Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Community - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Community - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Community - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Community - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Community - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Community - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Community - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Community - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Community - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Community - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Community

+3
Laura-P
Hami
Le passager noir
7 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Le passager noir Jeu 19 Mai 2011 - 20:29

Je suis bien content que cette série vous plaise!
Diffusez auprès de vos amis! Peut être qu'un jour ce sera sur nos écran, ça va être bien pourris en français mais c'est pas grave!^^

Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Dim 22 Mai 2011 - 16:13

Community 1.16 : Communication Studies

Heu...génial ? Oui ! grand sourire

Excellent, le meilleur depuis le 1.09 je trouve, où tout le monde est en grande forme, même Britta !
Abed était énorme, ses films, les références qu'il dit tout le temps sur les sitcoms ou des films, et la partie où Jeff et lui sont bourrés c'est trop bon grand sourire

Chang aussi était au top, déjà le cours d'espagnol où il fait la poule c'est pour le moins original, mais alors quand il détecte les fausses cartes de Troy et Pierce (énormes en poufs à la fin lol ) et quand il guette qu'il s'est fait piéger il est excellent grand sourire

Et j'apprécie de plus en plus Britta sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Le passager noir Dim 22 Mai 2011 - 16:56

C'est dommage que je ne me souviennes pas de tout les épisodes, ça fait pas mal de temps que j'ai vu la saison 1. J'aurais aimé m'exalter avec toi ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Ice Truck Killer Dim 22 Mai 2011 - 17:04

je viens de revoir l'épisode sourire
C'est vrai que Abed est bien-bien délire en mec bourré grand sourire
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Hami Dim 22 Mai 2011 - 17:54

Moi je me souviens de la méga danse de Chang qui devient gigantissime quand Troy et Pierce le rejoignent grand sourire
Hami
Hami
Serial Actif

Nombre de messages : 569
Inscription le : 29/09/2010

Masculin Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Pseudo Historien

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Mer 25 Mai 2011 - 13:26

Community 1.17 : Physical Education

Délirant grand sourire
Faut dire qu'avec un épisode centré sur Abed ça ne pouvait qu'être bon ! Déjà quand il part à l'assaut de la fille en vampire, puis avec ses mimiques de fou et surtout ses références à plein de films, séries, surtout quand il imite un mec de Mad Men ou Jeff (I'm not cool in short !) grand sourire

La partie de billard c'était bien sympa aussi, surtout quand ça s'emballe vers la fin, même si ça peut paraître too much quand ils se foutent à poil j'ai adoré,avec le doyen qui prend des photos pour preuves.

Le coup du "baggel" était par contre moins drôle, à part quand Britta reprend confiance en elle et que tout le monde se fout d'elle quand même, accompagné des répliques vaches de Pierce grand sourire

Et puis : Community - Page 4 Wb7vcx

White Abed !
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Mer 25 Mai 2011 - 13:37

Community 1.18 : Basic Genealogy

"I Hate Glee. I Hate it. I don't understand the appeal at all."
Yeah ! grand sourire

Un épisode centré sur les familles alors, bien sympa et délirant par moments, surtout Shirley et le père de Abed, on sent dès le début que ça va mal tourner entre eux au vu de leur premier dialogue où Shirley croit que son nom est sa manière de dire bonjour grand sourire

Pierce qui dessine une croix gammée à la place d'un moulin c'était énorme, sa partie avec sa belle-fille qui l'escroque était pas mal aussi.
Et Britta qui dit à Troy qu'il faut qu'il chérisse sa grand-mère, elle pensait plus trop à ça quand elle s'est fait fouetter !
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Ven 27 Mai 2011 - 19:54

Community 1.23 : Modern Warfare

Community - Page 4 6a00d83451ba1e69e201348106ed1c970c-800wi

Oh come on c'était jouissif ! Je me le suis regardé 3 fois tellement c'était bon, j'ai pris mon pied comme rarement grand sourire

Bon, meilleur épisode de la série cela va sans dire !
Déjà une partie de paintball c'est bien fun mais alors là ils ont rendu ça culte ! Ca prend tous les clichés du genre, ça grossit le trait et les rend ridicules, et ça rend le tout énorme. Les références fusent de partout, notamment Matrix ou encore Die Hard 1 (Piège de Cristal !) à la fin avec Jeff dans le bureau du doyen, ça fait un truc très stylé et bien marrant. Le pied total durant 20 minutes, enfin un peu moins, ça part vraiment du réveil de Jeff dans sa voiture jusqu'à la fin. Et ils ont super bien géré le coup pour nous amener au rapprochement (et même plus que ça grand sourire ) de Jeff et Britta.

Le meilleur restera quand même l'entrée de Chang, quand il arrive avec sa mitraillette rayée c'est cultissime Cool , quand il fait péter sa bombe avec Jeff qui se barre en sautant j'ai kiffé aussi.

Je pourrai encore en parler longtemps vu à quel point j'ai apprécié, je pourrais raconter l'épisode tout entier mais je noterai juste quelques points que j'ai particulièrement aimé :
-Pierce qui se fait toucher (par le Glee Club edente ) et gueule "MEDIC" rolf
-Jeff dans le bureau du doyen en mode John McClane Cool
-Abed au secours de Jeff, et parfait dans son rôle de soldat langue

Bref c'est assez indescriptible en fait, il faut le voir pour le croire.

Community victory
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Ice Truck Killer Ven 27 Mai 2011 - 20:06

Tellement énormissime cet épisode !
Là j'ai vraiment compris que c'etait du pur génie cette série eek
La musique chionoisisante à l'entrée de Chang est MYTHIIIIIIIIIIQUE



"Buenos dias children"

FAN TAS MA GO RIQUE
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Ven 27 Mai 2011 - 20:55

Tellement ! Epic scene Cool

Community 1.24 : English as a second language

Pas aussi bon que le précédent, le contraire aurait été surprenant, mais toujours de bon niveau ! Ca passe tout seul et on prend beaucoup de plaisir à regarder l'épisode sourire
L'ambiance cul-cul complètement assumé est excellente. L'épisode se concentre sur l'examen d'espagnol et c'est plutôt bien traité.
La scène de la "key-tar" de Chang sur la voiture de Jeff est excellente, avec Jeff qui dit "I'm Pi-ing en plus grand sourire

Et la fin totalement inattendue, quel homme ce pierce !

Voilà la flemme d'en dire plus je vais mater le suivant ^^
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Ice Truck Killer Sam 28 Mai 2011 - 21:55

Hahaha, regardez ca si vous avez fini la saison 2, c'est juste énorme !
Spoiler:
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Lun 30 Mai 2011 - 14:36

Community 1.25 : Pascal'sTriangle Revisited [Season Final]

Oh ils mettent carrément des "cliffs" les salauds ! Enfin heureusement je n'ai pas eu à attendre des mois pour voir la suite, bref, on s'en fout grand sourire

C'était pas aussi marrant que les précédents mais bon lors d'un bal de fin d'année il ne peut pas y avoir des situations aussi drôles que pendant une partie de paintball par exemple langue

C'était très bon quand même ! On a le triangle amoureux (voir même quatuor à la fin !) qui explose au grand jour, avec à la fin Jeff et Annie qui s'embrassent. Ca peut être à la fois intéressant pour la suite, mais aussi bizarre car s'embarquer dans des quatuors amoureux peut-être risqué, mais avec le recul qu'ont les scénaristes sur beaucoup de choses, comme ils l'ont déjà montré, je ne crains pas grand chose. Malgré tout je pense que c'est le fil Jeff/Britta qui restera, et qu'Annie n'est juste qu'une 'passade" (et quelle passade love ).
Britta qui devient plus attachante depuis quelques épisodes et son je t'aime, bien que déroutant, était sympa.
On a quelques gags sympa, comme Pierce qui fait son gros lourd avec la banane, Abed qui fait souvent référence à ce que ce soit un Season Finale ou le Doyen et ses chiens rolf
On revoit pas mal de persos secondaires, mention spécial à Chang (comme d'hab) quand il parle à Duncan, pas mal lui non plus, notamment quand il voit Britta et Slater s'avancer vers Jeff et quand elles lui mettent un gros vent après grand sourire
On a aussi Abed qui ne veut pas de Troy chez lui, ce dernier va donc vivre chez Pierce, ça promet avec lui grand sourire

Quelle saison ! Et à ce qu'il parait, la saison 2 est encore mieux...
To be suivre sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Ice Truck Killer Lun 30 Mai 2011 - 17:01

Troy et son cookie eek
Mais il était bof je trouve cet épisode... C'est pas l'histoire l'essentiel dans Community.
Mais la saison 2 va envoyer du très très lourd clinoeil
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Sam 11 Juin 2011 - 20:05

Community 2.01 : Anthropology [Season Premiere]

"You know it's very season one"

C'mon ! victory

Je m'étais fait une petite pause à cause de la fin de l'année (et ses péripéties edente ) mais maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir rusher !

C'était excellent, ils n'ont pas perdu la main, la bonne ambiance générale qui régnait en saison 1 fait plaisir à voir, et tout le monde était en grande forme (si si, même Shirley grand sourire ).

Oldwhitemansays, le Twitter de Troy qui reprend les répliques de Pierce c'était excellent, ce dernier veut ensuite en faire une émission de télé... lol
On continue les storylines de la fin de saison 1 avec la relation Jeff-Britta, qui font semblant d'être en couple et qui se comportent en véritables collégiens, j'aime de plus en plus le personnage de Britta, de plus en plus marrant. Même Annie s'en mêle, elle est super dans cet épisode elle aussi.
Abed était en grande forme aussi, que ce soit ses mythiques références (The Aniston en parlant de Britta grand sourire ) ou quand il nous sort le sosie de George Clooney.
Le cours d'anthropologie évite la redite, par contre la guest qui fait la prof (dont je ne connais pas le nom) n'était pas forcément nécessaire, même si son perso était plutôt drôle, notamment quand elle plante Star-Burns ou qu'elle boive de la pisse, pisse qui va finir dans la tronche de Jeff rolf

Mais le meilleur restera señor Chang qui se la joue Gollum aux 2 visages à la fin (Ken Jeong, énorme ce mec quand même, en plus je l'ai vu dans Very Bad Trip 2 aujourd'hui donc ça fait encore plus d'effet quand je le vois dans Community grand sourire )
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Ice Truck Killer Sam 11 Juin 2011 - 21:17

Enfin ! T'as Epidemiology qui arrive bave
Fais moi ça en 2 jours !
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Lun 13 Juin 2011 - 20:40

Sir yes sir !

Community 2.06 : Epidemiology

Quel pied ! Après un épisode moyen (Abed et son trip religieux c'était bof je trouve, on repart de plus belle avec un spécial Halloween encore plus stylé que celui de l'année précédente, ils poussent le délire encore plus loin, zombies oblige Cool

Bon c'est clairement le meilleur de ce début de saison, on sera tous d'accord là dessus, avec comme point de départ Pierce qui mord Star Burns (qui s'appelle Alex en fait ! eek ) et qui va déclencher tout le reste. Et puis le doyen déguisé en Lady Gaga, avec sa playlist d'ABBA et de mémos qui passent en boucle pendant tout l'épisode c'est génial grand sourire

Cheng m'a tué aussi, surtout quand il pète un plomb et hurle devant le zombie hamster qui rentre dans la salle d'étude rolf ou quand Troy écoute son message où il dit l'avoir fait avec Shirley grand sourire (j'espère que leur relation ne durera pas tout de même...)

Il devait surement y avoir plein de références aux films d'horreurs et de zombie mais comme j'en regarde pas des masses je les ai pas capté, comme le 2.04 où ils sont dans la navette spatiale (ou pas), il devait surement y avoir des références aux films du genre, et en dehors de Tintin a marché sur la Lune je connais pas trop edente ).

Le moment où ils deviennent tous zombie est super, et il y a plein de moments énormes comme quand Abed se sacrifie avec Troy qui lui dit I love you ou le chat fou qui énerve Jeff, le même Jeff qui se fout de devenir zombie mais qui est plus concerné par sa veste grand sourire

Bref c'était super bave
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Ice Truck Killer Lun 13 Juin 2011 - 21:07

Troy : Holy crap Leonard is a zombie !
Abed : ZOMBIE ATAAAAACK

Leur check zombie est mythique clap
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Le passager noir Lun 13 Juin 2011 - 21:21

Oui mythique! Enorme Abed dans cougar town ^^

Sinon un jour vous vous prosternerez devant moi pour vous avoir fait découvrir cette série!
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Hami Lun 13 Juin 2011 - 21:35

Sur ce point, je suis d'accord pour me prosterner !
Le "I love you" de Troy suivi du "I know" est une référence Star Wars !
J'adore Chang et son passage avec le hamster (La découverte de son costume est également énorme grand sourire )

Chang : You have to destroy the brain ! (Epic fail avec son lancer de patin qui en plus donne l'accès aux Zombies grand sourire )

Haaaaa A Hamster ! A Hamster !!!

Les "In your Face" à la suite de Troy sont aussi un grand moment lol
Hami
Hami
Serial Actif

Nombre de messages : 569
Inscription le : 29/09/2010

Masculin Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Pseudo Historien

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Mar 14 Juin 2011 - 20:33

Community 2.08 : Cooperative Calligraphy

Putain c'était super encore...

C'était donc un épisode "huis clos" comme Abed l'a répété au début, avec une Annie en pleine forme et qui fais chier tout le monde pour son stylo, au point de taper une crise de nerfs grand sourire
Voyez plutot Community - Page 4 Annie-scream

L'équipe est au grand complet avec une bonne ambiance générale à laquelle on est habitués maintenant, même s'ils se disputent on sait que la réconciliation n'est pas loin.
La fin est super d'ailleurs, qui aurait cru qu'un singe était à l'origine de tout ça ! Il s'appelle Annie's Boobs en plus ça m'a tué grand sourire Mais j'ai quand même un regret ! J'aurais adoré que le singe apporte les objets à...Mr Chang ! Ou au moins qu'on entende son rire de démon ! Ca aurait été énorme ! Dommage...

J'ai aussi reregardé l'épisode et on peut voir le stylo d'Annie se barrer, enfin se faire enlever par Annie's boobs, sauf qu'on le voit pas, lui ^^
Pour ceux qui veulent voir c'est aux alentours de 0:40 !

Quelle série !
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Ice Truck Killer Mar 14 Juin 2011 - 20:38

Les fameux "Bottle-Episodes" sourire Tu verras y'en a d'autres !
L'épisode qui arrive (Conspiracy Theories and Interior Design) est magnifique ! edente

ps : Ah oui, 0:41 pour être précis clinoeil
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Jeu 16 Juin 2011 - 12:13

Community 2.09 : Conspiracy Theories and Interior Design

Excellent cet épisode !

J'ai adoré leur délire sur les conspirations, un sujet un peu bancal à la base, surtout que ça part d'un mensonge de Jeff pour avoir un crédit gratuit grand sourire
Le duo Jeff Annie est super bien exploité, et les deux se rapprochent. J'aime beaucoup le doyen, un peu barge et qui pète un plomb à la fin quand il est dépassé par les évènements, il n'est pas le seul, moi même j'avais du mal à savoir qui conspirait avec qui, mais c'était très bon quand même grand sourire

Sinon on a Abed et Troy qui font un fort en couverture ! Une idée super mais pas assez exploitée je trouve, vu qu'on se concentre plus sur Jeff et Annie, cela dit la scène où ils poursuivent le "professeur Professorson" dans le fort est assez énorme, on passe dans différents quartiers comme si on était dans une vraie ville, génial !
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Jack's Dim 19 Juin 2011 - 13:45

Community 2.11 : Abed's Uncontrollable Christmas

Community - Page 4 98979

Magique ! Cet épisode était franchement magique, ce n'était pas le plus drôle, loin de là, mais ils ont réussi à faire un très bon épisode, qui reprend le thème de Noël, pour en détourner les codes traditionnel, et puis reprendre tous les personnages de la série en slow-motion c'est génial grand sourire

Un épisode très original donc, les déguisements étaient bien trouvés, surtout Teddypierce qui est super, les petites chansons à chaque fois étaient sympa, on sent un second degré permanent, puisque qu'on nous répète que tout se passe dans l'esprit d'Abed, que j'ai trouvé touchant pendant cet épisode, c'est peut être dû au fait que son perso en slow-motion avaient des grands yeux tristes mais bon grand sourire

L'apparition de Chang en bonhomme de neige était sympa, mais ça fait chier qu'il n'apparaisse pas plus, ça aurait pu être lui le "méchant" de l'histoire à la place de Duncan, enfin je pense qu'à la période où ils tournaient l'épisode, ils tournaient surement en Thailande Very Bad Trip 2, où Ken Jeong joue, ça justifie peut être le fait qu'il ne soit pas plus présent.

Et puis l'esprit de Noël qui est en fait la saison 1 de Lost en DVD ça m'a bien fait marrer sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Ice Truck Killer Dim 19 Juin 2011 - 14:34

C'est stop motion, pas slow motion langue
C'est vrai que cet épisode est vraiment sympa, bien que pas vraiment drôle sourire
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Le passager noir Dim 19 Juin 2011 - 15:39

C'est l'épisode le plus nul de la série, j'ai passé mon temps sur le net en "regardant''
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Ice Truck Killer Dim 19 Juin 2011 - 17:54

Franchement tu peux pas dire que c'est nul... c'est "mignon" sourire
Après c'est sûr que par rapport à d'habitude c'est totalement parti en délire
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Community - Page 4 Empty Re: Community

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum