Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

S6.E02 - Once Upon a Time

+11
Dexterdeb
Lumen29
Broudi14
Samymoon
Trinity
Seboy34
Rochalia
Stevegoren
Sandy
Le passager noir
Jack's
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: S6.E02 - Once Upon a Time

Message par Maggy Lun 24 Oct 2011 - 9:32

Ou alors il reviendras pour lui filer une info, ou lui sauver la mise une dizaine d'épisode suivant. Pour qu'on soit surprit de le voir et qu'on se dise " Oh! Je ne m'attendais pas à le voir lui " .
et donc finalement il n’apparaîtra pas tellement comme un cheveux sur la soupe au milieu de la saison, & il sera attentivement écouter, étant donner que c'est un personne sympathique.

Maggy
Serial Actif

Nombre de messages : 313
Inscription le : 19/02/2011


https://www.facebook.com/margaux.goutte

Revenir en haut Aller en bas

S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: S6.E02 - Once Upon a Time

Message par Lollie Mar 25 Oct 2011 - 16:42

Lollie a écrit:Sinon, j'ai attaqué avec délectation la saison 6... enfin!! victory

Je viens de voir l'épisode 2, donc, et il m'a vraiment plu, à moi...en particulier, comme bcp le disent, le personnage de Frère Sam, et les scènes entre lui et Dexter...

Spoiler:


Spoiler:
avatar
Lollie
Serial Actif

Nombre de messages : 176
Inscription le : 28/06/2011

Féminin Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: S6.E02 - Once Upon a Time

Message par Jack's Mar 20 Déc 2011 - 13:08

Dexter 6.02 : Once Upon a Time

Men can change. Men maybe... but what about a monster ?

S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 Vlcsnap2011122013h46m57

Bon, après tout le monde je commence enfin cette saison, je m'étais arrêté au 6x01 que j'avais trouvé plutôt bon, marrant et surtout plus intéressant que la saison 5. Que dire de cet épisode ? Il était plutôt sympa, mais sans plus, je sens tout de même que le changement de showrunner a fait du bien à tout le monde.

Par contre on va commencer tout de suite par un point négatif : les deux bad guys. J'aime bien le fait qu'on nous les présente tout de suite mais : Déjà Colin Hanks et sa tête de psychopathe quand il est avec Olmos m'insupporte, ainsi que le thème moisi qu'ils mettent en fond sonore quand on les voit tous les deux. Mais surtout, j'ai l'impression que le Colin est un peu schizo sur les bords, je veux dire par là que je pense que le perso d'Olmos n'existe pas, ou que dans sa tête. Je m'explique : la scène où Olmos se mutile devant Colin à causes de ses péchés ou des conneries dans le genre m'a paru bizarre, illogique, pourquoi Olmos se mutilerait-il alors qu'il n'a rien fait ? Je sais pas, c'est étrange... A voir si ma théorie se confirme, mais je ne l'espère pas, non seulement parce que ça serait finalement un tueur (Colin Hanks) qui agirait encore seul comme dans les saisons précédentes (hors 5), mais surtout parce que ça aurait été prévisible dès le début. On verra bien ^^.

Le perso de Mos Def est pas mal je trouve, même si je pense qu'il a bien enflé Dexter, à voir aussi. Mais j'espère que ça sera pas le perso qui va essayer de faire changer le perso de Dexter, sinon je vais pas aimer du tout.
Dexter qui se pose des questions à propos de son fils c'est pas mal aussi (Daddy's Box grand sourire ). J'espère que ça sera un enjeu majeur des prochaines saisons, pour celle ci je pense pas que ce sera le cas.

Autre chose : les persos secondaires, hors Masuka qui est toujours au top avec sa stagiaire et Debra qui devient lieutenant, j'en peux déjà plus. Lagerta (vivement une fin à la Doakes pour elle), Matthews, Batista et sa soeur et surtout Quinn (la bague dans le frigo mais WTF ?) je n'en ai franchement rien à foutre ! Ca me fait d'ailleurs penser à un truc : l'année dernière, Quinn qui enquête de son côté sur Dexter était bien supposé être un enjeu principal de la saison 5 non ? Ca a bien été traité n'importe comment, surtout vers la fin de cette saison, non ? Et là, on nous en parle pas, comme si c'était complètement oublié. Euh...ya du foutage de gueule ou quoi là ?

Il y a surement d'autres choses que j'ai oublié mais non seulement j'ai la flemme, mais je veux voir le 6x03 de suite grand sourire

3/5
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

S6.E02 - Once Upon a Time - Page 2 Empty Re: S6.E02 - Once Upon a Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum