Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
La grosse déception, les scénaristes des minables I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La grosse déception, les scénaristes des minables

+9
Seboy34
Le passager noir
Badcoyote
Ragoezi
Inscrifuk
Leeon
Nicosavoie
Jack's
Lavplus
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Lavplus Mar 23 Nov 2010 - 20:24

Oui moi, contrairement à vous je suis très déçu. Déçu de voir la vitesse à laquelle son secret a été découvert. C'est pitoyable.
Surtout acharnement de Quin auprès de Dexter, c'est tout simplement pas crédible. Tu te vois dépenser ta paye pour un soupçon.
Et puis surtout la logique à la on de Liddy "Ce mec est trop clean, il doit cacher un truc", vraiment un raisonnement de débiles. Car, nous sommes quand même 99,99% de la population a être clean dans la vie. Donc pour cet attardé avoir un casier vierge, ce n'est pas normal.

Donc ces gars de HBO et leur connard de scénariste sont dans des raccourcis trop minable pour confondre Dexter.

Les gars de HBO sont en train de tuer DEXTER, pourquoi il ne le laisse pas tranquille, je ne suis pas pour que la sixième saison soit la last.

Je ne l'accepterais jamais.

Au fait, est-ce bien Jeff Lindsey qui a les droits sur Dexter ou HBO, ont-il le droit légalement de tuer la série?

S'il ne veulent pas faire de 7 ème saison, il n'ont pas la commander et laisser Dexter tranquille, d'autres chaînes pourrait prendre la suite.

Avez-vous des infos à ce sujet please.
avatar
Lavplus
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 23/11/2010

Masculin Age : 35
Localisation : genève

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Jack's Mar 23 Nov 2010 - 20:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le raisonnement de Quinn et Liddy est totalement bidon. Très léger le coup du "il cache forcément quelque chose, il est pas net"...

Mais quand tu parles de gars de chez HBO, à qui tu fais allusion ?
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Nicosavoie Mar 23 Nov 2010 - 20:53

c'est quoi ce delire ???? non franchement je ne pense pas que la saison 6 soit la derniere (ils tueraient la poules aux oeufs), ceci dit toute les bonnes choses ont une fin et honnetement je serais pour la fin de dexter dans une 6° saison qui irait à 100 a l'heure. Quand je vois desperate ou ils en sont pour nous tenir en haleine ou encore plein d'autre serie que nous avons tous regarder dans le style de friends, ok ce n'est pas le même thème mais je pense sincerement qu'il ne faudrait pas que les scenaristent tirent trop sur des ficelles trop facile ou deja vu dans les saisons précédente. J'ai adoré les saisons 1 et 2 car je n'arrivait pas a deviner leurs fin tout comme celle la saison 4. J'aime regardé Dexter et je trouve toutes les autres series très fade. De toute facon il n'y a que trois alternatives a la fin de la serie Dexter (pour moi) : 1° Dexter arretes d'etre un tueur et devient un bon pere. 2° les scenaristes laisseraient les telespectateurs dans le vague un peu comme Lost et ainsi pourrait a la limite faire un film par la suite. 3°Dexter se fait choper , la traque durerait une saison mais au moins on ne restera pas sur notre faim et nous pourrions dire qu'au final, il l'a bien chercher car il reste un tueur en serie. Après libre aux scenaristes d'habillé tous ca avec qq intrigues. Si vous avez d'autre alternatives a proposer , n'hesitez pas.
avatar
Nicosavoie
Serial Débutant

Nombre de messages : 22
Inscription le : 09/12/2009

Masculin Age : 44
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Leeon Mar 23 Nov 2010 - 21:03

Moi j'ai pas énormément d'avis sur ça... est ce qu'il va y avoir une saison 7 ? voyons déjà comment ce finit la 5, puis commence la 6, puis après peut être que je pourrais penser quelque chose...
Sinon je vois bien une fin de la série dans le flou, par contre je m'imagine vraiment pas un film !
Mais bon comme d'habitude, j'ai pas vraiment d'idée (oui je suis vraiment nul pour prédire !) et j'aime bien être surpris à chaque fois sourire !
Leeon
Leeon
Serial Actif

Nombre de messages : 229
Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Nicosavoie Mar 23 Nov 2010 - 21:16

moi j'espere que les scenaristes vont nous sortir une fin de malade et que l'attente de la saison 6 sera tres dur pas comme celle (d'attente) entre la saison 3 et 4 qui ne m'avait fait ni chaud ni froid.
avatar
Nicosavoie
Serial Débutant

Nombre de messages : 22
Inscription le : 09/12/2009

Masculin Age : 44
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Inscrifuk Mar 23 Nov 2010 - 21:21

moi c l'inverse je trouve que chaque saison se ressemble , au début de chaque saison dexter rencontre de nouveaux ami(e)s a la fin de la saison il est proche de se faire chopper puis finalement il tue ses nouveaux amies de la saison .

J'aimerais bien que Dexter se fassent chopper ou soit en situation de cavale .
avatar
Inscrifuk
Serial Débutant

Nombre de messages : 66
Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 36
Localisation : ville

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Jack's Mar 23 Nov 2010 - 21:24

Ah non surtout pas un film ! Ou je sens que ça va être une catastrophe !
Comme le dit leeon, laissons finir la saison 5 et nous verrons bien après... rolleye

Moi ce que je voudrais surtout c'est du neuf ! Et ce que tu dis, inscrifuk, est vrai, mais que depuis la saison 3, avec l'histoire de Miguel...Les deux premières étaient particulières puisque nouvelles et puis elle dépotaient tout aussi ! ^^
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Ragoezi Mar 23 Nov 2010 - 21:38

Ma foi... Je pense que c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit d'une part... Et d'autre part, je ne serai pas fâchée si ça se termine. Je veux dire, tant que c'est aussi sympa, je suis contente que ça continue, mais s'ils décident d'arrêter, je ne leur en voudrai pas: plutôt ça que de finir avec la qualité des derniers épisodes de Prison Break!

Pour la fin de cette saison, je verrai plutôt un certain perso, fortement impliqué dans la saison, se faire capturer à la place de Dex et finir sur la chaise en s'accusant des meurtres... Vous voyez de qui je veux parler. Et dexter, clean comme neige (dommage, je l'aime bien, L...)

Ragoezi
Ragoezi
Serial Débutant

Nombre de messages : 43
Inscription le : 05/04/2009

Féminin Age : 40
Localisation : Nord-est

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Inscrifuk Mar 23 Nov 2010 - 21:40

Moi ce que je veux juste c que la fin de la saison ne soit pas comme les autres mais plutôt comme la 4 , genre Deb qui découvre un truc sur Dexter .

Je veux pas voir un truc ou liddy meurt et hop saison 6 ils nous mettent un nouveau crétin a tué a la fin de la saison .
avatar
Inscrifuk
Serial Débutant

Nombre de messages : 66
Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 36
Localisation : ville

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Jack's Mar 23 Nov 2010 - 21:44

inscrifuk a écrit:Moi ce que je veux juste c que la fin de la saison ne soit pas comme les autres mais plutôt comme la 4 , genre Deb qui découvre un truc sur Dexter .

Je veux pas voir un truc ou liddy meurt et hop saison 6 ils nous mettent un nouveau crétin a tué a la fin de la saison .

Ah oui d'accord, oui c'est vrai que c'est beaucoup mieux si Deb (ou autres) apprend quelque chose d'intéréssant ...
D'ailleurs le fait que Deb découvre la maison de Rudy, la tueur de glace, à la fin de la saison 4, était très intéréssant ! J'attendais beaucoup de ce côté là pour la saison 5...
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Badcoyote Mar 23 Nov 2010 - 22:28

lavplus a écrit:Donc ces gars de HBO et leur connard de scénariste sont dans des raccourcis trop minable pour confondre Dexter.

Les gars de HBO sont en train de tuer DEXTER, pourquoi il ne le laisse pas tranquille, je ne suis pas pour que la sixième saison soit la last.

Au fait, est-ce bien Jeff Lindsey qui a les droits sur Dexter ou HBO, ont-il le droit légalement de tuer la série?

S'il ne veulent pas faire de 7 ème saison, il n'ont pas la commander et laisser Dexter tranquille, d'autres chaînes pourrait prendre la suite.

Avez-vous des infos à ce sujet please.

c est showtime qui a les droits pas HBO

c etait juste 1 parenthese
Badcoyote
Badcoyote
Serial Actif

Nombre de messages : 267
Inscription le : 30/09/2010

Masculin Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Jack's Mar 23 Nov 2010 - 22:32

badcoyote a écrit:

c est showtime qui a les droits pas HBO


Showtime qui est une filliale cablée de CBS, et sa principale concurrente est...HBO !
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Le passager noir Mar 23 Nov 2010 - 22:37

C est quoi ce topic la? je veux pas t empecher de passer tes nerfs sur le topic mais bon c est pas l'endroit ^^
Moi je trouve qu'il font un tres bon boulot voila tout
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Jack's Mar 23 Nov 2010 - 22:55

Le passager noir a écrit:C est quoi ce topic la? je veux pas t empecher de passer tes nerfs sur le topic mais bon c est pas l'endroit ^^
Moi je trouve qu'il font un tres bon boulot voila tout

Ben laisse le s'exprimer quand même ^^, même si dire que les scénaristes sont des minables est un peu exagéré, je suis en partie d'accord avec lui.
Je trouve que les scénaristes torchent un peu le boulot, et, surtout au début de saison je l'avoue, cherchent à remplir les trous avec des intrigues un peu useless...
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty ??

Message par Seboy34 Mer 24 Nov 2010 - 0:42

Les scénaristes sont minable ?? c'est une blague ?? non

Franchement,je ne comprend pas ses critiques, cette série est coherente et si certain pense que la série se repete d'année en année, franchement, vous ne comprenez rien à cette série et que vous ne connaissez encore moins les agissements des tueurs en série.

Aucune des saisons, n'abordent le même theme, je ne vois pas comment on peut dire que les saisons se ressemblent, c'est juste du delire et ne pas avoir bien vu les épisodes c'est juste pas possible.

saison 1 : le tueur de glace, la connaissance de l'enfance de Dexter, la liaison deb/Brian
Saison 2 : Doakes, sa fausse cure avec la nana, la seule et unique fois qu'un flic savait qui etait Dexter Morgan
Saison 3 : Mariage de Dexter, il se loue d'amitié avec Miguel, il se retourne contre lui et doit le tuer pour éviter qu'il continue a tuer en se servant de lui.
Saison 4 : il découvre un tueur en série, il veut apprendre de lui, puis il est depassé, il finit par le tuer mais il perd sa femme, les enfants de Rita
Saison 5 : confontré au deuil, à l'émotion, pour la premiere fois, on voit de d'ampathie chez Dexter, il aide Lumen, il aide la copine de Astor, son pere est fier de lui et il est plus que jamais en difficulté avec Chase, sa soeur..

Les saisons se ressemblent ?? tape2

Apres pour revenir au message initiale, Dexter aligne connerie sur connerie depuis quelque mois et c'est pas compliqué pour n'importe qu'elle policier de faire une enquete de comprendre quelque chose. Surtout quand Dexter n'est toujours pas au courant que quelqu'un l'espionne en permanence, il est moins sur ses gardes et donc fait plus de connerie.

Quinn n'a jamais eu de soupçons sur "Dexter tueur en série", mais quand on regarde la fin de la saison 4, il le soupçonne d'avoir une liaison, qu'il part tot du travail, et il voulait en savoir plus sur les va et vient de Dexter et comme tous les flics du monde, ils ont des indics, des informateurs et il a profité de l'autre pour lui demander de faire une enquete.

Et une simple enquete de Quinn est entrain de devenir un vrai probleme pour Dexter sans qu'il ne le sache vraiment et ça c'est la premiere fois.

Si vous trouvez les scénaristes minables, franchement faite mieux sortee un bouquin, un film, je serai curieux de voir le resultat.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Leeon Mer 24 Nov 2010 - 10:20

C'est vrai, je trouve aussi que les saisons ne se ressemblent pas, il y a toujours une évolution permanente de Dexter dans chaque saison !
Leeon
Leeon
Serial Actif

Nombre de messages : 229
Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Inscrifuk Mer 24 Nov 2010 - 22:40

Les saisons se ressemblent énormément , mais bon c'est vrai je suis pas un expert en terme de tueur en série donc mon avis compte pas.

La seule saison différente c'était la saison 4.

Bizarre parce que quand t'essayes d'expliqué comment les saison sont différentes je vois toujours un nouveau personnage qui est tuée a la fin de la saison .

C'est nul ils pourraient les tuer au milieu de la saison ,mais bon faut qu'ils respectent leur schema .


PS:Encore heureux que Dexter évolue .
avatar
Inscrifuk
Serial Débutant

Nombre de messages : 66
Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 36
Localisation : ville

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Le passager noir Jeu 25 Nov 2010 - 17:44

Ce qui est intéressant c'est pas de voir que quelqu'un meurt ou non à la fin de la saison... l'intérêt c'est que tout ce qui arrive avant soit différent, la relation avec Dex n'est pas la même, tout l'univers psychologique n'est pas le même, c'est des aspects psycho différents qui expliquent les changements de personnalité de Dex.
Après si le fait qu'un perso meurt te déranges, tu peux toujours aller regarder Dr House, il arrive a soigner tout les malades atteints de toutes les maladies possibles et imaginables!
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Leeon Ven 26 Nov 2010 - 9:34

Franchement peut être que à la fin de chaque saison, Dexter s'en sort toujours, mais jamais de la même façon "psychologique". On en apprend toujours plus sur lui, sur ses capacités, et on voit bien qu'il évolue, et ça veut dire qu'à chaque saison, il y a comme un Dexter différent, donc des saisons différentes.
Comme le dit le passager noir, quand on voit d'autres séries, où à chaque épisode il se passe toujours la même chose et que ça finit toujours pareil, on ne peut pas dire que les saisons de Dexter se ressemblent !
Leeon
Leeon
Serial Actif

Nombre de messages : 229
Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Floflo8701 Ven 26 Nov 2010 - 22:59

seboy34 a écrit:Les scénaristes sont minable ?? c'est une blague ?? non

Franchement,je ne comprend pas ses critiques, cette série est coherente et si certain pense que la série se repete d'année en année, franchement, vous ne comprenez rien à cette série et que vous ne connaissez encore moins les agissements des tueurs en série.

Aucune des saisons, n'abordent le même theme, je ne vois pas comment on peut dire que les saisons se ressemblent, c'est juste du delire et ne pas avoir bien vu les épisodes c'est juste pas possible.

saison 1 : le tueur de glace, la connaissance de l'enfance de Dexter, la liaison deb/Brian
Saison 2 : Doakes, sa fausse cure avec la nana, la seule et unique fois qu'un flic savait qui etait Dexter Morgan
Saison 3 : Mariage de Dexter, il se loue d'amitié avec Miguel, il se retourne contre lui et doit le tuer pour éviter qu'il continue a tuer en se servant de lui.
Saison 4 : il découvre un tueur en série, il veut apprendre de lui, puis il est depassé, il finit par le tuer mais il perd sa femme, les enfants de Rita
Saison 5 : confontré au deuil, à l'émotion, pour la premiere fois, on voit de d'ampathie chez Dexter, il aide Lumen, il aide la copine de Astor, son pere est fier de lui et il est plus que jamais en difficulté avec Chase, sa soeur..

Les saisons se ressemblent ?? tape2

Apres pour revenir au message initiale, Dexter aligne connerie sur connerie depuis quelque mois et c'est pas compliqué pour n'importe qu'elle policier de faire une enquete de comprendre quelque chose. Surtout quand Dexter n'est toujours pas au courant que quelqu'un l'espionne en permanence, il est moins sur ses gardes et donc fait plus de connerie.

Quinn n'a jamais eu de soupçons sur "Dexter tueur en série", mais quand on regarde la fin de la saison 4, il le soupçonne d'avoir une liaison, qu'il part tot du travail, et il voulait en savoir plus sur les va et vient de Dexter et comme tous les flics du monde, ils ont des indics, des informateurs et il a profité de l'autre pour lui demander de faire une enquete.

Et une simple enquete de Quinn est entrain de devenir un vrai probleme pour Dexter sans qu'il ne le sache vraiment et ça c'est la premiere fois.

Si vous trouvez les scénaristes minables, franchement faite mieux sortee un bouquin, un film, je serai curieux de voir le resultat.


Dernière édition par floflo8701 le Ven 26 Nov 2010 - 23:01, édité 1 fois (Raison : absolument d'accord avec toi ! merci pour ce commentaire, tu ne pouvais pas aussi bien dire...)
Floflo8701
Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Lavplus Mar 30 Nov 2010 - 19:32

Merci d'avoir répondu à mon message.

C'était un cri de détresse, le mec qui voudrait qu'on ne lui enlève pas sa drogue.
C'est avec Dex que je passe l'hiver tranquille depuis cinq années, c'est le rendez-vous à ne pas manquer.

Oui,tu as raison, aucune saison ne se ressemble et c'est pour ça que je veux que cette série continue.

Il y a matière, comme c'est une série qui repose sur un noyau dur "DEX, DEB, Laguerta, Vince et l'autre cubain", c'est très peu et c'est pour ça que chaque saison, on a le droit è des pointures (Julia steal, Caradine.....), un renouvellement.

C'est la force de la série, un peu comme Colombo qui affrontait des pointures du cinéma, donc pourquoi vouloir à tout prix qu'il soit pris. Laissez-nous tranquille avec ça. Si ça vous plaît plus, y'a la télécommande.

Autre chose quand je vois les audiences de desperate, y'a pas à rougir, cette une série qui peut très bien continuer.

Je voulais juste dire que je me shoute avec cette série et c'est pas le moment de la casser. j'en tremble.

Au passage, pressentiment que je vous livre, Lumen ne sera pas dans la saison 6. La série Dexter veut qu'on reparte à zéro avec les personnages principaux sauf s'ils sont dead.

Donc je la vois se sacrifier pour Dexter, son amour car il le vaut bien :p.
avatar
Lavplus
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 23/11/2010

Masculin Age : 35
Localisation : genève

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par djavo Ven 3 Déc 2010 - 12:50

Bonjour à tous,


Je suis nouveau sur le forum, et je aussi un grand amateur de Dexter. Je m'étonne de vous voir parler de saison 6 voir 7. ET pourquoi la 5 ne serait pas la dernière?? Souvent trop de saisons ça ne vaut plus grand chose, on tourne autour du pot, on se répète et au fond ce n'est que pour faire du fric( cf desperate housewives qui ne vaut plus rien depuis un bon moment)

Après ce n'est que mon avis. Dexter est une série formidable, originale et imaginative, pourquoi ne pas la finir maintenant?

Je prends souvent en exemple, ma série préférée 'OZ', les 4 premières saisons sont le must pour moi de ce qu'on peut faire, la 5 et la 6 furent de trop.

Je pense qu'il est temps pour Dexter de faire face, et de se retrouver face à ce qui lui pend au nez, la condamnation à mort, car je pense que les scénaristes ne pourront pas l'éviter.
djavo
djavo
Serial Débutant

Nombre de messages : 13
Inscription le : 03/12/2010

Masculin Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par LeFougueux Ven 3 Déc 2010 - 13:13

La saison 5 ne sera pas la dernière, une 6ème a été officialisé. Après quand on regarde dans la forme effectivement les saisons Dexter se ressemble. Mais bon Dexter sans ces meurtres sa ne serait plus Dexter et la série n'aurait plus raison d'exister... Quand on regarde dans le fond, il y a toujours une ou plusieurs histoires par saisons, mais les thèmes ne sont jamais les mêmes. Je ne suis aucunement déçu des 5 saisons de Dexter, la flamme est toujours là et j'ai toujours ce petit frisson à chaque fois que je regarde un épisode.
Cela me suffit à mon bonheur ;)
LeFougueux
LeFougueux
Serial Débutant

Nombre de messages : 39
Inscription le : 02/12/2010

Masculin Age : 38
Localisation : Tassin
Emploi : Educateur Sportif

http://tassincp.moninter.net/

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par djavo Ven 3 Déc 2010 - 13:16

Je te comprends, même si (mais ce n'est que mon avis), les saisons 2 et 3 m'ont un peu déçu, j'ai beaucoup plus accroché sur la 1ère (forcément) et la 4ème avec un vrai mano à mano entre 'tueurs'.

Miguel ne m'avait pas convaincu
djavo
djavo
Serial Débutant

Nombre de messages : 13
Inscription le : 03/12/2010

Masculin Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par LeFougueux Ven 3 Déc 2010 - 13:20

Après on a nos préférences, je te comprends, moi aussi, la saison 1 parce que c'est nouveau, la saison 4 car je la trouve plus qu'intense à tous les épisodes m'on le plus plu. Après de là à ne pas aimer les autres saisons non pas du tout. J'attends de voir la fin de la saison 5 avant de juger, mais il est vrai que j'avais été particulièrement bouleversé par la mort de Rita car j'aimais beaucoup son personnage complètement décalé avec tous les autres personnages de la série. C'est la seule qui paraissait complètement normale lol.

LeFougueux
LeFougueux
Serial Débutant

Nombre de messages : 39
Inscription le : 02/12/2010

Masculin Age : 38
Localisation : Tassin
Emploi : Educateur Sportif

http://tassincp.moninter.net/

Revenir en haut Aller en bas

La grosse déception, les scénaristes des minables Empty Re: La grosse déception, les scénaristes des minables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum