Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 07 - Circle Us
+24
Thomas D.
Sir_slump
Kyle-butler
J. Hall ♥
dexter-css
Dexterdeb
Laura-P
Le passager noir
Scarecrow
Stevegoren
Broudi14
Virginie12
Nanac103
Leeon
Sly
Jaseuse
Seboy34
Inscrifuk
Brownie
Biwouf
Badcoyote
Deadstar
Lucky-san
Jack's
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Episode 07 - Circle Us
S5.E07 - Circle Us
Réalisation : John Dahl / Scénario : Scott Buck / Durée : 49 minutes
1ère diffusion USA : 07 novembre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 24 mars 2011 - Canal +
Synopsis : By aiding Lumen, Dexter puts himself on a collision course with Debra and the homicide division, and things get worse when he's brought in to work a horrific crime scene; Debra's investigation into the Santa Muerte killings leads her into a deadly confrontation with the killers.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Guests :
Joseph Julian Soria as Carlos Fuentes
Geoff Pierson as Tom Matthews
Peter Weller as Stan Liddy
April Hernandez Castillo as Cira Manzon
Maria Doyle Kennedy as Sonya
Jonny Lee Miller as Jordan Chase
Chris Vance as Cole Harmon
Special guest star :
Julia Stiles as Ann Pierce Lumen
Audience : 1,90 million de télespectateurs
Quotes :
Dexter: (voice over) He doesn't need Saint Brigid; he has father Dexter.
Dexter: (voice over) Sometimes partners find us, and as much as we try to push them away, they work their way into our lives regardless, until we finally realize how much we need them.
Dexter: (voice over) Partners come to us in various ways. Bound together for many different reasons. But for any partnership to work, you must not only accept this person into your life, but accept her for who she is.
Trailer :
1ère diffusion USA : 07 novembre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 24 mars 2011 - Canal +
Synopsis : By aiding Lumen, Dexter puts himself on a collision course with Debra and the homicide division, and things get worse when he's brought in to work a horrific crime scene; Debra's investigation into the Santa Muerte killings leads her into a deadly confrontation with the killers.
Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.
Guests :
Joseph Julian Soria as Carlos Fuentes
Geoff Pierson as Tom Matthews
Peter Weller as Stan Liddy
April Hernandez Castillo as Cira Manzon
Maria Doyle Kennedy as Sonya
Jonny Lee Miller as Jordan Chase
Chris Vance as Cole Harmon
Special guest star :
Julia Stiles as Ann Pierce Lumen
Audience : 1,90 million de télespectateurs
Quotes :
Dexter: (voice over) He doesn't need Saint Brigid; he has father Dexter.
Dexter: (voice over) Sometimes partners find us, and as much as we try to push them away, they work their way into our lives regardless, until we finally realize how much we need them.
Dexter: (voice over) Partners come to us in various ways. Bound together for many different reasons. But for any partnership to work, you must not only accept this person into your life, but accept her for who she is.
Trailer :
Dernière édition par Jack's le Jeu 24 Fév 2011 - 13:10, édité 7 fois
Re: Episode 07 - Circle Us
Première fois que je vois la promo de cette épisode.
plusieurs apparition du flic en filature sur Dexter!
Que du bon! j'espère que l'intrigue Quinn/dexter va prendre un peu de substance!
rendez-vous demain sur ce topic!
plusieurs apparition du flic en filature sur Dexter!
Que du bon! j'espère que l'intrigue Quinn/dexter va prendre un peu de substance!
rendez-vous demain sur ce topic!
Lucky-san- Serial Débutant
Inscription le : 26/10/2010
Encore un super épisode... j'aime bien le fait qu'il y ait plusieurs tueurs liés dans cette nouvelle saison. Ce sont des amis d'enfance apparement!
Introduction des nouveaux méchants, Jordan Chase (Le fameux type du CD et son discours 'Take it') et son garde du corps, Cole. J'aime bien l'idée que les tueurs soient des hommes connus et respectés. Des hommes d'affaires qui ont l'air tout à fait normaux et qu'on ne suspecterait pas.
Masuka qui est fan de Jordan Chase, ça m'a fait marrer!
Dexter va devoir rusé car les flics sont déjà sur l'affaire. Il va alors introduire Boyd (au passage, c'est bien que les scénaristes ne l'aient pas oublié).
Boyd, dan le dentiste, Jordan, Cole. Il y en a un 5ème d'après la photo que Dexter a trouvé. On apprendra surement son identité très bientôt!
L'affaire Santa Muerte s'accélère et cette fois, Deb presse la détente! Malheureusement, l'autre frère prend la fuite! Laguerta est dans la merde, elle pourrait bien sauter étant donné que cela ne s'est pas passé comme prévu.
Enfin, le flic chargé d'enquêter sur Dexter pourrait bien causer des ennuis à Quinn. Je le sens pas... et ça promet d'être énorme de ce côté là! Surtout avec Peter Weller!Ce serait bien qu'il y ait une confrontation avec Dexter. Wait & See
La relation Dex/Lumen évolue, ils vont être partenaire sur ce coup! Dommage que Dexter ne fait pas d'allusion sur ce qui est arrivé la dernière fois qu'il a eu quelqu'un pour l'épauler, l'aurait-il oublié? (Miguel)
Ah oui, j'oubliais... Mais où est passé Harry?? déjà 2 épisodes sans sa présence.
Vivement la suite!
Introduction des nouveaux méchants, Jordan Chase (Le fameux type du CD et son discours 'Take it') et son garde du corps, Cole. J'aime bien l'idée que les tueurs soient des hommes connus et respectés. Des hommes d'affaires qui ont l'air tout à fait normaux et qu'on ne suspecterait pas.
Masuka qui est fan de Jordan Chase, ça m'a fait marrer!
Dexter va devoir rusé car les flics sont déjà sur l'affaire. Il va alors introduire Boyd (au passage, c'est bien que les scénaristes ne l'aient pas oublié).
Boyd, dan le dentiste, Jordan, Cole. Il y en a un 5ème d'après la photo que Dexter a trouvé. On apprendra surement son identité très bientôt!
L'affaire Santa Muerte s'accélère et cette fois, Deb presse la détente! Malheureusement, l'autre frère prend la fuite! Laguerta est dans la merde, elle pourrait bien sauter étant donné que cela ne s'est pas passé comme prévu.
Enfin, le flic chargé d'enquêter sur Dexter pourrait bien causer des ennuis à Quinn. Je le sens pas... et ça promet d'être énorme de ce côté là! Surtout avec Peter Weller!Ce serait bien qu'il y ait une confrontation avec Dexter. Wait & See
La relation Dex/Lumen évolue, ils vont être partenaire sur ce coup! Dommage que Dexter ne fait pas d'allusion sur ce qui est arrivé la dernière fois qu'il a eu quelqu'un pour l'épauler, l'aurait-il oublié? (Miguel)
Ah oui, j'oubliais... Mais où est passé Harry?? déjà 2 épisodes sans sa présence.
Vivement la suite!
Dernière édition par Deadstar le Lun 8 Nov 2010 - 20:31, édité 1 fois
tin chaud de pas lire ton post Deadstar
faut que j attende ma femme ce soir pour le regarder(pardon je raconte ma life)
sinon voici (pour ceux qui veulent) le trailer du 8
https://www.youtube.com/watch?v=Lx94sJMDAk4
faut que j attende ma femme ce soir pour le regarder(pardon je raconte ma life)
sinon voici (pour ceux qui veulent) le trailer du 8
https://www.youtube.com/watch?v=Lx94sJMDAk4
Badcoyote- Serial Actif
Inscription le : 30/09/2010
Très bon épisode !
La relation Lumen/Dexter est très intéressante et bien interprétée. Je me demande comment cela va se terminer car je doute que cela aboutisse un Happy End.
La relation Quinn/Flic (me souviens plus de son nom) n'avance pas trop. Mais je me demande si le ripoux a grillé Dexter et Lumen en train de fouiller chez Cole, je ne pense pas mais ce serait la suite logique.
Sinon curieux de voir qui est le cinquième homme.
Pour Santa Muerte, on va voir ce qui va se passer maintenant que l'un des frères est mort (au passage, nice shot de Deb). On dirait que Laguerta commence à péter un plomb car elle ne veut pas admettre que c'est de sa faute si ça a dégénéré : le frère avait grillé que c'était sûrement une espionne mais Laguerta l'a forcé à aller voir le frère du coup c'était un sacré bordel.
Bref y'a plein d'intrigues dans cette saison qui sont sur le point de prendre une nouvelle tournure. Can't wait pour la suite.
Chaque saison, Dexter me rend addict !!
La relation Lumen/Dexter est très intéressante et bien interprétée. Je me demande comment cela va se terminer car je doute que cela aboutisse un Happy End.
La relation Quinn/Flic (me souviens plus de son nom) n'avance pas trop. Mais je me demande si le ripoux a grillé Dexter et Lumen en train de fouiller chez Cole, je ne pense pas mais ce serait la suite logique.
Sinon curieux de voir qui est le cinquième homme.
Pour Santa Muerte, on va voir ce qui va se passer maintenant que l'un des frères est mort (au passage, nice shot de Deb). On dirait que Laguerta commence à péter un plomb car elle ne veut pas admettre que c'est de sa faute si ça a dégénéré : le frère avait grillé que c'était sûrement une espionne mais Laguerta l'a forcé à aller voir le frère du coup c'était un sacré bordel.
Bref y'a plein d'intrigues dans cette saison qui sont sur le point de prendre une nouvelle tournure. Can't wait pour la suite.
Chaque saison, Dexter me rend addict !!
Biwouf- Serial Débutant
Inscription le : 18/02/2009
hello je voudrais savoir quel est le premier site streaming ou apparait chaque semaine le nouvel episode?? (en vostfr si possible), parceque moi je suis impatiente de voir l'episode 7 mais je ne trouve pas de site
Brownie- Serial Débutant
Inscription le : 05/11/2010
EXCELLENT cet épisode .
Putain ca commence enfin a être vraiment intéressant cette saison.
Le prochain épisode (8 ) a l'air super aussi .
Trop cool mon analyse
Putain ca commence enfin a être vraiment intéressant cette saison.
Le prochain épisode (8 ) a l'air super aussi .
Trop cool mon analyse
Inscrifuk- Serial Débutant
le 5 eme personnage
Excellent épisode, il passe super vite, j'aime beaucoup la relation Lumen/dexter, Dex a trouvé son jumeau, et je trouve sympa cette collaboration, pour tuer les personnes qui lui ont fait du mal.
Un épisode avec une petite pointe d'humour, comme Dexter parlant de son bal de promo, les petites chamaillerie avec Lumen, qui detente un peu, dans une série ou on rit pas tous les jours.
L'affaire Muerta qui est presque terminé, je pense que laguerta va avoir quelque probleme pour la suite de sa carriere au sein de la police de Miami.
Super tir de Debra, qui a tirer, une autre morgan qui a ça dans le sang...
La fin de l'épisode, j'avais l'impression que Rita etait de retour, quand elle prend harrison dans ses bras, Dexter tout sourire,,il a trouvé une fille qui lui ressemble parfaitement, qui va connaitre son passager noir et aider peu etre à la guerir ou pire encore, etre de la partie avec elle, à deux ça sera plus facile.
Pour le 5 eme personne, ça va etre un mystere, une personne encore plus connu, une personnalité importante, je pensais à masuka, mais je le vois pas si tordu que ça, même si plus on avance, plus il est bizarre.
Mais je me dis que cette cinquieme personne peut etre le flic ripoux, etant donné qu'il a été mis a pied pour proxenstisme il me semble pour une histoire de "fille", mais il est peu etre trop vieux par rapport aux autres sur la photo.
Cette saison 5 me plait parfaitement, le scénario nous emmene dans tous les sens, plein d'enquete, d'histoire, quand même plein de chose ont été abordé depuis cette saison.
L'épisode 8 s'annonce terrible, on est à peine à 5 épisodes de la fin de la saison deja, ça passe vite. Comme d'habitude avec Dexter, la saison va finir en feux d'artifice.
Un épisode avec une petite pointe d'humour, comme Dexter parlant de son bal de promo, les petites chamaillerie avec Lumen, qui detente un peu, dans une série ou on rit pas tous les jours.
L'affaire Muerta qui est presque terminé, je pense que laguerta va avoir quelque probleme pour la suite de sa carriere au sein de la police de Miami.
Super tir de Debra, qui a tirer, une autre morgan qui a ça dans le sang...
La fin de l'épisode, j'avais l'impression que Rita etait de retour, quand elle prend harrison dans ses bras, Dexter tout sourire,,il a trouvé une fille qui lui ressemble parfaitement, qui va connaitre son passager noir et aider peu etre à la guerir ou pire encore, etre de la partie avec elle, à deux ça sera plus facile.
Pour le 5 eme personne, ça va etre un mystere, une personne encore plus connu, une personnalité importante, je pensais à masuka, mais je le vois pas si tordu que ça, même si plus on avance, plus il est bizarre.
Mais je me dis que cette cinquieme personne peut etre le flic ripoux, etant donné qu'il a été mis a pied pour proxenstisme il me semble pour une histoire de "fille", mais il est peu etre trop vieux par rapport aux autres sur la photo.
Cette saison 5 me plait parfaitement, le scénario nous emmene dans tous les sens, plein d'enquete, d'histoire, quand même plein de chose ont été abordé depuis cette saison.
L'épisode 8 s'annonce terrible, on est à peine à 5 épisodes de la fin de la saison deja, ça passe vite. Comme d'habitude avec Dexter, la saison va finir en feux d'artifice.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
brownie a écrit:hello je voudrais savoir quel est le premier site streaming ou apparait chaque semaine le nouvel episode?? (en vostfr si possible), parceque moi je suis impatiente de voir l'episode 7 mais je ne trouve pas de site
regarde tes mp
sinon ben super episode
le passage ou dexter montre la photo a lumen et qu elle dit que masuka ressemble a 1 monstre mais qu elle ne le connait pas m a bien fait marrer
sinon mes voisins du dessus ont bien resumé
Badcoyote- Serial Actif
Quels rebondissements dans ce nouvel épisode qui éclaire les précédents. Qui aurait cru qu'ils tenteraient de vider l'étang qui contenait les barils avec les filles mortes à l'intérieure. Dex et Luman qqui reccherchait les aaautres coupables se les font servir sur un plateau d,argent dans cet épisode. On dirait que Lumen a un bon effet sur Dex après tout. Le fait de retrouver certains de ses assaillants l'a comme tranquilisé. La gardienne qui protège Harrisson avec sa statue et qui semble affectionner beaucoup le petit. Mais quand j'ai vu Mazuka sauter sur le drôle de bonhomme avec ses séminaires et se faire prendre en photos avec. Quelle bonne idée a eue Dex de proposer ça sans que cela soit louche pour pouvoir ensuite montrer le photos à Lumen . Il pense vite ce Dexter. L'histoire es tueurs qui décapitent je comprend pas trop le lien avec l'histoire présente. Qui sont c 3 frères et pourquoi ont-ils autant de mal à les arrêter ? Est-ce vraiment eux et leur gang qui décapitent els gens et si oui pourquoi ? Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer là-dessus j'ai pas tout saisi ils parlent tellement vite. Pour le reste depuis la semaine dernière enfin il se passe des choses sinon je commençais à être déçue de la saison mais là on a droit à du dxter comme on l'aime. Merci pour vos perceptions qui ressemblent beaucoup à mes idées. Alors on continue de suivre la 5 ème saison ensmble.
Bon j'y vais c la nuit au Québec XX [i]
Bon j'y vais c la nuit au Québec XX [i]
Jaseuse- Serial Débutant
Inscription le : 07/11/2010
pour compléter les excellentes interventions ci-dessus, j'ai été cueilli en beauté car je ne m'y attendais pas du tout (la tension était crescendo depuis le début de l'épisode) quand Dexter a poser la statuette de Ste Brigitte et qu'il a chanté sa prière, après c'était bonheur... Trop émouvant cette fin d'épisode
Après la disparition de Rita, si les scénaristes font du mal à Lumen et à Dexter par extension, je leur casse la gueule
En tout cas l'évolution de ces deux-là va être un feu d'artifice émotionnel.
Le looser de service (on ne le présente plus : Quinn) maintenant m'attendrit : se faire chopper par les couilles comme il se fait chopper par le flic ripoux, ça fout carrément les boules. Va en chier le gars.
Après la disparition de Rita, si les scénaristes font du mal à Lumen et à Dexter par extension, je leur casse la gueule
Le looser de service (on ne le présente plus : Quinn) maintenant m'attendrit : se faire chopper par les couilles comme il se fait chopper par le flic ripoux, ça fout carrément les boules. Va en chier le gars.
Sly- Serial Débutant
Inscription le : 01/11/2010
sly a écrit:Après la disparition de Rita, si les scénaristes font du mal à Lumen et à Dexter par extension, je leur casse la gueule
Juste 1 truc qui ma 1 peu saouler dans ce dernier episode c est encore et encore le patron de laguerta qui la menace par rapport a son poste cela doit faire au moins 5 ou 6 fois toutes saisons confondu et ça commence a etre relou je trouve mais bon je chipotte
Badcoyote- Serial Actif
C'est un épisode de transition plus qu'autre chose: chacune des intrigues est abordée. les choses se mettent en place.
Santa muerte:
une des frères est mort. A propos, joli tir Debra! une dur-à-cuire de plus dans la famille des Morgan!
Lagerta est sur la sellette.
Y'aura-t'il des représailles de la part de son frère? ce serait un coup d'accélérateur dans cette intrigue et un moyen de faire intervenir Dexter! en effet tout le monde sait que si l'on s'en prend à Deb, on a des chances de visiter le golf stream peu de temps après!
Beaucoup d'espérance de ma part de ce coté!
la nounou:
c'est elle qui donne le titre de l'épisode, mais sinon peu de choses à ce mettre sous la dent.
j'ai bien aimé le coup du "père Dexter".
on apprend juste qu'elle a connu des moments sombres dans sa vie où sainte brigitte l'a soutenue.
Wait and see... (grosse flemme de me renseigner sur la vie de cette sainte, mais je pense que ce n'est pas par pur hasard)
Deb/quinn
j'aurais pas pensé que quinn soit si bien accroché à Debra: il parle de chercher un appart pour deux!
il hésite à relancer le flic ripou sur la piste de dexter.
flic ripou:
il va s'approcher de dexter par lumen.
A priori il n'est pas encore en mode filature pour le moment, mais en mode recherche. heureusement pour la liberté de mouvement de dexter!
par contre, ce qu'il pourrait découvrir sur le passé de Lumen pourrait nous surprendre énormément!
dexter/lumen:
on voit lumen prendre de plus en plus d'importance pour dexter.
cela débute par une coopération, puis une complicité grandissante.
le "nous" apparait dans cet épisode. l'apothéose étant la présentation de Harrison.
clairement Lumen a pris la place de Rita dans le cœur de dexter.
Cela ne m'empêche pas de lui prédire un destin funeste, bien au contraire.
enquête principale:
on voit les deux parties avancer leurs pions chacun de leur coté. on a plusieures sequences qui se rappelent l'une et l'autre:
1. les "méchants" essayent d'effacer leurs traces en deménagant les barils. Dexter et Lumen sont dans la maison de Boyd pour effacer les traces.
2.Debra est en train d'essayer de trouver un point commun entre les victimes. Dexter et Lumen ont une photo comme possible lien entre les "méchants".
A propos de photos, il y a cinq personnes dessus: la cinquième est-il le grand manitou? sera-t'on un jour a quelle occasion elle a été prise?
Jason Chase n'a pas été reconnu sur la photo, ni par dexter, ni par lumen. y est il quand même?
épisode sérieux, ponctué que de quelques traits d'humour:
la repartie de dexter sur la montre => excellente.
j'aime lorsque Lumen commande une matraque...euh une lampe torche
Questions pour la suite:
- Y'aura-t'il une vengeance de la part du frère? sur debra?
- Que va découvrir le flic ripoux sur le passé de Lumen?
- Debra va-t'elle trouver un dénominateur commun entre les 12 victimes?
- Qui est le cinquième de la photo?
Santa muerte:
une des frères est mort. A propos, joli tir Debra! une dur-à-cuire de plus dans la famille des Morgan!
Lagerta est sur la sellette.
Y'aura-t'il des représailles de la part de son frère? ce serait un coup d'accélérateur dans cette intrigue et un moyen de faire intervenir Dexter! en effet tout le monde sait que si l'on s'en prend à Deb, on a des chances de visiter le golf stream peu de temps après!
Beaucoup d'espérance de ma part de ce coté!
la nounou:
c'est elle qui donne le titre de l'épisode, mais sinon peu de choses à ce mettre sous la dent.
j'ai bien aimé le coup du "père Dexter".
on apprend juste qu'elle a connu des moments sombres dans sa vie où sainte brigitte l'a soutenue.
Wait and see... (grosse flemme de me renseigner sur la vie de cette sainte, mais je pense que ce n'est pas par pur hasard)
Deb/quinn
j'aurais pas pensé que quinn soit si bien accroché à Debra: il parle de chercher un appart pour deux!
il hésite à relancer le flic ripou sur la piste de dexter.
flic ripou:
il va s'approcher de dexter par lumen.
A priori il n'est pas encore en mode filature pour le moment, mais en mode recherche. heureusement pour la liberté de mouvement de dexter!
par contre, ce qu'il pourrait découvrir sur le passé de Lumen pourrait nous surprendre énormément!
dexter/lumen:
on voit lumen prendre de plus en plus d'importance pour dexter.
cela débute par une coopération, puis une complicité grandissante.
le "nous" apparait dans cet épisode. l'apothéose étant la présentation de Harrison.
clairement Lumen a pris la place de Rita dans le cœur de dexter.
Cela ne m'empêche pas de lui prédire un destin funeste, bien au contraire.
enquête principale:
on voit les deux parties avancer leurs pions chacun de leur coté. on a plusieures sequences qui se rappelent l'une et l'autre:
1. les "méchants" essayent d'effacer leurs traces en deménagant les barils. Dexter et Lumen sont dans la maison de Boyd pour effacer les traces.
2.Debra est en train d'essayer de trouver un point commun entre les victimes. Dexter et Lumen ont une photo comme possible lien entre les "méchants".
A propos de photos, il y a cinq personnes dessus: la cinquième est-il le grand manitou? sera-t'on un jour a quelle occasion elle a été prise?
Jason Chase n'a pas été reconnu sur la photo, ni par dexter, ni par lumen. y est il quand même?
épisode sérieux, ponctué que de quelques traits d'humour:
la repartie de dexter sur la montre => excellente.
j'aime lorsque Lumen commande une matraque...euh une lampe torche
Questions pour la suite:
- Y'aura-t'il une vengeance de la part du frère? sur debra?
- Que va découvrir le flic ripoux sur le passé de Lumen?
- Debra va-t'elle trouver un dénominateur commun entre les 12 victimes?
- Qui est le cinquième de la photo?
sly a écrit:
les scénaristes ont clairement l'intention de faire monter en crescendo la relation entre dexter et lumen. Tout est fait pour que, comme tu l'as si bien exprimé, ce soit un "feu d'artifice émotionnel".
à mon humble avis, ce feu d'artifice émotionnel est là pour monter au firmament (on en est peut-être qu'au début de l'ascension), mais il est destiné à exploser au final, j'en ai peur.
Peut-être pardonneras-t-on aux scénaristes à ce moment-là si cela nous emporte dans des sommets émotionnels.
Sinon, pour le personnage de Quinn, je suis content: il possède enfin un scenario!
C'est clair qu'il va se retrouver le "cul entre deux chaises". peut-être va-t-on plus connaitre son caractère?
J'ai pensé à une chose cet après-midi au taf...
je vous parie combien que la tête de debra sera en jeu d'ici la fin de la saison... et quand je parle de la tête, je parle du rituel macabre de santa muerte...
Qui prend le pari?
je vous parie combien que la tête de debra sera en jeu d'ici la fin de la saison... et quand je parle de la tête, je parle du rituel macabre de santa muerte...
Qui prend le pari?
Lucky-san a écrit:
Qui prend le pari?
Je suis de ton avis ! Il peut arriver que ça maintenant qu'elle en a tué un... Et puis elle aussi va avoir un choc à avoir fait ça quand on voit sa tête après avoir appuyé sur la gachette...
Sinon, très bon épisode, même si j'ai un peu moins accroché que sur le précédent.
J'aime beaucoup la relation Dexter/Lumen qui est en train de se créer, et j'ai hate de savoir ce qui va se passer avec le mec que Quinn a engagé !
Comme chaque semaine, vivement la suite !
Leeon- Serial Actif
Inscription le : 21/09/2010
debra
Pour debra, il serait bien de la laisser un pey tranquille, entre se relation avec le tueur de glace, la mort de Lundy, elle a reçu en plus une balle.
Je pense que les scénaristes vont la laisser un peu en paix, mais je pense qu'un detail va la refaire revenir sur la cas Dexter.
A noter la disparition pur et simple, des enfants de Rita, on en parle même plus.
Je pense que les scénaristes vont la laisser un peu en paix, mais je pense qu'un detail va la refaire revenir sur la cas Dexter.
A noter la disparition pur et simple, des enfants de Rita, on en parle même plus.
Seboy34- Serial Actif
pfffff, moi j'ai pas envie qu'il se passe quelque chose entre dexter et lumen.
bon sinn, très bon épisode, pas grd ch à ajouter à ce qui a déja été dit.
Simplement hate de voir le rôle de chacun dans la suite de la saison, et plus particulierment celui du commissaire Mattews : j'aimerais comprendre prquoi il s'acharne au tant sur Laguerta !
Et comme il a été dit auparavant, MAIS OU EST HARRY !!??
bon sinn, très bon épisode, pas grd ch à ajouter à ce qui a déja été dit.
Simplement hate de voir le rôle de chacun dans la suite de la saison, et plus particulierment celui du commissaire Mattews : j'aimerais comprendre prquoi il s'acharne au tant sur Laguerta !
Et comme il a été dit auparavant, MAIS OU EST HARRY !!??
seboy34 a écrit:Pour debra, il serait bien de la laisser un pey tranquille, entre se relation avec le tueur de glace, la mort de Lundy, elle a reçu en plus une balle.
Elle n'a pas reçu une balle mais a tué un mec (un des Fuentes en l'occurence) par balle plutôt, non ?
seboy34 a écrit:Je pense que les scénaristes vont la laisser un peu en paix, mais je pense qu'un detail va la refaire revenir sur la cas Dexter.
Mouais...Pas convaincu moi...
Soi disant c'était une de ses plus grandes occupations dans le final de la saison 4, où elle découvre la maison où l'Ice truck Killer l'avait emmenée je crois, et là plus un seul mot... Je pense qu'on en réentendra plus parler, les scénaristes ont soit oublié soit ils ne savaient pas comment utiliser cette information... Dommage c'était une grande attente de ma part...
Et pour les enfants de Rita encore une fois c'est une facilité scénaristique de les faire partir, ils sont choisi la facilité (je me répète un peu trop non ?) puisque Dexter aurait eu un autre poids, s'occuper de 3 enfants, car même avec la nounou, il pourrait pas faire ses balades nocturnes...
Enfin je critique un peu mais j'ai beaucoup aimé l'épisode, review détaillée plus tard
Bon épisode, j'ai bien aimé, la relation prends de plus en plus forme en dexter et lumen, ca le perturbe quand même (cf quand il lui serre la main).
Pas de harry, c'est le 2ème épisode de suite, dexter en as de moins en moins besoin .... c'est l'effet lumen (elle le remplace dans son esprit).
Pas de harry, c'est le 2ème épisode de suite, dexter en as de moins en moins besoin .... c'est l'effet lumen (elle le remplace dans son esprit).
Virginie12- Serial Actif
Inscription le : 10/08/2010
seboy34 a écrit:Pour debra, il serait bien de la laisser un pey tranquille, entre se relation avec le tueur de glace, la mort de Lundy, elle a reçu en plus une balle.
Ouais... mais tu oublies que c'est une dure notre Debra!
elle pleurniche beaucoup... mais elle encaisse!
Elle vient même de tuer quelqu'un d'une balle en pleine tête!
elle survivra! elle a ça dans ses gènes!
Ouais, faut pas sous-estimer Debra voyons !
Leeon- Serial Actif
Inscription le : 21/09/2010
non
Jack's a écrit:seboy34 a écrit:Pour debra, il serait bien de la laisser un pey tranquille, entre se relation avec le tueur de glace, la mort de Lundy, elle a reçu en plus une balle.
Elle n'a pas reçu une balle mais a tué un mec (un des Fuentes en l'occurence) par balle plutôt, non ?seboy34 a écrit:Je pense que les scénaristes vont la laisser un peu en paix, mais je pense qu'un detail va la refaire revenir sur la cas Dexter.
Mouais...Pas convaincu moi...
Soi disant c'était une de ses plus grandes occupations dans le final de la saison 4, où elle découvre la maison où l'Ice truck Killer l'avait emmenée je crois, et là plus un seul mot... Je pense qu'on en réentendra plus parler, les scénaristes ont soit oublié soit ils ne savaient pas comment utiliser cette information... Dommage c'était une grande attente de ma part...
Et pour les enfants de Rita encore une fois c'est une facilité scénaristique de les faire partir, ils sont choisi la facilité (je me répète un peu trop non ?) puisque Dexter aurait eu un autre poids, s'occuper de 3 enfants, car même avec la nounou, il pourrait pas faire ses balades nocturnes...
Enfin je critique un peu mais j'ai beaucoup aimé l'épisode, review détaillée plus tard
Je parle de la saison 4,quand elle prend une balle de la fille de Trinity.
Par contre les extraits du prochain épisode s'annoncent sympa, et un nouveau role pour Debra ??
Seboy34- Serial Actif
bon la disparition de Harry est logique, d'abord il était évoqué dans des souvenirs récurrent pendant une saison entière, puis il apparaissait plus que comme un fantôme récurrent questionnant Dexter, puis enfin, c'était plus que des réminiscences fantômatique sans parole. C'était le processus de deuil réveillé par la découverte de son passé traumatique et des secrets d'Harry. Et maintenant, Dexter a pris vachement de distance avec le code d'Harry, il a réinventé son propre code, il n'est lui-même plus un fantôme dans sa réalité mais réellement integré à celle-ci avec ses propres premières émotions.
Donc exit Harry.
Quand à Debra et ses propres découvertes, elle a été calmé par la découverte du trauma de Dexter et de l'annonce qu'elle croit lui avoir fait. Elle est doué d'une conscience, elle, c'est normal qu'elle ne revienne plus là-dessus.
Donc exit Harry.
Quand à Debra et ses propres découvertes, elle a été calmé par la découverte du trauma de Dexter et de l'annonce qu'elle croit lui avoir fait. Elle est doué d'une conscience, elle, c'est normal qu'elle ne revienne plus là-dessus.
Sly- Serial Débutant
Inscription le : 01/11/2010
sly a écrit:
[...]
Effectivement, il ne faut pas oublier qu'elle n'était pas à la recherche de son frère adoptif, tueur en série, mais à la recherche du passé de son père.
Dexter lui avais laissé entendre que son père n'était pas l'homme parfait auquel elle pensait. Du coup, elle recherche si son père n'a pas eu une aventure extra-conjugale avec l'une de ses indics (Harry et ses indics-femmes comme a dit l'archiviste ).
Elle a découvert l'origine de Dexter, que Dexter est un Moser, frère de Brian Moser.
Pour elle, fin de l'histoire... elle pense avoir découvert le passé trouble de Dexter et lui a tout révèlé. Sa recherche est terminée.
Par contre, même si elle est terminée pour l'instant, je pense que tout va ressortir lors de la saison finale (ou dexter va se faire arrêter par sa sœur)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3