Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
S6.E05 - The Angel of Death
+17
Broudi14
Neofist
Laura-P
Dinoush
Boug
Kitch
Virginie12
Deadstar
Stevegoren
Nerzhul
Rochalia
Sandy
Thomas D.
DexterMorgan94
Samymoon
Dexterdeb
Jack's
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réalisation : S.J. Clarkson / Scénario : Scott Reynolds / Durée : 52 minutes
1ère diffusion USA : 30 octobre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 15 mars 2012 - Canal+
Synopsis: Avec l'aide de son nouvel ami Frère Sam, Dexter se demande s'il y a une lumière à l'intérieur de lui pour compenser la noirceur, au moment où la recherche concernant le tueur de la fin du monde prend une toute nouvelle direction. Batista et Quinn s'offre une visite à l'université où le Professeur Gellar a enseigné. Quant à Debra, en raison des consignes du département données à la suite de la fusillade, elle doit se soumettre à une thérapie.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor James Gellar
Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene
Audience : 2,42 millions de téléspectateurs.
Quotes :
Captures :
Trailer :
Réalisation : S.J. Clarkson / Scénario : Scott Reynolds / Durée : 52 minutes
1ère diffusion USA : 30 octobre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 15 mars 2012 - Canal+
Synopsis: Avec l'aide de son nouvel ami Frère Sam, Dexter se demande s'il y a une lumière à l'intérieur de lui pour compenser la noirceur, au moment où la recherche concernant le tueur de la fin du monde prend une toute nouvelle direction. Batista et Quinn s'offre une visite à l'université où le Professeur Gellar a enseigné. Quant à Debra, en raison des consignes du département données à la suite de la fusillade, elle doit se soumettre à une thérapie.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor James Gellar
Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene
Audience : 2,42 millions de téléspectateurs.
Quotes :
Captures :
Trailer :
Dernière édition par Jack's le Mar 31 Jan 2012 - 17:19, édité 4 fois
Re: S6.E05 - The Angel of Death
Synopsis:
- Spoiler:
- Avec l'aide de son nouvel ami Frère Sam, Dexter se demande s'il y a une lumière à l'intérieur de lui pour compenser la noirceur, au moment où la recherche concernant le tueur de la fin du monde prend une toute nouvelle direction. Batista et Quinn s'offre une visite à l'université où le Professeur Gellar a enseigné. Quant à Debra, en raison des consignes du département données à la suite de la fusillade, elle doit se soumettre à une thérapie.
Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le : 24/04/2010
Emploi : kill with dexter
- Spoiler:
J'ai hate que ça commence à me prendre aux trippes
J'espère que les auteurs veulent laisser croire ce que je crois de plus en plus...c'est à dire la fin de Dexter. Plus ça avance, plus ça sent le Dexter qui trouve la lumière, il a pas découpé sa dernière victime (la fée des dents) et là il relâche Travis...Sam lui à montré que la lumière pouvait le guérrir. J'espère que la mort de Sam poussera Dexter à vouloir en apprendre plus sur Gellar et éventuellement rallumer son Dark Passenger.
Donc voilà, autant les dernières saisons, je pouvait pas attendre une semaine pour voir la suite, autant là, ça me prends pas. Même Deb va se ranger, appart, je suis sur qu'elle va reconsiderer Quinn.
J'espère vraiment un Gros boulversement, un rebondissement énorme car ça commence à sentir Dexter à Disneyland.
Qu'en pensez vous?
Samymoon- Serial Débutant
Inscription le : 07/12/2009
J'ai déjà ma propre théorie sur le season final....je m'explique
- Spoiler:
- On le sait le duo le professeur Gellar/Travis est inséparable depuis le début de la saison. N'avez-vous pas remarqué quelque chose d'étrange ? Le professeur Gellar n'agit JAMAIS quelques soit les évènements ! Il ne fait AUCUNE action directe depuis le début de la saison ! Il se contente de dicter les ordres à Travis qui s'execute alors....
Je crois que l'intrigue finale de cette saison porte sur le professeur Gellar et voici ma théorie. Selon moi, le professeur Gellar n'existe pas... le professeur Gellar est mort. Bien sûr Gellar a bien existé, et Travis l'a rencontré à l'université où il s'est lié d'amitié profonde et spirituelle avec lui, Gellar meurt ensuite dans des conditions qui sera surement expliqué, et depuis Travis fait honneur au grand professeur qui lui a guider le chemin vers la foi. Comme le dis Travis, ce n'est pas lui qui tuait les victimes, c'est le professeur Gellar, en réalité il s'agit d'une projection du professeur Gellar agissant ainsi comme subconscient au personnage de Travis....car c'est bien Travis qui effectue TOUTES les actions, et avec le recul, on voit clairement que le professeur Gellar est effectivement toujours en retrait, qu'il ne fait que parler et guider spirituellement Travis pour qu'il commette ses actes. Je pense donc que Travis est atteint d'une sorte de schizophrénie spirituelle, en ayant une attache profonde avec le professeur Gellar... En le libérant, Dexter se fie aux paroles de Travis, qui sont en fait à double sens si on prend compte de cette théorie....on croit tous, y compris Dexter, que Travis est hors du code, qu'il est en quelque sorte innocent car il ne peut pas tuer, or il s'agit bien de lui depuis le début qui commet tout ses actes tout seul. Le thème du bien et du mal, de la vie et de la mort est omniprésent dans les premiers épisodes, et si vous revisionner chaque épisode, les citations et dialogues ont systématiquement un double sens qui prend justement tout son sens si on suit cette théorie...
DexterMorgan94- Serial Débutant
Inscription le : 20/01/2010
Un épisode un peu plat qui se révèle plus intéressant si on est bien attentif.
- Spoiler:
- Je pense comme toi depuis le premier épisode DexterMorgan 94. Pour moi Gellar c'est le Harry de Dexter, sa "conscience". J'ai été très étonné que Dexter relache si facilement Travis alors que c'est bien lui tue si je ne me trompe. De plus personne ne parle jamais à Gellar (cf au café dans l'épisode 4), donc à mon avis c'est un fantôme. De plus Quinn et Baptista retrouvent le carnet de dessin de Gellar chez la prof alors qu'on a déja vu le carnet avec Gellar.
Thomas D.- Serial Débutant
Inscription le : 17/06/2010
- Spoiler:
- Je suis d'accord sur le fait que Gellar est surement la conscience de Travis, comme Harry pour Dexter. Si c'est ça ma question est: Ou est le vrai Gellar ? mort ?
Je me demande si Dexter ne va pas se faire choper à force de cacher des trucs à sa soeur, comme le bout de peau sur les ailes qui lui a permit de remonter jusqu'à Travis.
Sinon ça m'a semblé être un épisode de transition vers la suite, notamment avec Debra qui se prend un appart. Le fait de nettoyer le sang me rappelle le 501 quand elle et Quinn ont nettoyé le sang de Rita.
D'ailleurs je trouve que cette saison il y a plein d'allusions aux anciennes saisons, dans quel but ?
Et dommage aussi que le blonde fan de l'Ici Truck Killer ne soit en fait qu'une voleuse de bas étage, dommage il y avait du potentiel avec elle
Voilà je crois que j'ai tout dit
Rochalia- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
Je ne pense pas que Gellar soit mort puisque dans l'épisode 4, Dexter remarque qu'il n'y aurait pas un mais deux tueurs.
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le : 04/07/2007
Mais comment ça se fait alors que personne ne remarque Gellar, au café comme en boite de nuit ?
Rochalia- Serial Débutant
Inscription le : 04/10/2010
- Spoiler:
J'ai pensé aussi à cette théorie de Gellar, surtout la semaine dernière au café, il ne buvait rien, et donc ça se tenait. En effet, il apparaît jamais pour les autres, mais cette semaine il buvait avec Travis au bar donc ma théorie du café ne marche plus. Puis Travis l'a appelé au tel aussi.ça n'empêche que j'aime bien ce parallèle Dexter et son père et Travis et Gellar
Samymoon- Serial Débutant
Inscription le : 07/12/2009
En tout cas, cette idée est brillante. Ca mériterait d'être ça!DexterMorgan94 a écrit:J'ai déjà ma propre théorie sur le season final....je m'explique
- Spoiler:
On le sait le duo le professeur Gellar/Travis est inséparable depuis le début de la saison. N'avez-vous pas remarqué quelque chose d'étrange ? Le professeur Gellar n'agit JAMAIS quelques soit les évènements ! Il ne fait AUCUNE action directe depuis le début de la saison ! Il se contente de dicter les ordres à Travis qui s'execute alors....
Je crois que l'intrigue finale de cette saison porte sur le professeur Gellar et voici ma théorie. Selon moi, le professeur Gellar n'existe pas... le professeur Gellar est mort. Bien sûr Gellar a bien existé, et Travis l'a rencontré à l'université où il s'est lié d'amitié profonde et spirituelle avec lui, Gellar meurt ensuite dans des conditions qui sera surement expliqué, et depuis Travis fait honneur au grand professeur qui lui a guider le chemin vers la foi. Comme le dis Travis, ce n'est pas lui qui tuait les victimes, c'est le professeur Gellar, en réalité il s'agit d'une projection du professeur Gellar agissant ainsi comme subconscient au personnage de Travis....car c'est bien Travis qui effectue TOUTES les actions, et avec le recul, on voit clairement que le professeur Gellar est effectivement toujours en retrait, qu'il ne fait que parler et guider spirituellement Travis pour qu'il commette ses actes. Je pense donc que Travis est atteint d'une sorte de schizophrénie spirituelle, en ayant une attache profonde avec le professeur Gellar... En le libérant, Dexter se fie aux paroles de Travis, qui sont en fait à double sens si on prend compte de cette théorie....on croit tous, y compris Dexter, que Travis est hors du code, qu'il est en quelque sorte innocent car il ne peut pas tuer, or il s'agit bien de lui depuis le début qui commet tout ses actes tout seul. Le thème du bien et du mal, de la vie et de la mort est omniprésent dans les premiers épisodes, et si vous revisionner chaque épisode, les citations et dialogues ont systématiquement un double sens qui prend justement tout son sens si on suit cette théorie...
Stevegoren- Serial Débutant
Inscription le : 16/12/2009
- Spoiler:
- Un bon épisode. J'aime bien la relation qui nait entre Dexter et frère Sam.
J'espère juste que cette année, les scénaristes vont sortir du schéma classique depuis le début de la série. A savoir, le grand méchant tué dans le dernier épisode.
Y a moyen de faire quelque chose de bien dans cette saison, pour le moment, c'est bien parti! Vivement la suite.
je crois aussi en cette théorie concernant gellar, mise à part que j'ai trouvé bizarre qu'il appelle sur son portable lol
Virginie12- Serial Actif
Inscription le : 10/08/2010
Salut à tous
- Spoiler:
- la vengeance de brother sam, moi je dis que ça promet!! Dexter au boulot car depuis 2 épisodes le Dark Passenger est pratiquement invisible.
Je sais pas vous mais le nouveau stagiaire de Mazuka, je le vois bien poser des problèmes à Dexter, il va nous trouver une trace des recherches informatiques que Dex fait sur ses victimes et vu que celui-ci à l'air futé, je le vois bien faire des rapprochements qui accuseraient notre Dex. A savoir si ce Gellar est réel ou une image mentale de Travis, tout est encore possible et les scénaristes profitent de cette ambiguïté!! que pensez vous de l'ex assistante de Gellar, en sait elle plus qu'elle veut le montrer, l'histoire de livret de prédictions et de dessin retrouvée chez elle me laisse avec beaucoup d'interrogations à son sujet et à son rôle dans la suite de la saison
Kitch- Serial Actif
Inscription le : 01/07/2008
La question que je me pose: Qui a acheté la main du "Ice truck killer" sur E-Bay?
Boug- Serial Débutant
Inscription le : 28/09/2010
- Spoiler:
- Je n'y croyais pas à cette théorie, et ce depuis le début, le caractère de Travis ne lui permet pas d'être seul lors de leurs chasses. Même au tout début lorsqu'il vont pécher leurs serpents en pleine nuit, c'était pas possible qu'il soit tout seul puisque Travis rame alors que le professeur tient la torche... enfin, je saurais pas me l'expliquer mais je n'y croyais pas à cette théorie... ou encore quand ils capturent le joggueur le professeur est en train de peindre alors que Travis est avec la victime... enfin, c'était pas possible que Gellar soit la conscience de Travis...
Dinoush- Serial Débutant
Inscription le : 28/09/2011
- Spoiler:
- S'il vous plaît expliquez-moi pourquoi on met des spoilers...
Je ne suis qu'au début de l'épisode, mais pour une fois Dexter aurait pu aider sa soeur et lui parler de la peau de veau. Pour une fois il peut aider à faire avancer l'enquête et se concentrer sur quelqu'un d'autre pour assouvir ses besoins... Non ?
Ah tiens, pour Sam il manque seulement à Dexter un peu de lumière. Lumen ne va pas tarder à mon avis..
NAAAON PAS SAM BORDEL DE MERDE.... Oh noon.......
Dernière édition par Laura-P le Jeu 3 Nov 2011 - 12:30, édité 1 fois
Oui pour moi ca sert a rien les balise spoiler car ceux qui viennent ici on vu l'épisode
Je me demande qui a tiré sur Brother sam et j'espere que le prochain episode va pas touner autour de sa ^^
Je me demande qui a tiré sur Brother sam et j'espere que le prochain episode va pas touner autour de sa ^^
Dexterdeb- Serial Actif
je crois savoir moi...mais ce ne sera confirmé qu'a la vision du prochain épisode.
- Spoiler:
- J'ai trouvé un indice sur un site qui donne le nom d'un acteur qu'on a déja vu dans Dexter, le fameux retour annoncé
- Spoiler:
- Oui Gellar est peut-être le Tyler Durden de Travis héhé Je suis assez d'accord avec Sammymoon. Tout le monde rentre dans les rangs chez les Morgan, j'espère que tout cela va exploser d'ici la fin de la saison sinon toute la saveur de la série sera perdue selon moi
Neofist- Serial Débutant
Inscription le : 03/11/2011
Thomas D. a écrit:je crois savoir moi...mais ce ne sera confirmé qu'a la vision du prochain épisode..
- Spoiler:
J'ai trouvé un indice sur un site qui donne le nom d'un acteur qu'on a déja vu dans Dexter, le fameux retour annoncé
vasy balance thomas ! quel site ? quel acteur ? je veux savoir
Broudi14- Serial Débutant
Inscription le : 08/12/2009
Voila ce que j'ai trouvé, mais ça reste à confirmer.
- Spoiler:
- Pour l'episode 7 ( http://www.imdb.com/title/tt1890885/fullcredits#cast )il y a une doublure cascade (stunt double) pour un certain Christian Camargo alias Brian Moser, alors fausse piste, flash-back, fantôme ou rien de tout ça...on verra bien.
Mdr impossible
- Spoiler:
- il est mort brian ^^
Dexterdeb- Serial Actif
Dexterdeb a écrit:Mdr impossible
- Spoiler:
il est mort brian ^^
- Spoiler:
Le père de Dexter aussi est mort non ?
RenoDex- Serial Débutant
Inscription le : 22/11/2010
RenoDex a écrit:Dexterdeb a écrit:Mdr impossible
- Spoiler:
il est mort brian ^^
- Spoiler:
Le père de Dexter aussi est mort non ?
- Spoiler:
- Oui mais le pere de dexter on l'a pas vu mourir on l'a juste mentionée donc moi j'ai un tout petit espoire pour son retour ^^
Dexterdeb- Serial Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2