Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Episode 04 - Beauty and the Beast

+18
Vegeta
Fido21
Kyle-butler
Badcoyote
Virginie12
Le passager noir
marpa
Lolita
Seboy34
coco93
Nanac103
Stevegoren
Enarpilod
Scarecrow
Rochalia
Deadstar
Laura-P
Jack's
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty trop facile

Message par Seboy34 Mar 19 Oct 2010 - 21:37

Solution trop facile ?? ça ne peut pas etre non plus l'enfer tout le temps, sinon, il va se fait prendre tres rapidement, le fait qu'il soit encore libre, se joue sur des détails.

Pour moi cette saison demarre fort, on a rarement vu une saison partir des le 4 eme épisode, aussi que Quinn n'a peu etre pas le talent, et l'expérience de Doakes, mais le connaissant, je pense qu'il ne va pas laisser tomber.

L'enquete sur les coupeurs de tête est sympa, une nouvelle tête fait son apparition..

Les trois premiers épisodes etaient de transition, là on rentre de plein pied dans la saison 5.


Dernière édition par seboy34 le Mar 19 Oct 2010 - 21:42, édité 1 fois

Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty non

Message par Seboy34 Mar 19 Oct 2010 - 21:40

marpa a écrit:
la relation dexter / lumen me fais un peu penser a un melange de la saison 2 et 3 , mais sans pour autant etre dans le deja vu !

Je m’explique , le fait que dexter a retenu prisonierre lumen fait penser a la saison 2 quand il retenait le policier qui l'avait identifier comme etant le boucher !

la relation avec lumen fait aussi penser a la relation qu'il avait avec la fille de la saison 2 qui a fait exploser le policier précédemment cité !

et enfin la relation dexter /lumen fait penser a la relation qu il avait dans la saison 3 avec le gars qui connaissait son secret et qui colaborait avec lui , (qui a fini par ne plus respecter le code de harry en tuant une avocate) !

qu'en pensez vous ?

Cette relation,me fait penser à rien à ce qui sait passer dans la saison 2 et 3. Et on le voit dans les extraits du prochain épisode, je vois plus une relation "professionnelle", c'est à dire que Dexter va aider sumen à se venger des autres tortionnaires, et je suis persuadé qu'on va tomber sur une personne tres connue..

Peu etre qu'il y aura une relation entre les deux, mais je ne pense, pas car on sait qu'elle ne restera pas longtemps dans la série, donc je ne vois pas de relation à long terme avec Dexter.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Lolita Mer 20 Oct 2010 - 2:59

Moi non plus cette relation a un bon gout d'inedit.
Lumen n'a rien a voir avec Doakes dans le sens ou elle n'est pas hostile a Dexter - enfin au debut elle flippe un peu mais ca s'arrange vers la fin, c'est pas du tout la meme relation. Je l'ai deja mentionnee dans un autre topic mais rien a voir egalement avec Miguel, qui avait une soif de tuer a la dexter, c'est-a-dire qu'il en avait besoin - et Lyla, je continu a dire qu'elle etait completement timbre. Un pyromane sadique (oui, je ne l'amais pas ce perso).

Lumen est traumatisee et veut se venger et ca on l'a pas encore vu. Je sais pas exactement ce que va etre sa relation avec Dexter, strictement "professionnelle" ? Au fond, je suis persuadee que ca va etre plus que ca et que si il va l'aider a trouver les hommes qui l'ont torture, elle va aussi l'aider a aller mieux. Apres je ne pense pas forcement a une relation amoureuse, mais ils vont se rapprocher - je pense.
Lolita
Lolita
Serial Débutant

Nombre de messages : 13
Inscription le : 19/10/2010

Féminin Age : 34
Localisation : New Zealand

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Virginie12 Mer 20 Oct 2010 - 11:03

moi par rapport au titre de l'épisode, la belle et le bête, je la vois comme une métaphore, à ses cotés dexter vas approfondir son coté humain et laisser parler ses émotions plus souvent ...

enfin c'est mon avis ;) et trop hâte de voir la suite sourire
Virginie12
Virginie12
Serial Actif

Nombre de messages : 123
Inscription le : 10/08/2010

Féminin Age : 47
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Nanac103 Mer 20 Oct 2010 - 15:46

Le passager noir a écrit:Doakes et Miguel me manquent voilà ce que j'en pense triste
J'ai pas trop accroché cet épisode... !

J'adore comment, encore une fois, tu prends le contre-pied de ce que disent les autres !! rolf

J'avoue que doakes et miguel me manquent un peu aussi !
Nanac103
Nanac103
Serial Actif

Nombre de messages : 716
Inscription le : 27/09/2010

Féminin Age : 33
Localisation : RENNES
Emploi : étudiante en médecine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1289694783

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Badcoyote Mer 20 Oct 2010 - 16:28

oui ben moi je suis 1 peu deçu pour cette 5eme saison c est mou tout ça!!!Il reste 8 episodes j espere que ça va bouger 1 peu parce que la bof bof (saison 3 bis?)
Badcoyote
Badcoyote
Serial Actif

Nombre de messages : 267
Inscription le : 30/09/2010

Masculin Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Le passager noir Mer 20 Oct 2010 - 19:20

nanac103 a écrit:
Le passager noir a écrit:Doakes et Miguel me manquent voilà ce que j'en pense triste
J'ai pas trop accroché cet épisode... !

J'adore comment, encore une fois, tu prends le contre-pied de ce que disent les autres !! rolf

J'avoue que doakes et miguel me manquent un peu aussi !

Tu as remarqué? j'adore faire ça ^^ ce serait tellement ennuyeux de penser comme tout le monde Cool

+1 badcoyote! C'est mouuuuuuuu
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Lolita Jeu 21 Oct 2010 - 3:40

Doakes... De sur lui ne me manquera pas, je ne pouvais pas le supporter lui et ces bras de 4 m de diametre.
Remarque, c'est dommage, je l'ai apprecie juste avant sa mort, quand ils discutent avec Dexter en etant enfermer.

Je sens (j'espere) que je vais preferer Lumen!
Je suis peut etre aveuglee par mon impatience pour la suite de l'histoire, mais ce debut de saison 5 me va tres bien a moi siffle
Lolita
Lolita
Serial Débutant

Nombre de messages : 13
Inscription le : 19/10/2010

Féminin Age : 34
Localisation : New Zealand

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par marpa Jeu 21 Oct 2010 - 21:21

Lolita a écrit:Doakes... De sur lui ne me manquera pas, je ne pouvais pas le supporter lui et ces bras de 4 m de diametre.
Remarque, c'est dommage, je l'ai apprecie juste avant sa mort, quand ils discutent avec Dexter en etant enfermer.

Je sens (j'espere) que je vais preferer Lumen!
Je suis peut etre aveuglee par mon impatience pour la suite de l'histoire, mais ce debut de saison 5 me va tres bien a moi siffle

je partage ton sentiment sourire
marpa
marpa
Serial Débutant

Nombre de messages : 4
Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 39
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty episode

Message par Seboy34 Jeu 21 Oct 2010 - 22:31

Quand on aligne les 4 premiers épisodes de la saison 5, il y a rien à dire, tout est coherent, tout est fait dans la logique, pas une scene est pensée n'importe comment. Tout est logique et bien pensée.

Moi je n'ai pas envie qu'il arrive trop de probleme, mon attache au personnage et on a pas envie qui se fasse prendre et encore moins tuer.
Mais au bout de 4 épisodes à peine tout s'emballe. Mais comme tout le monde, j'attend le moment ou tous les amis vont savoir qui est réellement Dexter Morgan.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Rochalia Ven 22 Oct 2010 - 18:47

Je trouve aussi que ça s'emballe au bout de 4 épisodes, il y a plein de points ou les scénaristes auraient pu nous faire mijoter si ils avaient voulu !! Alors à mon avis pour le final ça va déménager (enfin j'espère !)
avatar
Rochalia
Serial Débutant

Nombre de messages : 42
Inscription le : 04/10/2010

Féminin Age : 41
Localisation : nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Kyle-butler Ven 22 Oct 2010 - 23:10

épisode sympa , le calme avant la tempete
c'est bien de revoir des anciens perso comme jonah ( d une saison a l autre c'est le seul qu'on revoit je crois ; se qui est dommage) et je pense que quinn n en aura pas fini avec lui , il a l air determiner a faire couler dex
quinn = une pale copie de doakes , quinn présenté comme un ripou au depart et qui devient un "bon" flic pret a faire tomber un menbre de son équipe alors que dex aurait pu le dénoncer ... pas trop compris ce changement soudain
et pour le complice de boyd ... je sens que sa va devenir compliquer a geré pour dex entre son fils , sa nounou , lumen , quinn , sa soeur qui le géne dans ses recherches sur le web ( 3x quand meme Oo )
bref a suivre et vivement un dex plus speed comme dans la saison 1 ou il avait toujours 3 trains d avance
Kyle-butler
Kyle-butler
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 15/10/2010

Masculin Age : 37
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty ripoux ??

Message par Seboy34 Ven 22 Oct 2010 - 23:47

kyle-butler a écrit:épisode sympa , le calme avant la tempete
c'est bien de revoir des anciens perso comme jonah ( d une saison a l autre c'est le seul qu'on revoit je crois ; se qui est dommage) et je pense que quinn n en aura pas fini avec lui , il a l air determiner a faire couler dex
quinn = une pale copie de doakes , quinn présenté comme un ripou au depart et qui devient un "bon" flic pret a faire tomber un menbre de son équipe alors que dex aurait pu le dénoncer ... pas trop compris ce changement soudain
et pour le complice de boyd ... je sens que sa va devenir compliquer a geré pour dex entre son fils , sa nounou , lumen , quinn , sa soeur qui le géne dans ses recherches sur le web ( 3x quand meme Oo )
bref a suivre et vivement un dex plus speed comme dans la saison 1 ou il avait toujours 3 trains d avance

Quinn un ripoux ?? il a volé 250 euros dans une maison d'un mort et on parle de Ripoux, je le trouve plutot honnete, et je trouve qu'il est plutot bon comme Flic, car il enquete sur Dexter alors que Dex l'ignore, alors que Doakes detestait tellement Dexter qu'il l'avait en permanence du coin de l'oeil.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Le passager noir Sam 23 Oct 2010 - 12:38

Je suis plutôt d'accord avec Seboy, on peut pas dire que Quinn soit un ripoux, il a besoin d'argent comme tout le monde, il trouve un peu d'argent sur un lieu d'un crime, il le prend, normal lol
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Kyle-butler Sam 23 Oct 2010 - 18:42

il avait un peu les affaires internes sur le dos , se qui n est pas rien , puis debbie y fait allusion quand elle voit sa voiture de sport et son apparte , puis vu la liasse qui sorté du coffre j aurais pas dit 250 dollars... si c'est pas un ripou faut me dire se que c'est ... y'a pas de juste milieu dans ce metier ;)
puis s'il enquete sur dex c'est pas par hasard , lui aussi peut pas le saqué comme doakes , surtout depuis que dex l 'avait balayer sur le parking
Kyle-butler
Kyle-butler
Serial Débutant

Nombre de messages : 10
Inscription le : 15/10/2010

Masculin Age : 37
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Nanac103 Sam 23 Oct 2010 - 20:02

kyle-butler a écrit:il avait un peu les affaires internes sur le dos , se qui n est pas rien , puis debbie y fait allusion quand elle voit sa voiture de sport et son apparte , puis vu la liasse qui sorté du coffre j aurais pas dit 250 dollars... si c'est pas un ripou faut me dire se que c'est ... y'a pas de juste milieu dans ce metier ;)
puis s'il enquete sur dex c'est pas par hasard , lui aussi peut pas le saqué comme doakes , surtout depuis que dex l 'avait balayer sur le parking


jsuis d'accord, au début il est trop présenté comme LE mec à qui faut faire attention, trop mauvais, en fait pas tant que ça.

Moi aussi j'espère retrouver un dexter au taquet ( cf saison 1 ).
Nanac103
Nanac103
Serial Actif

Nombre de messages : 716
Inscription le : 27/09/2010

Féminin Age : 33
Localisation : RENNES
Emploi : étudiante en médecine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1289694783

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Fido21 Sam 23 Oct 2010 - 21:12

moi aussi, j'ai un peu peur....car je trouve que depuis le 1er episode de la saison 5 ça traine un peu en longueur.Rita a été gérée très rapidement dés le 1er épisode et puis maintenant quoi ???
la psychologie de dex ....... tout le monde la connait, j'ai peur que la derniere saison soit baclée comme ceux qui ont vue lost ou encore flashworard.......j'ai du mal a croire a cette derniere saison pour l'instant elle me déçoit.....
avatar
Fido21
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 10/06/2010

Masculin Age : 47
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Deadstar Dim 24 Oct 2010 - 8:28

Pour en revenir à Quinn, la seule difference qu'l a avecd Doakes, c'est qu celui montrait clairement qu'il n'aimait Dexter, il le lui faisait savoir et lui disait même en face qu'il trouverait ce qui cloche chez lui...

Quand à Quinn, lui il fait ses coups en douce, lopette lol, il enquête tranquilement, dexter n'est pas au courant. j'attends avec imatience qu'il l'apprenne et là, je pense qu'il peut y avoir une bonne confrontation.

avatar
Deadstar
Serial Débutant

Nombre de messages : 89
Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 37
Localisation : france

http://www.myspace.com/theromancid

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty non

Message par Seboy34 Dim 24 Oct 2010 - 10:10

Il y en a qui se plaigne de la longueur de cette saison,je ne suis pas du tout d'accord, la saison est coherente, Dexter est aussi un humain, et ne passe pas son temps a couper en deux les grand méchant.Il a quand même son fils a gerer.

On le sait qu'il y a une saison 6, donc il ne faut pas s'attendre à avoir dexter chassé tout de suite et je pense que le milieu de la saison 5, il va devoir gerer Lumen, qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Nanac103 Dim 24 Oct 2010 - 10:37

seboy34 a écrit:
On le sait qu'il y a une saison 6, donc il ne faut pas s'attendre à avoir dexter chassé tout de suite et je pense que le milieu de la saison 5, il va devoir gerer Lumen, qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.

wowowowow ! d'où tu sais qu'il y a une saison 6 toi ?? hein
Nanac103
Nanac103
Serial Actif

Nombre de messages : 716
Inscription le : 27/09/2010

Féminin Age : 33
Localisation : RENNES
Emploi : étudiante en médecine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1289694783

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Vegeta Dim 24 Oct 2010 - 11:19

j'ai bien aimé cet épisode, et mainenant toute les interrogations vont se poser sur le role que va jouer lumen!

dexter quand à lui est perturbé par la mort de sa femme et sa vie a gerer, d'ou le fait qu'il soit moins au "taquet"... nous avons un dexter perturbé, pris entre 2 feux... et le fait que sa soit en longueur montre la difficulté que celui ci rencontre à mon sens...

justement cette nouvelle rencontre avec lumen va t'il le remettre d'applombs et trouver un nouveau "but" à ses 'loisirs'???

pour quinn, sa mise a pied va lui laisser le temps necessaire sur le cas "kyle butler".... fillature et j'en passe???
avatar
Vegeta
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 28/09/2010

Féminin Age : 43
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Jack's Lun 25 Oct 2010 - 17:36

Dexter 5.04 : Beauty and the Beast

"It's not over"

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Vlcsnap287966



Un épisode moyen, avec un peu de recul, je trouve que ce début de saison est assez mitigé, car à part ce qui se trameau niveau de Dexter lui-même, c'est assez creux. On sent que les scénaristes cherchent à meubler les épisodes avec des intrigues foireuses, j'y reviendrai plus tard.

Julia Stiles ! Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Icon_bravo
Je sens que son personnage peut apporter un gros plus à la saison, du nouveau en tout cas, car je pense que c'est pas avec des persos déjà (trop) explorés qu'on va avoir du nouveau (et du bon surtout).

J'aime bien son perso de Lumen déjà, qui a l'air bien traumatisé par ce qu'elle a vécu. On a un bon Dexter, qui est coincé car elle l'a vu tuer Boyd mais ne peut pas la tuer, ce serait contraire au code de Harry. Harry d'ailleurs, luil, n'en a rien à foutre d'elle, il conseille à Dexter de la laisser mourir, ce qu'il ne fera pas (ouf parce que faire venir Julia Stiles pour seulement 1 épisode...).
Je passe sur la fuite de Lumen (et donc une grosse incohérence : Dexter endort Lumen avec un sédatif car elle se débat, puis quand il revient dans le cabanon, et non seulement elle le piège, le cogne et réussit à se casser en fermant le cabanon avec le cadenas, mais surtout Dex' se relève, défonce la porte comme s'il déchirait une feuille de papier... Ah bah merde je l'ai dite quand même edente )et la course poursuite qui suivit.

A la fin, lumen nous apprend qu'il y a d'autres types que Boyd qui l'ont fait souffrir... A suivre sourire

Du côté de Quinn c'était...bof car je trouve ça complètement naze qu'il soit traité comme un criminel pour vouloir parler à Jonah, et puis évidemment juste quand ce dernier allait répondre que Kyle Butler était bien Dexter, un mec qui FBI se pointe, forcément : Dexter aurait été arrêté et la saison se serait terminée là edente . Et il se fait suspendre par Laguerta.

Du côté de Laguerta et Batista c'est toujours aussi chiant, donc je passe...

Et les histoires de cul entre Quinn et Deb c'est pas très intéressant mais Quinn va pouvoir en savoir plus sur Dexter. A suivre aussi...

2,5/5...

EDIT : J'ai oublié de parler du tueur de la Santa Muerte (preuve de l'intérêt que je porte à cette intrigue...), ça c'était pas mal, je veux en savoir plus, c'est bon signe ! sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Le passager noir Lun 25 Oct 2010 - 19:36

Episode mou et sans grand intérêt (en mode Eric Zemmour)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Nanac103 Lun 25 Oct 2010 - 20:15

Le passager noir a écrit: (en mode Eric Zemmour)

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire


t'es en forme ce soir !!
Nanac103
Nanac103
Serial Actif

Nombre de messages : 716
Inscription le : 27/09/2010

Féminin Age : 33
Localisation : RENNES
Emploi : étudiante en médecine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1289694783

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Le passager noir Lun 25 Oct 2010 - 20:19

Non justement =)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Nanac103 Lun 25 Oct 2010 - 20:22

Le passager noir a écrit:Non justement =)

t'as raison de venir te resourcer sur le forum, ya rien d'meilleur !! :p
Nanac103
Nanac103
Serial Actif

Nombre de messages : 716
Inscription le : 27/09/2010

Féminin Age : 33
Localisation : RENNES
Emploi : étudiante en médecine

https://www.facebook.com/profile.php?id=1289694783

Revenir en haut Aller en bas

Episode 04 - Beauty and the Beast - Page 2 Empty Re: Episode 04 - Beauty and the Beast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum