Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Michael C. Hall - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Michael C. Hall

+49
Umanimo
Lubis
Ice Truck Killer
Dexterdeb
Dexter_dexter
Gimmick
Dudu34
Smiley ☺
Sly
Le passager noir
Mama
Ingrid
Nana31650
Caracole
Enarpilod
Sur_Scène
M.C.me
J.Doakes
M
toto77
Nerzhul
Balibalo44
Dex1203
Louiseprout
flo69700
Poisson lune
Yoone
Elodie
SkylineLV
Mag
Daxter
meilerua
DexterFTW
Eozero
Alexvolff
Psycho
Dexter's girl
El Indio
Louloute
Kitch
Loquee
Emilycaruso
Yusuf
Ismène
Pomme
Mook
Sandy
Guiguid
La tueuse de glace
53 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Mama Mer 18 Aoû 2010 - 20:32

Ok, j'en doute pas ^^ Et le film en lui même, il est bien ?

Mama
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010


Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Le passager noir Jeu 19 Aoû 2010 - 11:47

J'aime pas trop ce genre de film là (action sans véritable scénario) mais finalement il est plutôt pas mal, le principe est bien pensé si tu veux
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Mama Jeu 19 Aoû 2010 - 11:58

D'accord merci ! Je suis curieuse de voir ça sourire
Mama
Mama
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Sly Mer 3 Nov 2010 - 9:30

je vais rien apporter de nouveau, mais tant pis, je trouve Michaël C Hall juste ENORME en tant qu'acteur. En fait j'ai essayé 6 feet under avant Dexter et j'avoue que cette série (6fu) m'a complètement déplu, suivre la vie d'une famille de croquemorts névrosés jusqu'à la moëlle dans une ambiance des plus mélodramatiques, très peu pour moi. Mais j'ai adoré le jeu de MCH déjà, alors du coup ça m'a aidé à franchir le pas pour Dexter et LA révélation, THE série.
Sly
Sly
Serial Débutant

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/11/2010

Masculin Age : 49
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Smiley ☺ Jeu 16 Déc 2010 - 15:13

EDIT : Je n'ai pas vu qu'il y avait déja un sujet qui parlait de ça ... On ne peut pas supprimer nos messages ?

Michael C. Hall divorce ?
J'ai entendu qu'il fricote déjà avec Julia Stiles (Lumen)

http://www.news-de-stars.com/michael-c-hall/michael-c-hall-alias-dexter-aurait-deja-une-nouvelle-conquete_mrm177645.html

Smiley ☺
Smiley ☺
Serial Actif

Nombre de messages : 165
Inscription le : 14/11/2010

Masculin Age : 28
Localisation : South Beach
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Dudu34 Jeu 16 Déc 2010 - 19:36

Apparemment seul les modos et l'admin peuvent mais tu avais raison de le marquer ici faudrait peut être fusionner les sujets
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Nombre de messages : 212
Inscription le : 24/11/2010

Féminin Age : 41
Localisation : South of France

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Gimmick Lun 31 Jan 2011 - 12:28

sly a écrit:je vais rien apporter de nouveau, mais tant pis, je trouve Michaël C Hall juste ENORME en tant qu'acteur. En fait j'ai essayé 6 feet under avant Dexter et j'avoue que cette série (6fu) m'a complètement déplu, suivre la vie d'une famille de croquemorts névrosés jusqu'à la moëlle dans une ambiance des plus mélodramatiques, très peu pour moi. Mais j'ai adoré le jeu de MCH déjà, alors du coup ça m'a aidé à franchir le pas pour Dexter et LA révélation, THE série.

Je bois a ta santé ! clinoeil
Michael C Hall est un acteur tout simplement extraordinaire !
On peut penser que les acteurs de séries sont moins bons ( c'est vrai pour certains) mais d'autres acteurs comme Michael C Hall, par exemple, mérite vraiment de passer sur grands écrans ! Et je me réjouis de voir qu'il commence un peu ( apparemment East Fifth Bliss et Peep World sont des dramédies donc on va pouvoir voir MCH dans un autre registre ).
Pour moi c'est un grand acteur tout simplement !
Il joue son rôle a merveille ! Il est juste dans son interprétation, on y croit !!
Et pour moi aussi Dexter a été la révélation, c'est THE série !
J'en avais entendu parler etc... mais ca ne me disais rien, puis un jour je me suis lancé et depuis je suis totalement accro ! Je vis Dexter grand sourire
Dexter fait partie des séries de très haute qualité qui surpassent la plupart des séries que je considéraient déja comme étant de bonne qualité
grand sourire
Gimmick
Gimmick
Serial Débutant

Nombre de messages : 8
Inscription le : 31/01/2011

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Dexter_dexter Mer 9 Fév 2011 - 19:45

il restera (pour moi),Dexter,a tput jamais....
love
Dexter_dexter
Dexter_dexter
Serial Actif

Nombre de messages : 175
Inscription le : 09/02/2011

Féminin Age : 35
Localisation : miami
Emploi : killer

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Smiley ☺ Lun 28 Fév 2011 - 21:55

Je viens de voir une petite vidéo promo de Showtime pour ses série en 2011. On voit Michael C. Hall à 0:12 et à 0:38 et à la fin. Brace Yourself !

Smiley ☺
Smiley ☺
Serial Actif

Nombre de messages : 165
Inscription le : 14/11/2010

Masculin Age : 28
Localisation : South Beach
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Dexterdeb Lun 28 Fév 2011 - 22:22

pas mal Smile
quand il dis brace yourself vous croyez qu'il parle de dexter? j'espere car sa peut signifiez quelque chose langue
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Ice Truck Killer Lun 28 Fév 2011 - 22:24

Haha le regard à la fin x)
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Lubis Mer 10 Aoû 2011 - 19:57

Ah brace yourself! pas mal x) je sais meme pas ce que ça veut dire mais j'adore quand c'est lui qui le dit avec sa voix si..... hmmm!!!love love love

Lol bref, je voulais savoir vous avez des infos sur son cancer? savoir ce qu'il a eu exactement?


Dernière édition par Lubis le Mer 10 Aoû 2011 - 20:25, édité 1 fois
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Le passager noir Mer 10 Aoû 2011 - 20:07

Il est guéri de son cancer du système lymphatique c'est tout ce que je sais.
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Lubis Mer 10 Aoû 2011 - 20:25

lymphatique? c'est ou ça '-'
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Umanimo Mer 10 Aoû 2011 - 20:40

Lubis a écrit:lymphatique? c'est ou ça '-'

Partout. C'est un peu comme le sang, ça sert à répartir certaines substances dans tout le corps.

Et guéri, c'est vite dit. On ne guéri jamais vraiment d'un cancer, on est en rémission. Il doit sûrement être très surveillé.

En regardant à nouveau la saison 5 récemment, je me disais qu'il avait sacrément du courage pour continuer à tourner dans ces conditions, parce qu'une chimio, c'est pas rien. Ca te démoli. J'espère que sur certaines scènes il a été doublé par un cascadeur. Celle où il dégringole l'escalier dans le dernier épisode notamment.
Umanimo
Umanimo
Serial Actif

Nombre de messages : 251
Inscription le : 15/06/2011

Féminin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Le passager noir Mer 10 Aoû 2011 - 21:01

J'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que le cancer ayant été dépisté assez tôt, il avait pu être guérit totalement, d'ailleurs Jennifer Carpenter l'a quitté juste après l'annonce de son rétablissement.
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Umanimo Jeu 11 Aoû 2011 - 7:28

Evidemment je ne peux pas me prononcer totalement là dessus, mais en règle générale les médecins prévoient toujours une surveillance à vie pour les gens ayant eu un cancer, même dépisté tôt, même "guéri".

Donc certes actuellement il n'a plus rien, mais je pense qu'il a tout intérêt (et il le fait sûrement) à faire des examens souvent pour surveiller une éventuelle récidive.
Umanimo
Umanimo
Serial Actif

Nombre de messages : 251
Inscription le : 15/06/2011

Féminin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Lubis Jeu 11 Aoû 2011 - 9:47

(Ah c'est Carpenter qui l'a plaqué?! Je croyais que c'était lui car il voulait pas de gosses >< m'enfin bref)

Oui on n''est jamais à l'abri d'une récidive. Je pense qu'il doit quand même avoir peur :s mais il l'a eu quand le cancer, pendant le tournage? Ou alors il l'avait avant? Comment ça "s'attrape"? Je sais juste qu'une personne de ma famille a eu un cancer de la tyroide à cause de tchernobyl (mal écrit?) '_'

Je vais chercher sur le net si je trouve des infos je poste ici sourire
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Lubis Jeu 11 Aoû 2011 - 10:06

"Le Los Angeles Times a annoncé qu'on venait de diagnostiquer un cancer du système lymphatique au brillant interprète principal de la série Dexter, Michael C. Hall. Il est âgé de 38 ans.

La presse américaine a révélé que Michael C. Hall, qui interprète l'inquiétant Dexter dans la série éponyme, était atteint d'un cancer du système lymphatique. Le porte-parole de l'acteur a toutefois tenu à rassurer les fans en précisant que la maladie avait été diagnostiquée assez tôt pour en venir à bout.

Dans un communiqué, repris par le Los Angeles Times, Michael C. Hall a déclaré : "Je remercie mes médecins et infirmières pour leur compétence et leurs soin". L'acteur suit en ce moment un traitement qui ne devrait pas l'empêcher de se rendre à la cérémonie des Golden Globes qui se déroulera le dimanche 17 janvier.

La cérémonie des Golden Globes a d'autant plus d'importance cette année que Michael C. Hall est deux fois nominé, dans les catégories meilleur acteur de série dramatique et meilleur acteur de série. Sur le tapis rouge, il devrait être accompagné de sa chère et tendre Jennifer Carpenter, qu'il a épousée le 31 décembre 2008 et qui n'est autre que l'interprète de sa sœur dans la série.

Croisons les doigts pour que Michael C. Hall reparte avec une statuette qui lui donnera du baume au cœur dans les circonstances actuelles."

(peopleplurielles.fr)


-----------------

"En 2011, c'est un nouveau départ pour l'acteur. D'autant plus qu'il a fêté, le 1er février dernier, son quarantième anniversaire. La saison 5 de Dexter, que vous découvrirez à partir du 3 mars sur Canal+, a enregistré des audiences records. Michael C. Hall profite de son temps libre pour prendre soin de lui. Mercredi, par exemple, il était photographié à Silver Lake en Californie, à la sortie de son cours de yoga. L'acteur semblait reposé, souriant mais un peu pâlot...

Récemment, Michael C. Hall a montré qu'il était resté très proche de Jennifer Carpenter. Cela vaut mieux puisqu'ils vont se retrouver bientôt sur le tournage de la saison 6 (peut-être la dernière) de leur série. Le 6 février dernier, il assistait à la première de la pièce que Jennifer joue actuellement off-Broadway... Photographiés côte à côte, cela a suffi pour lancer des rumeurs de retour de flamme.

De son côté, Hall vient de boucler le tournage de East Fifth Bliss avec Lucy Liu et Sarah Shahi (de la série Life). Un film est actuellement en montage mais une première affiche a déjà été dévoilée. L'acteur sera également sur les écrans américains dans Peep world, une comédie familiale acide de Barry W. Blaustein, le 25 mars."

(purepeople.com)

---------------------

"C'est en janvier dernier que l'agent de Michael C. Hall, qui interprète le célèbre Dexter, révélait à travers un communiqué de presse que l'acteur était atteint d'un cancer du système lymphatique. Depuis cette annonce, le comédien, qui a reçu le Golden Globe du meilleur acteur de série dramatique en janvier dernier, a mis sa carrière entre parenthèses afin de pouvoir combattre la maladie.


Après des mois de traitements et de chimiothérapies, Michael C. Hall va beaucoup mieux. En effet, son épouse, Jennifer Carpenter, qui interprète la sœur de l'acteur dans la série Dexter, a annoncé que son mari était "complètement guéri", tout en précisant qu'il avait été "incroyablement courageux depuis la découverte de son cancer". "

(peoples.plurielles.fr)


--------------------

"C'est la bonne nouvelle de la journée : Michael C. Hall, qui incarne Dexter dans la série du même nom est complètement guéri de son cancer, comme l'a annoncé sa femme, Jennifer Carpenter !

Ouf ! C'est qu'il nous a fait peur ! Comment aurions-nous fait sans notre serial killer préféré ? Depuis l'annonce du cancer de Michael C. Hall début 2010, les fans du monde entier étaient mort d'inquiétude face à l'état de santé du talentueux acteur qui incarne à merveille le personnage de Dexter. Heureusement, Jennifer Carpenter, qui incarne Debra Morgan, la sœur de Dexter et qui est la femme de l'acteur dans la vraie vie, a annoncé aujourd'hui que l'acteur était complètement guéri, et qu'il était déjà retourné au travail ! En effet, melty.fr vous avait déjà dévoilé que le tournage de la saison 5 de Dexter avait repris, à l'aide d'une perruque pour masquer la perte de cheveux de Michael C. Hall due à la chimiothérapie. On espère que l'acteur va pouvoir très bientôt retrouver tous ses cheveux !

Malgré tout, il faudra encore s'armer de patience avant le début de la saison 5 ! Dexter, qui est apparemment inspiré d'une histoire vraie*, ne reprendra qu'à l'automne prochain ! De quoi faire mourir d'impatience les fans, surtout après la dernière scène de la saison 4, qui en a laissé plus d'un bouche bée ! La série sait toujours autant surprendre et est toujours aussi passionnante ! Cependant, le créateur de la série songerait à mettre un terme aux aventures de Dexter prochainement. En effet, au bout de 5 saison, il craint que la série ne finisse par s'essouffler ! En tout cas, nous, on est toujours aussi fan alors vivement cet automne !

(melty.fr)



Non mais serieusement, les fans qui s'inquiétaient de la santé de Michael C Hall juste parcequ'ils risquaient de ne pas le voir jouer la fin de la série c'est un peu busay !!! >< Enfin bon il est guéri c'est ce qui compte sourire Par contre appart le temoignage de Jennifer Carpenter qui dit qu'il est "complètement guéri euh y'a pas d'autres infos sur sa guérison??? C'est bien êtrange... pensif Si vous avez des infos postez ici merci !

*HEIN Dexter inspiré d'une histoire vraie? C'est la première fois que j'entends ça ! Je mène l'enquète... ;) salut
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Umanimo Jeu 11 Aoû 2011 - 16:17

Lubis a écrit:
*HEIN Dexter inspiré d'une histoire vraie? C'est la première fois que j'entends ça ! Je mène l'enquète... ;) salut

Merci pour toutes ces infos.

Sinon, je pense que c'est la saison 5 qui est inspirée d'une histoire vraie, pas le personnage de Dexter qui, lui, est inspiré des livres de Jeff Lindsey.
Umanimo
Umanimo
Serial Actif

Nombre de messages : 251
Inscription le : 15/06/2011

Féminin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Elena0cyt Jeu 11 Aoû 2011 - 16:48

Un cancer ?
Bin je savais même pas.
Le cancer tout le monde l'a en soit, c'est juste un peu comme le sida, défois il sommeil en nous et défois il se développe, tout dépend aussi des gènes comme par exemple dans la famille de mon mari quasiment tout le monde à ou à eu (paix en leur âme) un cancer, son père, sa mère, ses tantes, ses oncles, un de ses frères et même malheureusement la fille de sa soeur.
Elena0cyt
Elena0cyt
Serial Débutant

Nombre de messages : 67
Inscription le : 08/07/2011

Féminin Age : 44
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Nerzhul Jeu 11 Aoû 2011 - 18:52

Tu ne peux en général pas éliminer à 100% un cancer car les thérapeutiques cibles les cellules cancéreuses actives, mais il y a des cellules souches cancéreuses qui ne le sont pas et donc tu passes à côté. Pour faire simple, tu as des cellules souches cancéreuses X qui se divisent et en donnent d'autres Y. Mais tu ne peux pas tuer toutes les cellules X et les cellules Y ne peuvent pas redonner de tumeur en se divisant donc... D'où la cause génétique (pas toujours), on est en quelque sorte prédisposé à avoir un cancer (c'est con mais c'est comme ça xD).

Je ne suis pas expert en la matière non plus car c'est un sujet vaste et compliqué, mais si ça peut répondre à certaines questions...
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Lubis Jeu 11 Aoû 2011 - 19:34

Il a surement un traitement à vie mouais

Umanimo a écrit:
Merci pour toutes ces infos.

Sinon, je pense que c'est la saison 5 qui est inspirée d'une histoire vraie, pas le personnage de Dexter qui, lui, est inspiré des livres de Jeff Lindsey.

Derien! Bein si figure toi! Regarde: http://segochaplin.wordpress.com/2010/03/26/existe-t-il-un-vrai-dexter-morgan/

J'ai posté un sujet dans le Café si tu veux en parler ^^
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Le passager noir Jeu 11 Aoû 2011 - 23:50

Tout cela est fort intéressant merci pour tes recherches Lubis! en particulier le dernier article sur le copyright grand sourire
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Lubis Ven 12 Aoû 2011 - 10:02

De rien ! Je devrais peut être faire journaliste... ;) lol
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par G.C Ven 7 Oct 2011 - 21:05

vous êtes au courant de la nouvelle conquête de Michael ,15 ans de moins que lui ( 25 ans)
G.C
G.C
Serial Débutant

Nombre de messages : 50
Inscription le : 02/10/2011

Féminin Age : 52
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Michael C. Hall - Page 4 Empty Re: Michael C. Hall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum