Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! Empty Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!!

Message par Ed'wardo Mer 7 Avr 2010 - 22:09

Bonjour moi c'est Edouard et comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert Dexter il n'y pas très longtemps mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas une série comme les autres, c'est la meilleure qui soit!!!! Dexter rend accro et le final de la saison 4 n'a fait que nourrir notre addiction. La mort de Rita m'a vraiment dégouté, je l'aimais bien, bien que ce ne soit rien comparé à ce que j'ai resenti quand Doakes est mort car pour moi c'était vraiment le meilleur perso de la série. Enfin vue que Dexter monte toujours en puissance j'imagine que les scénaristes vont nous pondre un truc de malade pour la saison 5 qu'il faudra malheureusement attendre encore longtemps!! Sniff....
Ed'wardo
Ed'wardo
Serial Débutant

Nombre de messages : 2
Inscription le : 07/04/2010

Masculin Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! Empty Re: Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!!

Message par Miilanese Mer 7 Avr 2010 - 22:21

entièrement d'accord avec toi, et comme toi j'ai découvert par hasard sur TF1 l'épisode 3 je crois de la saison 1 et j'ai direct accroché ... résultat j'ai du télécharger 4 saison que j'ai regardé sans mentir, en 2 semaines de temps ... (dire que ça fait 4 ans que sa existe et que j'ai manqué sa, sa a au moins l'avantage d'avoir pu regarder 4 saison en peu de temps =) )

La mort de Rita m'a également très choqué, j'étais triste, j'ai ressenti un truc très étrange alors que ce n'est pourtant qu'une série quoi ... Je ne m'y attendais vraiment pas !

Je suis donc un peu dègue que Rita disparaisse de la série, en + elle avait un sacré charme, c'était le rayon de soleil de la série et de Dexter .. pressé de voir sa réaction, qu'est ce qu'il va ressentir, lui qui jusque là ne ressentait vraiment rien, là je suis sur qu'il va être bouleversé, il va se sentir tellement responsable, il va se rendre compte à quel point il aimait Rita ...

Vivement la suite mais ce qui est sur (je pense) c'est qu'il n'y aura plus d'histoire d'amour pour notre cher Dex ...

LE MOT DE LA FIN : CETTE SERIE REMBALLE TOUTE SERIE QUE J'AI VU JUSQUE ICI, C'EST SIMPLEMENT DE LA PURE BOMBEEEE = )
avatar
Miilanese
Serial Débutant

Nombre de messages : 18
Inscription le : 07/04/2010

Masculin Age : 34
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! Empty Re: Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!!

Message par Ed'wardo Mer 7 Avr 2010 - 22:41

Je caresse l'espoir que la mort de Rita ne soit q'un reve mais bon apparement ce n'est pas le cas, en meme tant si rita était resté peut-etre que la série se serait enfermé dans une routine qui aurait causé la perte de la série. La on est sur que sa va etre un truc de ouf et rassure toi moi aussi sa m'a trop fait bizzare quand elle est morte c 'étaitquand meme un des piliers de la série enfin bon c'est comme sa.
Ed'wardo
Ed'wardo
Serial Débutant

Nombre de messages : 2
Inscription le : 07/04/2010

Masculin Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! Empty Re: Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!!

Message par Miilanese Mer 7 Avr 2010 - 22:46

oui c'est sur à 99 % ( sa laisse un peu d'espérance ^^)
C'est vrai que t'as pas tord, sa aurait était la routine à force mais bon quand t'as pas raté un épisode, que tu vois le rôle important de Rita, l'impact qu'elle a dans la vie de Dex, tu te dis c'est un sacrés truc quand même sa mort ... Mais je suis sur que la prod avait pas prévu cette fin dramatique pour Rita dans la saison 4 mais bien plus tard mais comme elle a signé un contrat avec desperate Housewives, ben ils ont du faire sa plus tôt, c'est pas plus mal mais bon je suis trop dègue .. content de pas être le seul à être triste concernant cette fin de saison 4

tiens si tu veux bien allez voir mon dernier com que j'ai mis et répondre à ma question que je me pose ^^ ca serait gentil de ta part de partager ton opinion ... un lien pour pas que tu cherches
http://www.dexter-serialforum.com/membres-f5/un-fan-sous-le-choc-du-final-de-la-saison-4-t1229.htm

Merci d'avance et vive DEXTER !
avatar
Miilanese
Serial Débutant

Nombre de messages : 18
Inscription le : 07/04/2010

Masculin Age : 34
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! Empty Re: Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!!

Message par Sandy Sam 1 Mai 2010 - 21:02

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! 748758 sur Le Serial Forum,


Rendez-vous sur les topics de la saison 5 Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! 100861


Etant donné que tu viens de te présenter, voici quelques liens importants à retenir :

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! 89154 Charte du forum

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! 89154 Foire aux questions
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! 89154 Streaming et légalité
Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! 89154 A ne pas faire sur ForumActif



A très bientôt Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! 84539
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!! Empty Re: Bonjour les amateurs de d'hémoglobine!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum