Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
[Spoilers] News Saison 3
+23
Miou
Kitch
Tony50
Nifette
Nerzhul
Jskin
Deb
Loquee
Sandy
Souther
Babubatt
Morganette
Marsmatt13
Fleur de metal
Dexter06
Skellington
Booba
Poisson lune
Scarecrow
Pomme
Igar
Ismène
El Indio
27 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Spoilers] News Saison 3
Nouveaux personnages :
Joey Quinn : un flic sympathique qui rejoint le police department,
Miguel Vega et son frère Ruben rejoignent l'équipe, ainsi qu'Isabel, femme de Miguel,
Yuki Amado : un jeune agent des affaires internes,
Anton : un sexy et fort afro-américain, musicien.
Si Julie Benz (Rita) avoue ne rien connaître du script à quelques jours de son tournage, on a appris en février de la bouche de Jennifer Godwin sur E!Online quelques spoilers importants sur l'orientation de la série.
Clyde Phillips, producteur :
Basically, what's happened with Dexter is that the first year was his childhood, and the second year was his adolescence, and the third year is going to be his adulthood. He will become more of his own man. He will still live by what we call the Code of Harry, if you know what that is, although his relationship with his father was already to some extent deconstructed in the second year. But then, once you kill the father, then you learn to appreciate him.
Grosso-modo en français :
Saison 1, son enfance. Saison 2, son adolescence. Saison 3, l'âge adulte. Dans la saison 2, il découvrait que son père avait horreur de lui. Et Clyde Phillips, de filer la métaphore : "Une fois que tu tues le père, alors tu te mets à l'apprécier."
Autre chose, il y aurait une chance pour que l'un des morts de la saison 2 fasse son retour sous une forme inconnue dans cette troisième saison. Un fantôme de Doakes ? Brrr...
(Sources : Spin-off)
Joey Quinn : un flic sympathique qui rejoint le police department,
Miguel Vega et son frère Ruben rejoignent l'équipe, ainsi qu'Isabel, femme de Miguel,
Yuki Amado : un jeune agent des affaires internes,
Anton : un sexy et fort afro-américain, musicien.
Si Julie Benz (Rita) avoue ne rien connaître du script à quelques jours de son tournage, on a appris en février de la bouche de Jennifer Godwin sur E!Online quelques spoilers importants sur l'orientation de la série.
Clyde Phillips, producteur :
Basically, what's happened with Dexter is that the first year was his childhood, and the second year was his adolescence, and the third year is going to be his adulthood. He will become more of his own man. He will still live by what we call the Code of Harry, if you know what that is, although his relationship with his father was already to some extent deconstructed in the second year. But then, once you kill the father, then you learn to appreciate him.
Grosso-modo en français :
Saison 1, son enfance. Saison 2, son adolescence. Saison 3, l'âge adulte. Dans la saison 2, il découvrait que son père avait horreur de lui. Et Clyde Phillips, de filer la métaphore : "Une fois que tu tues le père, alors tu te mets à l'apprécier."
Autre chose, il y aurait une chance pour que l'un des morts de la saison 2 fasse son retour sous une forme inconnue dans cette troisième saison. Un fantôme de Doakes ? Brrr...
(Sources : Spin-off)
Dernière édition par Sandy le Mar 10 Juin 2008 - 15:15, édité 1 fois
Très intéressantes les news retranscrites par Sandy concernant cette saison 3! Celle d'aujourd'hui notamment.
A part ça, je croyais que la diffusion commençerai plus tôt....
A part ça, je croyais que la diffusion commençerai plus tôt....
Loquee- Serial Actif
Inscription le : 05/06/2008
Merci Sandy, mais les affiches font peur !!
Deb- Serial Actif
Inscription le : 09/06/2007
merci, merci pour ces infos, ça me parait très intéressant tous ça quand même
Jskin- Serial Actif
Inscription le : 14/06/2007
Ah ouai, les scripts carrément!
Loquee- Serial Actif
j'avais déjà eu ces infos mais merci quand même ;)
je pensais que les affiches des sérial killeurs provenaient de showtime... alala, je suis impatiente de découvrir cette nouvelle saison !
je pensais que les affiches des sérial killeurs provenaient de showtime... alala, je suis impatiente de découvrir cette nouvelle saison !
Poisson lune- Serial Modé
Inscription le : 30/07/2007
Et tu ne les avais pas mis sur le forum !!!poisson lune a écrit:j'avais déjà eu ces infos mais merci quand même ;)
nan c'est vrai j'y avais pensé puis pas forcément le temps... et puis je me suis dit que notre admin toujours à la pointe de l'actu finirait bien par les poster et je ne me suis pas trompée
Salut,
Des nouvelles du Casting
Valerie Cruz (Nip/Tuck, The Dresden Files) sera la femme du nouveau procureur, Miguel Prado (Jimmy Smits), dans Dexter.
(Sources : SerieLive)
Des nouvelles du Casting
Valerie Cruz (Nip/Tuck, The Dresden Files) sera la femme du nouveau procureur, Miguel Prado (Jimmy Smits), dans Dexter.
(Sources : SerieLive)
Super, les infos commencent à arriver !!
Deb- Serial Actif
Inscription le : 09/06/2007
Comme tu dis Deb..... J'suis tellement désespérée depuis 6 mois que j'suis à l'affût de la moindre info.... mais y en a pô beaucoup pour l'instant
Merci donc Sandy pour celle-ci
Merci donc Sandy pour celle-ci
Ismène- Serial Actif
Inscription le : 19/07/2007
....
Comme quoi ça sert de surfer sur plusieurs forums à la fois.
Comme quoi ça sert de surfer sur plusieurs forums à la fois.
Ismène- Serial Actif
Continue, je vais te nommer "Serial-Reporter"Ismène a écrit:Comme quoi ça sert de surfer sur plusieurs forums à la fois.
Ca m'plairait bien ce p'tit nom
Ismène- Serial Actif
Ah ouai! C'est Liz dans Nip/Tuck? Excellent! J'ai mis un peu de temps avant de la reconnaître!
edit : en fait non c'est pas elle... C'était la psy de la 1ère saison...
edit : en fait non c'est pas elle... C'était la psy de la 1ère saison...
Loquee- Serial Actif
Et bah voilà, je l'ai maintenant
Et pour m'en montrer digne^^, voici des extraits du Script de l'épisode 3, qui serait intitulé The Lions sleep tonight
Cliquez ICI.
Et pour m'en montrer digne^^, voici des extraits du Script de l'épisode 3, qui serait intitulé The Lions sleep tonight
Cliquez ICI.
Ismène- Serial Actif
"Dexter saison 3" : un nouveau départ...
Après deux formidables saisons sur Showtime, voilà que la troisième fournée de Dexter est actuellement en plein tournage à Miami. Lors de la cérémonie des Saturn Awards, Clyde Phillips, le producteur exécutif du show s'est laisser aller à quelques informations quant au futur de notre serial killer préféré...
"Dexter va sans le vouloir, se retrouver entraîner dans une série d'événements qui changeront sa vie non seulement cetta nnée mais pour tout le reste de sa vie ! il ne s'agira pas d'une nouvelle chasse à l'homme. nous en avons terminé avec cela... mais cela ne signifie pas pour autant que Dexter ne sera plus en danger vis-à-vis de ses méfaits et de la justice. Durant cette troisième saison, nous avons décidé de tout reprendre à zéro. Nous avons dû restylisé la narration générale de la série. La boucle a été bouclée dans un certain sens après la seconde saison. A présent, nous démarrons sur une nouvelle base."
Le personnage incrné par Jimmy Smits a également été évoqué : "Il ne sera pas un adversaire direct pour Dexter mais l'assistant du procureur général. Son frère meurt dans le premier épisode et il va alors former une alliance avec Dex... je ne poeux vous dire que cela (rires) ! Mais sachez que Jimmy explorera un terrain qu'il n'a jamais visité en tant qu'acteur. Pour ce qui est de Rita, je ne que peux vous dire qu'elle sera un pivot essentiel dans cette saison et s'imposera comme un changement majeur qui touchera Dexter."
Que faut-il retirer de tout cela ? Nous avons une petite idée mais nous attendons la ou les vôtres...
Source
Après deux formidables saisons sur Showtime, voilà que la troisième fournée de Dexter est actuellement en plein tournage à Miami. Lors de la cérémonie des Saturn Awards, Clyde Phillips, le producteur exécutif du show s'est laisser aller à quelques informations quant au futur de notre serial killer préféré...
"Dexter va sans le vouloir, se retrouver entraîner dans une série d'événements qui changeront sa vie non seulement cetta nnée mais pour tout le reste de sa vie ! il ne s'agira pas d'une nouvelle chasse à l'homme. nous en avons terminé avec cela... mais cela ne signifie pas pour autant que Dexter ne sera plus en danger vis-à-vis de ses méfaits et de la justice. Durant cette troisième saison, nous avons décidé de tout reprendre à zéro. Nous avons dû restylisé la narration générale de la série. La boucle a été bouclée dans un certain sens après la seconde saison. A présent, nous démarrons sur une nouvelle base."
Le personnage incrné par Jimmy Smits a également été évoqué : "Il ne sera pas un adversaire direct pour Dexter mais l'assistant du procureur général. Son frère meurt dans le premier épisode et il va alors former une alliance avec Dex... je ne poeux vous dire que cela (rires) ! Mais sachez que Jimmy explorera un terrain qu'il n'a jamais visité en tant qu'acteur. Pour ce qui est de Rita, je ne que peux vous dire qu'elle sera un pivot essentiel dans cette saison et s'imposera comme un changement majeur qui touchera Dexter."
Que faut-il retirer de tout cela ? Nous avons une petite idée mais nous attendons la ou les vôtres...
Source
El Indio- Serial Débutant
Inscription le : 28/10/2007
Merci de l'info EL INDIO
Cela confirme l'un des contenus majeurs que j'ai lu dans un des scripts des 3 premiers épisodes de la saison 3
Cela confirme l'un des contenus majeurs que j'ai lu dans un des scripts des 3 premiers épisodes de la saison 3
Ismène- Serial Actif
Merci pour l'info!
J'ai été impressionné par le fait que des scripts soient dispos (Serial Reporter power ) mais je n'en ai rien lu, pas déconner non plus...
Là c'est plus général : c'est cool !
J'ai été impressionné par le fait que des scripts soient dispos (Serial Reporter power ) mais je n'en ai rien lu, pas déconner non plus...
Là c'est plus général : c'est cool !
Loquee- Serial Actif
Stephen Gabriel jouera Dexter Morgan !
Rassurez-vous, Michael C. Hall sera toujours l'acteur principal de la série !
Selon le site très sérieux site IMDb, un nouvel acteur fera son apparition lors de la saison 3.
Il s'agira de Stephen Gabriel qui interprètera le rôle de Dexter Morgan Jr. (jeune homme, dans les 20 ans).
Stephen Gabriel a pu être aperçu dans les séries Law & Order et Greek et bientôt à l'affiche du film Dimples (avec notamment Madeline Zima de Californication).
Il s'agit donc du cinquième acteur qui incarnera Dexter Morgan après Dominic James, Devon Graye, Maxwell Huckabee et biensûr Michael C. Hall.
Même si il ne s'agit pas à proprement parler d'un nouveau personnage pour la saison 3, cette information confirme que la saison 3 va se concentrer sur une nouvelle période de la vie de Dexter : son entrée dans l'âge adulte.
Source : Blog Addict to Dexter - News du 10 juillet
Ismène- Serial Actif
C'est vrai que s'il y a plein de scènes avec Dex vers 20 ans, Michael C.Hall affublé d'une perruque et de vêtements pour jeunes comme dans les autres saisons ça aurait été un peu juste!
Et du coup y aura peut être une actrice pour Deb? Pour elle c'était des fringues et des lunettes le truc je crois.
Merci pour l'info!
Et du coup y aura peut être une actrice pour Deb? Pour elle c'était des fringues et des lunettes le truc je crois.
Merci pour l'info!
Loquee- Serial Actif
C'est dingue la ressemblance !
merci encore pour la pêche aux infos ;)
merci encore pour la pêche aux infos ;)
Pas d'quoi Faut que j'assure mon rang ^^.
Et c'est vrai que cet acteur a une physionomie vraiment proche de Dex : le même visage carré, quasiment les mêmes yeux.... Manque plus qu'la couleur des ch'veux en fait
Et c'est vrai que cet acteur a une physionomie vraiment proche de Dex : le même visage carré, quasiment les mêmes yeux.... Manque plus qu'la couleur des ch'veux en fait
Ismène- Serial Actif
Loquee a écrit:C'est vrai que s'il y a plein de scènes avec Dex vers 20 ans, Michael C.Hall affublé d'une perruque et de vêtements pour jeunes comme dans les autres saisons ça aurait été un peu juste!
Oui, car même avec ça il a pas du tout l'air d'avoir 18-20 ans .
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
Nerzhul a écrit:Loquee a écrit:C'est vrai que s'il y a plein de scènes avec Dex vers 20 ans, Michael C.Hall affublé d'une perruque et de vêtements pour jeunes comme dans les autres saisons ça aurait été un peu juste!
Oui, car même avec ça il a pas du tout l'air d'avoir 18-20 ans .
Bah oui, ces scènes de flashback-Dex-20-ans sont parfois assez comiques visuellement.
Mais bon, faut reconnaître que pour 2 minutes dans les saisons 1 et 2 ça aurait été lourd pour eux de faire un casting en galérant pour la ressemblance...
Loquee- Serial Actif
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5