Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Comment avez-vous trouvé la saison six ?

+23
MystiiK
Xerxes
DexterDeadOrAlive
Justyneuh
Ripper74
Misselsa
Emie837
gommeamacher
Nickoo07
Le passager noir
Jack's
Enarpilod
Topsie_151
Dexter-M
Iwearmanyhats
Juni95
Dante
Rukako
JTheRipper
Umanimo
Mazz
M4
Nerzhul
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_vote_lcap27%Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 23 ]
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_vote_lcap44%Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_vote_rcap 44% 
[ 37 ]
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_vote_lcap26%Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_vote_rcap 26% 
[ 22 ]
Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_vote_lcap2%Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 84
 
 

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Bonne saison

Message par Ripper74 Mar 12 Juin 2012 - 18:02

Moi personellement, j'ai beaucoup aimé cette saison, (bien évidemment la saison 4 restera indéniablement ma préféré langue ). J'ai adorer toutes les petites références aux autres saisons Brian qui revient, Dexter qui dit "I'm the Bay Harbor Butcher", le "Hello Dexter Morgan" de Jonas, le fils de Arthur Mitchell.
Et j'ai beaucoup aimé le cliffhangher de la fin même si on s'y attendait vu la fin de la saison 5.
Spoiler:

J'ai quand même hâte de voir ce que ce final nous réseve pour la saison 7.
En parlant de la prochaine saison, petites infos en passant:

- La saison sera diffusé du 30/09/12 au 16/12/12
- Le premier épisode s'intitule "Are You" (diffusé le 30 septembre 2012)
- Le second épisode s'intitule "The Shadow Knows" (diffusé le 07 octobre 2012)
- Le troisième épisode s'intitule "Buck The System" (diffusé le 14 octobre 2012)
- Matt Gerald (Avatar), Ray Stevenson (Rome), Yvonne Strahovski (Chuck) et Katia Winter (qui jouera apparement une strip-teaseuse) seront de la partie.
- Attention Spoiler !
Spoiler:

Ripper74
Serial Actif

Nombre de messages : 142
Inscription le : 19/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par Justyneuh Lun 18 Juin 2012 - 22:45

Perso, j'ai adoré cette saison et je ne comprends pas toutes ces critiques, certes il y a quelques incohérences mais c'est loin d'être la saison où il y en a le plus, la 5 en a pas mal aussi.
Après contrairement a ce qui a été dit je retrouve vraiment l'univers de Dexter dedans et puis Travis joue tellement bien son rôle !
Après chacun son avis mais je ne comprends pas comment cette saison peut être qualifiée de "nulle"
Justyneuh
Justyneuh
Serial Débutant

Nombre de messages : 11
Inscription le : 15/06/2012

Féminin Age : 32
Localisation : Cambrai

https://twitter.com/#!/Yune369

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par DexterDeadOrAlive Mer 20 Juin 2012 - 9:51

Personnellement j'en suis qu'au 7eme épisode (oui je sais je suis en retard grand sourire) Mais franchement j'aime bien. Cette saison me semble bien meilleure que la saison 5.
DexterDeadOrAlive
DexterDeadOrAlive
Serial Débutant

Nombre de messages : 75
Inscription le : 05/08/2011

Masculin Age : 36
Localisation : Istres
Emploi : Vendeur

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par Jack's Jeu 21 Juin 2012 - 10:37

Personnellement c'est à partir de cet épisode (la virée au Nebraska avec le frangin...) que j'ai commencé à penser que cette saison était une grosse merde. La suite est encore pire à mes yeux.
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par Xerxes Ven 28 Sep 2012 - 3:27

La pire saison de Dexter de très très loin. Bon, après ça reste du Dexter, donc c'est meilleur que 99% des autres séries, mais n'empêche.

Les gros bémols :

- le manque de rythme, avec des épisodes où on regarde le temps passer,
- la mort de Brother Sam, WTF ???,
- Debra amoureuse de son frère, lol !!!,
- Le charisme niveau zéro du serial killer, avec un acteur qui ressemble trop à Mr Bean,
- Dexter tue trop de monde : dans les premières saisons, chaque meurtre était prémédité, après une longue enquête, là, il empile les cadavres avec une facilité sans nom, ça décrédibilise un peu son rôle de "bon tueur en série".


Dernière édition par Xerxes le Ven 28 Sep 2012 - 3:30, édité 1 fois
Xerxes
Xerxes
Serial Débutant

Nombre de messages : 68
Inscription le : 28/09/2012

Masculin Age : 40
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par Xerxes Ven 28 Sep 2012 - 3:29

(doublon)
Xerxes
Xerxes
Serial Débutant

Nombre de messages : 68
Inscription le : 28/09/2012

Masculin Age : 40
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par MystiiK Mer 19 Déc 2012 - 13:55

Un thème vaste, une idée de base bien, de bon personnages secondaire, mais le tout baclé. Mort de frère Sam, on s'endort, etc... Des incohérences.
Bon je dois reconnaître quand même que le dernier épisode :coeur:
Deb qui se rend compte qu'elle aime Dex ( car elle était amoureuse de lui bien avant ) ce moment je l'attendais depuis que Dex la sauve du tueur de glace ! Mais pour le reste le contenu est vide est ya plein truc qui font en rien avancer Dex, donc l'épisode Nebraska qui sert juste à envoyer Deb au psychologue.
MystiiK
MystiiK
Serial Débutant

Nombre de messages : 38
Inscription le : 17/12/2012

Masculin Age : 30
Localisation : Ou tu ne te trouves pas

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par jonathanb1 Ven 17 Mai 2013 - 20:58

J'ai voté Génial!
J'ai adoré cette saison on avait jamais vu les aspects religieux dans les précédentes saisons de Dexter. Ce n'est peut-être pas la meilleure mais le scénario est super et la fin de la saison laisse du suspens pour les épisodes à venir ce qui n'avait quasiment jamais été fait (la mort de Rita dans la saison 4) ce qui fait que dans l'ensemble c'est une très bonne saison. J'ai préféré celle-ci à la saison 7. J'ai trouvé le scénario de cette dernière ennuyant et sans intêret... voilà donc j'ai voté Génial! pour ces différentes raisons!
jonathanb1
jonathanb1
Serial Débutant

Nombre de messages : 1
Inscription le : 17/05/2013

Masculin Age : 28
Localisation : France
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par Didroune Sam 22 Juin 2013 - 19:21

J'ai voté pas terrible, personnellement je n'ai pas du tout été emballée par l'histoire de Travis Marshall!!!
Didroune
Didroune
Serial Débutant

Nombre de messages : 13
Inscription le : 25/11/2012

Féminin Age : 38
Localisation : Chez Dexter, je garde Harrison

http://fanartbydidroune.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par Antho56 Sam 2 Nov 2013 - 8:53

J'ai pas encore fini la saison mais j'ai remarqué un truc assez choquant.Auparavant, Dexter ne s'occupait que des tâches de sang dans son labo à la police et dans cet saison, il se permet de comparer des balles et de regarder la matière des ailes et il entre trop facilement chez les gens... Je comprends pas tellement sa me semble assez incohérent comme truc et c'est trop facile de ce faire choper. Y a aussi le "vole" de la page de la bible que je pige pas...
Antho56
Antho56
Serial Débutant

Nombre de messages : 27
Inscription le : 29/10/2013

Masculin Age : 31
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par trinity666 Dim 8 Fév 2015 - 20:51

Alors, mon avis sur cette saison 6

Bon ya du moins bien par rapport aux précédentes saisons mais le niveau reste bien supérieur à la plupart des séries américaines.
Donc note de 8 sur l'échelle US et 5 sur l'échelle Dexter langue

Le tueur ma foi fait peut etre des mises en scène qui tuent (hahaha), mais il manque de quelque chose, une genre de prestance que par exemple le tueur de la trinité ou bryan avaient.
Cepandant j'ai bien aimé la nouvelle approche abordée : la religion avec un tueur qui cette fois ne tue pas par nécéssité mais par conviction.

Et bien sur le final : le final que je n'attendait absolument pas contrairemeent à la saison 5 (ce coup de la bâche et de Deb qui regarde meme pas qui est derrière j'ai pas digéré rolleye ); ce final m'a littéralement laissé sur le c**, mes propres mots à ce moment étaient "putain de bordel de merde" (à cause de Deb ce langage peu chatié).

Conclusion : saison très satifaisante et qui ouvre de belles perspectives pour la suite
trinity666
trinity666
Serial Débutant

Nombre de messages : 2
Inscription le : 26/01/2015

Masculin Age : 32
Localisation : Strasbourrg

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé la saison six ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé la saison six ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum