Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

S05 - Vos questions sur cette saison

+25
Nine
Ice Truck Killer
Le passager noir
Jack's
isabelle_62
Dexter_dexter
Leeon
TreeTs
Badcoyote
Dexterdeb
Yosuke
Camembert.Electrik
Gaston
Stevegoren
D4v1db
Sly
flo69700
Masuka
Magui
Inscrifuk
Dudu34
Broudi14
Enarpilod
Mauthe
Sandy
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 Empty Re: S05 - Vos questions sur cette saison

Message par Dudu34 Jeu 6 Jan 2011 - 19:36

Le problème c'est qu'en tant que spectateur nous voulons le meilleur on est bien conscient que ce n'est une série mais plus elle dure est notre œil de lynx est plus vif et critique car on connait bien le fonctionnement alors oui les incohérences sont normales mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même pistol

Dudu34
Serial Actif

Inscription le : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 Empty Re: S05 - Vos questions sur cette saison

Message par D4v1db Jeu 6 Jan 2011 - 20:14

moi j'y vois pas d'incohérences... c'est sûr que Laguerta ferme vite l'enquête mais en même temps c'est un comissaire et faut bien avoir une bonne image (c'est comme ça que ça se passe aussi dans la réalité Enarpilod)...la scène de la bâche avec Deb peut passer...(je conçois que ça peut être un peu décevant mais ça reste plausible...et puis c'est une scène un peu facile c'est vrai mais moi je leur reproche pas du tout de faire simple pour une fois! lol)
ensuite l'accident de Dex, normal, je vois pas pourquoi Enarpilod parle d'un autre chemin qu'aurait pris Dex puisque justement il se vautre sur l'engin de travaux qu'à vu Chase en passant avant lui...et en plus Dex prend soin d'y aller avec une voiture volée, donc même si les flics cadrillaient la zone et la trouvaient sa caisse ça ne les avenceraient à rien...tout au plus ils en déduiraient que c'est celle des justiciers...
non, vraiment je vois pas trop où sont les GROSSES incohérences?
D4v1db
D4v1db
Serial Débutant

Inscription le : 23/12/2010

Masculin Age : 43

Message par Dudu34 Jeu 6 Jan 2011 - 21:03

d4v1db a écrit:
non, vraiment je vois pas trop où sont les GROSSES incohérences?

tu as le topic de 13 pages sur le dernier zode de la saison 5 ou elles sont énumérés lol
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Féminin Age : 41

Message par D4v1db Jeu 6 Jan 2011 - 21:07

ok sorry
D4v1db
D4v1db
Serial Débutant

Message par D4v1db Jeu 6 Jan 2011 - 21:15

pas con cette théorie...c'est vrai que Deb pourrait commencer à comprendre pour Dex...avec l'enquête off de Quinn, et toutes les "coïncidences"
de plus ça expliquerait pourquoi elle ne cherche pas à savoir qui se trouve réellement derrière la bache de peur de voir ses craintes avérées...
on ne la voit pas particulièrement réagir contrairement à la spontanéïté dont elle fait preuve généralement mais là il s'agîrait d'un méga-truc pour elle...et comme elle le reprochait à Quinn elle ne veut peut-être pas se précipiter dans les accusations...voir carrément nier l'évidence pour sauver sa famille...
tant qu'on a rien vu ça n'existe pas, non? ;)
D4v1db
D4v1db
Serial Débutant

Message par Dudu34 Ven 7 Jan 2011 - 18:42

d4v1db a écrit:ok sorry

si tu fait une par jour ça devrait le faire langue
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Message par Stevegoren Mar 11 Jan 2011 - 18:22

Broudi14 a écrit:Moi je ne pige pas pourquoi laugerta dit que debra a résolu l'affaire !
le corps de jordan n'a pas du être retrouvé puisque dexter l'a balancé a la flotte avec lumen.
je ne comprends vraiment pas.

et puis la voiture avec laquelle dexter s'est crashé dans la propriété de jordan, il en a fait quoi ?
il a y son sang à l'intérieur (blessure au front)

si quelqu'un peut m'expliquer ...
Ils peuvent bien l'avoir trouvée, et même avoir récupéré le sang, et supposer que c'est celui du justicier.
Ca ne les mène pas pour autant à dexter, dans la mesure où il n'est pas soupçonné et que son profil adn n'est pas enregistré, vu qu'il n'a pas de passif judiciaire.
Stevegoren
Stevegoren
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 49

Message par D4v1db Mar 11 Jan 2011 - 18:26

[/quote]
Ils peuvent bien l'avoir trouvée, et même avoir récupéré le sang, et supposer que c'est celui du justicier.
Ca ne les mène pas pour autant à dexter, dans la mesure où il n'est pas soupçonné et que son profil adn n'est pas enregistré, vu qu'il n'a pas de passif judiciaire.[/quote]

heu au fond de l'océan ça m'étonnerait qu'ils le retrouve le petit jordan! lol
ou alors ils en retrouveraient un paquet d'autres de corps comme saison 2...
D4v1db
D4v1db
Serial Débutant

Message par Mauthe Mar 11 Jan 2011 - 18:50

je crois que stevegoren parlait de la voiture ... =)
Mauthe
Mauthe
Serial Débutant

Inscription le : 15/12/2010

Masculin Age : 32

Message par D4v1db Mar 11 Jan 2011 - 19:08

Mauthe a écrit:je crois que stevegoren parlait de la voiture ... =)

oups! lol
D4v1db
D4v1db
Serial Débutant

Message par Gaston Mar 11 Jan 2011 - 19:56

Mais par rapport à la voiture, ben.. c'est quand même la voiture de Dexter, y a son numero de plaque....
Gaston
Gaston
Serial Débutant

Inscription le : 13/11/2010

Masculin Age : 29

Message par D4v1db Mar 11 Jan 2011 - 20:10

Gaston a écrit:Mais par rapport à la voiture, ben.. c'est quand même la voiture de Dexter, y a son numero de plaque....

mais non faut suivre il l'a volé juste avant!
D4v1db
D4v1db
Serial Débutant

Message par Gaston Mer 12 Jan 2011 - 17:08

Ah mais minc, désolé ! siffle
mais donc enfait, tant qu'il l'a prise, on s'en fiche un peu carrément enfait...
Ben ouiii
Gaston
Gaston
Serial Débutant

Inscription le : 13/11/2010

Message par Camembert.Electrik Jeu 13 Jan 2011 - 4:45

Moi je soupçonne Deb d'être au courant des activités nocturnes de Dex, depuis qu'elle s'est retrouvé sur la table de Rudy.
J'ai revu ce passage plusieurs fois, elle ouvre les yeux juste après que Dexter avoue qu'il tue seulement les criminelles.
et lorsqu'elle s'énerve "mon frére est un héros" j'ai l'impression qu'elle est au courant. Mais pour le protéger elle ne dit rien. Qui sait? ^^
Camembert.Electrik
Serial Débutant

Inscription le : 09/01/2011

Masculin Age : 34

Message par Yosuke Sam 15 Jan 2011 - 16:45

Ouais, puis qu'est-ce qu'il dit qu'elle n'était pas consciente mais avait seulement les yeux fermés, lorsque Deb fût attachée sur la table où Rudy voulait que Dexter la tue?
Et puis je suis fortement d'accord avec vos dires; la conversation était assez étrange, et je pense personnellement que si la saison 6 commençait avec un évènement comme le fait que Deb dise connaître la vérité (je vois bien Deb regardant intensément Dexter avant de lui dire lentement: "I know the truth, Dex" puis l'épisode se terminerait) eh bien il y aurait moyen d'en faire une saison 6 énorme.
Après, ce ne sont que des suppositions sans fondements, mais n'empêche que ça serait vraiment jouissif. Qui sait? sourire
Yosuke
Yosuke
Serial Débutant

Inscription le : 15/01/2011

Masculin Age : 32

Message par Dexterdeb Sam 15 Jan 2011 - 21:34

sa serait enorme!!!
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Inscription le : 24/04/2010

Emploi : kill with dexter

Message par Dudu34 Dim 16 Jan 2011 - 10:13

de toute manière il faut que dans la saison 6 elle découvre que Dexter est un tueur sinon ça devient du Lois dans superman...
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Message par Badcoyote Dim 16 Jan 2011 - 10:19

dudu34 a écrit:ça devient du Lois dans superman...

ou plutot le contraire S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 372227 (comprends qui pourra)
Badcoyote
Badcoyote
Serial Actif

Inscription le : 30/09/2010

Masculin Age : 52

Message par TreeTs Lun 24 Jan 2011 - 14:43

J'aurais aimé, après l'épisode du rideau qu'elle n'ouvre pas, que Debra aperçoive les cicatrices de Lumen, dans le dos ( à l'anniversaire, par exemple - Lumen qui se change ) et que la saison se termine ainsi...
TreeTs
TreeTs
Serial Débutant

Inscription le : 24/01/2011

Masculin Age : 47

Message par Leeon Lun 24 Jan 2011 - 17:37

TreeTs a écrit:J'aurais aimé, après l'épisode du rideau qu'elle n'ouvre pas, que Debra aperçoive les cicatrices de Lumen, dans le dos ( à l'anniversaire, par exemple - Lumen qui se change ) et que la saison se termine ainsi...

C'est sur qu'un cliffhanger aurait fait du bien, ça m'aurait plus donné l'envie de voir la saison 6...
La fin de cette saison m'a beaucoup déçu (le reste était tellement bien!) et personnellement je ne trouve pas qu'il y ait une ambiguïté dans ce dernier épisode...
Leeon
Leeon
Serial Actif

Inscription le : 21/09/2010

Message par Dudu34 Lun 24 Jan 2011 - 19:45

Leeon a écrit:

C'est sur qu'un cliffhanger aurait fait du bien, ça m'aurait plus donné l'envie de voir la saison 6...
.[/quote]

c'est clair, il aurait pu le faire avec le rideau siffle
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Message par Dexter_dexter Mer 9 Fév 2011 - 15:55

je crois qu'il y'a quand même beaucoup de chose laissé de coté dans la saison 5.....l'un des scénariste est parti...et a été remplacé...
LU sur "addicted to dexter".la fin est quand même étrange...on n'en sait pas plus sur l'affaire soit disant résolu par Debra...
A voir dans la saison 6 bye
Dexter_dexter
Dexter_dexter
Serial Actif

Inscription le : 09/02/2011

Féminin Age : 36
Emploi : killer

Message par Dexter_dexter Mer 9 Fév 2011 - 15:58

C'est vrai que moi,j'aurais regarder qui se cachait derrière se rideau de plastique....mais peut être qu'au fond d'elle Deb savait qui était ces justiciers.. lire
Dexter_dexter
Dexter_dexter
Serial Actif

Inscription le : 09/02/2011

Féminin Age : 36
Emploi : killer

S05 - Vos questions sur cette saison  - Page 2 Empty Questions sur la saison 5

Message par isabelle_62 Lun 21 Mar 2011 - 9:08

Bonjour à tous,

Je suis rentrée de we hier soir en constatant que je mon enregistrement des épisodes 5 et 6 avait foiré !! Ces épisodes ne sont plus programmés sur canal+
Quelqu'un les aurait-il enregistrés jeudi et pourrait me les graver ?
Bien entendu je fournis le DVD et les frais d'envoi ...

Merci merci merci d'avance ;)
Isabelle_62
isabelle_62
isabelle_62
Serial Débutant

Inscription le : 21/03/2011

Féminin Age : 58

Message par Jack's Lun 21 Mar 2011 - 10:55

Tu n'as pas Canal+ à la demande ? Parce que si c'est le cas ils sont encore visionnable pendant encore 3 semaines il me semble sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Message par Le passager noir Lun 21 Mar 2011 - 10:58

Jack's a écrit:Tu n'as pas Canal+ à la demande ? Parce que si c'est le cas ils sont encore visionnable pendant encore 3 semaines il me semble sourire

Tout à fait! même plus que 3 semaines il me semble, c'est une option payante mais je pense que c'est de l'ordre de 5€ l'épisode maximum
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant