Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La grosse déception, les scénaristes des minables

+9
Seboy34
Le passager noir
Badcoyote
Ragoezi
Inscrifuk
Leeon
Nicosavoie
Jack's
Lavplus
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par LeFougueux Ven 3 Déc 2010 - 13:20

Après on a nos préférences, je te comprends, moi aussi, la saison 1 parce que c'est nouveau, la saison 4 car je la trouve plus qu'intense à tous les épisodes m'on le plus plu. Après de là à ne pas aimer les autres saisons non pas du tout. J'attends de voir la fin de la saison 5 avant de juger, mais il est vrai que j'avais été particulièrement bouleversé par la mort de Rita car j'aimais beaucoup son personnage complètement décalé avec tous les autres personnages de la série. C'est la seule qui paraissait complètement normale lol.


LeFougueux
Serial Débutant

Nombre de messages : 39
Inscription le : 02/12/2010


http://tassincp.moninter.net/

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par LeFougueux Ven 3 Déc 2010 - 15:36

djavo a écrit:Je pense qu'il est temps pour Dexter de faire face, et de se retrouver face à ce qui lui pend au nez, la condamnation à mort, car je pense que les scénaristes ne pourront pas l'éviter.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors de la saison 1 quand Dexter n'était pas loin de se faire coincer pour les meurtres de Jorge Castillio et sa femme il termine l'épisode par une phrase lourde de sens.
"Je sais désormais que mes jours sont comptés, alors il faut que j'en profite un peu."
LeFougueux
LeFougueux
Serial Débutant

Nombre de messages : 39
Inscription le : 02/12/2010

Masculin Age : 38
Localisation : Tassin
Emploi : Educateur Sportif

http://tassincp.moninter.net/

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Lavplus Ven 3 Déc 2010 - 16:43

seboy34 a écrit:Les scénaristes sont minable ?? c'est une blague ?? non


Quinn n'a jamais eu de soupçons sur "Dexter tueur en série", mais quand on regarde la fin de la saison 4, il le soupçonne d'avoir une liaison, qu'il part tot du travail, et il voulait en savoir plus sur les va et vient de Dexter et comme tous les flics du monde, ils ont des indics, des informateurs et il a profité de l'autre pour lui demander de faire une enquête.

Oui, ce n'est pas cohérent car il paye quelqu'un pour ça. Pour te dire même si j'avais des doutes sur ma femme je prendrais pas un privé rire
En plus le mec n'a aucun lien avec Rita pour ramener sa fraise, surout que dans la saison 4, c'est plutôt lui qui traîne les casseroles (indic de la presse, voleur...).

Voilà, sinon je suis à 100 % d'accord avec le reste de ton message.
avatar
Lavplus
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 23/11/2010

Masculin Age : 35
Localisation : genève

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Kevinjacquin Mar 10 Mai 2011 - 16:16

Je suis également daccord sur le fait que les scenarsites sont tout sauf minable!
Jamais une Serie ne m'a autant tenue en halaine que celle ci !
Je me suis très rarement ennuyé et je me lasse pas de la re-regarder.
En revanche il est vrai que ça doit être assez difficile pour eux, car à vrai dire avec un sujet principale de tueur en série il est difficile de le faire durer 5 Saison, Surtout qu'envisager une cavale tuerait la legende quoi, car malgrès son passager noir Dexter est un homme modèle sourire.
Je restes pourtant persuader que ce n'est pas finit et qu'une septieme saison est possible.

Pour la saison 6 je suis certain que nous allons revoir Lumen ! Peu être que le passager noir qui sommeil en elle va avoir raison d'elle ...
Pourquoi pas ... (a)
Kevinjacquin
Kevinjacquin
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 17/01/2011

Masculin Age : 31
Localisation : reims
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables - Page 2 Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum