Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 07 - Circle Us - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Episode 07 - Circle Us

+24
Thomas D.
Sir_slump
Kyle-butler
J. Hall ♥
dexter-css
Dexterdeb
Laura-P
Le passager noir
Scarecrow
Stevegoren
Broudi14
Virginie12
Nanac103
Leeon
Sly
Jaseuse
Seboy34
Inscrifuk
Brownie
Biwouf
Badcoyote
Deadstar
Lucky-san
Jack's
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Sly Ven 12 Nov 2010 - 15:03

exactement ça, quelqu'un qui ait elle-même un dark passenger, et surtout quelqu'un avec qui il puisse "officiellement" (dans les liens qui les unissent tout du moins) résoudre à sa manière les problèmes boxe tape2 bruce pistol devil

Sly
Serial Débutant

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/11/2010


Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par J. Hall ♥ Ven 12 Nov 2010 - 19:26

Saison 5 Episode 7 " Circle Us "

Ah enfin merciiii !!! L'épisode 7 qui vient ratrapper le précédent !
J'ai bien aimer cette épisode , la relation Dexter/Lumen , je commence à "l'aimer". Quinn qui est toujours sur le dos de Dexter mais on dirait que sont enquête ralentit , j'aurais aimer voir Dexter un peu plus en danger mais peut être que sa viendras... L'histoire des tonneaux qui sont mis au grand jour , j'aime =)
Un très bonne épisode & j'éspère que sa va continuer !
J. Hall ♥
J. Hall ♥
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 11/10/2010

Féminin Age : 31
Localisation : Nice (06)
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Kyle-butler Ven 12 Nov 2010 - 23:32

je suis decue ... on a pas vu l entré secrete de la boite secret

episode sympa qui s'est fini sans que je m en rende compte , mais l équipe de police ...pas trés au top question organisation (euuhh y a une entrée secrete mais ché pas ou ...ok), c'est loin d etre au meme niveau que les autres series policiere
le dernier type dont on ne connais pas l'identité sa sera surement celui qui violé lumen
Kyle-butler
Kyle-butler
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 15/10/2010

Masculin Age : 37
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Stevegoren Sam 13 Nov 2010 - 11:29

seboy34 a écrit:Je rejoins ce qui a été dit, c'est l'évolution de Dexter qui est le plus interessant, la saison 3 il essaye d'avoir un ami, il épouse sa femme, il s'attache à Harrison et aux enfants de Rita. là il essaye d'aider Lumen, en se mettant en danger et relevant son identité.

Le voir comme avant pendant 5 ans, le série serait devenue ennuyeuse.

Lyla n'a jamais été la coéquipiere de Dexter, c'etait une therapeute, et d'ailleurs elle n'a su qu'a la fin que c'etait un tueur en série.
Miguel, il ne savait pas comment, faire, il voulait essayer d'avoir un ami et finalement il s'est fait depassé par le personnage.
Lumen, je ne l'a vois pas le trahir, peu etre qu'elle se fera tuée, peu etre qu'elle partira une fois que les autres auront été tués, mais peu ere que Dexter va aller plus loin avec elle, visiblement il est bien avec elle, elle a l'air de bien apprecié Harrison.
Pour Dexter ça serait l'idéal, de vivre avec une femme, qui connait son passager noir et ne pas le cacher comme avec Rita.
Ca pourrait même donner une conclusion intéressante à la série: Dexter formant un vrai couple avec Lumen. On aurait alors deux variantes possibles:
1: Cynique: ils restent tous les 2 serial killers (on imagine alors l'avenir tout tracé d'Harrison)!
2: Moral: Dexter cesse d'être un serial killer. Ca suppose alors une argumentation psychologique difficile à faire passer, mais le nom de Lumen, prendrait alors tout son sens, en faisant partir le Dark passenger.
Stevegoren
Stevegoren
Serial Débutant

Nombre de messages : 52
Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 48
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Laura-P Sam 13 Nov 2010 - 11:55

stevegoren a écrit:
Ca pourrait même donner une conclusion intéressante à la série: Dexter formant un vrai couple avec Lumen. On aurait alors deux variantes possibles:
1: Cynique: ils restent tous les 2 serial killers (on imagine alors l'avenir tout tracé d'Harrison)!
2: Moral: Dexter cesse d'être un serial killer. Ca suppose alors une argumentation psychologique difficile à faire passer, mais le nom de Lumen, prendrait alors tout son sens, en faisant partir le Dark passenger.

Waouh, je vois pas ça DU TOUT comme ça, mais alors pas du tout!
Je ne pense pas qu'ils forment un vrai couple déjà, je ne vois pas leur relation comme ça.. Je me trompe peut-être.
Mais peut-être que ta deuxieme hypothèse est envisageable, bien que peu probable, elle n'a pas l'air de vouloir renoncer à leurs petites excursions de nuit..
Non, vraiment, je pense qu'on ne s'attend pas du tout ça ce qu'il va se passer.
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Sir_slump Sam 13 Nov 2010 - 13:22

il y a quand meme un probleme avec cette Lumen : elle a juste aucun carisme .... à la limite, la nounou irish a plus la classe !
c'est étrange mais elle a le plus le profil d'un personnage qui apparait et disparait aussitot, alors j'ai du mal à l'imaginer rester jusqu'à la fin ...
avatar
Sir_slump
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 01/11/2010

Masculin Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Laura-P Sam 13 Nov 2010 - 13:33

Je ne pense pas qu'elle soit aussi présente par la suite.. Il va forcément y avoir un hic..
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Leeon Sam 13 Nov 2010 - 14:23

stevegoren a écrit:
Ca pourrait même donner une conclusion intéressante à la série: Dexter formant un vrai couple avec Lumen. On aurait alors deux variantes possibles:
1: Cynique: ils restent tous les 2 serial killers (on imagine alors l'avenir tout tracé d'Harrison)!
2: Moral: Dexter cesse d'être un serial killer. Ca suppose alors une argumentation psychologique difficile à faire passer, mais le nom de Lumen, prendrait alors tout son sens, en faisant partir le Dark passenger.

Pas bête tout ça, je pencherai bien pour la façon cynique... Mais bon franchement je ne vois vraiment pas comment ça va se passer avec Lumen, et même si je trouve que c'est une bonne idée, je doute que ça se finisse avec un couple Dexter/Lumen, bon ou mauvais...

C'est ça qui est bien avec Dexter, c'est qu'on ne sait jamais ce qui va se passer sourire
Leeon
Leeon
Serial Actif

Nombre de messages : 229
Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Sly Sam 13 Nov 2010 - 14:37

stevegoren a écrit:
seboy34 a écrit:Je rejoins ce qui a été dit, c'est l'évolution de Dexter qui est le plus interessant, la saison 3 il essaye d'avoir un ami, il épouse sa femme, il s'attache à Harrison et aux enfants de Rita. là il essaye d'aider Lumen, en se mettant en danger et relevant son identité.

Le voir comme avant pendant 5 ans, le série serait devenue ennuyeuse.

Lyla n'a jamais été la coéquipiere de Dexter, c'etait une therapeute, et d'ailleurs elle n'a su qu'a la fin que c'etait un tueur en série.
Miguel, il ne savait pas comment, faire, il voulait essayer d'avoir un ami et finalement il s'est fait depassé par le personnage.
Lumen, je ne l'a vois pas le trahir, peu etre qu'elle se fera tuée, peu etre qu'elle partira une fois que les autres auront été tués, mais peu ere que Dexter va aller plus loin avec elle, visiblement il est bien avec elle, elle a l'air de bien apprecié Harrison.
Pour Dexter ça serait l'idéal, de vivre avec une femme, qui connait son passager noir et ne pas le cacher comme avec Rita.
Ca pourrait même donner une conclusion intéressante à la série: Dexter formant un vrai couple avec Lumen. On aurait alors deux variantes possibles:
1: Cynique: ils restent tous les 2 serial killers (on imagine alors l'avenir tout tracé d'Harrison)!
2: Moral: Dexter cesse d'être un serial killer. Ca suppose alors une argumentation psychologique difficile à faire passer, mais le nom de Lumen, prendrait alors tout son sens, en faisant partir le Dark passenger.

le problème des séries, c'est le renouvellement, avec la disparition de Rita et l'arrivée de Lumen, si tout le monde n'est pas ravi (j'imagine que chaque saison a eu son lot de déçus), on peut reconnaître que Dexter poursuit son chemin sans se répéter. C'était d'ailleurs bien là le problème de 6 feet under qui s'est arrêté à la saison 6, parce que le renouvellement devenait impossible. Là, évidemment avec le parcours psychologique d'un serial-killer en voie de rédemption, on a de quoi faire. Le Dark Passenger ne peut pas partir, il fait partie intime de Dexter, mais c'est la cohabitation qui évolue et Lumen sert un peu de catalyseur en orientant Dexter vers ses bourreaux. Et on sent bien que l'évolution de Lumen le touche au plus profond, du coup Lumen devient partie intégrante de l'évolution, elle vient judicieusement répondre à l'absence de Rita tout en permettant de poursuivre l'exploration des conflits internes que représentait Harry. Ce spectre n'ayant plus justification à poursuivre Dexter sous forme de souvenirs, de conscience ou d'apparitions.
Sly
Sly
Serial Débutant

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/11/2010

Masculin Age : 49
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Thomas D. Sam 13 Nov 2010 - 15:30

Quelques impressions sur cette saison:
Bon, je viens de vérifier une chose sur Sainte Brigitte, c'est juste une sainte d'Irlande, enterrée avec saint Patrick. Mais rien de plus pour l'instant, alors si la nounou doit être une menace cette saison peut-être qu'elle pourrait kidnapper Harrison dans les derniers épisodes pour augmenter la tension?

Moi il me manque toujours un petit quelque chose cette saison, je vois pas trop ou ils veulent en venir:
Il me manque quelques trucs pour que ça devienne TRES bien (la c'est juste bien),
j'aimerais que Deb ai connaisse de l'existence de Lumen pour voir les réactions de tout le monde si Dexter s'affichait à nouveau avec quelqu'un en public...on aurait déja pû avoir ça dans les deux derniers épisodes et c'est pas le cas. Cela mettrait un peu plus de piment!
Pour moi l'affaire Santa Muerte doit clairement mettre un personnage en danger, Laguerta par exemple pour son poste ou Deb avec les répresailles à venir...parce que pour l'instant c'est vraiment tout mou comme enquête je trouve.
Et dernier détail, j'aimerais bien (mais c'est un pur phantasme) que le cinquième membre sur la photo soit quelqu'un de la police comme le commisaire Matthews par exemple, ça pourrait faire un bon cliffhanger.

Tout ça pour dire que ça manque peut-être de tension pour l'instant, on est encore en train d'exposer des personnages dans la deuxième partie de saison...
Les épisodes sont bons mais il manque un peu d’assaisonnement pour reprendre le jargon culinaire...!
avatar
Thomas D.
Serial Débutant

Nombre de messages : 26
Inscription le : 17/06/2010

Masculin Age : 45
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Boug Sam 13 Nov 2010 - 18:35

sir_slump a écrit:il y a quand meme un probleme avec cette Lumen : elle a juste aucun carisme .... à la limite, la nounou irish a plus la classe !
c'est étrange mais elle a le plus le profil d'un personnage qui apparait et disparait aussitot, alors j'ai du mal à l'imaginer rester jusqu'à la fin ...

Ça doit être difficile d'avoir de la classe, d'être charismatique et enjouée suite à un viol/torture/tentative de meurtre, déjà qu'elle ne fait que recommencer à sourire... Je veux bien lui laisser du temps, elle s'améliore tranquillement, alors qu'elle aurait pu ne jamais s'en remettre.
Boug
Boug
Serial Débutant

Nombre de messages : 88
Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 60
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Inscrifuk Sam 13 Nov 2010 - 23:28

lumen a pas mal de charisme quand même , et je la trouve moins chiante que rita .

Celle qui avait bcp de charisme (ds la saison2 ) j'ai oublié son nom dexter l'a tué alors ca veut rien dire
avatar
Inscrifuk
Serial Débutant

Nombre de messages : 66
Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 36
Localisation : ville

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty pas d'accord

Message par Seboy34 Sam 13 Nov 2010 - 23:40

sir_slump a écrit:il y a quand meme un probleme avec cette Lumen : elle a juste aucun carisme .... à la limite, la nounou irish a plus la classe !
c'est étrange mais elle a le plus le profil d'un personnage qui apparait et disparait aussitot, alors j'ai du mal à l'imaginer rester jusqu'à la fin ...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve que Julia Stiles degage une aura interessante, parfois marrante, parfoite terrifiante.
Je trouve le personnage de Lumen tres interessant, et en plus tres bien jouer par l'actrice.

Je trouve la relation Dexter. Lumen tres interessante..

Il serait bien de ne pas comparer les differents roles feminin de la série, les roles sont differents, Rita n'avait pas le même role que Lumen, et surtout non pas vécu la même chose.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Sly Lun 15 Nov 2010 - 12:46

entièrement d'accord avec toi, Lumen a une beauté tout à fait atypique, surtout aux states (lèvres fines, fine mais pas mannequin/sacd'os comme Debra, pas de grosse poitrine, pas de belle chevelure à la manière de Rita, blonde foncée pas du tout platine, des traits du visage pas du tout stéréotypé (contrairement à Rita, qui cadrait bien avec le stéréotype jolie femme)), bref, on est très loin de la bimbo caricaturale, avec un personnage bien traumatisé mais avec largement assez de rage à l'intérieur pour qu'on puisse se poser des questions sur son passé soit disant lisse, elle s'impose pas à Dexter en particulier, juste à la vie en général, et il se trouve que le Dexter veut pas se pousser de son chemin, alors elle fait avec lui, comme lui fait avec elle, voilà pour l'ambiguïté des liens entre les deux, & enfin comme tu le soulignais au niveau de l'actrice, comme tous les acteurs de la série d'ailleurs qui arrivent à assurer face à l'incroyable Michaël C. Hall, elle assure un max.
Moi, l'autre naze de (tiens je sais plus son nom à celle-là, bref, celle qui se fait butter à Paris), pseudo-artiste pseudo-torturé (sado-maso plutôt), exclusive,manipulatrice, pâle comme une merde de laitier, qui s'est incrusté par tous les moyens possible dans la vie de Dexter, prête à faire mal à des enfants, et qui n'était qu'une junkie sans âme, accro aux sensations fortes, j'étais vraiment content qu'il la dégomme.
Sly
Sly
Serial Débutant

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/11/2010

Masculin Age : 49
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Bloody Joe Jeu 10 Mar 2011 - 18:03

En tout cas l'accident qui a lieu pile au moment où Lumen indique à Dexter qui a essayé de la tuer, on a un accident qui présente les 2 coupables c'est un peu gros à mon goût. C'est vrai que Lumen est pas mal faut pas oublier qu'elle vient de passer plusieurs jours torturées dans un grenier y a mieux pour être en forme^^
Bloody Joe
Bloody Joe
Serial Débutant

Nombre de messages : 21
Inscription le : 29/01/2011

Masculin Age : 32
Localisation : Yveline
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Ice Truck Killer Jeu 10 Mar 2011 - 18:49

Haaaaaa le Die Die... sourire
J'étais trop heureux quand il brise la nuque de Dan le Dentiste en disant ca grand sourire
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Lubis Mar 19 Avr 2011 - 8:43

sly a écrit:entièrement d'accord avec toi, Lumen a une beauté tout à fait atypique, surtout aux states (lèvres fines, fine mais pas mannequin/sacd'os comme Debra, pas de grosse poitrine, pas de belle chevelure à la manière de Rita, blonde foncée pas du tout platine, des traits du visage pas du tout stéréotypé (contrairement à Rita, qui cadrait bien avec le stéréotype jolie femme)), bref, on est très loin de la bimbo caricaturale, avec un personnage bien traumatisé mais avec largement assez de rage à l'intérieur pour qu'on puisse se poser des questions sur son passé soit disant lisse, elle s'impose pas à Dexter en particulier, juste à la vie en général, et il se trouve que le Dexter veut pas se pousser de son chemin, alors elle fait avec lui, comme lui fait avec elle, voilà pour l'ambiguïté des liens entre les deux, & enfin comme tu le soulignais au niveau de l'actrice, comme tous les acteurs de la série d'ailleurs qui arrivent à assurer face à l'incroyable Michaël C. Hall, elle assure un max.
Moi, l'autre naze de (tiens je sais plus son nom à celle-là, bref, celle qui se fait butter à Paris), pseudo-artiste pseudo-torturé (sado-maso plutôt), exclusive,manipulatrice, pâle comme une merde de laitier, qui s'est incrusté par tous les moyens possible dans la vie de Dexter, prête à faire mal à des enfants, et qui n'était qu'une junkie sans âme, accro aux
sensations fortes, j'étais vraiment content qu'il la dégomme.

Lila, le vampire aux gros nichons grand sourire

Je trouve que Lumen est magnifique, elle a un charme certes différent de Rita, mais je trouve qu'elle fait bien moins "nouille" qu'elle. En plus elle accepte Dexter comme il est, il n'a pas besoin de lui mentir.


Par contre j'ai pas pigé le truc de lampe torche.... "Qu'est-ce que tu vas faire avec ça???" hein


Crevoir !
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - Circle Us - Page 3 Empty Re: Episode 07 - Circle Us

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum