Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 



Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

3 participants

Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Pierreandco Mar 13 Nov 2007 - 10:42

Salut a tous les addicts,

En réalité je viens sur ce forum pour demander un p'tit coup de mains ... comment puis-je faire pour trouver une affiche grand format de la série ?
mon chéri est fan et j'aimerai lui faire une surprise pour son anniversaire, pour tout vous dire ...

ben sinon ou est ce que je peux récupérer des photos au top ( j'ai déjà une idée timide) et surtout sur quel site je peux la transformer en affiche de type poster ?

mille mercis d'avance !
help


Edit par sandy : déplacement du sujet et changement de couleur d'écriture Cool
avatar
Pierreandco
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 13/11/2007

Féminin Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Sandy Mar 13 Nov 2007 - 12:40

Bonjour pierreandco et bienvenue sur Dexter Forum,

Tu désires un poster de quelles dimensions ? Et tu cherches ça pour quelle date ?


Sandy
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Pierreandco Mar 13 Nov 2007 - 13:12

Salut Sandy,

c'est sympa d'essayer de me donner un coup d'main.
Pour le format je n'ai pas d'idée précise, disons ça serait le top du 70x100 ou plus grand sinon, je compte la faire encadrer ensuite.
Pour le délai, son anniversaire c'est dans quasi 15 jours mais je peux avoir un peu de retard, je lui trouverai un cadeau de substitution et je lui ferai la méga surprise ensuite clinoeil

merci d'avance pour tes conseils.
avatar
Pierreandco
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 13/11/2007

Féminin Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Sandy Mar 13 Nov 2007 - 13:32

Pour les objets siglés Dexter, tu peux regarder sur le site officiel Showtime ou sur ce site

Ensuite, tu peux éventuellement passer commande d'une création. Mais il va falloir donner des indications, surtout au niveau des photos et il faudra que tu la fasse imprimer.


Sandyl
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Pierreandco Mar 13 Nov 2007 - 14:11

merci sandy,

super le deuxième site !
par contre j'y comprends rien au format... j'vais me renseigner, je n'y ai jeté qu'un coup d'oeil rapide...

c'est très sympa en tout cas
yeah
je te tiens au courant
avatar
Pierreandco
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 13/11/2007

Féminin Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Pierreandco Mar 13 Nov 2007 - 14:17

génial y'a meme du 70x100 !

mille merci sandy
avatar
Pierreandco
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 13/11/2007

Féminin Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Sandy Mar 13 Nov 2007 - 14:37

Je t'en prie, j'espère que ton chéri sera content lol


A bientôt
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Tony50 Mar 20 Nov 2007 - 16:50

Merci pour le lien. Le truc c'est que c'est un peu cher pour une affiche je trouve. Y a -t-il un site francais qui vend l'affiche de la saison 2 ? Je l'ai vu en grand format (1,50m) sur eBay, mais de livraison hors US...
avatar
Tony50
Serial Débutant

Nombre de messages : 28
Inscription le : 07/11/2007

Masculin Age : 35
Localisation : Mont Saint Aignan

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Tony50 Lun 3 Déc 2007 - 20:42

Bon je vous donne le truc quand meme y a un vendeur ebay qui fait ca pour une dizaine d'€ frais de ports compris c'est 5dollarsposters un truc comme ca. Je devrais avoir ca dans les prochains jours.
avatar
Tony50
Serial Débutant

Nombre de messages : 28
Inscription le : 07/11/2007

Masculin Age : 35
Localisation : Mont Saint Aignan

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Sandy Lun 3 Déc 2007 - 21:04

Merci pour cette info Tony50 ok
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ? Empty Re: Comment trouver une affiche (ou la faire créer) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum