Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

+75
Ripper74
Brian Moser
dantepombo
Kevin.l
bobaja77
Didie23
Dexdelf
KentFTW
Pommepoire
M4
Iwearmanyhats
G.C
Smiley ☺
Camerata
DexterDeadOrAlive
Ice Truck Killer
Darkly Dreaming Graiggg
Madison
Okijin
Emie837
Corlogga
lydie
Ramo
Dexterdeb
Jack's
Kojiro10
Laura-P
Mama
Ingrid
J.
Evelynev34
LudoPSG
Ragoezi
dex shady
Lenie
Jo Staline
Daxter
Birdye
Troxic
Eny
Fande
Alex16
Fric
Le passager noir
Lanciatojo
Watt
Mow
Lice
Dexter-Family's
Loquee
Bliss
Nerzhul
Wiggin
VinceD
Emilycaruso
Fleur de metal
Sacura1
MissJulie
GHL
Morganette
Booba
Jul
Little Chino
Mook
Danacarine
Scarecrow
Miou
Poisson lune
Cindy
Ismène
Pomme
Sandy
Jskin
Deb
Mickael
79 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Daxter Mer 8 Juil 2009 - 11:54

J'ai du mal à faire un top 5 ou autre car toutes les séries ont du bon et du mauvais (voire du très mauvais...lol) mais je vous énumère mes séries prèfs en vrac:

-Dexter
-Smallville
-Heroes
-Legend Of The Seeker
-Merlin (celle ci j'aime moins que les autres mais c'est un bon passe temps)
-Kyle XY (hélas annulée)
-The X-Files
-Mutant X

sinon je trouve DR House pas mal! j'ai jamais trop regarder mais des quelques épisodes que j'ai vu ça m'a l'air super alors je pense que prochainement je vais sérieusement m'y mettre!lol

Daxter
Serial Débutant

Nombre de messages : 31
Inscription le : 01/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Jo Staline Sam 10 Oct 2009 - 7:09

Heroes .... C'est une des rares séries que j'ai suivi activement ... et est arrivé ce que je reproche aux séries : Le scénario est écrit au fur et à mesure , donc pas de trame qui tienne la route ...
De meme pour Lost , au bout de 2 saisons ça devient débile de suivre la suite , ça part dans tous les sens ...
Bref c'est pas pour moi

Sinon je regarde de temps en temps ( c'est à dire quand Md Staline regarde ses séries ) toutes sortes de Docteurs ... bon l'avantage c'est que tu peux regarder un épisode à l'unité .
Tout comme NCIS où chaque épisode suffit à lui meme ...

Rome : alors là ... la grande classe !
Jo Staline
Jo Staline
Serial Débutant

Nombre de messages : 9
Inscription le : 09/10/2009

Masculin Age : 71
Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Lenie Mer 16 Déc 2009 - 14:57

en dehord de Dexter, les series que je regarde sont:
Nurse Jackie- série Showtime aussi, absolument géniale, originale, marrante et en même temps super moderne et politiquement incorrecte avec la genialissime Eddy Falco (la femme de Tony Soprano)
Tous les personnages sont super attachant, vraiment la meilleure série après Dexter.
The US of Tara-encore Showtime, encore une série originale, encore une super actrice, Toni Colette, scenario de Diablo Cody la nana qui a écrit Juno. Super série.
House- pour l'acteur anglais Hugh Laurie
The Big Bang Theory- Pour le personnage de Sheldon
Skins-pour la bande son toujours geniale
Mistresses-Parce que je suis une Anglophile et que je regarde quasiment toute les séries Britannique en VO.
Lenie
Lenie
Serial Débutant

Nombre de messages : 38
Inscription le : 15/12/2009

Féminin Age : 38
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par dex shady Mer 16 Déc 2009 - 16:13

House : déjà dit ce que je pensais dessus, un acteur génial, un humour énorme, ect ect

24heures chrono
: les adpetes de dexter pourraient adorer cette série, car le personnage principal, jack bauer, sombre à souhait, est assez semblables avec dexter. Sinon, suspens étouffant du début a la fin de la saison, concept original, et scènes dramatiques magnifiques...

NCIS
: pas de grosse prise de tête, à part pour certaine intrigue, mais l'humour et la comédie qui sont à la base de cette série font passer a chaque fois de bons moments

voilà les trois séries que je regarde vraiment après dexter, trois séries qui valent vraiment le coup ^^
dex shady
dex shady
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 31
Localisation : clermont-fd

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Ragoezi Mer 16 Déc 2009 - 16:24

Hé bien...

1-Dexter
2-Kaamelott
3-Dr House
4-DH
5-Les experts
6-NCIS
7-Heroes
8-Prison Break

Pour les deux dernières je ne regarde plus vraiment mais quelquefois, je me repasse les premières saisons qui étaient vraiment bien... Avant que ça ne parte en latte. Quelquefois, les 2 et 3 s'inversent, mais pour le moment, Dex est toujours premier de loin...
Ragoezi
Ragoezi
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 05/04/2009

Féminin Age : 40
Localisation : Nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par LudoPSG Jeu 17 Déc 2009 - 8:57

J'en regarde pas mal :

Dexter (ma préférée)
The Shield
24 heures chrono
Lost
NCIS
Six Feet Under
Kaamelott
Caméra Café
Dr House
Les Simpson
Desperate Housewives
avatar
LudoPSG
Serial Débutant

Nombre de messages : 25
Inscription le : 15/12/2009

Masculin Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Evelynev34 Jeu 17 Déc 2009 - 11:23

Oh yen a tellement... pas dans l'ordre de préférence:

Desperate housewives, lost, heroes, private practice, urgences, grey's anatomy, six feet under (j'ai longtemps cherché à voir la suite parce qu'à la télévision on a vu que les deux premières saisons), dexter bien sûr, smallville, ghost whisperer, dr house, j'ai aussi adoré code quantum à l'époque et d'autres séries dont je ne me souviens plus le nom (trop loin lol). Comme vous le voyez, j'aime beaucoup ce qui est médical, et un peu "spécial" (exemple, en films, j'aime beaucoup les films sur les vampires alors que je déteste les films d'horreur lol).

Voilà, je pense ne pas en avoir oublié sourire .

Edit: par contre, film de vampire pour lequel j'ai pas accroché: twilight... j'ai trouvé ça trop "cucul" lol.
Evelynev34
Evelynev34
Serial Débutant

Nombre de messages : 42
Inscription le : 10/11/2009

Féminin Age : 46
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par J. Ven 18 Déc 2009 - 12:01

Dans l'ordre de preference:

Dexter
DrHouse
LesSimpson
Scrubs

Et les autres je ne sais pas sourire
J.
J.
Serial Actif

Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Ingrid Jeu 19 Aoû 2010 - 13:46

Oulà, je regarde pas mal de séries, j'aime beaucoup 'tester' chaque série sourire

-Dexter love
-Criminal Minds
-Six Feet Under
-F.R.I.E.N.D.S.
-Malcolm in the Middle
-Spin City
-Un Gars Une Fille
-House M.D.
-Lie To Me
-Ugly Betty
-Supernatural
Ingrid
Ingrid
Serial Débutant

Nombre de messages : 22
Inscription le : 11/08/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Scarecrow Ven 27 Aoû 2010 - 19:37

Mes séries préférées dans l'ordre:
- Dexter
Breaking Bad
- Malcolm in the Middle
- Skins
- Fringe
- Scrubs
- Chuck


Dernière édition par Scarecrow le Mar 31 Aoû 2010 - 19:15, édité 1 fois
Scarecrow
Scarecrow
Serial Actif

Nombre de messages : 106
Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 31
Localisation : ABQ

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Mama Ven 27 Aoû 2010 - 20:23

Fric a écrit:5) H (ben oui c'était une série grand sourire )
Oh mon Dieu ! Je ne suis pas la seule ! J'adore grand sourire

Alors, mes séries préférées, et pour toujours : Six Feet Under, Dexter, Dr House et Desperate Housewives !
J'adore aussi (toutes catégories confondues ^^) : The Tudors, Esprits Criminels, Dirty Sexy Money, Skins, Weeds, Nip/Tuck, Californication, The Shield, Damages, Engrenages,Urgences et Grey's Anatomy (juste un petit faible pour les séries médicales ^^), Les Simpson, Friends, Sex and the City, Heroes, Life, Glee, Breaking Bad, Flashforward ... Et j'en oublie surement un paquet ! sourire
Mama
Mama
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Laura-P Mer 15 Sep 2010 - 13:20

Très bons goûts, j'vois que je ne suis pas la seule accro ^^

Moi personnellement, j'aime :

Dexter
Desperate Housewives
Grey's Anatomy
Friends
Dr House
Skins (2 premières saisons seulement)
Et tant d'autres à découvrir !

Six Feet Under je connais pas mais j'ai entendu dire que c'était bien, ça parle de quoi exactement ?
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Mama Mer 15 Sep 2010 - 13:27

Laura-P a écrit:Skins (2 premières saisons seulement)

Oh, toi aussi ? J'ai extrêmement de mal à me faire à la nouvelle génération, j'aimais beaucoup trop les personnages des deux premières saisons ... triste

Six Feet Under si tu veux c'est l'histoire de deux frères (Michael C. Hall et Peter Krause) qui reprennent une maison de pompes funèbres après la mort de leur père, donc la série est basée sur la vie de cette famille. Ca peut paraître assez bizarre au début parce que ça parle beaucoup de la mort, mais en faite c'est vraiment une série superbe !
Mama
Mama
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Laura-P Mer 15 Sep 2010 - 13:38

Mama a écrit:
Laura-P a écrit:Skins (2 premières saisons seulement)

Oh, toi aussi ? J'ai extrêmement de mal à me faire à la nouvelle génération, j'aimais beaucoup trop les personnages des deux premières saisons ... triste

Six Feet Under si tu veux c'est l'histoire de deux frères (Michael C. Hall et Peter Krause) qui reprennent une maison de pompes funèbres après la mort de leur père, donc la série est basée sur la vie de cette famille. Ca peut paraître assez bizarre au début parce que ça parle beaucoup de la mort, mais en faite c'est vraiment une série superbe !

Oui exactement pareil ! J'me suis trop attachée aux personnages, et je trouve qu'ils auraient du continuer avec eux au lieu de tout changer... En fait pour moi ce n'est pas la même série ; pas la même atmosphère, le même humour, la même .. génération, le même univers ! Ca me perturbe beaucoup =)

Et sinon j'me disais bien qu'il y avait Michael C. Hall dans Six Feet Under ! J'essaierai de voir à l'occas, il m'déplait pas ce petit Michael ;) Et puis ça a pas l'air mal du tout !

Ben merci beaucoup en tout cas !!
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Mama Mer 15 Sep 2010 - 14:31

Laura-P a écrit:
Oui exactement pareil ! J'me suis trop attachée aux personnages, et je trouve qu'ils auraient du continuer avec eux au lieu de tout changer... En fait pour moi ce n'est pas la même série ; pas la même atmosphère, le même humour, la même .. génération, le même univers ! Ca me perturbe beaucoup =)

Et sinon j'me disais bien qu'il y avait Michael C. Hall dans Six Feet Under ! J'essaierai de voir à l'occas, il m'déplait pas ce petit Michael ;) Et puis ça a pas l'air mal du tout !

Ben merci beaucoup en tout cas !!

Oui tout à fait d'accord ... en plus je trouve que les personnages des saisons 3/4 sont un peu des "copies" des anciens persos. Mais en moins bien... :/

De rien, c'est toujours un plaisir pour moi de convertir des gens à SFU xD
Mama
Mama
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Laura-P Mer 15 Sep 2010 - 14:34

Oui c'est vrai ! De mauvaises copies... J'suis d'accord ! On en reste à Cassie, Tony, Sid, Michelle, Maxxie, Anwar, Jal & Chris alors !
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Scarecrow Mer 15 Sep 2010 - 18:42

De mauvaises copies ? Désolé mais là je vois pas en quoi ce sont des copies.. mouais

Personnellement, bien que la 1ère génération soit très bonne, je préfère la 2nde génération.. Rien que par le jeu d'acteurs pour des personnages comme Cook ou bien Freddie. Ce n'est en rien comparable à celui d'un Tony ou d'un Chris...


Dernière édition par Scarecrow le Mer 15 Sep 2010 - 18:51, édité 1 fois
Scarecrow
Scarecrow
Serial Actif

Nombre de messages : 106
Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 31
Localisation : ABQ

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Mama Mer 15 Sep 2010 - 18:49

Ah ok ^^ Moi c'est l'inverse je trouve que les "nouveaux" comme Cook et Freddy en font des tonnes. Chris, Sid, Tony etc. je les trouvais plus "naturels". Et puis forcement ils ont du s'inspirer des deux premières saisons pour rester dans l'esprit Skins ... Enfin voilà, après je manque peut-être d'objectivité sur leurs jeux d'acteurs, mais même les histoires je préfèrais celle de la 1ère génération ^^
Mama
Mama
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Scarecrow Mer 15 Sep 2010 - 19:18

Certes pour la saison 3, ils ont dû vouloir retranscrire l'ambiance des 2 premières saisons pour ne pas complétement déboussoler l'univers de la série dans la tête des fans;
mais cette 2nde génération à su recréer cet univers, devenu alors plus sombre, plus violente, comme dans la saison 4... Ceux qui a était d'ailleurs vivement critiquer, criant même au boycott ^^ Mais là encore j'ai totalement eu un avis contraire edente Pour moi la saison 4 est la meilleure qu'ils aient pu faire.

C'est vrai que niveau scénario la 2nde génération ne peut pas se vanter par leurs qualités ( tournant toujours autour de l'amour..) mais encore une fois, par le jeu d'acteur (moins naturel mais plus pro), et ce paradoxe de mélanger ces histoires d'amour à des choses beaucoup plus sombre (tentative de suicide, l'impuissance.. dans la saison 4), qui touche toujours le thème de base de la série qu'est l'adolescence me pousse à dire que cette 2nde G. est de plus grand qualité..

PS: Les photos du cast de la 3ème génération sont sorties...
Scarecrow
Scarecrow
Serial Actif

Nombre de messages : 106
Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 31
Localisation : ABQ

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Mama Mer 15 Sep 2010 - 20:18

Oui j'ai vu les photos du cast ! Mais bon on peut pas se fier juste à leurs têtes, on verra bien j'ai hâte de voir ça ..

Bon moi je crie pas au boycott, je suis quand même la série, mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus sombre et plus violent, d'ailleurs c'est sûrement pour ça que ça m'a un peu moins plus. Y'a moins de situations droles, ça tourne plus souvent au drame tout ça. Et puis faut dire, sans spoiler, que la fin de la deux m'a vraiment refroidie j'étais vraiment dégoutée :'(
Mama
Mama
Serial Débutant

Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Kojiro10 Mer 15 Sep 2010 - 20:35

pour moi prison break ,dexter,mac gyver,pigalles la nuit,a team,urgences,heroes,hartley coeurs a vifs
Kojiro10
Kojiro10
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 44
Localisation : le nord
Emploi : paysagiste

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Scarecrow Jeu 16 Sep 2010 - 16:20

Mama a écrit:Et puis faut dire, sans spoiler, que la fin de la deux m'a vraiment refroidie j'étais vraiment dégoutée :'(

C'est vrai que les dernières fins d'épisode sont bien dramatiques grand sourire Mais c'est encore une fois celles-la qui m'ont le plus plu.. peut- être parce qu'il se rapproche de l'ambiance des autres séries que je regarde comme Breaking Bad ou Dexter (à la limite) rolleye

Et pour ce qui du dernier épisode, avec cette fin à la fois excellente et rageante, les producteurs ont dits qu'il allaient répondre en dévoilant l'issue de la scène dans le film qui est prévu, réunissant toutes les générations... Hâte !!! clap
Scarecrow
Scarecrow
Serial Actif

Nombre de messages : 106
Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 31
Localisation : ABQ

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Jack's Dim 3 Oct 2010 - 11:03

Bon je regarde pas énormément de séries pour le moment, mais je compte en découvrir d'autres plus tard sourire

1. 24 : La série de mon coeur. Oui on peut parler sur le fait que la qualité de la série a bien baissé depuis quelques années (notamment la saison 6, un catastrophe)..., mais moi je m'en moque. J'ai toujours profité de 24, jusqu'au bout. Et la voir se terminer avec un arc scénaristique aussi bon était inespéré. Le final est assez bof mais hormis ça j'ai beaucoup aimé. Ca fait un peu vide maintenant puisque c'est la 1ère série que j'ai regardé (hormis les Simpsons et Friends mais je mets ça à part).

2. Breaking Bad : Une grosse surprise pour moi ce Breaking Bad. C'est un pote qui m'a conseillé de regarder et bien je n'ai pas été déçu, quelle série shock . Quelle réal' shock . Quel cast shock . Des épisodes énormes, je pense à certains en particulier. Vraiment à voir

3. Lost : La 2ème série de mon coeur avec 24. Bon pour être honnête j'avais lâché l'affaire en saison 4, mais j'ai recommencé la série et j'ai bien fait. J'ai rushé comme un fou les saisons 1 à 5 et c'était exceptionnel ! Et avec un final de la saison 5...Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Homer. La saison 6 a été bof par contre, dommage.. Mais le final est plein d'émotions,il remonte le niveau de la dernière saison. (même si on a la sensation de s'être bien fait entubé quand même Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Icon_mrgreen )

4. Dexter : Découvert également il y a peu. Un petit bijou sur les 2 premières saisons ! Dommage que la 3 soit ratée, mais la 4 remonte la niveau heureusement, avec un Trinity qui m'a fait flipper comme pas possible shock lol . Vive la 5 après ce cliff (même si on m'avait spoilé ...) de fou.

5. Friends : Best sitcom ever ! Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Icon_bravo. Ah qu'est-ce que j'ai pu rire devant leurs conneries à ces 6 là...

6. Kaamelott : Best french series ever ! Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Icon_bravo. J'adore tout simplement, Alexandre Astier a mis en place une histoire formidable, dont j'aime beaucoup le tournant pris à partir du Livre 5. Vivement la suite au cinéma sourire

7. The Wire : Je n'en suis qu'au début de la saison 1 et j'adore déjà ! Elle va surement remonter dans mon top quand j'aurai avancé sourire

8. The Simpsons : Culte Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Homer Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Icon_mrgreen

9. Prison Break : Saison 1 et début de saison 2 bonne, sinon à jeter.

10. J'en ai pas Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Icon_mrgreen
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Laura-P Dim 3 Oct 2010 - 11:08

Jack's a écrit:

3. Lost : La 2ème série de mon coeur avec 24. Bon pour être honnête j'avais lâché l'affaire en saison 4, mais j'ai recommencé la série et j'ai bien fait. J'ai rushé comme un fou les saisons 1 à 5 et c'était exceptionnel ! Et avec un final de la saison 5...Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Homer. La saison 6 a été bof par contre, dommage.. Mais le final est plein d'émotions,il remonte le niveau de la dernière saison. (même si on a la sensation de s'être bien fait entubé quand même Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Icon_mrgreen )

4. Dexter : Découvert également il y a peu. Un petit bijou sur les 2 premières saisons ! Dommage que la 3 soit ratée, mais la 4 remonte la niveau heureusement, avec un Trinity qui m'a fait flipper comme pas possible shock lol . Vive la 5 après ce cliff (même si on m'avait spoilé ...) de fou.

5. Friends : Best sitcom ever ! Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Icon_bravo. Ah qu'est-ce que j'ai pu rire devant leurs conneries à ces 6 là...


J'remarque que pas mal de gens qui aiment Dexter adorent Lost aussi, j'ai jamais regardé, je vais m'y mettre peut-être bien =)

Pour Dexter, j'me suis spoilée moi même. Abrutie.

Et j'plussoie à fond pour Friends ;)
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Le passager noir Dim 3 Oct 2010 - 11:08

Euh Lost je te conseille pas, j'ai perdu 6 années de ma vie pour un fin en bois =)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Laura-P Dim 3 Oct 2010 - 11:11

Ha ouais ?!
Ha merde, tout le monde meurt alors.
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé : Quelles sont vos préférées ? - Page 4 Empty Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum