Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
[Spoilers] News Saison 5 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Spoilers] News Saison 5

+17
Dexterdeb
J.Morgan
etrange
Trinity78
Sandy
Savannah
M.C.me
Masuka
Venus
Seboy34
Nerzhul
Bibiette
J.Doakes
Dex'&Deb'
Maxikonan
Dex1203
Ismène
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty [Spoilers] News Saison 5

Message par Ismène Sam 6 Mar 2010 - 22:06

Voilà tout est dans le titres. Bien que le tournage de la 5eme saison ne débute pas avant le mois d'avril, les interviews des acteurs et producteurs de la série nous donne déjà les premières pistes.... A vous d'en discuter ici ;)
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex1203 Dim 7 Mar 2010 - 18:30

La saison 5 fera directement suite à la précédente.
Pas de faux-semblants ni acrobatie scénaristique du style « Cinq ans plus tard », les spectateurs retrouveront Dexter exactement là où ils l'ont laissé « Nous avons passé les derniers mois assis autour d'une table à discuter de ce que nous devions faire avec ce retournement de situation (le meurtre de...) mais nous avons conjointement décidé de ne pas faire un bond dans le temps. Nous avons besoin de voir Dexter subir cette épreuve comme nous aurions tous à la subir si quelque chose d'aussi horrible nous était arrivé. Nous avons besoin de le voir dans des situations émotionnellement chargées comme quand il réalise la disparition, effectue des actes concrets comme organiser les funérailles, habiller les enfants, ou fait toutes ces petites choses que les hommes ne font pas d'habitude car les femmes les font pour eux. ».

Il n'y aura pas dans la saison 5 de grand méchant à la Trinity Killer.
« C'est difficile de succéder à John Lithgow ! S'il y a bien une année ou nous pouvons prendre du recul par rapport à la formule classique du grand méchant, c'est celle-ci. Cela étant dit, Dexter porte en lui un Dark Passenger qui ne s'en ira pas quels que soient ses efforts pour avoir une vie normale.[...] Il va peut-être même plonger plus profondément après la disparition de (biiiiiiip). Nous travaillons cette piste pour la rendre originale et inédite vu ce qu'il [Dexter] vient juste de traverser. Nous ne pouvons pas traiter cet aspect comme nous l'avons fait précédemment. »

Dexter restera célibataire... pour le moment.
« Tout est possible mais je ne pense pas que Dexter soit d'humeur à filer des rencards ou tomber amoureux, ce n'est même pas dans nos prévisions. Il l'a beaucoup aimée et ils étaient bien ensemble avant qu'elle ne soit tuée. La blessure mettra du temps à se refermer. »

Le tournage de la cinquième saison de Dexter débutera fin avril ou début mai.
Dex1203
Dex1203
Serial Débutant

Nombre de messages : 65
Inscription le : 17/04/2009

Masculin Age : 31
Localisation : espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Ismène Dim 7 Mar 2010 - 22:31

Double "merci", pour les infos et ta compréhension ;)

Sinon, pour rebondir sur les annonces faites, je suis contente que l'on ne retrouve pas le schéma du tueur à chasser. Car autant dire que ça devenait un peu trop rébarbatif.... Dans les 4 saisons qui sont passées, on retrouve toujours Dexter à la recherche d'un alter ego, ou du moins d'une alternative au Code Harry.

Pour la saison 5, j'aimerais bien qu'il se trouve lui-même. Et peut-être qu'une épreuve aussi forte que le deuil l'y aidera .... Même si cela passera sans doute par pas mal d'obstacles.
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex1203 Lun 8 Mar 2010 - 14:53

Pas de probleme, et oui moi aussi je suis content que lq saison ce centre sur la psicologie de dexter (encore ++) et que le shema soit suprimer pour cette saison.

PS: dsl pour les fautes d'ortographes, mais je vous rapelle que je vis en Espagne et je n'ai pas l'occasion d'ecrire en francais.
[Spoilers] News Saison 5 313742
Dex1203
Dex1203
Serial Débutant

Nombre de messages : 65
Inscription le : 17/04/2009

Masculin Age : 31
Localisation : espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex1203 Ven 26 Mar 2010 - 9:38

Voila j'ai finit de voir la saison 4 sur canal+ et je crois que ce n'est pas Trinity qui as tuer Rita, pourquoi? parce que ca serait trop simple, j'espere que les scenaristes vont aprofondir ce meurtre et qu'il ne sera pas resolu vite fait bien fait. Le plus important dans cette saison 5 j epense que ca va etre la reaction de dexter envers ce meutre et comment va t'il se "reconstruir" avec Harrison. Sinon pour Debra, elle a deja decouvert que le tueur de glace etait le frere de dexter mais pourquoi elle ne crois pas que dexter peut etre un tueur en serie, je n'est pas tres bien compris???????
Merci de de vos reponses en esperant que je ne me suis pas tromper de sujet [Spoilers] News Saison 5 3466

Ismène : Et bah.... Si [Spoilers] News Saison 5 12961 RAPPEL : ici, ce sont les NEWS, soit les informations avérées concernant la saison 5. Pour ce qui est de vos avis et spéculations, il y a l'autre topic. Cela fait déjà 3 fois que je le répète. J'ai donc carrément supprimer les messages HS postés ici aujourd'hui.
Dex1203
Dex1203
Serial Débutant

Nombre de messages : 65
Inscription le : 17/04/2009

Masculin Age : 31
Localisation : espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Maxikonan Jeu 22 Avr 2010 - 14:20

Soit dit en passant c'est aujourd'hui qu'a commencé le tournage de la saison 5. Suite à son cancer du système lymphatique, Michael C. Hall à commencé le tournage avec une perruque avec de vrais cheveux fait main et spécialement pour sa tête qui a couté dans les 10 000 $, ben oui, il faut bien s'assurer qu'elle ne bouge pas entre les scènes xD
Maxikonan
Maxikonan
Serial Débutant

Nombre de messages : 53
Inscription le : 20/04/2010

Masculin Age : 30
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Ismène Jeu 22 Avr 2010 - 19:24

J'espère qu'à ce prix là, elle fera "vraie" ^^.

En tous cas, merci du rappel. J'avais un peu zappé *oops*. J'espère que M.C.H pourra continuer d'assurer le tournage sans problème [Spoilers] News Saison 5 5413
Ismène
Ismène
Serial Actif

Nombre de messages : 919
Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 40
Localisation : en face des montagnes....

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex'&Deb' Ven 23 Avr 2010 - 9:14

Maxikonan a écrit:Soit dit en passant c'est aujourd'hui qu'a commencé le tournage de la saison 5. Suite à son cancer du système lymphatique, Michael C. Hall à commencé le tournage avec une perruque avec de vrais cheveux fait main et spécialement pour sa tête qui a couté dans les 10 000 $, ben oui, il faut bien s'assurer qu'elle ne bouge pas entre les scènes xD

J'ai même lu qu'il y aura une équipe dédiée à la surveillance de la perruque entre les scènes, pour ne pas quelle bouge comme tu le dis.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Maxikonan Ven 23 Avr 2010 - 10:10

et en même temps on apprends que la fin de la série SERAIT proche (au conditionnel)
J'espère que non, déjà qu'il n'y a que 12 épisodes par saisons...
Maxikonan
Maxikonan
Serial Débutant

Nombre de messages : 53
Inscription le : 20/04/2010

Masculin Age : 30
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex'&Deb' Ven 23 Avr 2010 - 11:48

Maxikonan a écrit:et en même temps on apprends que la fin de la série SERAIT proche (au conditionnel)
J'espère que non, déjà qu'il n'y a que 12 épisodes par saisons...

Moi aussi, 12 épisodes restants ce serait vraiment dommage. Il faut vraiment qu'ils ne s'arrêtent pas à la 5ème saison.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par J.Doakes Dim 25 Avr 2010 - 18:10

C'est pas le genre de série qui dure une dizaine de saisons non plus.. sinon ça risquerait de tourner un peu en rond à la longue..

Peut-être qu'exceptionnellement étant donné que c'est (sûrement) la dernière saison, ils dérogeront à la règle des 12 et nous pondrons plus d'épisodes et donc plus de suspense que les autres saisons et surtout de plaisir sourire En tout cas tout ces éléments doivent être réunis si c'est la dernière saison, pas envie de rester sur ma faim si vite!
J.Doakes
J.Doakes
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 20/04/2010

Masculin Age : 36
Localisation : France
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex'&Deb' Dim 25 Avr 2010 - 18:42

J.Doakes a écrit:C'est pas le genre de série qui dure une dizaine de saisons non plus.. sinon ça risquerait de tourner un peu en rond à la longue..

Peut-être qu'exceptionnellement étant donné que c'est (sûrement) la dernière saison, ils dérogeront à la règle des 12 et nous pondrons plus d'épisodes et donc plus de suspense que les autres saisons et surtout de plaisir sourire En tout cas tout ces éléments doivent être réunis si c'est la dernière saison, pas envie de rester sur ma faim si vite!
C'est quand même dommage, ce serait bien si il arrivait à nous faire encore quelques saisons superbes (je lance un appel à Showtime help). J'adore tellement cette série in love.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty La saison 5 : saison finale

Message par Dex'&Deb' Dim 25 Avr 2010 - 18:54

D'après le site de Showtime, la saison 5 sera bien la saison finale : pas de nouvelle saison, désolé crying. C'est quand même bien dommage triste.

[Spoilers] News Saison 5 Dexter_Saison_5
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Bibiette Dim 25 Avr 2010 - 21:30

oui mais il vos mieux ça que gâcher la série ...

PS : j'adore ta signature sourire
avatar
Bibiette
Serial Débutant

Nombre de messages : 21
Inscription le : 29/10/2008

Féminin Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex'&Deb' Dim 25 Avr 2010 - 21:49

bibiette a écrit:oui mais il vos mieux ça que gâcher la série ...
Deux petites saisons ce serait pas de trop mais bon clinoeil. Il faudra dire au revoir à Dex' crying mouchoir.

bibiette a écrit:PS : j'adore ta signature sourire
Merki timide.

Edit Nerzhul: j'ai supprimé deux posts juste après ce message. Merci de parler ici des news sur la saison cinq et de ne pas poster juste pour dire que vous venez de commencer la série par exemple.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Nerzhul Lun 26 Avr 2010 - 15:41

Dex'&Deb' a écrit:D'après le site de Showtime, la saison 5 sera bien la saison finale : pas de nouvelle saison, désolé crying. C'est quand même bien dommage triste.

[Spoilers] News Saison 5 Dexter_Saison_5

Season Finale = dernière épisode d'une saison (à l'inverse du Season Premiere: premier épisode d'une saison) donc rien à voir [Spoilers] News Saison 5 0860.
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty vrai ??

Message par Seboy34 Lun 26 Avr 2010 - 19:06

C'est vrai que showtime a annoncé que cette saison serait la derniere ??

Oui, je suis triste si c'est le cas, mais peu etre que la santé de Michael C hall, ne laisse pas beaucoup de chance a une série encore plus longue.

Si c'est la derniere saison, ça va etre du tonnerre, car entre la mort de Rita, sa soeur qui s'approche de plus en plus, elle peut etre enorme cette saison 5.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex'&Deb' Lun 26 Avr 2010 - 19:26

Nerzhul a écrit:
Dex'&Deb' a écrit:D'après le site de Showtime, la saison 5 sera bien la saison finale : pas de nouvelle saison, désolé crying. C'est quand même bien dommage triste.

[Spoilers] News Saison 5 Dexter_Saison_5

Season Finale = dernière épisode d'une saison (à l'inverse du Season Premiere: premier épisode d'une saison) donc rien à voir [Spoilers] News Saison 5 0860.
Oh m****, je me suis vraiment trompé, désolé tomate tape2 help, il ne me reste plus qu'à lunboy.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Maxikonan Mar 27 Avr 2010 - 18:36

seboy34 a écrit:Oui, je suis triste si c'est le cas, mais peu etre que la santé de Michael C hall, ne laisse pas beaucoup de chance a une série encore plus longue.
Selon sa sœur (enfin... sa femme xD) il est completement guéri de son cancer
Maxikonan
Maxikonan
Serial Débutant

Nombre de messages : 53
Inscription le : 20/04/2010

Masculin Age : 30
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex'&Deb' Mar 27 Avr 2010 - 18:38

De nouveau opérationnel pour une 5ème saison (mais avec une perruque).
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Maxikonan Mer 28 Avr 2010 - 18:58

Dex'&Deb' a écrit:
Nerzhul a écrit:
Dex'&Deb' a écrit:D'après le site de Showtime, la saison 5 sera bien la saison finale : pas de nouvelle saison, désolé crying. C'est quand même bien dommage triste.

[Spoilers] News Saison 5 Dexter_Saison_5

Season Finale = dernière épisode d'une saison (à l'inverse du Season Premiere: premier épisode d'une saison) donc rien à voir [Spoilers] News Saison 5 0860.
Oh m****, je me suis vraiment trompé, désolé tomate tape2 help, il ne me reste plus qu'à lunboy.
d'un coté c'est facile de se tromper, il faut lire en français "finale de la saison" et non pas "saison finale" xD
Maxikonan
Maxikonan
Serial Débutant

Nombre de messages : 53
Inscription le : 20/04/2010

Masculin Age : 30
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Venus Mer 28 Avr 2010 - 19:13

Vraiment hâte que cette nouvelle saison commence!! Suis contente que Micheal C Hall soit guérit de son cancer ça fait plaisir à entendre! [Spoilers] News Saison 5 589318
J'ai une question tout de même. Vu que le tournage a pris un peu de retard, a cause de la santé de l'acteur principal, la 5ème saison sera t-elle vraiment diffuser en septembre. Il me semble bien avoir vu d'après Showtime que cette saison sera diffuser en septembre, mais vu les circonstance. Enfin wait and see!
Venus
Venus
Serial Débutant

Nombre de messages : 7
Inscription le : 28/04/2010

Féminin Age : 35
Localisation : Liverpool
Emploi : Etudiante art applquié

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex'&Deb' Mer 28 Avr 2010 - 20:37

La diffusion en septembre, c'est bien pour les USA ? Je parle pas trop l'anglais donc je vais devoir attendre la version VOSTfr.

Ismène : oui, comme tu dis, "motus et bouche cousue" [Spoilers] News Saison 5 0860 Je m'suis donc permise d'éditer la fin de ton post. Tu peux penser que c'est un peu hypocrite de notre part, mais il s'agit simplement de ne pas inciter à l'illégalité sur un forum public, même si ensuite chacun fait ce qu'il veut derrière son écran [Spoilers] News Saison 5 38849


Et effectivement, la diffusion US commence à la fin du mois de septembre / début octobre (ça peut varier un peu selon les années).
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Maxikonan Jeu 29 Avr 2010 - 18:00

selon je sais plus quel site il me semble que le premier épisode sera diffusé le 20 septembre

EDIT (rafistolé par Ismène [Spoilers] News Saison 5 12961 ) : le premier épisode sera diffusé le 26 septembre.
Maxikonan
Maxikonan
Serial Débutant

Nombre de messages : 53
Inscription le : 20/04/2010

Masculin Age : 30
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Dex'&Deb' Jeu 29 Avr 2010 - 19:41

Ismène a écrit:oui, comme tu dis, "motus et bouche cousue" clinoeil Je m'suis donc permise d'éditer la fin de ton post. Tu peux penser que c'est un peu hypocrite de notre part, mais il s'agit simplement de ne pas inciter à l'illégalité sur un forum public, même si ensuite chacun fait ce qu'il veut derrière son écran lungirl
Pas de problème, de toute façon je m'y attendais, il me reste plus qu'à me faire un café, rolf. Je sais qu'il faut pas en parler mais bon, pour les fans il n'y a pas trop d'autre solution, mais bon c'est pas grave, passons à autre chose Cool.

Maxikonan a écrit:selon je sais plus quel site il me semble que le premier épisode sera diffusé le 20 septembre
Cela risque d'être long, j'aurais le temps de regarder 8 fois chacune des saisons grand sourire et je vais devoir passer l'été soleil chaud sans Dexter crying mur ko.
Dex'&Deb'
Dex'&Deb'
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 23/04/2010

Masculin Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Emploi : Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

http://www.journaldelinformatique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] News Saison 5 Empty Re: [Spoilers] News Saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum