Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

S6.E11 - Talk to the Hand

+35
Deathhymn
Ermynie
Nerzhul
Broudi14
Ice Truck Killer
Titou
Pommepoire
Mun Su
Stevegoren
DexterMorgan94
Sandy
Iwearmanyhats
Brother Sam
Blueblizz
Dante
Boug
Bibou23
Elod181
M4
Jadhox
Dexterdeb
Floflo8701
Mr.Lundy
Bushido83
Seboy34
Sliceoflife
Inscrifuk
Manolito
Liberty City
Vegeta
Laura-P
Reverdy
Heisenberg
Deadstar
Jack's
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Mun Su Jeu 15 Déc 2011 - 18:05

@Titou

Hum j'espère pas; j'aimerais bien avoir un tueur super charismatique pour la saison 7; je trouve qu'on a eu notre tueur geek avec Travis donc ça suffit :p

Mun Su
Serial Débutant

Nombre de messages : 5
Inscription le : 14/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Titou Jeu 15 Déc 2011 - 18:41

Mun Su a écrit:@Titou

Hum j'espère pas; j'aimerais bien avoir un tueur super charismatique pour la saison 7; je trouve qu'on a eu notre tueur geek avec Travis donc ça suffit :p

après l'avoir vu avec la soeur de bastita à faire frotti frotta je le trouve pas super super geek il a un pti truc siffle no2
Titou
Titou
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 15/12/2011

Féminin Age : 41
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Titou Jeu 15 Déc 2011 - 18:44

Ice Truck Killer a écrit:

EDIT : Hé c'est carrément pas con ça Titou ! Ca me plairait sourire

lungirl
Titou
Titou
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 15/12/2011

Féminin Age : 41
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Broudi14 Ven 16 Déc 2011 - 9:10

qu'une chose à dire : au lieu d'éditer les messages des gens pour mettre des "spoilers" complétement inutiles puisqu'on est là pour parler de l'épisode, mettez des spoilers sur ceux qui parlent du p***** de trailer !!!!!
ça serait bien plus utile !!!
tout le monde a vu l'épisode, mais tout le monde n'a pas vu le trailer !!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhh
je suis dégue

je viens d'apprendre que ds le trailer il se passe un truc entre
Spoiler:

vous venez de me pourrir mon épisode final.

adieu ce forum

vraiment dégouté ...
Broudi14
Broudi14
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 08/12/2009

Masculin Age : 38
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Dexterdeb Ven 16 Déc 2011 - 11:51

Titou evite les double post! y'a la fonction editer...
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Laura-P Ven 16 Déc 2011 - 11:55

Ice Truck Killer a écrit:
Pour ce qui est de la relation Dex-Deb, je me demande vraiment où ca va aller. J'espère que ca va rester un secret et que ca va se jouer de ce côté là, parce si Dexter tombe dans les bras de Debra ca risque de pas le faire ! Au passage j'ai trouvée la scène du rêve vraiment réussie, les plans suggestifs ont bien fait ressortir le côté pervers de ce rêve : j'avais du mal à regarder mon écran tellement ca me dégoutait !

C'est exactement pareil, j'ai dû faire une pause ^^. Les très gros plans reconstruisent l'esthétique malsaine du générique et ça par contre c'est très bien fait!
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Dexterdeb Ven 16 Déc 2011 - 12:28

J'espere que louis va mener sur quelque chose dans la saison 7 sinon il aura servi a rien ^^
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Nerzhul Sam 17 Déc 2011 - 11:24

Épisode moyen.

Spoiler:

Broudi14 a écrit:qu'une chose à dire : au lieu d'éditer les messages des gens pour mettre des "spoilers" complétement inutiles puisqu'on est là pour parler de l'épisode, mettez des spoilers sur ceux qui parlent du p***** de trailer !!!!!
ça serait bien plus utile !!!
tout le monde a vu l'épisode, mais tout le monde n'a pas vu le trailer !!

Étant donné que le trailer est diffusé pendant le générique de fin de l'épisode, à moins de télécharger des versions mal foutues tout le monde l'a vu...
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Mun Su Sam 17 Déc 2011 - 11:30

Bah non en général pas mal de gens préfèrent couper l'épisode avant visionnage du spoiler; perso avant je regardais mais depuis la preview de l'épisode 10 de la saison qui spoilait méchamment le "Hello Dexter Morgan" j'en connais pas mal qui sont dégouttés à mort des previews...
Mun Su
Mun Su
Serial Débutant

Nombre de messages : 5
Inscription le : 14/12/2011

Masculin Age : 34
Localisation : Miami Police

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Dexterdeb Sam 17 Déc 2011 - 12:34

Nerzhul a écrit:Étant donné que le trailer est diffusé pendant le générique de fin de l'épisode, à moins de télécharger des versions mal foutues tout le monde l'a vu...

Bah non pas d'accord avec toi, moi j'ai le trailer a la fin de l'épisode mais je coupe tout de suite... on parle pas du trailer du 6x12 ici ...
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Ermynie Sam 17 Déc 2011 - 14:19

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet épisode. Ok, certaines scènes étaient prévisibles, mais dans l'ensemble l'épisode était vraiment génial. Le trailer à la fin promet quelque chose d'énorme.
Ermynie
Ermynie
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 17/12/2011

Féminin Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Deathhymn Sam 17 Déc 2011 - 19:19

alors perso je trouve l'épisode plutôt bon, avec beaucoup de facilités scénaristiques même si beaucoup de gens ici se sont plaint d'autre chose,


la manière dont travis essaye de se débarrasser de Dexter okey ça lui laissait quand même beaucoup d'issues pour s'en sortir alors il va pas nous la jouer "quoi! il n'est pas mort Oo" au prochain épisode - -


en ce qui concerne la relation deb/dex j'ai adoré la prise des plans du rêve xp me rappelle le coté malsain du générique...

Mais pour le gens qui trouvent que le scénario est trop malsain en jouant sur un amour frère et soeur ^^ sérieusement, un gars qui découpe des gens en morceaux les mets dans un sachet plastique et les jette dans l’océan pour ensuite revenir s'occuper de son fils d'un an brrrrr ça fait quand même froid dans le dos - - juste pour dire qu'il doit exister 100 fois plus de relations incestueuse que de tueurs en série dans le monde alors qu'une série comme dexter face référence a ça, ça me choque pas. si une série peut oser, c'est bien celle ci. Et puis du coup on s'y attendait la psy qui fait référence a dexter à 4 séances d'affilées ça allait bien quelque part, je ne pense pas nan plus que ça aille plus loin, une simple passade pour deb elle est toute chamboulée elle aurait rêver du père Noel si la psy le lui avait suggérer xp.

la scène la plus marquante je pense a été celle de louis ac la prothèse Oo ça ça laisse poser des questions j’espère qu'il travailleront l'intrigue pour la saison prochaine au moins on attendra avec plus d'impatience et puis j'adore cette histoire de prothèse dans cette saison, ça crée une certaine attache ac la saison 1 et pourquoi pas ac la saison prochaine.

hâte de voir le dernier pour avoir un avis final.
Deathhymn
Deathhymn
Serial Débutant

Nombre de messages : 12
Inscription le : 27/09/2011

Féminin Age : 32
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Dexterdeb Sam 17 Déc 2011 - 21:34

Entiérement d'accord avec toi Deathhymn.
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Smiley ☺ Dim 18 Déc 2011 - 9:02

Rien que pour vous ! langue

Smiley ☺
Smiley ☺
Serial Actif

Nombre de messages : 165
Inscription le : 14/11/2010

Masculin Age : 28
Localisation : South Beach
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par DebraM Dim 18 Déc 2011 - 20:08

Deathhymn a écrit:alors perso je trouve l'épisode plutôt bon, avec beaucoup de facilités scénaristiques même si beaucoup de gens ici se sont plaint d'autre chose,


la manière dont travis essaye de se débarrasser de Dexter okey ça lui laissait quand même beaucoup d'issues pour s'en sortir alors il va pas nous la jouer "quoi! il n'est pas mort Oo" au prochain épisode - -


en ce qui concerne la relation deb/dex j'ai adoré la prise des plans du rêve xp me rappelle le coté malsain du générique...

Mais pour le gens qui trouvent que le scénario est trop malsain en jouant sur un amour frère et soeur ^^ sérieusement, un gars qui découpe des gens en morceaux les mets dans un sachet plastique et les jette dans l’océan pour ensuite revenir s'occuper de son fils d'un an brrrrr ça fait quand même froid dans le dos - - juste pour dire qu'il doit exister 100 fois plus de relations incestueuse que de tueurs en série dans le monde alors qu'une série comme dexter face référence a ça, ça me choque pas. si une série peut oser, c'est bien celle ci. Et puis du coup on s'y attendait la psy qui fait référence a dexter à 4 séances d'affilées ça allait bien quelque part, je ne pense pas nan plus que ça aille plus loin, une simple passade pour deb elle est toute chamboulée elle aurait rêver du père Noel si la psy le lui avait suggérer xp.

la scène la plus marquante je pense a été celle de louis ac la prothèse Oo ça ça laisse poser des questions j’espère qu'il travailleront l'intrigue pour la saison prochaine au moins on attendra avec plus d'impatience et puis j'adore cette histoire de prothèse dans cette saison, ça crée une certaine attache ac la saison 1 et pourquoi pas ac la saison prochaine.

hâte de voir le dernier pour avoir un avis final.

Tout à fait d'accord : l'intrique autour de Louis est très prometteuse: est-il lui même un serial killer, ou juste un fanatique de dexter qui en connait bcp sur celui-ci ? J'espère juste que ce n'est pas un membre caché de la famille de dexter, ça serait du déjà vu, sans intérêt.

Concernant l'épisode: plutôt pas mal, en revanche qqs incohérences me gènent:
- Quand Travis est prêt à tuer Batista par balle et qui, après avoir entendu Quinn débarquer, décide de foutre le feu (pas très logique...)
- Quand Travis essaie de tuer Dexter en pleine mer et que ce dernier s'en sort (complétement improbable selon moi)...

En revanche, je trouve l'attirance de Deb pour Dexter très intéressante (et bizarrement pas si malsaine que ça, étant donné qu'ils sont tous les deux abîmés par la vie). Après, les imaginer ensemble, ça me semble impossible... je pense par contre que ses sentiments l'amèneront à protéger le secret de Dexter par la suite...
D'ailleurs, je me suis posée la question: est-il possible qu'elle ait déjà des doutes sur l'activité de son frère, notamment depuis l'affaire Lumen...
Qu'en pensez vous ?

De manière générale la saison 6 manque de pep's pour moi: l'intrique de Travis Shyzophrène est pas mal, surtout qu'on ne s'en doutait pas mais trop inspirée de Psychose de Hitchcock...
Pour moi, Travis n'est pas un VRAI méchant comme dans les saisons précédentes, je pense surtout à Trinity, Jordan Chase. C'est dommage...
Enfin la saison est vraiment trop axée sur le thème de la religion, on sent que les scéariste ont voulu exploité ce thème au maximum et c'est vraiment TROP.

Mais attendons de voir l'épisode final... ^^ J'espère que l'histoire de Louis sera à la hauteur de mes attentes
DebraM
DebraM
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 18/12/2011

Féminin Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Iwearmanyhats Dim 18 Déc 2011 - 20:40

Floflo8701 a écrit:
Tu te trompe, il ne fonce pas tête baisser, il ressens des vertiges et il bouscule une caisse et se fais ainsi répérer par cette gaff. Alors il lui fonce deçu pour l'attaquer.
Là n'est pas la question, le mec est un tueur en série aguerri doublé d'un excellent expert en sang, il sait que physiquement il n'est pas au top et qu'il risque de laisser des indices plus que compromettant pour lui mais malgré ça, il y va, désolé mais pour moi c'est totalement incohérent on a connu Dex bien plus prudent que ça.

Floflo8701 a écrit:
Si c'était un super héros avec un collant moulant, y serai déjà pas considérer comme un serial killer lol.
Errr...c'était une image...mais en gros pour résumer, on dirait que pour les scénaristes, ça y est c'est plus la peine de se prendre la tête, dans l'esprit du public Dex s'en sort toujours donc plus la peine de développer la mise en œuvre des meurtres (d'où le comparatif avec un super héros), du coup la crédibilité de la série en prend un sérieux coup.


Floflo8701 a écrit:
Ensuite, je vois pas pourquoi tu remet en question son code, puisqu'il prépare tout pour le tuer dans le bateaux, comme à chaque fois.
Le code est plus que ça, il ne s'agit pas juste de savoir si ses couteaux sont bien aiguisés ou pas, il sert à agir au bon moment ou à attendre pour ne courir aucuns risques, c'est ce que l'image d'Harry matraque en permanence à Dexter dans les quatre premières saisons (les deux dernières n'étant pas comptées car Harry n'apparaît quasiment plus).

Floflo8701 a écrit:
Après j'ai pas l'impression qu'on se moque de moi ! C'est une série,faut pas te faire du mal comme ça lol. Tu trouve ça minable et c'est ton point de vue.
On a chacun nos impressions, je te rassure je ne me fais pas de mal, c'est juste que ce n'est pas parce que j'apprécie une série que je dois pour autant laisser de côté mon esprit critique, les premières saisons sont géniales hormis la 3 et la 5 dont le rythme est plus lent mais en dvd ce défaut est vite oublié par contre désolé pour moi la saison 6 c'est de la soupe.
Iwearmanyhats
Iwearmanyhats
Serial Débutant

Nombre de messages : 30
Inscription le : 15/12/2010

Masculin Age : 44
Localisation : Hobb's End

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Lollie Mer 21 Mar 2012 - 21:31

Mun Su a écrit:Bah non en général pas mal de gens préfèrent couper l'épisode avant visionnage du spoiler; perso avant je regardais mais depuis la preview de l'épisode 10 de la saison qui spoilait méchamment le "Hello Dexter Morgan" j'en connais pas mal qui sont dégouttés à mort des previews...

Avec qqs mois de retard (ben oui, je viens juste de finir de regarder la saison), je te félicite de ce message, et je "plussoie": moi non plus, je ne regarde volontairement jamais les "trailers".. Et heureusement que j'ai regardé les épisodes 11 et 12 à la file avant de revenir ici, sinon, les messages m'auraient gâché mon plaisir.. triste

Spoiler:

Autant j'adore venir ici lire vos commentaires après coup, autant je détesterais de lire dans un sujet sur un épisode, des infos sur l'épisode suivant, trailer ou pas trailer.. eek

Alors qu'on a tous le choix de NE PAS regarder un sujet sur un épisode qu'on n'a pas encore vu..sourire
avatar
Lollie
Serial Actif

Nombre de messages : 176
Inscription le : 28/06/2011

Féminin Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Lubis Dim 6 Mai 2012 - 11:52

OH MY FUCKING GOD.

Première fois que je réagis sur cette saison mais là j'étais obligée.

Jusqu'à maintenant je dois avouer qu'elle m'avait un peu déçue. MAIS cet épisode relève le niveau!

Tout d'abord LA SCENE DEX/DEB! :o Mais j'ai hurlé quand j'ai vu ça!!!
XD

Sans compter Louis, le génie en informatique qu'a du bien se renseigner sur Dexter... ça promet un final season énorme (d'après ce qu'on m'a dit aussi.)

Bon la fin de l'épisode, euh c'est vrai que Dex qui s'en sort comme ça, les mains dans les poches... Mais j'ai hate de voir la suite!
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Lollie Jeu 17 Mai 2012 - 18:52

.. D'un autre côté, il se retrouve paumé en plein milieu de l'océan, hein?

Bien sûr qu'on sait qu'il va s'en sortir, mais comment? Là est tout le plaisir.. grand sourire

Non,j'ai vu Dexter s'en sortir de façon bcp plus invraisemblable dans d'autres épisodes!(à commencer par sa sortie de la cave qqs épisodes auparavant).
Sans compter que l'image du "lac de feu coinçant le démon " est plutôt impressionnante et belle, ai-je trouvé.

Non, globalement, je viens de le revoir, et je trouve que c'est un super épisode! Je trouve bcp d'entre vous bien sévères.. et sans doute trop "malins".. grand sourire

Spoiler:
avatar
Lollie
Serial Actif

Nombre de messages : 176
Inscription le : 28/06/2011

Féminin Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

S6.E11 - Talk to the Hand - Page 3 Empty Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum