Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pourquoi aimez-vous cette série ??

+29
Didie23
Misselsa
Juni95
Maggy
Dexter_dexter
Emie837
Kevinjacquin
Blueblizz
turnuptheradio
Leeon
Corlogga
emigrante
Ingrid
Skysurfeur
Le passager noir
Shaka67
Volesprit
Alxter
KiKoucht
Jo Staline
Kleon
Chaton
m-99
Boodream
Requiem
DeXteRiaL-KilleR
Ismène
Poisson lune
Dexter-Family's
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Corlogga Mar 28 Sep 2010 - 17:14

cepafo sourire

Corlogga
Serial Débutant

Nombre de messages : 12
Inscription le : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par turnuptheradio Mar 12 Oct 2010 - 11:36

J'aime cette série car il y à beaucoup de similitude avec un certain manga (je trouve) qui n'est nulle autre que Death Note, les personnages principaux de ces deux série sont très intéressants.
Ensuite ce qui est sympa avec Dexter c'est qu'a chaque saison (excepté peut-être la première) la série monte en puissance à chaque épisode bref je trouve sa énorme :p
J'attends beaucoup de la saison 5 en espérant qu'elle sera à la hauteur de mes espérance.
turnuptheradio
turnuptheradio
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 12/10/2010

Masculin Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par turnuptheradio Mar 12 Oct 2010 - 11:38

Leeon a écrit:Oui c'est vrai que la saison 2 avec Doakes est vraiment super sourire
Mais moi, justement j'ai touvé que dans la saison 3, Miguel Prado apportait un peu de nouveau à la série, c'est comme même le premier "ami" de Dexter et le premier à avoir compris que Dexter était un tueur en série (sans être la victime de Dexter)
Oui c'est vrai que le faite que Dexter se fasse un ami et partage leurs "passager noir" était une bonne idée.
turnuptheradio
turnuptheradio
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 12/10/2010

Masculin Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Blueblizz Lun 13 Déc 2010 - 20:13

Bonsoir,
Ce que j'aime dans cette serie c'est tout d'abord les personnages, le rthme, L'ambiance et le cadre et bien sur la thematique generale.

Bref j'adore :-)


avatar
Blueblizz
Serial Débutant

Nombre de messages : 2
Inscription le : 13/12/2010

Masculin Age : 45
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Kevinjacquin Lun 17 Jan 2011 - 8:28

Bonjour Alors pour ma part cette série est vraiment génial !
Plusieur choses sont très importantes à la conservation de mon attention envers cette séries :
Premièrement La cohérance entre les personnages et leurs acteurs est énorme! c'est dingue comme les personnages sont bien joué !
Ensuite j'aime le coté sentimentale de cette série ( il faut le voir c'est vrai ) meme si cela est peu etre simulé par dexter , au fur et à mesure des saisons on peut observer une evolution de ses sentiments !
Aucun épisode ne laisse sans reste ! toujours un élément qui nous donne envie de voir le prochain !
et cette série est d'une originalité !! omg
Bref je suis adorateur de dexter !
Kevinjacquin
Kevinjacquin
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 17/01/2011

Masculin Age : 31
Localisation : reims
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Emie837 Jeu 20 Jan 2011 - 13:52

Et bien je trouve que l'histoire est fascinante!
Y a de l'action (tout ce que j'aime) xD
Ensuite je trouve que l'idée est originale! Le Héro à une double vie!
Il travaille dans la police, et une fois que tout le monde à le dos tourné il
frape les vrai méchants!
Je trouve qu'elle est tout simplement géniale!
Emie837
Emie837
Serial Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 20/01/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Quelque part!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Kevinjacquin Jeu 20 Jan 2011 - 18:53

Premièrement ce qui m'a attiré dans cette série est le premier épisode , pas le temps d'attendre on est directement plongé dans l'histoire et on sait que sa recommencera .
Ensuite malgres son absence de sentiment , la série dévellope mes sentiment , on peut suivre leurs progressions chez les personnages .
et pour finir ce personnage tellement attachant , intrigant , interessant , ce fameux dexter morgan !
Kevinjacquin
Kevinjacquin
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 17/01/2011

Masculin Age : 31
Localisation : reims
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Dexter_dexter Mer 9 Fév 2011 - 14:10

Je trouve la série tellement exitante!!!
J'avoue resentir de l'angoisse pendant quelque passage.....
timide
Dexter_dexter
Dexter_dexter
Serial Actif

Nombre de messages : 175
Inscription le : 09/02/2011

Féminin Age : 35
Localisation : miami
Emploi : killer

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Maggy Sam 19 Fév 2011 - 19:04

D'habitude je ne regarde jamais les séries policières, NCIS ou les Experts, mais là pour une fois c'est différent, de un un tueur ultra douer dans la police, de deux les crimes ne sont pas banales, de trois les répliques sont excellentes et de trois les personnages uniques, je pense a Masouka :p
Et les chutes à la fin de chaques saisons sont excellentes.
Et la séries à nous mettre à cran, à cré un grand suspens pour avoir envie de savoir la suite. Il n'y a quasi rien à redire pour ma part ;)
Maggy
Maggy
Serial Actif

Nombre de messages : 313
Inscription le : 19/02/2011

Féminin Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.facebook.com/margaux.goutte

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Juni95 Mar 3 Jan 2012 - 2:57

J'aime cette série pour des tas de raisons :

- il fallait oser surtout avec les critiques de nos jours ...
- le personnage de Dexter qui est juste unique
- tous les membre de la crim, et l'entourage de Dexter dont les rôles sont bien joués, les dialogues excellents.
- les rebondissements
- et sûrement d'autres raisons que j'ai oublié

Comme personnages j'adore :

- Dexter : Inutile d'expliquer
- Débra : son romantisme légendaire
- Rudy : Idem que Dexter
- Doakes : Son absence d'humour qui le rend justement drôle et ses valeurs
- Rita : Sa voix, son calme, sa volonté
- Prof. Guellar : le charisme et le calme imperturbable du personnage.
Juni95
Juni95
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 03/01/2012

Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Misselsa Jeu 1 Mar 2012 - 18:04

Ce soir, je vais enfin découvrir la saison 6 sur canal +!!! Je suis mais TELLEMENT contente! Enfin!!!!!

Hâte de les revoir tous dans leur rôle à la fois mystérieux et pétillant!!!
Misselsa
Misselsa
Serial Débutant

Nombre de messages : 76
Inscription le : 13/11/2010

Féminin Age : 36
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Didie23 Dim 4 Mar 2012 - 9:52

Cette série, c'est mon moment de détente ! Elle me fait rire, et y'a pas mal d'action et des scènes stressantes !! sourire
Didie23
Didie23
Serial Débutant

Nombre de messages : 22
Inscription le : 24/02/2012

Féminin Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : Étudiante

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1444226536

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par M4 Mar 18 Sep 2012 - 19:41

J'aime cette série pour:

-Son ambiance
-Dexter, dont Michael C Hall. Avec sa prestation montreuse. Mais surtout parce que sans Michael C Hall, et donc sans Dexter, la série ne serait qu'une pâle copie d'une mauvaise série policière.
-Les voix off. Toujours un faible pour les voix off. Ça donne du piquant. Comparez ces voix off avec de la moutarde.
-L'humour noir.
-La musique. Daniel Licht... Comparez Daniel Licht avec de la moutarde. J'aime la moutarde.

Voilà à peu près pourquoi j'aime Dexter et que je continue de regarder.











Spoiler:
M4
M4
Serial Actif

Nombre de messages : 167
Inscription le : 12/10/2009

Masculin Age : 33
Localisation : France

http://www.fustyprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Nylz Mar 6 Nov 2012 - 23:46

J'aime beaucoup cette série pour plusieurs raisons !

Le coté à coté d'la plaque de Dexter sur le plan vie social ou je m'y retrouve parfois grand sourire
L'ambiance que cette série dégage, c'est très captivant :o
Les rebondissements toujours incroyable ! Et il y a parfois un peu d'humour qui fait bien marré sourire
Nylz
Nylz
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 06/11/2012

Masculin Age : 31
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty pourquoi j'aime cette série

Message par babou Sam 12 Jan 2013 - 17:26

bonjour! je suis très fan de cette série qui nous change des séries habituelles

le personnage complexe de dexter est intéressant , de plus , ce qui rend un bon suspense c'est qu'il cotoie sans cesse les

enquêteurs de par son travail , qui ne se doutent pas de l'autre facette de dex

j'aime son côté torturé , son charisme ses relations avec debra , une série bien réussie !
babou
babou
Serial Débutant

Nombre de messages : 8
Inscription le : 01/01/2013

Féminin Age : 54
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par La Reine Souillon Lun 20 Oct 2014 - 18:45

J'aime vraiment tout plein de choses dans cette série. Tout d'abord, le personnage principal, qui est assez mystérieux et complexe (et qui est un fantasme sur pattes, pour ne rien gâcher). Ensuite, je trouve que les autres personnages gravitant autant de lui sont travaillés et présentés de façon assez complète (autant ses proches que ses rivaux).
C'est une série qui fait réfléchir, qui joue pas mal sur l'idée d'introspection et de quête d'identité, et j'aime beaucoup ce côté psychologique. On découvre petit à petit les sentiments refoulés que peut ressentir Dexter, et c'est à chaque fois poignant. Bref, une série où se mêle action, réflexion et émotion : j'adhère totalement.

Mais ne pensez pas que je reste insensible à tout ce sang ! C'est un côté noir qui me plaît assez dans cette série. On ne tombe pas dans la complaisance, le tout reste toujours teinté d'humour et de subtilité (laquelle manque un peu dans ce début de saison 6, d'ailleurs).
La Reine Souillon
La Reine Souillon
Serial Actif

Nombre de messages : 404
Inscription le : 28/08/2014

Féminin Age : 29
Localisation : Fille de l'Est à l'Ouest.
Emploi : Animatrice occasionnelle et stagiaire en formation d'alternance.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum