Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Vos pires bêtises...! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vos pires bêtises...!

+9
Volesprit
freezer004
Cassoulonium
m-99
Debra
Troxic
Ismène
Fande
Eny
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos pires bêtises...! - Page 3 Empty Re: Vos pires bêtises...!

Message par Cassoulonium Mer 1 Juil 2009 - 15:31

C'était il y a une plombe. J'avais 6 ans et ma cousine 8. Lors d'une sortie familliale au cimetière, on a changé les bouquets de place pour que toutes les tombes en aient, suivant si elles étaient belles ou pas. J'habite dans un tout petit village où évidemment, tout le monde se connait mouais..

Cassoulonium
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 29/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Vos pires bêtises...! - Page 3 Empty Re: Vos pires bêtises...!

Message par freezer004 Ven 3 Juil 2009 - 8:42

Sympa comme topic sourire

Par contre étant plus jeune j'étais un véritable " Serial Emmerdeur " triste

Je pourrais écrire des pages entières relatant les bêtises que j'ai osé commettre :p

J'aimais les batailles de boules de neige sourire mais à Paris y avait pas souvent de la neige triste les carreaux des voisins peuvent en témoigné.

Les bombes à eau quand j'étais au collège, les tires de papiers mâcher sur les camarades, les boules puantes, les sabotages de salles de classes... c'était le bon temps

Je crois que l'une de mes pires conneries c'est d'avoir jeter une poubelle sur une voiture qui passait triste je devais avoir 9 / 10 ans et j'étais accompagné par une amie, qui selon mes souvenir était jolie, j'ai certainement voulu l'impressionner.
freezer004
freezer004
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 25/06/2009

Masculin Age : 38
Localisation : glouglou city

Revenir en haut Aller en bas

Vos pires bêtises...! - Page 3 Empty Re: Vos pires bêtises...!

Message par Volesprit Ven 5 Fév 2010 - 20:58

Je dois dire que je me suis bien amusé à lire tout ça lol Vos pires bêtises...! - Page 3 589318.

J'ai l'impression d'être un véritable démon à côté de vous !! J'ai presque honte :/.

Au lycée y'a les numéros des salles accrochés près des portes... Avec un ami on les a tous changés de place ou presque lol... Sa a foutu un sacré bordel !! On a aussi cassé des serrures de fenêtre en forcant dessus x). Euhhh sans compter les petites bêtises qui font bien rire comme des chewing-gums sur les serrures, la colle sur les poignées de portes, les brosses à "chiottes" jetées du 3ème étage (et oui certains lancent des poubelles bah nous des brosses Vos pires bêtises...! - Page 3 75269). Sinon on joue beaucoup avec le feu :P (mais sans risques pour la nature humaine bien entendu). A Halloween certaines maisons ont subis un assault à coup d'oeufs et de papier toilette !! Bref qui ne l'a pas déjà fait !!?

On se la joue aussi à la "Dexter" la nuit : on sort et on va dans des lieux interdits au public normalement Vos pires bêtises...! - Page 3 589318. Je m'arrête là, je ne souhaite pas passer pour un délinquant alors que c'est faux ! =)
Volesprit
Volesprit
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 05/02/2010

Masculin Age : 31
Localisation : France
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Vos pires bêtises...! - Page 3 Empty Re: Vos pires bêtises...!

Message par Morgane Mer 7 Avr 2010 - 18:50

jetais pas si jeune que ça..cetait l'année dernière..ma belle sœur et moi ne sommes pas de grandes amies, on a des caractères qui entrent en ébullition facilement!

on était à un repas de famille et elle avait la gastro, bien sure elle avait omit de nous le dire (jai deux enfants) et déjà ça m'avait énervée ne pas songer que la gastro pour les petits peut etre dangereux! bref...

même avec la gastro madame s'est goinfré et surtout de forêt noir.

En partant belle maman a coupé deux parts égales de ce qui restaient de forêt noir, une pour nous et une pour eux..

Pas de bolle on s'est gouré et on a pris leurs parts de gateaux avec nous. Apeine franchis la porte de notre maison, le téléphone retentit; belle maman affolée parce qu'on avaient pris par erreur la part de gateau de son filston adoré et de sa goinfre de femme.

Elle a meme sugerer venir le recuperer elle meme ('on habite à 20km de chez eux). Enervé j'ai dit que c'etait du grand n'importe quoi que me belle mere vienne expres recuperer une part de gateau et que si ils voulaient leurs fichu gateau ils n'aveait qu'à venir le chercher eux meme. Beau frere rappele en disant qu'il viendrait la recuperer le lendemain.

Énerver par cette petitesse d'esprit et mentalité de bof j'ai décide de pousser le vice plus loin, Madame a la gastro ok ben tu vas l'avoir comme il faut, j'ai mis toute la nuit la part de gâteau sur le radiateur (je vous dit pas la tête du truc le matin) rajouté quelques goutes de laxatif..mis soigneusement au congel pour qu'il retrouve un peu de "couleur" et hop lui ai remis avec le sourire!

Ok j'ai été vache je l'admet mais purée tous ça pour une part de gateau, et puis quand on a la gasto on s'amuse pas à manger des gateau bourré de creme! Vos pires bêtises...! - Page 3 219808
Morgane
Morgane
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 04/04/2010

Féminin Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos pires bêtises...! - Page 3 Empty Re: Vos pires bêtises...!

Message par Le passager noir Lun 10 Mai 2010 - 15:56

Un crime presque parfait Morgane =)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos pires bêtises...! - Page 3 Empty Re: Vos pires bêtises...!

Message par M.C.me Mer 19 Mai 2010 - 16:05

XDDDDD Vos pires bêtises...! - Page 3 580113 comment se fendre la geule quand on sefait chier chez soi mDR


rien de beaux a vous raconter de beau Hmmm A part comment j'ai interompu toute la messe de l'assension on me mettant au mlieu de l'allée de l'Eglise et en disant tout fort "Moi aussi je m'apelle MARIE "

XDDD
M.C.me
M.C.me
Serial Actif

Nombre de messages : 119
Inscription le : 14/05/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Moselle
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Vos pires bêtises...! - Page 3 Empty Re: Vos pires bêtises...!

Message par Enarpilod Mer 26 Mai 2010 - 9:11

Bah dis donc il y en a des belles histoires à lire. =P

Je crois que je suis le plus ennuyeux parmi vous, j'ai rien à raconter. Bah oui à chaque fois que quelqu'un fait une bêtise il y a une victime, et à tous les coups c'était moi : colle sur la chaise, produit qui pique les mains sur la poignée de la porte, enfermé dans le sous-sol de l'école pendant des heures (celle du village), ketchum dans la capuche du manteau pendant que je mangeais à la cantine, boule de neige avec un caillou dedans reçu en plein front, etc.

C'est chiant d'avoir une tête de victime. Vos pires bêtises...! - Page 3 75269 (j'en rigole mais c'était pas toujours le cas !)

A part ça j'ai réussi à me manger une pure gamelle vers mes 11 ans. J'étais en vélo et je descendais mon village à pleine vitesse. Et puis à un moment une voiture commençait à me coller j'ai voulu monter sur le trottoir mais il était tellement haut que j'ai pas réussi à soulever les roues et j'ai glissé comme une savonnette dans un évier sur plusieurs mètres en me mangeant le bitume du trottoir sur tous le corps. Vos pires bêtises...! - Page 3 75269 Rien de cassé mais mes fringues étaient déchirés de partout et j'ai saigné de la tête au pied. Le pire là-dedans c'est que l'automobiliste ne s'est même pas arrêté alors que je me suis mangé une cascade de folie ! Le vélo a souffert. Vos pires bêtises...! - Page 3 496963
Enarpilod
Enarpilod
Serial Débutant

Nombre de messages : 83
Inscription le : 25/05/2010

Masculin Age : 33
Localisation : Metz

http://www.enarpilod.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos pires bêtises...! - Page 3 Empty Re: Vos pires bêtises...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum