Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 08 - Take It - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Episode 08 - Take It

+32
Sly
dexter-css
Laura-P
Nicosavoie
Boug
Gaston
Corlogga
Willoz
Leeon
lydie
Deadstar
Ansari
Lucky-san
Virginie12
Thomas D.
Kyle-butler
Seboy34
M4
Le passager noir
Inscrifuk
Biwouf
Stevegoren
Tiger
Nanac103
crazy
Rochalia
Dexterdeb
Bose12
Hami
Smiley ☺
Badcoyote
Jack's
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Le passager noir Mar 16 Nov 2010 - 22:24

Je suis en train de re-regarder le zode, qqn peut m'expliquer comment Jordan sait que le fils de Dex s'appelle Harrison????? quand il lui tend le packet du séminaire à la fin de leur première rencontre il dit "il y aura surement qqchose dedans pour Harrison." autrement dis il a mené sa petite enquête sur Dex? et il sait peut être beaucoup de chose non?

D'ailleurs Dex marque un temps d'arrêt et il y a une musique stressante et le jeu de regard entre Jordan et Cole en dit long


Dernière édition par Le passager noir le Mar 16 Nov 2010 - 22:25, édité 1 fois

Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Boug Mar 16 Nov 2010 - 22:25

Le passager noir a écrit:Je suis en train de re-regarder le zode, qqn peut m'expliquer comment Jordan sait que le fils de Dex s'appelle Harrison????? quand il lui tend le packet du séminaire à la fin de leur première rencontre il dit "il y aura surement qqchose dedans pour Harrison." autrement dis il a mené sa petite enquête sur Dex? et il sait peut être beaucoup de chose non?

Il l'a vu dans les journaux.
Boug
Boug
Serial Débutant

Nombre de messages : 88
Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 60
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Le passager noir Mar 16 Nov 2010 - 22:27

Le nom du petit était écrit dans les journaux? ca me parait peu plausible (j'ai édité mon message et rajouté une petite phrase au passage ^^) c est la première fois que je ne suis pas d'accord avec vous boug! =)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Boug Mar 16 Nov 2010 - 22:47

Le passager noir a écrit:Le nom du petit était écrit dans les journaux? ca me parait peu plausible (j'ai édité mon message et rajouté une petite phrase au passage ^^) c est la première fois que je ne suis pas d'accord avec vous boug! =)

À 11:30 "Tic Tic Jordan" dit à Dexter qu'il a suivi toute la saga Trinity et que le fait qu'il soit un "Bon catholique" l'a frappé. Alors ou Jordan peut-il avoir suivi l'histoire autre que dans les médias/journaux?

Il ne l'a pas dit ouvertement, mais c'est là-dessus que je me base.


Il n'y a pas de mal à ne pas être d'accord avec moi au contraire! J'ai la fâcheuse habitude de deviner ce qui va arriver dans la majorité des films et séries avec des histoires conventionnelles au détriment de ma conjointe.

Quand je tombe sur une série comme Dexter ou les Sopranos je suis content de me tromper, ça démontre toute la compétence et le talent que les auteurs possèdent et je suis toujours agréablement surpris de m'être trompé, j'embarque encore plus. Chose qui n'arrive pas vraiment quand j'écoute un navet.

Je suis ici seulement depuis le début de cette saison, mais je me suis fourvoyé avec Dexter à peu près tout le temps lors des autres saisons... Donc j'adore Dexter! Ce qui ne m'empêche pas d'essayer de découvrir ce qui nous attends dans les prochaines semaines!
Boug
Boug
Serial Débutant

Nombre de messages : 88
Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 60
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Le passager noir Mar 16 Nov 2010 - 22:55

oui oui bien sur je comprend =D c est pas une question de rivalité, je constatait juste qu'on était plus ou moins sur les mêmes idées quant à la suite des évènements jusqu'à ce petit détail ;)

bien que finalement il parait plausible qu'il se base sur les journaux pour le prénom du fils de Dex, le jeu des acteurs, la mise en scène et la musique me fait penser qu'il y a quelque chose de pas net! On verra bien, je devrais déjà être en train de dormir je commence tôt demain mais bon, je vais finir l'épisode, ce passage de la porte me parait encore plus incroyable après un deuxième visionnage ^^ Jordan sait que Dex y ai pour quelque chose dans la disparition de son garde du corps préféré, c est forcé! grand sourire
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty hein

Message par Seboy34 Mar 16 Nov 2010 - 23:00

Deadstar a écrit:Ils vont peut être penser que Dexter voyait une autre femme et qu'il s'est debarrassé de Rita en faisant passé le meurtre sur le dos de Trinity. Mais encore faut-il avoir des preuves...

hein hein

Tirer un peu par les cheveux ton truc ??

Pour revenir sur un post, Quinn n'a jamais suspecté Dexter sur la mort de Rita, il est ok qua c'est trinity, Quinn enquetait deja sur Dexter bien avant la mort de Rita.
Et puis visiblement, il est entrain de faire marche arriere, et il va laisser tomber, par contre le flic ripoux va essayer d'en savoir plus sur Dexter et Lumen pour se faire de la pub.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Le passager noir Mar 16 Nov 2010 - 23:08

oui je pense que c est un peu tiré par les cheveux aussi ^^



pour ce qui est des photos et de la possible erreur avec la prise de vue, elles sont prises de haut car le cops n'est pas sur le quai mais on dirait plutot un parking à étages, en hauteur avec une vitre en verre en guise de barrière si vous regardez bien non?
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty spéculons, spéculons.

Message par Seboy34 Mar 16 Nov 2010 - 23:10

Si il faut spéculer.

je en pense pas que Laguerta se fera virer, par contre je pense que miguel va cesser tout relation avec elle, car il a du mal visiblement a accepté la mise a pied de Debra, lui connait la vérité, et les ordres venaient de Laguerta.

Quinn est pour moi un bon flic et avec un bon fond, je pense que la chose le depasse et il est entrain de se faire avoir par le flic ripoux, argent, et maintenant il menace de tout dire à Debra. Je pense aussi à un rapprochement avec Dexter et Debra mais je ne vois pas Dexter lui dire qui il est, et quinn est visiblement entrain de laisser tomber.

Par contre l'enigme de cette fin de saison est Debra, on le sait elle est assez explosive, elle vient de perdre son job, elle a eu pas mal de pépin sur le plan emotionel, elle a été la copine du tueur de glace, elle a reçu une balle et Lundy est mort devant ses yeux.
Elle vient d'avouer à dexter qu'elle n'avait rien senti lors de son tir, elle est comme Dexter, et il a compris qu'elle etait comme lui.
Je crains quelque chose de tragique pour elle, je pense qu'elle se fera tuée, on se suicidera, elle est torturée, je le sens tres mal pour elle.
De plus elle connait le passé de Dexter, elle va rapidement comprendre, elle sera la seule et unique personne a savoir qui est réellement Dexter a part Lumen bien sur.

Relation Lumen/ dexter : Je pense a un petit rapprochement mais je doute qu'il se passe quelque chose sur le long terme avec Dexter, une fois le contrat remplis, je l'a vois repartir de son côte et rejoindre son copain dans le Minnesota.
Si on regarde les extraits du prochain épisode visiblement une personne va se rendre chez Rita et quand on regarde bien, on dirait une femme et avec les cheveux long donc, Debra et Lumen vont se connaitre au prochain épisode.


Dernière édition par seboy34 le Mar 16 Nov 2010 - 23:16, édité 1 fois
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Boug Mar 16 Nov 2010 - 23:14

Le passager noir a écrit:oui oui bien sur je comprend =D c est pas une question de rivalité, je constatait juste qu'on était plus ou moins sur les mêmes idées quant à la suite des évènements jusqu'à ce petit détail ;)

bien que finalement il parait plausible qu'il se base sur les journaux pour le prénom du fils de Dex, le jeu des acteurs, la mise en scène et la musique me fait penser qu'il y a quelque chose de pas net! On verra bien, je devrais déjà être en train de dormir je commence tôt demain mais bon, je vais finir l'épisode, ce passage de la porte me parait encore plus incroyable après un deuxième visionnage ^^ Jordan sait que Dex y ai pour quelque chose dans la disparition de son garde du corps préféré, c est forcé! grand sourire


ok ok ok

Il me semble que c'est clairement la chevelure et la démarche de Debra dans la bande-annonce, on verra!

Bonne nuit! ici il est 18:15, je vais aller bouffer. rock
Boug
Boug
Serial Débutant

Nombre de messages : 88
Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 60
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Boug Mer 17 Nov 2010 - 1:01

seboy34 a écrit:Si il faut spéculer.

je en pense pas que Laguerta se fera virer, par contre je pense que miguel va cesser tout relation avec elle, car il a du mal visiblement a accepté la mise a pied de Debra, lui connait la vérité, et les ordres venaient de Laguerta.

Ce sera la parole de Debra/Miguel vs Laguerta/et la nouvelle. Une des deux va payer c'est sûr.

Quinn est pour moi un bon flic et avec un bon fond, je pense que la chose le depasse et il est entrain de se faire avoir par le flic ripoux, argent, et maintenant il menace de tout dire à Debra. Je pense aussi à un rapprochement avec Dexter et Debra mais je ne vois pas Dexter lui dire qui il est, et quinn est visiblement entrain de laisser tomber.

Par contre l'enigme de cette fin de saison est Debra, on le sait elle est assez explosive, elle vient de perdre son job, elle a eu pas mal de pépin sur le plan emotionel, elle a été la copine du tueur de glace, elle a reçu une balle et Lundy est mort devant ses yeux.
Elle vient d'avouer à dexter qu'elle n'avait rien senti lors de son tir, elle est comme Dexter, et il a compris qu'elle etait comme lui.
Je crains quelque chose de tragique pour elle, je pense qu'elle se fera tuée, on se suicidera, elle est torturée, je le sens tres mal pour elle.
De plus elle connait le passé de Dexter, elle va rapidement comprendre, elle sera la seule et unique personne a savoir qui est réellement Dexter a part Lumen bien sur.

Relation Lumen/ dexter : Je pense a un petit rapprochement mais je doute qu'il se passe quelque chose sur le long terme avec Dexter, une fois le contrat remplis, je l'a vois repartir de son côte et rejoindre son copain dans le Minnesota.
Si on regarde les extraits du prochain épisode visiblement une personne va se rendre chez Rita et quand on regarde bien, on dirait une femme et avec les cheveux long donc, Debra et Lumen vont se connaitre au prochain épisode.

Debra est un morceau important c'est sur. La moitié de l'histoire passe par elle et Quinn, j'ai bien hâte de voir! Ce que tu propose pourrait arriver, ce serait tordu qu'elle y passe mais je n'oserais imaginer ce qui suivrait avec Dexter...
Boug
Boug
Serial Débutant

Nombre de messages : 88
Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 60
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Tiger Mer 17 Nov 2010 - 8:41

Concernant la porte cassée, les chambres communicantes ont deux portes. Il suffit que la porte de Cole soit fermée pour ne pas se rendre compte que la porte de Dexter soit cassée.
Ensuite, il est vrai que lorsqu'on cherche une personne, on a tendance à ouvrir toutes les portes, mais cela fait partie des nombreux autres couac de la série!
Tiger
Tiger
Serial Débutant

Nombre de messages : 21
Inscription le : 20/10/2009

Féminin Age : 38
Localisation : Québec
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Virginie12 Mer 17 Nov 2010 - 10:27

Et puis pour la porte il a surement donner un faux nom, mais bon c'est sur que s'il cherche bien ils remonterons à lui.
Virginie12
Virginie12
Serial Actif

Nombre de messages : 123
Inscription le : 10/08/2010

Féminin Age : 47
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Dexterdeb Mer 17 Nov 2010 - 11:56

oh puta*int je l'ai vu hier soir et je suis encore sur le choc
la on a eu le droit a du dexter et le cliff de ouf affraid
Dexterdeb
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 28
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Nicosavoie Mer 17 Nov 2010 - 13:01

Salut a tous

Désolé mais je ne vois pas ou est le cliff de fou .....
Si c'est pour les photos de la fin, on voit juste Lumen et Dexter monter sur le bateau avec des valises il me semble. Si j'ai bien vu il n'y a rien de comprometant pour Dex, juste qu'il est avec une nana que personne ne connais.
avatar
Nicosavoie
Serial Débutant

Nombre de messages : 22
Inscription le : 09/12/2009

Masculin Age : 44
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Laura-P Mer 17 Nov 2010 - 13:57

On les voit jeter des sacs poubelle noirs en plein milieu de la nuit...
Ahhh non pardon je viens de reregarder, et oui on voit seulement les valises !
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Inscrifuk Mer 17 Nov 2010 - 16:08

Qui a compris le clin d'oeil a la 30ième minute ???
avatar
Inscrifuk
Serial Débutant

Nombre de messages : 66
Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 36
Localisation : ville

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Badcoyote Mer 17 Nov 2010 - 16:20

inscrifuk a écrit:Qui a compris le clin d'oeil a la 30ième minute ???

je viens de reregarder et non j ai pas compris

j aimerais bien savoir Episode 08 - Take It - Page 3 100861 tu peux expliquer stp Episode 08 - Take It - Page 3 5413
Badcoyote
Badcoyote
Serial Actif

Nombre de messages : 267
Inscription le : 30/09/2010

Masculin Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Leeon Mer 17 Nov 2010 - 19:02

nicosavoie a écrit:
Désolé mais je ne vois pas ou est le cliff de fou .....
Si c'est pour les photos de la fin, on voit juste Lumen et Dexter monter sur le bateau avec des valises il me semble. Si j'ai bien vu il n'y a rien de comprometant pour Dex, juste qu'il est avec une nana que personne ne connais.

Juste en plein milieu de la nuit... Ca peut comme même paraître un peu louche, je trouve. Si Quinn, et même peut-être Debra, voient ça, ils vont surement se poser des questions à mon avis !
Leeon
Leeon
Serial Actif

Nombre de messages : 229
Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Le passager noir Mer 17 Nov 2010 - 19:15

Quel clin d'oeuil???

Et bien sur que c'est un cliff, tout le monde va jeter des sacs poubelles à la mer pendant la nuit, ca fait pas suspect du tout, c'est des liasse de billets dedans vous croyez quoi??? ou alors le chat du voisin?
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Leeon Mer 17 Nov 2010 - 19:36

Le passager noir a écrit:Quel clin d'oeuil???

Ouais, moi non plus je l'ai pas vu le clin d'oeil...
Leeon
Leeon
Serial Actif

Nombre de messages : 229
Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Hami Mer 17 Nov 2010 - 19:43

Idem. Je serai curieux d'en savoir plus sur ce fameux clin d'oeil!
Hami
Hami
Serial Actif

Nombre de messages : 569
Inscription le : 29/09/2010

Masculin Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Pseudo Historien

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Le passager noir Mer 17 Nov 2010 - 20:20

C'est quoi cette conneriie de clin d'oeil là??? ptdr y a Dexter qui accroche les photos et Lumen lui dit qu'elle pense que c'est pas la première fois qu'il fait ça c'est tout non? ^^
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Gaston Mer 17 Nov 2010 - 20:22

Mais trooop grand sourire
Gaston
Gaston
Serial Débutant

Nombre de messages : 91
Inscription le : 13/11/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Badcoyote Mer 17 Nov 2010 - 20:47

Le passager noir a écrit:C'est quoi cette conneriie de clin d'oeil là??? ptdr y a Dexter qui accroche les photos et Lumen lui dit qu'elle pense que c'est pas la première fois qu'il fait ça c'est tout non? ^^


on est d'accord fiston
Badcoyote
Badcoyote
Serial Actif

Nombre de messages : 267
Inscription le : 30/09/2010

Masculin Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par dexter-css Jeu 18 Nov 2010 - 0:51

encore un très bon épisode!!

la relation dex/lumen devient de plus en plus profonde, une relation assez bizarre en fait. on sent que dexter tient vraiment a elle (il été un peu perturbé quand elle lui a parlé de la proposition de son ex) mais connaissant le personnage de dexter, vide de sentiment, on sait pas si c'est de vrai sentiment ou juste le réconfort de trouver quelqu'un auquel il peut vraiment faire confiance. A suivre...


dexter-css
dexter-css
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 29/10/2010

Masculin Age : 33
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Virginie12 Jeu 18 Nov 2010 - 10:44

je vois pas non plus pour le clin d'œil, tu peut nous éclairé ? lol
Virginie12
Virginie12
Serial Actif

Nombre de messages : 123
Inscription le : 10/08/2010

Féminin Age : 47
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Take It - Page 3 Empty Re: Episode 08 - Take It

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum