Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
+75
Ripper74
Brian Moser
dantepombo
Kevin.l
bobaja77
Didie23
Dexdelf
KentFTW
Pommepoire
M4
Iwearmanyhats
G.C
Smiley ☺
Camerata
DexterDeadOrAlive
Ice Truck Killer
Darkly Dreaming Graiggg
Madison
Okijin
Emie837
Corlogga
lydie
Ramo
Dexterdeb
Jack's
Kojiro10
Laura-P
Mama
Ingrid
J.
Evelynev34
LudoPSG
Ragoezi
dex shady
Lenie
Jo Staline
Daxter
Birdye
Troxic
Eny
Fande
Alex16
Fric
Le passager noir
Lanciatojo
Watt
Mow
Lice
Dexter-Family's
Loquee
Bliss
Nerzhul
Wiggin
VinceD
Emilycaruso
Fleur de metal
Sacura1
MissJulie
GHL
Morganette
Booba
Jul
Little Chino
Mook
Danacarine
Scarecrow
Miou
Poisson lune
Cindy
Ismène
Pomme
Sandy
Jskin
Deb
Mickael
79 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
J'ai du mal à faire un top 5 ou autre car toutes les séries ont du bon et du mauvais (voire du très mauvais...lol) mais je vous énumère mes séries prèfs en vrac:
-Dexter
-Smallville
-Heroes
-Legend Of The Seeker
-Merlin (celle ci j'aime moins que les autres mais c'est un bon passe temps)
-Kyle XY (hélas annulée)
-The X-Files
-Mutant X
sinon je trouve DR House pas mal! j'ai jamais trop regarder mais des quelques épisodes que j'ai vu ça m'a l'air super alors je pense que prochainement je vais sérieusement m'y mettre!lol
-Dexter
-Smallville
-Heroes
-Legend Of The Seeker
-Merlin (celle ci j'aime moins que les autres mais c'est un bon passe temps)
-Kyle XY (hélas annulée)
-The X-Files
-Mutant X
sinon je trouve DR House pas mal! j'ai jamais trop regarder mais des quelques épisodes que j'ai vu ça m'a l'air super alors je pense que prochainement je vais sérieusement m'y mettre!lol
Daxter- Serial Débutant
- Nombre de messages : 31
Inscription le : 01/02/2009
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Heroes .... C'est une des rares séries que j'ai suivi activement ... et est arrivé ce que je reproche aux séries : Le scénario est écrit au fur et à mesure , donc pas de trame qui tienne la route ...
De meme pour Lost , au bout de 2 saisons ça devient débile de suivre la suite , ça part dans tous les sens ...
Bref c'est pas pour moi
Sinon je regarde de temps en temps ( c'est à dire quand Md Staline regarde ses séries ) toutes sortes de Docteurs ... bon l'avantage c'est que tu peux regarder un épisode à l'unité .
Tout comme NCIS où chaque épisode suffit à lui meme ...
Rome : alors là ... la grande classe !
De meme pour Lost , au bout de 2 saisons ça devient débile de suivre la suite , ça part dans tous les sens ...
Bref c'est pas pour moi
Sinon je regarde de temps en temps ( c'est à dire quand Md Staline regarde ses séries ) toutes sortes de Docteurs ... bon l'avantage c'est que tu peux regarder un épisode à l'unité .
Tout comme NCIS où chaque épisode suffit à lui meme ...
Rome : alors là ... la grande classe !
Jo Staline- Serial Débutant
- Nombre de messages : 9
Inscription le : 09/10/2009
Age : 71
Localisation : Moscou
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
en dehord de Dexter, les series que je regarde sont:
Nurse Jackie- série Showtime aussi, absolument géniale, originale, marrante et en même temps super moderne et politiquement incorrecte avec la genialissime Eddy Falco (la femme de Tony Soprano)
Tous les personnages sont super attachant, vraiment la meilleure série après Dexter.
The US of Tara-encore Showtime, encore une série originale, encore une super actrice, Toni Colette, scenario de Diablo Cody la nana qui a écrit Juno. Super série.
House- pour l'acteur anglais Hugh Laurie
The Big Bang Theory- Pour le personnage de Sheldon
Skins-pour la bande son toujours geniale
Mistresses-Parce que je suis une Anglophile et que je regarde quasiment toute les séries Britannique en VO.
Nurse Jackie- série Showtime aussi, absolument géniale, originale, marrante et en même temps super moderne et politiquement incorrecte avec la genialissime Eddy Falco (la femme de Tony Soprano)
Tous les personnages sont super attachant, vraiment la meilleure série après Dexter.
The US of Tara-encore Showtime, encore une série originale, encore une super actrice, Toni Colette, scenario de Diablo Cody la nana qui a écrit Juno. Super série.
House- pour l'acteur anglais Hugh Laurie
The Big Bang Theory- Pour le personnage de Sheldon
Skins-pour la bande son toujours geniale
Mistresses-Parce que je suis une Anglophile et que je regarde quasiment toute les séries Britannique en VO.
Lenie- Serial Débutant
- Nombre de messages : 38
Inscription le : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : paris
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
House : déjà dit ce que je pensais dessus, un acteur génial, un humour énorme, ect ect
24heures chrono: les adpetes de dexter pourraient adorer cette série, car le personnage principal, jack bauer, sombre à souhait, est assez semblables avec dexter. Sinon, suspens étouffant du début a la fin de la saison, concept original, et scènes dramatiques magnifiques...
NCIS : pas de grosse prise de tête, à part pour certaine intrigue, mais l'humour et la comédie qui sont à la base de cette série font passer a chaque fois de bons moments
voilà les trois séries que je regarde vraiment après dexter, trois séries qui valent vraiment le coup ^^
24heures chrono: les adpetes de dexter pourraient adorer cette série, car le personnage principal, jack bauer, sombre à souhait, est assez semblables avec dexter. Sinon, suspens étouffant du début a la fin de la saison, concept original, et scènes dramatiques magnifiques...
NCIS : pas de grosse prise de tête, à part pour certaine intrigue, mais l'humour et la comédie qui sont à la base de cette série font passer a chaque fois de bons moments
voilà les trois séries que je regarde vraiment après dexter, trois séries qui valent vraiment le coup ^^
dex shady- Serial Débutant
- Nombre de messages : 15
Inscription le : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : clermont-fd
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Hé bien...
1-Dexter
2-Kaamelott
3-Dr House
4-DH
5-Les experts
6-NCIS
7-Heroes
8-Prison Break
Pour les deux dernières je ne regarde plus vraiment mais quelquefois, je me repasse les premières saisons qui étaient vraiment bien... Avant que ça ne parte en latte. Quelquefois, les 2 et 3 s'inversent, mais pour le moment, Dex est toujours premier de loin...
1-Dexter
2-Kaamelott
3-Dr House
4-DH
5-Les experts
6-NCIS
7-Heroes
8-Prison Break
Pour les deux dernières je ne regarde plus vraiment mais quelquefois, je me repasse les premières saisons qui étaient vraiment bien... Avant que ça ne parte en latte. Quelquefois, les 2 et 3 s'inversent, mais pour le moment, Dex est toujours premier de loin...
Ragoezi- Serial Débutant
- Nombre de messages : 43
Inscription le : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord-est
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
J'en regarde pas mal :
Dexter (ma préférée)
The Shield
24 heures chrono
Lost
NCIS
Six Feet Under
Kaamelott
Caméra Café
Dr House
Les Simpson
Desperate Housewives
Dexter (ma préférée)
The Shield
24 heures chrono
Lost
NCIS
Six Feet Under
Kaamelott
Caméra Café
Dr House
Les Simpson
Desperate Housewives
LudoPSG- Serial Débutant
- Nombre de messages : 25
Inscription le : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : DTC
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Oh yen a tellement... pas dans l'ordre de préférence:
Desperate housewives, lost, heroes, private practice, urgences, grey's anatomy, six feet under (j'ai longtemps cherché à voir la suite parce qu'à la télévision on a vu que les deux premières saisons), dexter bien sûr, smallville, ghost whisperer, dr house, j'ai aussi adoré code quantum à l'époque et d'autres séries dont je ne me souviens plus le nom (trop loin lol). Comme vous le voyez, j'aime beaucoup ce qui est médical, et un peu "spécial" (exemple, en films, j'aime beaucoup les films sur les vampires alors que je déteste les films d'horreur lol).
Voilà, je pense ne pas en avoir oublié .
Edit: par contre, film de vampire pour lequel j'ai pas accroché: twilight... j'ai trouvé ça trop "cucul" lol.
Desperate housewives, lost, heroes, private practice, urgences, grey's anatomy, six feet under (j'ai longtemps cherché à voir la suite parce qu'à la télévision on a vu que les deux premières saisons), dexter bien sûr, smallville, ghost whisperer, dr house, j'ai aussi adoré code quantum à l'époque et d'autres séries dont je ne me souviens plus le nom (trop loin lol). Comme vous le voyez, j'aime beaucoup ce qui est médical, et un peu "spécial" (exemple, en films, j'aime beaucoup les films sur les vampires alors que je déteste les films d'horreur lol).
Voilà, je pense ne pas en avoir oublié .
Edit: par contre, film de vampire pour lequel j'ai pas accroché: twilight... j'ai trouvé ça trop "cucul" lol.
Evelynev34- Serial Débutant
- Nombre de messages : 42
Inscription le : 10/11/2009
Age : 46
Localisation : belgique
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Dans l'ordre de preference:
Dexter
DrHouse
LesSimpson
Scrubs
Et les autres je ne sais pas
Dexter
DrHouse
LesSimpson
Scrubs
Et les autres je ne sais pas
J.- Serial Actif
- Nombre de messages : 162
Inscription le : 27/02/2009
Age : 30
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Oulà, je regarde pas mal de séries, j'aime beaucoup 'tester' chaque série
-Dexter
-Criminal Minds
-Six Feet Under
-F.R.I.E.N.D.S.
-Malcolm in the Middle
-Spin City
-Un Gars Une Fille
-House M.D.
-Lie To Me
-Ugly Betty
-Supernatural
-Dexter
-Criminal Minds
-Six Feet Under
-F.R.I.E.N.D.S.
-Malcolm in the Middle
-Spin City
-Un Gars Une Fille
-House M.D.
-Lie To Me
-Ugly Betty
-Supernatural
Ingrid- Serial Débutant
- Nombre de messages : 22
Inscription le : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Nowhere
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Mes séries préférées dans l'ordre:
- Dexter
Breaking Bad
- Malcolm in the Middle
- Skins
- Fringe
- Scrubs
- Chuck
- Dexter
Breaking Bad
- Malcolm in the Middle
- Skins
- Fringe
- Scrubs
- Chuck
Dernière édition par Scarecrow le Mar 31 Aoû 2010 - 19:15, édité 1 fois
Scarecrow- Serial Actif
- Nombre de messages : 106
Inscription le : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : ABQ
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Oh mon Dieu ! Je ne suis pas la seule ! J'adoreFric a écrit:5) H (ben oui c'était une série )
Alors, mes séries préférées, et pour toujours : Six Feet Under, Dexter, Dr House et Desperate Housewives !
J'adore aussi (toutes catégories confondues ^^) : The Tudors, Esprits Criminels, Dirty Sexy Money, Skins, Weeds, Nip/Tuck, Californication, The Shield, Damages, Engrenages,Urgences et Grey's Anatomy (juste un petit faible pour les séries médicales ^^), Les Simpson, Friends, Sex and the City, Heroes, Life, Glee, Breaking Bad, Flashforward ... Et j'en oublie surement un paquet !
Mama- Serial Débutant
- Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Très bons goûts, j'vois que je ne suis pas la seule accro ^^
Moi personnellement, j'aime :
Dexter
Desperate Housewives
Grey's Anatomy
Friends
Dr House
Skins (2 premières saisons seulement)
Et tant d'autres à découvrir !
Six Feet Under je connais pas mais j'ai entendu dire que c'était bien, ça parle de quoi exactement ?
Moi personnellement, j'aime :
Dexter
Desperate Housewives
Grey's Anatomy
Friends
Dr House
Skins (2 premières saisons seulement)
Et tant d'autres à découvrir !
Six Feet Under je connais pas mais j'ai entendu dire que c'était bien, ça parle de quoi exactement ?
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Laura-P a écrit:Skins (2 premières saisons seulement)
Oh, toi aussi ? J'ai extrêmement de mal à me faire à la nouvelle génération, j'aimais beaucoup trop les personnages des deux premières saisons ...
Six Feet Under si tu veux c'est l'histoire de deux frères (Michael C. Hall et Peter Krause) qui reprennent une maison de pompes funèbres après la mort de leur père, donc la série est basée sur la vie de cette famille. Ca peut paraître assez bizarre au début parce que ça parle beaucoup de la mort, mais en faite c'est vraiment une série superbe !
Mama- Serial Débutant
- Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Mama a écrit:Laura-P a écrit:Skins (2 premières saisons seulement)
Oh, toi aussi ? J'ai extrêmement de mal à me faire à la nouvelle génération, j'aimais beaucoup trop les personnages des deux premières saisons ...
Six Feet Under si tu veux c'est l'histoire de deux frères (Michael C. Hall et Peter Krause) qui reprennent une maison de pompes funèbres après la mort de leur père, donc la série est basée sur la vie de cette famille. Ca peut paraître assez bizarre au début parce que ça parle beaucoup de la mort, mais en faite c'est vraiment une série superbe !
Oui exactement pareil ! J'me suis trop attachée aux personnages, et je trouve qu'ils auraient du continuer avec eux au lieu de tout changer... En fait pour moi ce n'est pas la même série ; pas la même atmosphère, le même humour, la même .. génération, le même univers ! Ca me perturbe beaucoup =)
Et sinon j'me disais bien qu'il y avait Michael C. Hall dans Six Feet Under ! J'essaierai de voir à l'occas, il m'déplait pas ce petit Michael ;) Et puis ça a pas l'air mal du tout !
Ben merci beaucoup en tout cas !!
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Laura-P a écrit:
Oui exactement pareil ! J'me suis trop attachée aux personnages, et je trouve qu'ils auraient du continuer avec eux au lieu de tout changer... En fait pour moi ce n'est pas la même série ; pas la même atmosphère, le même humour, la même .. génération, le même univers ! Ca me perturbe beaucoup =)
Et sinon j'me disais bien qu'il y avait Michael C. Hall dans Six Feet Under ! J'essaierai de voir à l'occas, il m'déplait pas ce petit Michael ;) Et puis ça a pas l'air mal du tout !
Ben merci beaucoup en tout cas !!
Oui tout à fait d'accord ... en plus je trouve que les personnages des saisons 3/4 sont un peu des "copies" des anciens persos. Mais en moins bien... :/
De rien, c'est toujours un plaisir pour moi de convertir des gens à SFU xD
Mama- Serial Débutant
- Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Oui c'est vrai ! De mauvaises copies... J'suis d'accord ! On en reste à Cassie, Tony, Sid, Michelle, Maxxie, Anwar, Jal & Chris alors !
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
De mauvaises copies ? Désolé mais là je vois pas en quoi ce sont des copies..
Personnellement, bien que la 1ère génération soit très bonne, je préfère la 2nde génération.. Rien que par le jeu d'acteurs pour des personnages comme Cook ou bien Freddie. Ce n'est en rien comparable à celui d'un Tony ou d'un Chris...
Personnellement, bien que la 1ère génération soit très bonne, je préfère la 2nde génération.. Rien que par le jeu d'acteurs pour des personnages comme Cook ou bien Freddie. Ce n'est en rien comparable à celui d'un Tony ou d'un Chris...
Dernière édition par Scarecrow le Mer 15 Sep 2010 - 18:51, édité 1 fois
Scarecrow- Serial Actif
- Nombre de messages : 106
Inscription le : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : ABQ
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Ah ok ^^ Moi c'est l'inverse je trouve que les "nouveaux" comme Cook et Freddy en font des tonnes. Chris, Sid, Tony etc. je les trouvais plus "naturels". Et puis forcement ils ont du s'inspirer des deux premières saisons pour rester dans l'esprit Skins ... Enfin voilà, après je manque peut-être d'objectivité sur leurs jeux d'acteurs, mais même les histoires je préfèrais celle de la 1ère génération ^^
Mama- Serial Débutant
- Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Certes pour la saison 3, ils ont dû vouloir retranscrire l'ambiance des 2 premières saisons pour ne pas complétement déboussoler l'univers de la série dans la tête des fans;
mais cette 2nde génération à su recréer cet univers, devenu alors plus sombre, plus violente, comme dans la saison 4... Ceux qui a était d'ailleurs vivement critiquer, criant même au boycott ^^ Mais là encore j'ai totalement eu un avis contraire Pour moi la saison 4 est la meilleure qu'ils aient pu faire.
C'est vrai que niveau scénario la 2nde génération ne peut pas se vanter par leurs qualités ( tournant toujours autour de l'amour..) mais encore une fois, par le jeu d'acteur (moins naturel mais plus pro), et ce paradoxe de mélanger ces histoires d'amour à des choses beaucoup plus sombre (tentative de suicide, l'impuissance.. dans la saison 4), qui touche toujours le thème de base de la série qu'est l'adolescence me pousse à dire que cette 2nde G. est de plus grand qualité..
PS: Les photos du cast de la 3ème génération sont sorties...
mais cette 2nde génération à su recréer cet univers, devenu alors plus sombre, plus violente, comme dans la saison 4... Ceux qui a était d'ailleurs vivement critiquer, criant même au boycott ^^ Mais là encore j'ai totalement eu un avis contraire Pour moi la saison 4 est la meilleure qu'ils aient pu faire.
C'est vrai que niveau scénario la 2nde génération ne peut pas se vanter par leurs qualités ( tournant toujours autour de l'amour..) mais encore une fois, par le jeu d'acteur (moins naturel mais plus pro), et ce paradoxe de mélanger ces histoires d'amour à des choses beaucoup plus sombre (tentative de suicide, l'impuissance.. dans la saison 4), qui touche toujours le thème de base de la série qu'est l'adolescence me pousse à dire que cette 2nde G. est de plus grand qualité..
PS: Les photos du cast de la 3ème génération sont sorties...
Scarecrow- Serial Actif
- Nombre de messages : 106
Inscription le : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : ABQ
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Oui j'ai vu les photos du cast ! Mais bon on peut pas se fier juste à leurs têtes, on verra bien j'ai hâte de voir ça ..
Bon moi je crie pas au boycott, je suis quand même la série, mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus sombre et plus violent, d'ailleurs c'est sûrement pour ça que ça m'a un peu moins plus. Y'a moins de situations droles, ça tourne plus souvent au drame tout ça. Et puis faut dire, sans spoiler, que la fin de la deux m'a vraiment refroidie j'étais vraiment dégoutée :'(
Bon moi je crie pas au boycott, je suis quand même la série, mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus sombre et plus violent, d'ailleurs c'est sûrement pour ça que ça m'a un peu moins plus. Y'a moins de situations droles, ça tourne plus souvent au drame tout ça. Et puis faut dire, sans spoiler, que la fin de la deux m'a vraiment refroidie j'étais vraiment dégoutée :'(
Mama- Serial Débutant
- Nombre de messages : 14
Inscription le : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
pour moi prison break ,dexter,mac gyver,pigalles la nuit,a team,urgences,heroes,hartley coeurs a vifs
Kojiro10- Serial Débutant
- Nombre de messages : 15
Inscription le : 14/09/2010
Age : 44
Localisation : le nord
Emploi : paysagiste
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Mama a écrit:Et puis faut dire, sans spoiler, que la fin de la deux m'a vraiment refroidie j'étais vraiment dégoutée :'(
C'est vrai que les dernières fins d'épisode sont bien dramatiques Mais c'est encore une fois celles-la qui m'ont le plus plu.. peut- être parce qu'il se rapproche de l'ambiance des autres séries que je regarde comme Breaking Bad ou Dexter (à la limite)
Et pour ce qui du dernier épisode, avec cette fin à la fois excellente et rageante, les producteurs ont dits qu'il allaient répondre en dévoilant l'issue de la scène dans le film qui est prévu, réunissant toutes les générations... Hâte !!!
Scarecrow- Serial Actif
- Nombre de messages : 106
Inscription le : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : ABQ
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Bon je regarde pas énormément de séries pour le moment, mais je compte en découvrir d'autres plus tard
1. 24 : La série de mon coeur. Oui on peut parler sur le fait que la qualité de la série a bien baissé depuis quelques années (notamment la saison 6, un catastrophe)..., mais moi je m'en moque. J'ai toujours profité de 24, jusqu'au bout. Et la voir se terminer avec un arc scénaristique aussi bon était inespéré. Le final est assez bof mais hormis ça j'ai beaucoup aimé. Ca fait un peu vide maintenant puisque c'est la 1ère série que j'ai regardé (hormis les Simpsons et Friends mais je mets ça à part).
2. Breaking Bad : Une grosse surprise pour moi ce Breaking Bad. C'est un pote qui m'a conseillé de regarder et bien je n'ai pas été déçu, quelle série . Quelle réal' . Quel cast . Des épisodes énormes, je pense à certains en particulier. Vraiment à voir
3. Lost : La 2ème série de mon coeur avec 24. Bon pour être honnête j'avais lâché l'affaire en saison 4, mais j'ai recommencé la série et j'ai bien fait. J'ai rushé comme un fou les saisons 1 à 5 et c'était exceptionnel ! Et avec un final de la saison 5.... La saison 6 a été bof par contre, dommage.. Mais le final est plein d'émotions,il remonte le niveau de la dernière saison. (même si on a la sensation de s'être bien fait entubé quand même )
4. Dexter : Découvert également il y a peu. Un petit bijou sur les 2 premières saisons ! Dommage que la 3 soit ratée, mais la 4 remonte la niveau heureusement, avec un Trinity qui m'a fait flipper comme pas possible . Vive la 5 après ce cliff (même si on m'avait spoilé ...) de fou.
5. Friends : Best sitcom ever ! . Ah qu'est-ce que j'ai pu rire devant leurs conneries à ces 6 là...
6. Kaamelott : Best french series ever ! . J'adore tout simplement, Alexandre Astier a mis en place une histoire formidable, dont j'aime beaucoup le tournant pris à partir du Livre 5. Vivement la suite au cinéma
7. The Wire : Je n'en suis qu'au début de la saison 1 et j'adore déjà ! Elle va surement remonter dans mon top quand j'aurai avancé
8. The Simpsons : Culte
9. Prison Break : Saison 1 et début de saison 2 bonne, sinon à jeter.
10. J'en ai pas
1. 24 : La série de mon coeur. Oui on peut parler sur le fait que la qualité de la série a bien baissé depuis quelques années (notamment la saison 6, un catastrophe)..., mais moi je m'en moque. J'ai toujours profité de 24, jusqu'au bout. Et la voir se terminer avec un arc scénaristique aussi bon était inespéré. Le final est assez bof mais hormis ça j'ai beaucoup aimé. Ca fait un peu vide maintenant puisque c'est la 1ère série que j'ai regardé (hormis les Simpsons et Friends mais je mets ça à part).
2. Breaking Bad : Une grosse surprise pour moi ce Breaking Bad. C'est un pote qui m'a conseillé de regarder et bien je n'ai pas été déçu, quelle série . Quelle réal' . Quel cast . Des épisodes énormes, je pense à certains en particulier. Vraiment à voir
3. Lost : La 2ème série de mon coeur avec 24. Bon pour être honnête j'avais lâché l'affaire en saison 4, mais j'ai recommencé la série et j'ai bien fait. J'ai rushé comme un fou les saisons 1 à 5 et c'était exceptionnel ! Et avec un final de la saison 5.... La saison 6 a été bof par contre, dommage.. Mais le final est plein d'émotions,il remonte le niveau de la dernière saison. (même si on a la sensation de s'être bien fait entubé quand même )
4. Dexter : Découvert également il y a peu. Un petit bijou sur les 2 premières saisons ! Dommage que la 3 soit ratée, mais la 4 remonte la niveau heureusement, avec un Trinity qui m'a fait flipper comme pas possible . Vive la 5 après ce cliff (même si on m'avait spoilé ...) de fou.
5. Friends : Best sitcom ever ! . Ah qu'est-ce que j'ai pu rire devant leurs conneries à ces 6 là...
6. Kaamelott : Best french series ever ! . J'adore tout simplement, Alexandre Astier a mis en place une histoire formidable, dont j'aime beaucoup le tournant pris à partir du Livre 5. Vivement la suite au cinéma
7. The Wire : Je n'en suis qu'au début de la saison 1 et j'adore déjà ! Elle va surement remonter dans mon top quand j'aurai avancé
8. The Simpsons : Culte
9. Prison Break : Saison 1 et début de saison 2 bonne, sinon à jeter.
10. J'en ai pas
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Jack's a écrit:
3. Lost : La 2ème série de mon coeur avec 24. Bon pour être honnête j'avais lâché l'affaire en saison 4, mais j'ai recommencé la série et j'ai bien fait. J'ai rushé comme un fou les saisons 1 à 5 et c'était exceptionnel ! Et avec un final de la saison 5.... La saison 6 a été bof par contre, dommage.. Mais le final est plein d'émotions,il remonte le niveau de la dernière saison. (même si on a la sensation de s'être bien fait entubé quand même )
4. Dexter : Découvert également il y a peu. Un petit bijou sur les 2 premières saisons ! Dommage que la 3 soit ratée, mais la 4 remonte la niveau heureusement, avec un Trinity qui m'a fait flipper comme pas possible . Vive la 5 après ce cliff (même si on m'avait spoilé ...) de fou.
5. Friends : Best sitcom ever ! . Ah qu'est-ce que j'ai pu rire devant leurs conneries à ces 6 là...
J'remarque que pas mal de gens qui aiment Dexter adorent Lost aussi, j'ai jamais regardé, je vais m'y mettre peut-être bien =)
Pour Dexter, j'me suis spoilée moi même. Abrutie.
Et j'plussoie à fond pour Friends ;)
Re: Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Euh Lost je te conseille pas, j'ai perdu 6 années de ma vie pour un fin en bois =)
Le passager noir- Serial Modé
- Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» Top 10 de vos persos séries préférés.
» Suivez-vous des divertissements télé?
» Parodie de télé réalité marrante Total Relooking
» Les séries qui s'épuisent...
» Liens sur les séries TV (échanges)
» Suivez-vous des divertissements télé?
» Parodie de télé réalité marrante Total Relooking
» Les séries qui s'épuisent...
» Liens sur les séries TV (échanges)
Page 4 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103
» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Mer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103
» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser
» Le jeu du ciné!
Mer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103
» Musique(s) du jour !
Mer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103
» Dernière saison
Lun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir
» Coup de coeur / coup de gueule
Mar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser
» Casting saison 9.
Mar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser
» Les dates d'anniversaire !
Mar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13
» Toutes les séries que vous regardez?
Jeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103