________________________

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

Et on ne parlera d'aucune façon que ce soit de téléchargement, p2p, ou de streaming.


Merci de votre compréhension. Bon épisode à tous et venez partagez vos impressions sourire


Dernière édition par Jack's le Mar 31 Jan 2012 - 17:24, édité 2 fois
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Deadstar Lun 5 Déc 2011 - 15:16

Ahhhhhhhhh ca yest! Ca s'accélère, c'est pas trop tôt. On sent la fin de saison.

On a pas mal de bonnes choses dans l'épisode.
Spoiler:
avatar
Deadstar
Serial Débutant

Nombre de messages : 89
Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 37
Localisation : france

http://www.myspace.com/theromancid

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Maryions Lun 5 Déc 2011 - 16:08

Chers addicts de Dexter, après avoir attendu une longue semaine pour découvrir le dénouement de cette histoire, nous voilà complètement réjoui de cette épisode! Eh bien moi non. S6.E10 - Ricochet Rabbit 315922
J'ai trouvé cet épisode très décevant! Tout était prévisible:
Spoiler:

Le teaser des deux prochains épisodes est si excitant, on imagine le pire sans danger pour Dex. (ou pas)
Maryions
Maryions
Serial Débutant

Nombre de messages : 18
Inscription le : 30/11/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Var
Emploi : Ecole Superieure de Réalisation Audiovisuelle

https://www.facebook.com/marion.abad

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Inscrifuk Lun 5 Déc 2011 - 18:51

Episode bof je trouve ,un coup dans l'eau.
On dirait vraiment qu'ils travaillent que sur leur teaser,les deux prochains épisodes ont l'air super mais bon comme souvent,et au final on est déçu.
avatar
Inscrifuk
Serial Débutant

Nombre de messages : 66
Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 36
Localisation : ville

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Maryions Lun 5 Déc 2011 - 20:17

Dommage, je ne savais pas que ce que j'avais écrit était considéré comme un spoil. J'ai décrit comme j'aurais aimé que ça se passe. ITS TOO BAD.
Maryions
Maryions
Serial Débutant

Nombre de messages : 18
Inscription le : 30/11/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Var
Emploi : Ecole Superieure de Réalisation Audiovisuelle

https://www.facebook.com/marion.abad

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Iwearmanyhats Lun 5 Déc 2011 - 21:42

ça faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté donc désolé si je fais un p'tit HS mais franchement en ce qui me concerne, cet épisode 10 est à l'image de cette sixième saison: c'est à dire médiocre...

C'est triste à dire mais cette série est tombée dans une "facilité commerciale" déconcertante.
Iwearmanyhats
Iwearmanyhats
Serial Débutant

Nombre de messages : 30
Inscription le : 15/12/2010

Masculin Age : 44
Localisation : Hobb's End

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Americasfavoriteserialkil Lun 5 Déc 2011 - 23:22

Je suis d'accord avec vous, cette sixième saison s'avère être assez bidon. triste

Spoiler:


Je lis le forum depuis la troisième saison (qui elle même était limite bof) et je me décide à poster seulement maintenant car je suis entre guillemets triste de constater comme certains que la série a basculé dans la facilité scénaristique la plus totale.
La saison 1 était géniale (aah qu'il est loin le "Tonight is the night" débutant le premier épisode et augurant une des meilleurs tv shows sinon le meilleur).
La saison 2 était absolument immense et un modèle de suspense.
La saison 4 était de loin la plus terrifiante pour Dexter et la plus passionnante pour les spectateurs que nous sommes et voila que les deux dernières saisons se révèlent être des histoire courues d'avance, sans saveur, sans suspense (un peu à certaines fins d'épisodes mais qui pour la plupart se révèlent être des pétards mouillés) avec des bad guys totalement bidons et peu charismatiques.

On ne peut désormais que constater (et regretter) que à partir de la saison 5, le personnage incroyable qu'est Dexter Morgan à été sacrifié sur l'autel de la rentabilité et de la facilité scénaristique. De plus, l'annonce de la continuation de la série pour deux saisons encore (sinon plus) enlève par la même tout suspense quant à l'avenir de Dex et on peut redouter que les deux prochaines saisons soient à l'image des saisons 5 et 6, soit des histoires bâclées avec des intrigues secondaires totalement inutiles, du remplissage total .

Les 10 premiers épisodes sont pour ainsi dire dénués d'intérêt. La série Dexter semble bien avoir perdu la grâçe qui l'habitait (ou les scénaristes qui l'écrivaient, je ne sais pas ) et c'est bien dommage. Bien sur, en tant qu' (ancien) addict je regarderai la saison six jusqu'à la fin mais je suis d'ores et déjà déçu. Flûte alors ! S6.E10 - Ricochet Rabbit 1998082814
Americasfavoriteserialkil
Americasfavoriteserialkil
Serial Débutant

Nombre de messages : 2
Inscription le : 09/12/2007

Masculin Age : 32
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Thomas D. Mar 6 Déc 2011 - 8:21

Halala!
Je suis bien d'accord avec vous!
Sur le principe, un pendant de Dexter schyzophrène avec son propre Dark Passenger sur le thème de la religion avait tout pour séduire!
Mais les choix et raccourcis scénaristiques nuisent beaucoup à la série désormais.

Je vais rester sur cet épisode:
Spoiler:

Au début de la série on nous a expliqué le code, pour rendre passable la présence à l'écran d'un serial killer, il y avait aussi un équilibre avec sa vie familiale...on en est loin.
Mais ou est-tu passé Dexter?

Le seul truc sympa de l'épisode c'est qu'il renvoie la religion dans les cordes, ça au moins ça lui ressemble.
Mais à part ça, un épisode 10 d'une saison de Dexter devrait être bien meilleur...
avatar
Thomas D.
Serial Débutant

Nombre de messages : 26
Inscription le : 17/06/2010

Masculin Age : 45
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Stevegoren Mar 6 Déc 2011 - 10:41

2 choses m'ont dérangé dans cet épisode:

Spoiler:

Ceci dit, je me demande si on ne nous prépare pas à la mort de Deb...
Stevegoren
Stevegoren
Serial Débutant

Nombre de messages : 52
Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Manolito Mar 6 Déc 2011 - 12:15

Je pense que cette saison a été totalement plombée par la durée des négociations avec Michael C Hall, les scénaristes ne savaient clairement pas où ils allaient puisqu'ils ne savaient pas si la série allait être reconduite ou non ... !

Reste à savoir comment il comptent relancer la machine !

Malgré tout je suis toujours la série avec grand plaisir sourire

J'espère juste que les scénaristes arriveront à atteindre de nouveau le niveau qu'avait la série lors de la deuxième saison !
avatar
Manolito
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 13/10/2009

Masculin Age : 34
Localisation : El Portal

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Sliceoflife Mar 6 Déc 2011 - 13:33

Personnellement j'aime bien cette saison 6, bon il est clair que pour moi on est bien loin des deux première saisons et de ma saison favorite : la 4.

Mais quand même, bien que la saison fut longue à se mettre en place, avec des raccourcis assez consternant je vous l'accorde... On dirait bien qu'à partir de l'épisode 11 tout va se mettre en marche et je pense qu'on va en prendre plein la tronche. En tout cas, je l'espère.

Spoiler:

J'ai fouiné sur internet et il y a énormément d'hypothèses comme quoi la mort de Debra approche... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne suis pas d'accord du tout.
Pour moi il y aura des morts de personnages importants avant la fin de la saison c'est certain, mais pas Debra.

Concernant la preview de l'épisode 11 :
Spoiler:


Dernière édition par sliceoflife le Mar 6 Déc 2011 - 17:07, édité 2 fois
Sliceoflife
Sliceoflife
Serial Débutant

Nombre de messages : 12
Inscription le : 06/12/2011

Masculin Age : 31
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Dante Mar 6 Déc 2011 - 14:17

Il y a peut-être un problème de continuité avec les personnages qui entourent Dexter et Debra: par exemple, le nouveau détective Mike, de Chicago, semblait devoir jouer un rôle important, mais il a disparu depuis deux ou trois épisodes. Masuka est également très sous-employé, c'est dommage. Quinn et Batista sont caricaturés. Par contre, Gellar et Travis sont formidablement joués, Louis et Jamie Batista me semblent très bien aussi et brother Sam était également intéressant...
Quant à Debra et sa psychologue, les dialogues ont plein de sous-entendus sur la nécessité de briser les schémas convenus dans le domaine relationnel et sentimental, cela annonce à mon avis quelque chose d'important (pitié, n'interprétez pas cela comme un spoiler!).
Dante
Dante
Serial Débutant

Nombre de messages : 5
Inscription le : 20/10/2011

Masculin Age : 42
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Oyo7403 Mar 6 Déc 2011 - 15:27

Hello, bye
Personnellement j'aime bien cette saison meme si il y a moins d'intensitée que dans la saison 2 ou 4 par exemple.

Y'a néanmoins quelques trucs carément pas cohérents...
Spoiler:
C'est le genre de petits truc qui font perdre du crédit a cette série que j'affectionne tant... pffff
Ou alors j'ai raté un truc langue

Spoiler:
Oyo7403
Oyo7403
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 24/11/2009

Masculin Age : 36
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Samymoon Mar 6 Déc 2011 - 17:26

ça bouge enfin! Mais un peu tard.
une saison ponctuée par des feux qui n'ont jamais pris. Habituellement, la tension monte crescendo durant la saison, là ça a fait pleins de petits dos d'anes et là enfin ça monte.

Spoiler:

J'espère pas que Deb mourra cette saison car ça va paraître parodique à Dexter, son frère, sa femme...sa soeur...? ce serait suffisant pour que je me remette en question.

Spoiler:
J'espère qu'il va aussi investiguer sur Dext. Mais à 2 épisodes de la fin... je crois plus à un autre petit feu qui s'éteindra
Samymoon
Samymoon
Serial Débutant

Nombre de messages : 48
Inscription le : 07/12/2009

Masculin Age : 50
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Thomas D. Mer 7 Déc 2011 - 8:27

Alors je n'ai pas vraiment d'avis définitif sur la fin de saison mais je pense que la trame concernant Deb est plus une remise en question de sa relation avec Dexter qu'une mort annoncée. Alors que la saison précédente elle était à une toile cirée de découvrir son secret peut-être est-ce la une autre façon pour elle de se rapprocher de son secret...
Une mort dans les second rôles seraient assez bienvenue quand on voit a quel point ils ne servent plus à rien...
Quand à Louis je pense que ce n'est qu'un simple geek qui ne va pas aller beaucoup plus loin..

Pour résumé ils ont intérêt (les scénaristes) à donner un grand coup de pied dans cette série pour la sortir de cette torpeur tranquille dans laquelle elle est entrée depuis deux ans sinon on va aller de déception en déception.
avatar
Thomas D.
Serial Débutant

Nombre de messages : 26
Inscription le : 17/06/2010

Masculin Age : 45
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty mauvais

Message par Seboy34 Mer 7 Déc 2011 - 23:49

Je ne suis pas venu depuis un moment, parlé de dexter et de saison. à laquelle j'accroche tres peu.. et cette épisode etait d'un ennuie totale, il se passe rien sauf lors des deux dernieres minutes comme d'hab sur cette saison 6.

Spoiler:

Cette raison que j'ai apprecié la saison 5 et moins cette saison 6.

encore une fois, cette série est tres proche de la réalité, peu etre trop, et prend parfois un peu de temps, et va dans les détails, ce que permet bien sur une série, mais ça peut perdre en mordant.

Cette saison 6 n'est pas mauvaise, mais elle reste quelconque, même si quelque épisode, on été tres bon.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty saison 5

Message par Seboy34 Mer 7 Déc 2011 - 23:52

Pour ceux qui n'aime pas la saison 5, revoyer la saison, comparer avec la saison 6 et vous verrez que les épisodes etaient bien plus travaillé, bien plus de chose abordé..

La mort de rita, Lumen,les enfants de rita, sa noirceur..

La saison 5 etait en perpertuelle mouvement. et ça été une reussite pour moi, cette saison 5,alors que sur cette saison 6, on s'ennuie souvent.

Les deux derniers épisodes de chaque saison sont en general bon, on va s'attendre à une fin interessante pour nous faire saliver comme d'hab pendant 6 mois avant la saison 7.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Fande Jeu 8 Déc 2011 - 10:25

Alors pour ma part, je trouve cette saison moins intéressante que les précédentes certes mais ça reste agréable à regarder (aucune série n'est parfaite du début à la fin et c'est la seule saison que je trouve en dessous des autres).
L'épisode 9 je l'avais adoré (il avait fait remonté la saison dans mon estime) parce que je m'attendais pas à ce que j'ai vu. Du coup, cet épisode 10 que j'attendais avec impatiente m'a beaucoup déçue. J'attendais plus de la double personnalité de Travis (là c'est comme si elle n'avait jamais exister !)
J'attends de voir la suite et j'espère comme vous tous que mes attentes seront comblés et que tout ne va pas tomber à l'eau et finir par des pétars mouillés. Je veux continuer d'y croire !
Fande
Fande
Serial Actif

Nombre de messages : 254
Inscription le : 01/04/2009

Féminin Age : 40
Localisation : A proximité de mon netbook

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Laura-P Jeu 8 Déc 2011 - 11:29

Spoiler:
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Mr.Lundy Jeu 8 Déc 2011 - 11:48

Pareil que vous je me suis limite ennuyé durant la vision de cet épisode, ce qui est assez grave pour un épisode 10 de Dexter (même la médiocre saison 5 proposait plus de rebondissements à ce stade).

Spoiler:
Mr.Lundy
Mr.Lundy
Serial Débutant

Nombre de messages : 33
Inscription le : 19/10/2011

Masculin Age : 38
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Vegeta Jeu 8 Déc 2011 - 17:58

je pense que cette saison "ennuie" plus que les autres par son coté religion, on sait combien les américains sont à fond la dedans, alors peut etre beaucoup de succès la bas pour cette saison, mais en france..... sinon concernant debra je suis un peu déstabilisé! et comme l'actrice a resigné pour les 2 prochaines saisons....( a moins qu'elle devienne le passagé noir ou de lumiere de dexter. mais je ne pense pas...)
avatar
Vegeta
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 28/09/2010

Féminin Age : 43
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Manolito Ven 9 Déc 2011 - 6:51

En ce qui concerne Debra je pense qu'ils nous préparent au fait qu'elle va bientôt tout découvrir au sujet de Dex ... Cela se rapprocherais des livres et ce serais pas plus mal pour les 2 dernières saisons.

Je vois bien Laguerta, Quinn ou quelqu'un dans le genre se faire "Zigouiller" en revanche siffle
avatar
Manolito
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 13/10/2009

Masculin Age : 34
Localisation : El Portal

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Nerzhul Sam 10 Déc 2011 - 10:56

Spoiler:
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Bushido83 Sam 10 Déc 2011 - 13:22

Bonjour, je suis tout comme vous déçu par cette saison. Certes DEX veut être un meilleur père et s'interroge sur la religion, sur la foi. Je trouve ça normal d'esayer de trouver une bouée de secours quand on sent que l'on va se noyer ( et entrainer ses proches avec). Mais je pense que l'adversaire de DEXTER manque de charisme.

Colin Hanks n'a pas le talent de son père. On sent dés le début que quelque chose ne va pas avec GELLAR (la serveuse ne semble pas le remarquer (je ne sais plus à quel épisode)).

Pour ce qui est de DEB, je dois dire que j'apprécie ses séances avec la psy mais j'ai peur de ce qu'elle va découvrir sur elle même et notement sur sa relation avec Dex. Même s'ils ne sont pas du même sang, je serai un peu choqué de les voirs en couple. J'espère plus qu'elle va apprendre la vérité sur son frére, après tout dans le livre paraît-il qu'elle est rapidement au courant de cela.

Quinn ne sert à rien, Laguerta essaye de couvrir son patron, Batista (j'ai peur qu'il se fasse tué) est beaucoup plus transparent et ses démélés avec Quinn me désintéressent.

Bref j'attend tout de ces derniers épisodes.
Bushido83
Bushido83
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 10/12/2011

Masculin Age : 38
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Stevegoren Dim 11 Déc 2011 - 20:15

La mort de Debra ou l'inceste...
A tout prendre je préfère la deuxième solution. D'abord parce que j'aime bien l'actrice, et que le personnage est essentiel. En plus, ça sortirait la série de cette ligne quasi "politiquement correct" dans laquelle elle semble s'engluer irrémédiablement.
Stevegoren
Stevegoren
Serial Débutant

Nombre de messages : 52
Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

S6.E10 - Ricochet Rabbit Empty Re: S6.E10 - Ricochet Rabbit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum