Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Episode 7 : That Night, A Forest Grew

+14
Bliss
Souther
Addelicious
Hoj12
Scarecrow
Igar
Morganette
Jul
Freeridefoncou
Karma
Schraki
Ismène
Tony50
Sandy
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Karma Dim 18 Nov 2007 - 14:16

Hoj12 a écrit:le prochain n'est pas encore sorti je parlais juste de la preview qui n'a rien de spoilan pour ceux qui ont vu le 7 ...

Bah pour ceux qui voulait pas voir la preview pour garder le suspense en entier... c'est foutu sourire

Nan mais pas de malaise, c'est pas très grave.

Karma
Serial Actif

Nombre de messages : 128
Inscription le : 27/07/2007


http://20six.fr/lostincarnon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Karma Dim 18 Nov 2007 - 14:18

Scarecrow a écrit:
Karma a écrit:C'est clair qu'elle pète ta ban. Par contre je sais pas comment je vais pouvoir la réutiliser. C'est le sourire qui m'intéresse. sourire
Ismène a écrit:You're welcome Scarecrow clinoeil

P.S. : j'adore ta ban' "Have a killer day" eek grand sourire

Merci...Pour la banniere,si tu ve reutiliser le sourire,en banniere fixe:
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Bannie10

Et pour la tache de sang smiley en avatar:
Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Bannie11

Voila salutmili

sourire Sympa merci.

Même si je t'ai pas attendu pour faire du copie colle pour mon msn grand sourire
Karma
Karma
Serial Actif

Nombre de messages : 128
Inscription le : 27/07/2007

Masculin Age : 40
Localisation : Carnon

http://20six.fr/lostincarnon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Scarecrow Dim 18 Nov 2007 - 14:23

Karma a écrit:Même si je t'ai pas attendu pour faire du copie colle pour mon msn grand sourire

Je n'en doute pas edente
Scarecrow
Scarecrow
Serial Actif

Nombre de messages : 106
Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 31
Localisation : ABQ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Addelicious Dim 18 Nov 2007 - 19:56

episode vraiment pas mal, meme si j'ai eu du mal à me faire au nouveau "visage" de Dexter! Doakes sait maintenant qu'il est sur la bonne piste...
avatar
Addelicious
Serial Débutant

Nombre de messages : 1
Inscription le : 18/11/2007

Masculin Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Souther Ven 30 Mai 2008 - 20:41

j'ai adoré cette episode.
1/ dexter est en train de mettre des batons dans les roues a Doekcs en lui faussant le rapport sanguins
2/ on découvre un peu + qui est cette Lila ( c'est sur dexter prend toute la couverture lol ), on voit son coté diabolique à la fin et on comprends qu'elle n'a rien d'une ancienne consommatrice de stupefiants
Souther
Souther
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 30/05/2008

Masculin Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Bliss Sam 21 Juin 2008 - 11:57

j'ai pas trop aimé cet épisode meme si la confontation doakes/dexter tant attendue et m'a bien fait sourire et le fait qu'on découvre la personnalité de lila(qui ne m'a pas surprise), et donc quand doakes est rentré chez dexter exusez moi mais j'ai coupé je voulais pas savoir, trop de suspens.. peur
Bliss
Bliss
Serial Actif

Nombre de messages : 262
Inscription le : 20/06/2008

Féminin Age : 48
Localisation : dans un super massive black hole

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Kitch Dim 13 Juil 2008 - 10:30

Indispensable pour la suite j'imagine?? moi j'ai aimer

Cette épisode est une transition, un tournant essentiel pour la suite, Dexter se dit "Clean", il faudra s'habituer à son coté un peu plus propre qui l'écarte de ses pulsions meurtrières. Cette épisode peut être ressenti comme un deuil, il est toujours difficile de connaitre la perte de nos points de repères, même de son personnage de série qui change assez rapidement sa façon de gérer sa vie. il prend le contrôle!!!!Cela peut expliquer la difficulté que certains ont eu d'apprécier ce septième chapitre.
il y aussi Debra qui trouve la zénitude, nous qui étions habitué de la voir torturée, nous la retrouvons amoureuse d'un personnage clé, ce serait pas un peu du déjà vu?
Rita, quant à elle; règle ses comptes avec sa mère et met fin à la relation hyper protectrice de celle-ci. elle aussi reprends sa vie en mains.
La plupart des personnages reprennent ici le contrôle de leur vie, de leurs sentiments, de l'enquête (Lundy comprends la tactique de confusion de l'enquête du tueur) excepté Lila et Doakes. j'ai l'impression qu'il vont jouer les troubles fêtes dans les épisodes à venir et ainsi tenter de reprendre la situation en main.

Bref, moi je l'ai plutôt trouvé passionnant cette épisode dans la psychologie des personnages.
Certain diront qu'il manquait d'action, oui et non !!!!
Bref, vite le huitième acte qui semble encore selon vos posts encore remplit de rebondissements!!
Kitch
Kitch
Serial Actif

Nombre de messages : 143
Inscription le : 01/07/2008

Masculin Age : 45
Localisation : kitch1978

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par DexMan Mer 28 Jan 2009 - 2:35

Je savais bien que Lila ,fallait s'en méfier,anguille sous roche je disais dans une autre épisode. Le personnage de Dexter est tellement complexe ,il vas se contorsionner mentalement ,je crois .Et oui ce n'est pas fini entre Dex et Doakes. Dans le fond Doakes n'est pas si clean que ça, un bon choix pour Dex .
DexMan
DexMan
Serial Débutant

Nombre de messages : 31
Inscription le : 20/01/2009

Masculin Age : 62
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Lubis Dim 2 Jan 2011 - 18:26

AHA ! quel épisode GENIAL ! J'ai adoré quand Dexter a mis un coup de boule a Doakes cet enfoiré ! et oui c'est lui le meilleur no2

Mais alors le début est vraiment vraiment chaud eek
C'est ça l inconvenient de la série c'est que nous le jeunes ça nous met mal a l'aise (enfin me met mal a l'aise) quand on regarde avec nos paternels xD (enfin ce que je ne fais pas plus) Parents à éviter !

Héhé et j'etais SURE que Debra allait finir avec le vieux edente Lundy ! Mais je l'aime bien lui ^^
Et HOLALA si ils commencent a fouiller du coté des flics... mince mais comment il a fait pour deviner que c'ETAIT un flic ! C'est un peu gros quand meme... pensif

AAAAH quelle sale... comédienne cette Lila !!! non Dex est bien parti pour se faire mener par le bout du nez... pensif J'espère qu'elle va pas etre trop salope car elle l'aide a avancer ! mouais
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Lubis Dim 2 Jan 2011 - 18:30

.


Dernière édition par Lubis le Dim 2 Jan 2011 - 18:37, édité 1 fois
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Lubis Dim 2 Jan 2011 - 18:33

Karma a écrit:C'est clair qu'elle pète ta ban. Par contre je sais pas comment je vais pouvoir la réutiliser. C'est le sourire qui m'intéresse. sourire

Ouai mdr ! Il fait penser au smiley de John le Rouge de mentalist x)
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Lubis Dim 2 Jan 2011 - 18:35

Hoj12 a écrit:Salut, pemier message ici et j'ai l'air d'avoir enfin trouvé un forum à la hauteur de cette magnifique série sourire

Personnelement je suis satisfait de ces épisodes de calme qui peuvent servir de transition comme on l'a vu avec la preview de l'ép.8 (on attend ça avec impatience...).

Très satisfait aussi que Dexter aille voir le petit Cody à l'école (scène très réussie) , quand il veut pour retourner avec Rita!! Cette scène est d'autant plus réussi lorsqu'on voit vraiment la personnalité de Lila ; comme l'a dit quelqu'un plus haut elle a l'air très posessive et a surement tuer volontairement son ex parce qu'il l'avait quitté. Je sens bien Dexter qui devra la tuer dans les derniers épisodes ; surtout qu'il se rend compte de plusieurs choses louches : par exemple la toute dernière scène, la lampe qui a été réparée. Je ne sais pas si j'ai tout compris mais j'ai l'impression qu'il se rend compte qu'elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut (elle brise la lampe). Je pense qu'à partir de l'épisode 8, il va faire plus attention à Lila notre cher Dexter.
Comme beaucoup j'ai bien aimé la façon dont Dex s'occupe de Doakes (avec cette magnifique réplique et ce coup de boule grand sourire) ; par contre en voyant la preview de l'ép.9 Doakes ne lache pas du tout l'affaire au contraire... On le voit regarder dans le conduit ou Dex planque ses "lamelles de sang" ; et ça ça me fait très peur, j'espère que Dex ne se fera pas découvrir aussi tot. Sinon je suis bien content de la relation Debra (qui joue magnifiquement bien) avec Lundy, et à vrai dire je m'y attendais, attendons de voir comment ça tourne dans els prochaines épisodes

Sinon quand est-ce que l'épisode 8 passe aux US ?


EDIT : Sinon Lundy et le reste du groupe de recherche ont découvert que le BHB était un gars de la police c'est ça j'étais pas trop sur mais là ça devient chaud pour dex grand sourire


MAIS BORDEL ARRETEZ LES SPOILERS !!! enerve
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Dudu34 Mar 4 Jan 2011 - 17:43

je penses qu'il parlait de la preview du prochain zode... faut pas que tu te spoile de tout sinon tu vas être trop frustré lol
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Nombre de messages : 212
Inscription le : 24/11/2010

Féminin Age : 41
Localisation : South of France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Lubis Mar 4 Jan 2011 - 20:16

? bah en tout cas tout ce que j'ai compris c'est qu il ma devoilé la fin de l episode suivant !!!!!!! x'(

ça veut dire quoi que je me spoile ??
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Dudu34 Mar 4 Jan 2011 - 21:11

j'ai dit spoile pour spoiler c'est juste un diminutif lol!
Dudu34
Dudu34
Serial Actif

Nombre de messages : 212
Inscription le : 24/11/2010

Féminin Age : 41
Localisation : South of France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Lubis Mer 5 Jan 2011 - 12:20

Ah d'accord timide >>blonde<< lol
Lubis
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 28
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 : That Night, A Forest Grew - Page 2 Empty Re: Episode 7 : That Night, A Forest Grew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum