Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 17:04 par Brian Moser

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 5:14 par Le passager noir

» Citations
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir !

3 participants

Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! Empty Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir !

Message par AllSerialKillers Mar 12 Juin 2012 - 15:28

Informations personnelles

• Prénom ou surnom : AllSerialKillers, et je m'appelle Morgan grand sourire je n'aimais pas mon prénom... mais ça, c'était avant !
• Lieu de résidence : Caen, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Monde...etc.
• Emploi : étudiant en cinéma (futur SDF ?)

Loisirs

Films préférés : oulà...euh Fan de Harry Potter (je vais déballer ce qui me passe par la tête) tous les Burton, presque tous les Eastwood, la quadrilogie Alien, (je n'ai pas de films préférés en fait, j'en aime trop...)
Séries préférées : Dexter (sans blague !), Heroes (RIP à cette superbe série qui a mal fini u.u Grand drame personnel...), Desperate Housewives (je suis un mec et oui je l'assume !), True Blood (j'ai une relation très spéciale avec cette série, elle me dérange et me passionne à la fois... hihi), Plus Belle la vie (non, j'déconne xD eh oh, ne me croyez pas hein !)
Groupes musicaux préférés : Nickelback, Daughtry, Snow Patrol, Simple Plan (entre autres...)
Livres préférés : les HP évidemment ! (les Hunger Games sont sympa aussi)
Sport(s) pratiqué(s) : le dodotage ! ('fin, j'aime dormir quoi...)

La série Dexter

Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV) : Quand elle a débutée sur TF1 j'ai suivi. N'ayant pas pu regarder assidument j'ai décroché. Je m'y suis remis il y a quelques semaines... J'en suis au début de la saison 6. Je suis accroc !
Pourquoi Dexter ? : J'adore les méchants, les serial killers torturés surtout (cf Sylar que je vénérais et vénère toujours s'il existe encore des gens connaissant Heroes...) Bref le concept est jouissif et Dexter très attachant. Son entourage l'est également sourire
Personnage favoris : Dexter (quelle originalité !) Debra, Rita (...), et... Mazuka POWER
Saison ou épisodes le plus marquant : La saison 1 (la surprise), la saison 4 (probablement la meilleure). L'épisode (le final de la saison 4, je ne m'en suis toujours pas remis !)
Comment as-tu découvert le Serial Forum ? : J'étais en train de faire un trek dans la savane et alors que je guérissais la patte d'un lionceau, j'ai trébuché sur un ordinateur portable à moitié enterré et PAF ! il affichait la page google avec comme mot clé "dexter forum" et PAFF je suis tombé sur ce forum ! PS : le lionceau va mieux !

Commentaires Personnels Euh... Bonjour à tous ! grand sourire
AllSerialKillers
AllSerialKillers
Serial Débutant

Inscription le : 12/06/2012

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant en Arts du spectacle

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! Empty Re: Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir !

Message par To/Tyboom Mar 12 Juin 2012 - 22:09

Cool pour le lionceau !

ps : Sylar est aussi dans mon coeur ( Méchant gentil, gentil méchant... Calme et mystérieux (le plus souvent) comme Dexter et ... Comme moi ! )
To/Tyboom
To/Tyboom
Serial Débutant

Inscription le : 07/06/2012

Masculin Age : 35

Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir ! Empty Re: Coucou, c'est moi ! Qui ça "moi" ? Ben viens voir !

Message par Emie837 Sam 16 Juin 2012 - 10:23

Bienvenue!
Emie837
Emie837
Serial Actif

Inscription le : 20/01/2011

Féminin Age : 31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé