Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Mer 6 Nov 2024 - 7:29
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
[Vidéos] Promos de la saison 5
+30
Lolita
Rochalia
Jack's
Nicosavoie
Laura-P
Spleenty
Leeon
Dexterdeb
Floflo8701
Delphine16
Rishpa
Ramo
Mama
Dex1203
Le passager noir
M4
Nerzhul
Seboy34
Virginie12
Ingrid
Caracole
M.C.me
Deadstar
Kaori79
jrnaoned
Maxikonan
Enarpilod
Scarecrow
DexterMorgan94
Sandy
34 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Vidéos] Promos de la saison 5
J'espère surtout qu'elle sera très proche de la saison 1 c'est à dire un Dexter solitaire, perdu dans ses pensées, philosophique...
Ce qui va être surtout intéressant c'est de voir comment il va faire pour se contenir et continuer à respecter le code d'Harry alors qu'il se sait menacé par des "innocents" (la police notamment). Les visions avec Harry vont être excellentes, je le sent. :p
Ce qui va être surtout intéressant c'est de voir comment il va faire pour se contenir et continuer à respecter le code d'Harry alors qu'il se sait menacé par des "innocents" (la police notamment). Les visions avec Harry vont être excellentes, je le sent. :p
C'est certain C'est l'une des choses que j'attends le plus durant ce début de saison, le regard que posera Harry sur les conséquences des actes de son fils.. Et dire que durant les 2 premières saisons j'arrivais à ne plus vouloir le voir avec ses flash-backs devenants barbans.. C'est le plus beau renouvellement de personnage de série que j'ai vu
Scarecrow- Serial Actif
Inscription le : 19/10/2007
Ca va etre tres tres long a attendre pour nous francais mais vraiment hate de voir la tete du premier episode de la saison 5 le 25 septembre en vostfr
Cette saison 5 va etre une remise en question pour dexter et il va etre completement perdu, presque toute sa vie social s'ecroule a cause du meutre de Rita
Voici ma theorie
Cette saison 5 va etre une remise en question pour dexter et il va etre completement perdu, presque toute sa vie social s'ecroule a cause du meutre de Rita
Voici ma theorie
Dex1203- Serial Débutant
Inscription le : 17/04/2009
C'est pas tellement une théorie, c'est un fait xD
C'est sur que ca va être long d'attendre, mais ca va passer super vite une fois que ca aura commencé, comme toutes les saisons
C'est sur que ca va être long d'attendre, mais ca va passer super vite une fois que ca aura commencé, comme toutes les saisons
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le : 08/01/2009
Donc voici les faits deja connus pour cette saison 5
Impatient de voir le deroulement et le final de cette saison %
Impatient de voir le deroulement et le final de cette saison %
Dex1203- Serial Débutant
Inscription le : 17/04/2009
Les acteurs parlent de la saison 5.
Caracole- Serial Débutant
Inscription le : 14/12/2009
me***, je voulais la mettre (xD)
je sais pas vous mais moi le "goodbye" de Dex à la fin me fait super peur ! (mais à tout les coups c'est les scénaristes qui se foutent de nous !)
je sais pas vous mais moi le "goodbye" de Dex à la fin me fait super peur ! (mais à tout les coups c'est les scénaristes qui se foutent de nous !)
Maxikonan- Serial Débutant
Inscription le : 20/04/2010
je me suis dit la même chose pour le "goodbye" ..... (il doit surement parler de tout autre chose et on choisi juste ce passage)
merci ;)
merci ;)
Virginie12- Serial Actif
Inscription le : 10/08/2010
le Behind the scene, en VOSTFR => https://www.youtube.com/watch?v=7F8aqlQc2oo
promo une nouvelle fois magnifique !! très philosophique, comme toujours, j'adoooore !!! et la fin effectivement....déconcertante....je pense pour ma part qu'il part s'isoler un moment, et que le goodbye s'adresse au monstre qu'il a en lui....ou l'inverse ^^
promo une nouvelle fois magnifique !! très philosophique, comme toujours, j'adoooore !!! et la fin effectivement....déconcertante....je pense pour ma part qu'il part s'isoler un moment, et que le goodbye s'adresse au monstre qu'il a en lui....ou l'inverse ^^
DexterMorgan94- Serial Débutant
Inscription le : 20/01/2010
thanks pour la trad ^^
OMG ! J'étais déjà préssée de voir la suite mais là ... je tiens plus !!!
J'avais lu quelque part sur Internet que la saison 5 allait être "l'une des meilleures et des plus riches" de la série jusqu'à présent, et pour l'instant j'en doute pas une minute ... Enfin, avec un final comme celui de la 4, on ne peut s'attendre qu'à un truc aussi génial !
En tout cas merci pour les photos et vidéos ! Les trailers sont énormissimes !
J'avais lu quelque part sur Internet que la saison 5 allait être "l'une des meilleures et des plus riches" de la série jusqu'à présent, et pour l'instant j'en doute pas une minute ... Enfin, avec un final comme celui de la 4, on ne peut s'attendre qu'à un truc aussi génial !
En tout cas merci pour les photos et vidéos ! Les trailers sont énormissimes !
Mama- Serial Débutant
Inscription le : 12/08/2010
Emploi : Etudiante
goodbye
C'est vrai que le goodbye est flippant, en même temps, je ne vois pas Dexter se suicider.
Merci pour la traduction pour la vidéo.
Merci pour la traduction pour la vidéo.
Seboy34- Serial Actif
Inscription le : 30/03/2010
Cette saison risque fort bien d'être exceptionnelle !
Je me langui et je ne peux plus attendre...
Tellement de questions me trotte la tête et je sais que les 12 épisodes vont chacun me surprendre !
Sinon, est-ce vrai que cette saison 5 serai la dernière ?
Je me langui et je ne peux plus attendre...
Tellement de questions me trotte la tête et je sais que les 12 épisodes vont chacun me surprendre !
Sinon, est-ce vrai que cette saison 5 serai la dernière ?
Ramo- Serial Actif
Inscription le : 21/08/2010
Emploi : ¤Expert en tâches de sang¤
non ce ne sera pas la dernière, sinon ça serait annoncé
Tant mieux alors, merci !
Ramo- Serial Actif
EXCLU:
L'actrice qui joue Rita ve revenir dans la saison 5 mais on ne savait pas réellement pour quelle raison mis à part sa présence aux funérailles.
Et bien apparement en regardant cette vidéo, elle apparaiterait dans des flashback qui raconteraient la rencontre entre dex et elle.
http://www.tvqc.com/2010/08/un-regard-sur-les-coulisses-de-dexter-saison%C2%A05/
L'actrice qui joue Rita ve revenir dans la saison 5 mais on ne savait pas réellement pour quelle raison mis à part sa présence aux funérailles.
Et bien apparement en regardant cette vidéo, elle apparaiterait dans des flashback qui raconteraient la rencontre entre dex et elle.
http://www.tvqc.com/2010/08/un-regard-sur-les-coulisses-de-dexter-saison%C2%A05/
ok
ça devient de plus en plus dur d'attendre, avec les trailers, les acteurs qui parlent de la saison 5.
Cette saison 5 s'annonce enormissime, je sais qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde, j'espere qu'il y aura une saison 6.
Cette saison 5 s'annonce enormissime, je sais qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde, j'espere qu'il y aura une saison 6.
Seboy34- Serial Actif
Ah super news, merci !
Ça sera cool de revoir Rita, même si ça ne sera que "fictif" et puis c'est toujours bien de nous remémorer leur rencontre, c'est ses petits détails qui font que leur relation est passionnante !
P.S : je sens aussi que cette saison va être terrible et j'espère juste que ça ne sera pas la dernière...
Ça sera cool de revoir Rita, même si ça ne sera que "fictif" et puis c'est toujours bien de nous remémorer leur rencontre, c'est ses petits détails qui font que leur relation est passionnante !
P.S : je sens aussi que cette saison va être terrible et j'espère juste que ça ne sera pas la dernière...
Ramo- Serial Actif
https://www.youtube.com/watch?v=JAOlPXgLjfw
version vostfr du second behind the scene !!
c'est vrai que cette scène de la 1ère rencontre entre Dex et rita est assez troublante ^^ c'est une époque qu'aucun fan n'a connu jusqu'à présent, ça remonte loin ^^ ......mais mon dieu, quelle saison ça va être, on va passer par tous les stades de toutes les émotions inimaginables j'ai l'impression, espérons que la déception n'y fasse pas partie :p
en tout cas pour le moment je ne vois pas comment ^^, il y a peut être un seul petit truc qui m'inquiète au vue des trailers, c'est le fait qu'ils appuient trop sur la love story de dex et rita, alors que cette dernière est morte, alors qu'il ne le faisait pas lorsqu'elle était vivante, du coup il faudrait pas tomber dans l'excès, j'aimerais mieux voir davantage un Dexter qui fuit Quinn et les soupçons, qu'un feux de l'amour ....
version vostfr du second behind the scene !!
c'est vrai que cette scène de la 1ère rencontre entre Dex et rita est assez troublante ^^ c'est une époque qu'aucun fan n'a connu jusqu'à présent, ça remonte loin ^^ ......mais mon dieu, quelle saison ça va être, on va passer par tous les stades de toutes les émotions inimaginables j'ai l'impression, espérons que la déception n'y fasse pas partie :p
en tout cas pour le moment je ne vois pas comment ^^, il y a peut être un seul petit truc qui m'inquiète au vue des trailers, c'est le fait qu'ils appuient trop sur la love story de dex et rita, alors que cette dernière est morte, alors qu'il ne le faisait pas lorsqu'elle était vivante, du coup il faudrait pas tomber dans l'excès, j'aimerais mieux voir davantage un Dexter qui fuit Quinn et les soupçons, qu'un feux de l'amour ....
Contrairement à l'engouement général pour une saison 6, je suis pas tellement pour. On retrouve déjà trop de choses inexpliquées tout au long de la saison 4 qui sont passé à la trappe. Mais alors là, s'il nous font disparaitre certains détails, genre Baptista qui a vu Trinity parlé à Dexter dans le commissariat, et peut donc très facilement faire le lien entre les deux tueurs. Ca ferait vraiment chier. Ou alors, ils va nous faire un coup de génie ( divin?) notre petit Dexter pour expliqué tout ça d'un coup.
N'en faites pas trop et surtout ne faites pas une happy end à l'américaine s'il vous plait, l'histoire
de dexter ne peut pas bien finir. C'est pas possible!
Mais bon, comme tout le monde je tiens plus à attendre cette nouvelle saison malgré quelques incohérences
et des passages un peu chiants (l'histoire de Baptista et Laguerta par exemple) je suis trop fan du personnage de Dexter!
N'en faites pas trop et surtout ne faites pas une happy end à l'américaine s'il vous plait, l'histoire
Mais bon, comme tout le monde je tiens plus à attendre cette nouvelle saison malgré quelques incohérences
et des passages un peu chiants (l'histoire de Baptista et Laguerta par exemple) je suis trop fan du personnage de Dexter!
Rishpa- Serial Débutant
Bonjour, voici un résumé du jeu en réalité alternée pour la promo de la sasion 5 de Dexter : http://e-toile.blogspot.com/2010/08/dexter-saison-5-jeu-en-realite-alternee.html
Dès demain également un concours en relation avec Dexter sur mon blog....
Dès demain également un concours en relation avec Dexter sur mon blog....
Delphine16- Serial Débutant
Inscription le : 09/04/2010
dexter
rishpa a écrit:Contrairement à l'engouement général pour une saison 6, je suis pas tellement pour. On retrouve déjà trop de choses inexpliquées tout au long de la saison 4 qui sont passé à la trappe. Mais alors là, s'il nous font disparaitre certains détails, genre Baptista qui a vu Trinity parlé à Dexter dans le commissariat, et peut donc très facilement faire le lien entre les deux tueurs. Ca ferait vraiment chier. Ou alors, ils va nous faire un coup de génie ( divin?) notre petit Dexter pour expliqué tout ça d'un coup.
Si dexter passait a couper en morceau les gens dans les séries, la serie deviendrait vite chiant, bien qu'il y aussi d'autre histoire.
Comment tu veux que Batista fasse le lien entre Dexter et trinity, il ne savait même pas qui était trinity, et c'est intervenu a deux épisodes de la fin de la saison 4,donc impossible.
Et pourquoi, son histoire ne peut pas finir bien, des tueurs en série qui échappent à la police et refont leur vie à l'autre bout du pays, il y en a tous les jours..
Seboy34- Serial Actif
seboy34 a écrit:Et pourquoi, son histoire ne peut pas finir bien, des tueurs en série qui échappent à la police et refont leur vie à l'autre bout du pays, il y en a tous les jours..
Je pense qu'il voulait dire que ce n'était pas vraiment dans l'esprit de la série de finir sur une fin joyeuse. Et j'ai tendance à penser comme lui, vu qu'en plus la saison 5 s'annonce assez noire ... (Même si au fond de moi j'aimerai quand même que ça se termine bien pour lui!)
Malheureusement Dexter fait partie de ces séries qui ne peuvent pas durer eternellement... J'espère juste qu'ils feront encore durer le plaisir avec au moins une saison 6 ...
Mama- Serial Débutant
Inscription le : 12/08/2010
Emploi : Etudiante
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=pnMlsWm-Mfg&feature=player_embedded
Edit par le passager noir: attention aux vidéos qui contiennent des spoilers merci de prévenir =)
Dernière édition par Le passager noir le Mer 8 Sep 2010 - 9:59, édité 1 fois (Raison : video contenant des spoilers)
Virginie12- Serial Actif
Inscription le : 10/08/2010
ATTENTION SPOILERS:
la vidéo version VOSTFR: https://www.youtube.com/watch?v=PklHPDEDny0
- SPOILER: vidéo courte mais extrêmement intéressante!!:
- On savait déjà que Julia Stiles allait entretenir un lien spécial avec Dexter, on sait à présent pourquoi: elle l'a espionné durant l'un de ses rituels et sait par conséquent qui il est vraiment...
l'idée me fait déjà tourner la tête !!!
merci pour la vost !
c'est bien ce que je pensais en voyant la VO mais je trouvait ça trop fort !
ouah ! trop pressé d'y être !
c'est bien ce que je pensais en voyant la VO mais je trouvait ça trop fort !
ouah ! trop pressé d'y être !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6