Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Vidéos] Promos de la saison 5

+30
Lolita
Rochalia
Jack's
Nicosavoie
Laura-P
Spleenty
Leeon
Dexterdeb
Floflo8701
Delphine16
Rishpa
Ramo
Mama
Dex1203
Le passager noir
M4
Nerzhul
Seboy34
Virginie12
Ingrid
Caracole
M.C.me
Deadstar
Kaori79
jrnaoned
Maxikonan
Enarpilod
Scarecrow
DexterMorgan94
Sandy
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 Empty Re: [Vidéos] Promos de la saison 5

Message par DexterMorgan94 Mar 9 Nov 2010 - 19:11

et voici les 2 sneak peek vostfr de la semaine pour l'épisode 08 ;)

https://www.youtube.com/watch?v=u8YyISQEz8E

je ne sais pas vous mais le fait que Debra se soucie du fait qu'elle ne ressent pas d'émotion à la mort de carlos, rappelle étrangement Dexter...et si les scénaristes préparait doucement Debra à LA révélation sur le vrai côté sombre de Dexter en season final ? hum ? je sais pas vous mais moi ce passage m'a fait tilte, ce n'est pas un pur hasard forcément qu'elle ressente et s'aperçoive de ça d'elle même ...

DexterMorgan94
Serial Débutant

Nombre de messages : 65
Inscription le : 20/01/2010


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 Empty Re: [Vidéos] Promos de la saison 5

Message par Leeon Mar 9 Nov 2010 - 20:49

Bien vu bien vu ! Je suis bien d'accord avec toi, ça va sûrement avoir un rapport avec Dexter.
Alala le suspens, vite vite la suite de la saison ! eek
Leeon
Leeon
Serial Actif

Nombre de messages : 229
Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 Empty oui

Message par Seboy34 Mar 9 Nov 2010 - 22:25

DexterMorgan94 a écrit:et voici les 2 sneak peek vostfr de la semaine pour l'épisode 08 ;)

https://www.youtube.com/watch?v=u8YyISQEz8E

je ne sais pas vous mais le fait que Debra se soucie du fait qu'elle ne ressent pas d'émotion à la mort de carlos, rappelle étrangement Dexter...et si les scénaristes préparait doucement Debra à LA révélation sur le vrai côté sombre de Dexter en season final ? hum ? je sais pas vous mais moi ce passage m'a fait tilte, ce n'est pas un pur hasard forcément qu'elle ressente et s'aperçoive de ça d'elle même ...

Oui, on revient petit à petit sur ce que ressent Debra et forcement ça rapproche de Dexter. ça va aider pour la suite et pour le moment de la révélation.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 Empty Re: [Vidéos] Promos de la saison 5

Message par Sly Mer 10 Nov 2010 - 9:48

c'est plutôt courant d'être anesthésié émotionnellement après un traumatisme, le fait de tuer un individu, pour quelqu'un doté d'une conscience constitue indéniablement un traumatisme. Combien même elle aurait sauvé la vie d'un autre individu. Et là c'est appuyé par le fait qu'elle porte la culpabilité de ne pas avoir évité l'égorgement lors de sa précédente confrontation, heureusement que la victime s'en est sortie. Donc à mon avis, ne vous emballez pas à propos d'une possible révélation pour Debra du sombre passenger pour cette saison. Certes, la confrontation au trauma la prépare, mais on en est encore loin. Je crains qu'il lui faille subir d'autres épreuves pour l'accepter un jour. Ce qui me fait penser qu'elle a pas finit d'en chier, elle non plus.
Sly
Sly
Serial Débutant

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/11/2010

Masculin Age : 49
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéos] Promos de la saison 5 - Page 5 Empty Re: [Vidéos] Promos de la saison 5

Message par Jack's Lun 15 Nov 2010 - 11:28

Promo de l'épisode 09, diffusé dimanche prochain sur Showtime