Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quel film avez-vous vu récemment ?

+86
Igeuls
charlielost
Ripper74
Bistr_Yeah-Yeahiii_103
Dexterfan
Brian Moser
Iwearmanyhats
Incubus22
Lenie
G.C
Camerata
Smiley ☺
Maggy
Le black passager
DexterDeadOrAlive
Lubis
Elena0cyt
* Plastic *
Umanimo
Dexter6
Dudu34
Hami
Darkly Dreaming Graiggg
Eleane
J. Hall ♥
Kashmir
MaTT66
Neuillane
Orsonhodgec
Emie837
Ice Truck Killer
Tiger
Misselsa
Nanac103
Leeon
Laura-P
Dexterdeb
Jack's
Ramo
Enarpilod
M.C.me
Killer Bee
DGa.l
Alxter
RedSteeL
54820
Birdye
Cassoulonium
Debra
Deles
Romain
Electric_blue
Le boucher de Bay-Harbor
Le Piou.
Eny
Fande
Le passager noir
Troxic
m-99
Bliss
Yusuf
Requiem
Passager noir
Mow
Watt
Louloute
Loquee
Emilycaruso
Babubatt
Nerzhul
MissJulie
Fleur de metal
Booba
Danacarine
Morganette
Scarecrow
Poisson lune
Miou
Bibou
Blushi
Ismène
Sandy
Harry
Ange95460
Jskin
Mickael
90 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Poisson lune Mar 26 Fév 2008 - 14:06

Et tu en as pensé quoi de ce film Fleur?
Parceque Babubatt n'a pas trop aimé. Ce serait intéressant d'avoir différents avis.

ah oui et puis j'ai vu Paris de Klapisch, j'ai bien aimé malgré les critiques pas terribles.
J'aime bien l'idée que l'on survole des histoires et des tranches de vie, avec un fil conducteur qui les lie toutes entre elles.

Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nerzhul Mar 26 Fév 2008 - 15:48

poisson lune a écrit:Cloverfield, j'ai été agréablement surprise, d'habitude je ne suis pas fan des films catastrophes mais là, avec la caméra à l'épaule on est vraiment plongé au coeur du drame, c'est génial!

Le fait de filmer à la Blair Witch et de prendre des acteurs inconnus fait vraiment film amateur. J'ai bien aimé aussi, à voir.

Par contre Jumper j'en ai pas entendu du bien =/.
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Babubatt Lun 10 Mar 2008 - 11:40

poisson lune a écrit:Et tu en as pensé quoi de ce film Fleur?
Parceque Babubatt n'a pas trop aimé. Ce serait intéressant d'avoir différents avis.

ah oui et puis j'ai vu Paris de Klapisch, j'ai bien aimé malgré les critiques pas terribles.
J'aime bien l'idée que l'on survole des histoires et des tranches de vie, avec un fil conducteur qui les lie toutes entre elles.

J'ai trouvé ca plat, a regarder si on cherche une claque visuel mais a eviter si on cherche une histoire qui tient la route...
Babubatt
Babubatt
Serial Débutant

Nombre de messages : 67
Inscription le : 19/02/2008

Masculin Age : 40
Localisation : 30 metres avant la fin du monde, juste avant le Shopi

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Poisson lune Lun 10 Mar 2008 - 12:41

ok, comme ça c'est clair grand sourire
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nerzhul Mer 12 Mar 2008 - 17:33

J'ai regardé Titanic (à voir et à revoir, forcement...), 10 ans plus tard, ce film est toujours aussi parfait, un vrai chef d'œuvre.
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Emilycaruso Ven 16 Mai 2008 - 9:30

j'ai revu la série des panthères rose avec peter seller
j'ai bien ri sinon aucune nouveauté au cinéma depuis Ratatouille lol
avatar
Emilycaruso
Serial Débutant

Nombre de messages : 30
Inscription le : 16/05/2008

Féminin Age : 49
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nerzhul Sam 7 Juin 2008 - 15:53

The Virgin Suicides: film sur l'histoire de cinq filles et de leur vie. A voir absolument, histoire super, très bien menée, BO superbe...
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Loquee Mar 10 Juin 2008 - 9:00

Et apparemment Virgin Suicides était un peu prophétique concernant la vrai vie Kirsten Dunst! siffle OK je sors...

Plus sérieusement c'est vraiment un super film, je l'ai rechoppé sur TCM et faut que je le rematte...

Je suis allé voir Shine A Light au ciné et je peux dire que ça vaut le coup de voir un film-concert sur grand écran! Pour le son comme pour l'image. Very Happy
Et je vais aller voir Phénomènes (le dernier Shyamalan) prochainement, c'est obligé! eek
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nerzhul Sam 14 Juin 2008 - 17:59

Forrest Gump, j'ai pas besoin de commentée à mon avis.

Do you want a chocolate ?
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Poisson lune Dim 15 Juin 2008 - 21:42

Loquee a écrit:

Je suis allé voir Shine A Light au ciné et je peux dire que ça vaut le coup de voir un film-concert sur grand écran! Pour le son comme pour l'image. Very Happy
Et je vais aller voir Phénomènes (le dernier Shyamalan) prochainement, c'est obligé! eek

je confirme pour shine a light! j'avais envie de danser et de crier, on s'y croirait vraiment !
Phénomènes j'ai prévu d'y aller aussi, j'attends vos avis car ceux que j'ai ne sont pas très bons...
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Loquee Lun 16 Juin 2008 - 9:06

Bon ben si t'as besoin d'un avis je peux livrer celui-ci (j'ai posté ça sur un autre forum) :

----------------------------------------



Phénomènes. J'avais rien lu dessus avant de le voir. J'ai passé un bon moment! Je me disais quand même que c'était sans doute le film de Shyamalan le plus dispensable mais avec un recul (et non de l'auto-persuasion hein...) de 24h je me dis que c'est peut-être pas forcément le cas.

Une démarche relativement surprenante de la part de Shyamalan quand on s'y attend pas : ça colle vraiment au cinema de genre (style catastrophe voir horreur).Y a la patte Shyamalan bien spécifique mais c'est plus un film de genre réalisé par Shyamalan qu'un film de Shyamalan jouant avec les codes du cinema de genre; enfin ça joue avec les codes mais c'est quand même un vrai film de genre : relativement simple et brutal (si si et pas qu'un peu parfois) quoique non dénué de messages et y a toujours la délicatesse et l'ambiance Shyamalesque.
Donc bon ça reste sa soupe attention...
Il se passe pas mal de trucs et le film ne fait pas vraiment dans la suggestion (à ma grande surprise ne m'étant pas renseigné avant) et s'aventure presque à la limite du gore.

---------------------------------------

Donc voilà il peut surprendre mais c'est un bon film pour moi. Very Happy
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Poisson lune Lun 16 Juin 2008 - 21:35

merci pour ton avis ! il me donne envie de le voir sans rien me révéler de l'intrigue, c'est génial ! sourire
Je pense que je passerais un bon moment et c'est le but de ce genre de films, qui ne restent pas forcément dans les annales mais qui sont une bonne distraction.
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Loquee Mar 17 Juin 2008 - 14:45

Content que ça serve à quelqu'un. Very Happy

Bon après, s'il se trouve que tu n'aimes pas (on peut jamais être sûr à 100% de ce qu'on va penser d'un film avant de le voir n'est-ce pas?) je dégage toute responsabilité et je ne rembourse pas le ticket! lol

edit : A part ça, Hancock avec Will Smith qui sort le 6 juillet a l'air bien fendard ! Jugez plutôt :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18814647&cfilm=52419.html
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Poisson lune Mar 17 Juin 2008 - 18:09

non non, t'inquiète pas, j'en prends toute la responsabilité grand sourire
puis j'ai la carte illimité alors je peux même me permettre de partir après un quart d'heure si ça me chante ! ^^
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Miou Mer 2 Juil 2008 - 9:23

J'ai vu phenomene. bon on aime ou on aime pas, mais moi j'ai adoré. Bon ce qu'il se passe un peu avant la fin, cest le genre de scenario qui m'enerve un peu!

Spoiler:

Mais sinon vraiment pas mal. Le phenomene en question aurait pu ere plus travaillé scenaristiquement, je le trouve un peu leger, niveau explication, mais 'idée n'est vraiment ps mal!


Sinon j'ai vu Narnia 2 qui pr moi est bien meilleur que le 1 , mais un peu longuet!
Miou
Miou
Serial Actif

Nombre de messages : 115
Inscription le : 29/07/2007

Féminin Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Poisson lune Mer 2 Juil 2008 - 13:00

Je l'ai vu aussi, c'est un film plaisant sur fond de morale écologique.
La force du scénario réside dans le fait de réussir à rendre une chose familière, banale et inoffensive en une menace mortelle, où personne n'est à l'abri nul part !
Assez flippant je dois dire !

Par contre la fin à NY, je l'ai trouvé assez cul-cul, je n'ai pas bien compris l'intérêt de nous montrer ça, d'autant que l'on aurait pu s'en douter. Heureusement que le film se termine sur une autre image qui clôture en beauté.

Comme toi Miou
Spoiler:

Sinon j'ai vu Diary of the dead, pas mal mais j'aurais pensé que l'atmosphère aurait été encore plus oppressante. Par contre, la fin
Spoiler:
la cruauté humaine est telle que ces êtres humains là deviennent plus monstrueux que les zombies eux même.
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Louloute Lun 7 Juil 2008 - 14:34

J'ai bien aimé phénomène aussi, j'ai trouvé le concept extra, mais par contre hyper déçue par la fin, je m'attendais pas à ça, ou alors à quelque chose de plus trash je sais pas.
Sinon j'ai vu dernièrement Seul two, à évider c'est franchement nase.
Et hier je suis allée voir le monde de narnia 2, j'ai été déçu par rapport au premier que j'avais trouvé magnifique. Beaucoup de scènes de bataille (un peu trop à mon goût peut-être parce que je suis une fille^^) et pas assez de super beaux paysages comme dans le 1. Par contre ma copine a adoré, donc je vous conseille quand même d'y aller si vous adhérer à l'univers féérique de Narnia.
Louloute
Louloute
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 04/07/2008

Féminin Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Loquee Lun 7 Juil 2008 - 14:53

Au bout de la nuit : polar urbain assez brutal et efficace à base de flics ripoux, on rentre bien dedans! Very Happy
A voir pour tous les fans de The Shield, oh yeah! D'ailleurs y a Forest Withaker dedans. sourire Keanu Reeves et Hugh Laurie également. Very Happy
Loquee
Loquee
Serial Actif

Nombre de messages : 279
Inscription le : 05/06/2008

Masculin Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Poisson lune Jeu 10 Juil 2008 - 12:43

J'ai vu "Valse avec Bachir", très fort ! Aussi bien esthétiquement qu'émotionnellement.
Par contre ce n'est pas un petit film légé pour se marrer grand sourire

les prochains en date : Kung fu panda et My name is Allan Foe.
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Poisson lune Jeu 18 Sep 2008 - 19:48

Dernièrement j'ai vu "Back soon", bonne petite surprise Islandaise.
"Be happy" m'a par contre un peu déçu, j'ai trouvé l'héroïne insuportable.
Puis, comme beaucoup, j'ai apprécié le dernier volet de Batman avec un joker qui lui vole sacrément la vedette.
Poisson lune
Poisson lune
Serial Modé

Nombre de messages : 370
Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Watt Jeu 16 Oct 2008 - 8:52

Humm Mon dernier film au cinéma fut Bangkok Dangerous avec Nicolas Cage .. Un film d'action classique, pas mal du tout et legerment sombre !! A ne pas manquer !! Mais je viens aussi de revoir Beetle Juice XD de Burton .. et je suis toujours fan ^^
Watt
Watt
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 15/10/2008

Masculin Age : 35
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Mow Jeu 16 Oct 2008 - 11:28

Moi aussi Bangkok Dangerous [ Comme c'est Bizarre ] siffle

Rien a ajouter à ce qu'a dit Watt mis à part que la fin est comme je les aimes...je parles du destin du héros.

Sinon dans la rubrique je replonge en enfance à l'instar de Watt je me suis regardé Hook avec ce bon vieus Robin Williams...une seule chose a dire => Vive Peter Pine Pan
Mow
Mow
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 15/10/2008

Masculin Age : 35
Localisation : Une Plage d'Okinawa {avec toi peut-être}
Emploi : Etudiant...Amoureux des Femmes...

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Passager noir Jeu 16 Oct 2008 - 21:11

Récemment

je me suis replongé dans:
- le magnifique Shawshank Redemption (les évadés)
- le très beau Danse avec les loups
- le passionant the fountain
-Au nom du père
-le voyage de Chihiro (trop bon!)
-v for vendetta
-the Doors
...

j' ai découvert :
- Freddy vs Jason ( lol )
-Mission impossible 3
-Pi
-Marie Antoinette
-Indigènes
...


Encore tellement de films à découvrir ! c' est le pied le cinéma !
Passager noir
Passager noir
Serial Débutant

Nombre de messages : 13
Inscription le : 16/10/2008

Masculin Age : 39
Localisation : Liege (Belgique)
Emploi : Etudiant en communication

http://www.myspace.com/lonemusik

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Nerzhul Mer 29 Oct 2008 - 12:11

Hier j'ai regardé 21 Grams. Un film génial, avec un duo Watts/Penn vraiment bon (et pas que pour la charmante Naomi !).
Nerzhul
Nerzhul
Serial Modé

Nombre de messages : 674
Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Requiem Mer 29 Oct 2008 - 18:53

J'ai regardé tout à l'heure Crimes a Oxford avec Elijah Wood, il est pas mal c'est un film à voir. L'enquête est plutôt prenante car ce ne sont pas des policiers mes des matheux xD.
Requiem
Requiem
Serial Débutant

Nombre de messages : 22
Inscription le : 18/10/2008

Masculin Age : 32
Localisation : euh...quelque part
Emploi : serial killer

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Yusuf Lun 3 Nov 2008 - 8:37

Récemment, j'ai regardé Le premier cri. Rien à voir avec Dexter. Ou bien si, peut-être un peu vu qu'y a des changements dans la saison 3 !

baby
Yusuf
Yusuf
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 05/03/2008

Masculin Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel film avez-vous vu récemment ? - Page 3 Empty Re: Quel film avez-vous vu récemment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum