Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 



Episode 02 - Hello, Bandit

+27
Antho56
Emie837
Tony13
Ice Truck Killer
Smiley ☺
Maxikonan
M.C.me
Le passager noir
Floflo8701
benspy
Kojiro10
Dexterdeb
Stevegoren
Boug
Mendosa
Elsa_
DexterMorgan94
dexterscofield
Hami
Seboy34
Virginie12
Deadstar
Leeon
Laura-P
Lenie
Bose12
Jack's
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Floflo8701 Mer 6 Oct 2010 - 20:19

Je suis d'accord avec tous ce que tout le monde dis, maintenant pour ceux qui trouve cette épisode trop lent, on nous avez prévenus que les deux premier épisode serait assez lent pour bien tout mettre en place pour cette saison 5.

Sinon je trouve bisarre que personne ne se pose encore des questions sur la mort de Rita. Pendant des mois tout le monde, sur le forum, nous raconter son hypothèse sur la mort de Rita, et là plus rien...

La question qui revenais le plus souvent c'était : Comment Trinity aurait-il pu avoir le temps de tuer Rita ? Parce qu'on a pas vraiment eu d'explication par rapport à ça et qu'on en ai pas eu la preuve me laisse un peu sur ma faim quand même...

Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010


Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty trinity

Message par Seboy34 Mer 6 Oct 2010 - 21:57

floflo8701 a écrit:Je suis d'accord avec tous ce que tout le monde dis, maintenant pour ceux qui trouve cette épisode trop lent, on nous avez prévenus que les deux premier épisode serait assez lent pour bien tout mettre en place pour cette saison 5.

Sinon je trouve bisarre que personne ne se pose encore des questions sur la mort de Rita. Pendant des mois tout le monde, sur le forum, nous raconter son hypothèse sur la mort de Rita, et là plus rien...

La question qui revenais le plus souvent c'était : Comment Trinity aurait-il pu avoir le temps de tuer Rita ? Parce qu'on a pas vraiment eu d'explication par rapport à ça et qu'on en ai pas eu la preuve me laisse un peu sur ma faim quand même...

Beaucoup de personne ont spécule sur sa mort, donc il s'attende à quelque chose d'inedit, mais depuis le debut c'est clairement trinity.
Un tueur en série a son propre mode opératoire et en devit pas, sinon la personne qui a fait ça, quelqu'un qui connait parfaitement trinity et en fait un copycat, mais trop compliqué et irréaliste etant donné que trinity est méticuleux et n'a jamais laisser la moindre trace, seul sa fille etait au courant, etant donné qu'elle s'est mis une balle dans la tête, ça ne peut pas.

Masuka,dit clairement au premiere épisode, que c'est le mode opératoire de Trinity, donc l'enquete pour eux à ce moment-là ça ne peut qu'etre trinity etant donné que Dexter faisait une descente chez les mitchell et à donc un alibi.
Pour le moment, et je pense que c'est definitif, l'enquete sur la mort de Rita est terminé.

on va plutot se pencher sur Kyle butler, et Quinn va se faire un malin plaisir de remonter jusqu' Dexter,d'autant qu'il a un portrait robot qui ressemble quand même à celui de Dexter.

Moi les deux épisodes me plaisent, je suis plus fasciné comment un tueur en série essaye de devenir humain, et qu'il commence a avoir des sentiments que de prendre son couteau et coupé en deux tous les criminelles de Floride.
Dexter est touchant entre son fils, les enfants de Rita, il finalement tout seul avec son fils et sa soeur, a qui il ne peut rien confier.
le passager noir va reprendre du service tres rapidement visiblement.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Floflo8701 Jeu 7 Oct 2010 - 8:41

oui très bien dis...
Floflo8701
Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Le passager noir Jeu 7 Oct 2010 - 9:31

seboy34 a écrit:

le passager noir va reprendre du service tres rapidement visiblement.

Je suis là!! Cool




Je ne peux pas être d'accord sur un point: le mode opératoire de Trinity, comme tu dis un serial killer ne dévie pas de son mode opératoire (sauf mutation et petite expérience cf: saison 1 et Rudy qui sectionne la jambe en 4 au lieu de trois, qui laisse l'os apparent etc) et donc Trinity fait toujours ca très proprement, il ne fait pas déborder la baignoire et nettoie tout le sang qui aurait pu éclabousser le sol, or la chez Ritta pardonnez moi l'expression mais c'est le souk, y en a partout jusqu'au robinet, une marre de sang... après c'est vrai que c'est la même artère qui a été sectionnée, donc c'est possible que ce soit lui, je crois qu'en fait c'est lui mais chez certains fans comme moi, il y a une part inconsciente qui voudrait que ce soit quelqu'un d'autre par ce que cette piste la est trop facile, moi je trouve toujours le voisin assez louche ^^

Sinon cet épisode est vraiment bien, Mazuka m'avait pas fait rire comme ça depuis longtemps, entre le pain qu'il se prend dans la figure et le moment ou il essaie de trouver l'arme du crime "i hate this shit!" qu'il manque de se casser la gueule et rajoute "this is Dexter's job! Blood!" en plus il dit ca avec un ton dépressif c'est énorme, surtout le "hey! When is Dexter coming back??" quand il se prend un bout de cervelle putain ce passage ma tué xD

Sinon je crois que vous avez à peut prêt tout dit, c'est rare que je m'attarde sur Mazuka mais bon le reste à été dit siffle

ah oui la belle théorie de boug que je trouve très intéressante avec une possible entente Quinn/Dex, j'adore Quinn, très intelligent donc cette idée me plairait bien!
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par M.C.me Jeu 7 Oct 2010 - 9:52

AHHHH je viens de le visionner et il est juste 100 foi smieux que le premier, on retrouve les motivation du Dark passenger !!
J'ai trop pleuré pour la fin!! Ohh Codyy crying
A part ca je me suis trop pisser dessus quand Masuka se casse la geule dans une flaque de sang il est trop debile rolf Oh y'a du cerveau au plafond Ah non sur l'epaule de Vince xDDD

Je trouve que Quinn prend de plus en plus d'importance c'est vraiment cool ^^
M.C.me
M.C.me
Serial Actif

Nombre de messages : 119
Inscription le : 14/05/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Moselle
Emploi : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Jack's Jeu 7 Oct 2010 - 12:43

Dexter 5.02 : Hello Bandit

"Things got worse"

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Dd30f0ace9a0c6d02f3628bb8339b

C'était différent du premier. Mais j'ai bien aimé malgré tout, c'est un solide début de saison pour Dexter.

Les enfants s'en vont, je trouve ça dommage car c'était une grosse satisfaction dans ces 2 premiers épisodes, les réactions d'Astor vis-à-vis de Dexter par rapport à la mort de sa mère. Seulement voilà, les scénaristes choisissent l'option de la facilité à la fin de l'épisode en écartant désormais Cody et sa sœur (pour le reste de la saison, à coup sûr malheureusement...). Ca aurait pu être beaucoup plus intéréssant de voir comment Dexter pourrait tuer des bad guys tout en ayant à s'occuper de 3 enfants, puisqu'il n'a plus Rita pour s'occuper des devoirs familiaux. Eh bien non, Astor et Cody partent avec leurs grands-parents à Orlando, donc les scénaristes s'enlèvent une épine du pied et Dexter pourra aller et venir comme avant sans trop de problèmes, dommage car ça aurait rajouté du challenge à ses activités nocturnes. Bref je trouve ça pas terrible...
Après c'était une très jolie scène, et on sent Dexter perdu, encore une fois.

J'ai adoré Masuka dans cet épisode. Cette fois-ci, au lieu de faire des blagues dégoutantes et obcènes, c'est lui qui est dégouté par ce qu'il fait en remplaçant Dexter dans son boulot. grand sourire grand sourire

Par contre gros point noir : Lagerta et Batista ! Ils sont bien partis pour nous refaire chier une saison entière avec leurs storylines inutiles ! :o (la fin où Batista tabasse un mec au ralenti dans le bar était assez naze j'ai trouvé)

Quinn avec les dessins a réussi à recomposer un visage qui ressemble à celui de Dex et il n'a pas mis 48h à la le trouver. Un futur Lundy ? edente

On sait pourquoi Deb et Quinn ont couché ensemble dans le 5.01 (vraiment stupide comme idée pour amorcer les choses d'ailleurs, c'était complètement hors sujet dans l'épisode), c'est évident vu la tournure de la saison : Quinn va se rapprocher de la véritable identité de Dexter, et même s'il n'avait évidemment pas prévu ça quand il a couché avec Deb, je sens que dans plusieurs épisodes, il va se servir d'elle pour s'approcher de Dex'. Il n'écarte pas la possibilité que Dexter ait peut être tué Rita. Le FBI a lâché l'affaire mais pas lui !

J'ai bien aimé la scène de l'entretien du FBI, les scénaristes ont cherché à nous faire peur grand sourire

Le sérial killer des marais paraît bien pâle par rapport à ceux qu'on a pu avoir auparavant (Trinity, l'Ice Truck Killer...). J'ai trouvé que c'était à la limite de la parodie, le truc de la tâche de sang du camion de déménagement montrée en gros plan flou 3 ou 4 fois avant que Dexter ne s'y intéresse vraiment...
Bon après j'avoue j'ai eu froid dans le dos au moment où Dexter ouvre le baril au milieu de l'étang. Mais bon ...

Bref je parais dur mais j'ai tout de même bien aimé l'épisode, le mieux reste quand même ce qui traîte autour de Dex'

3/5 (oui je mets des notes maintenant lol!)
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty oui

Message par Seboy34 Jeu 7 Oct 2010 - 20:03

Le passager noir a écrit:
seboy34 a écrit:

le passager noir va reprendre du service tres rapidement visiblement.

Je suis là!! Cool




Je ne peux pas être d'accord sur un point: le mode opératoire de Trinity, comme tu dis un serial killer ne dévie pas de son mode opératoire (sauf mutation et petite expérience cf: saison 1 et Rudy qui sectionne la jambe en 4 au lieu de trois, qui laisse l'os apparent etc) et donc Trinity fait toujours ca très proprement, il ne fait pas déborder la baignoire et nettoie tout le sang qui aurait pu éclabousser le sol, or la chez Ritta pardonnez moi l'expression mais c'est le souk, y en a partout jusqu'au robinet, une marre de sang... après c'est vrai que c'est la même artère qui a été sectionnée, donc c'est possible que ce soit lui, je crois qu'en fait c'est lui mais chez certains fans comme moi, il y a une part inconsciente qui voudrait que ce soit quelqu'un d'autre par ce que cette piste la est trop facile, moi je trouve toujours le voisin assez louche ^^

Sinon cet épisode est vraiment bien, Mazuka m'avait pas fait rire comme ça depuis longtemps, entre le pain qu'il se prend dans la figure et le moment ou il essaie de trouver l'arme du crime "i hate this shit!" qu'il manque de se casser la gueule et rajoute "this is Dexter's job! Blood!" en plus il dit ca avec un ton dépressif c'est énorme, surtout le "hey! When is Dexter coming back??" quand il se prend un bout de cervelle putain ce passage ma tué xD

Sinon je crois que vous avez à peut prêt tout dit, c'est rare que je m'attarde sur Mazuka mais bon le reste à été dit siffle

ah oui la belle théorie de boug que je trouve très intéressante avec une possible entente Quinn/Dex, j'adore Quinn, très intelligent donc cette idée me plairait bien!

C'est simple, trinity a tué rita en pleine journée, alors que d'habitude la scene de la baignoire à lieu le soir avec une femme celibataire, donc tres peu de visite.
Je trouve que trinity est sacrement gonglé, de tuer Rita en pleine journée, les enfants de rita et Dexter peuvent rentrer a tous moments.
Je pense que Trinity l'a tué rapidement, et il s'est pas mis dans la baignoire comme il fait d'habitude, je pense qu'il etait pressé, il voulait quitter la région, il savait que les flics allaient etre a sa recherche, donc c'est pour ça que la scene est sale et brouillone.
Car il s'en fou, il tue Rita, prend sa voiture et quitte Miami pour toujours, avant que Dexter retrouve ça trace et le tue.

avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty tueur du marais

Message par Seboy34 Jeu 7 Oct 2010 - 20:12

Beaucoup pense que le tueur du marais est un tueur au rabais, moins au contraire, je le trouve bien attend, bien allumé.
Il me fait un peu penser au tueur dans le silence des agneaux, ou il prenait de la peau, et des cheveux, lui il fait collection de cheveux blond, voila le barge et en plus il collectionne, des animaux morts dans sa poubelle.

Je me dis que Dexter est tres mal, quinn a le portait robot de Dexter, il va vite comprendre que c'est kyle butler et il va pas falloir longtemps à la police de faire le lien entre Dexter et Mitchell qui se connaissaient, et qu'il n'a rien dit.

Pour la mort de trinity il est a peu pres tranquille, car il n'y aura pas de reste du corps, mais je pense qu'il va etre sanctionner et tres lourdement de n'avoir pas dévoile la vrai identité de trinity, et que va devenir la mort de Stan Baudry.

Je ne sais pas ce que sera la suite de cette saison, mais je crains beaucoup de probleme pour Dexter. Moi j'espere que sa fin ne sera pas tragique, le personnage ne mérite pas ça.
avatar
Seboy34
Serial Actif

Nombre de messages : 189
Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Le passager noir Ven 8 Oct 2010 - 14:28

seboy34 a écrit:Beaucoup pense que le tueur du marais est un tueur au rabais, moins au contraire, je le trouve bien attend, bien allumé.
Il me fait un peu penser au tueur dans le silence des agneaux, ou il prenait de la peau, et des cheveux, lui il fait collection de cheveux blond, voila le barge et en plus il collectionne, des animaux morts dans sa poubelle.


J'ai pensé exactement la même chose!! c'est carrément ça et j'adore sourire
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Jack's Ven 8 Oct 2010 - 17:59

seboy34 a écrit:Beaucoup pense que le tueur du marais est un tueur au rabais, moins au contraire, je le trouve bien attend, bien allumé.
Il me fait un peu penser au tueur dans le silence des agneaux, ou il prenait de la peau, et des cheveux, lui il fait collection de cheveux blond, voila le barge et en plus il collectionne, des animaux morts dans sa poubelle.

Malgré tout, je ne le trouve pas charismatique pour un sou. Mais à suivre, peut être que je vais être surpris ! sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Deadstar Sam 9 Oct 2010 - 14:25

J'espère qu'il ne se fera pas découpé au prochain zode. Ce serait bête pour un acteur comme Shawn Hatosy! J'espère qu'on le verra pendant quelques épisodes...
avatar
Deadstar
Serial Débutant

Nombre de messages : 89
Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 37
Localisation : france

http://www.myspace.com/theromancid

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Maxikonan Sam 9 Oct 2010 - 18:41

Jack's a écrit:les scénaristes choisissent l'option de la facilité à la fin de l'épisode en écartant désormais Cody et sa sœur (pour le reste de la saison, à coup sûr malheureusement...).
je en pense pas qu'ils partent déjà. En effet, Preston Bailey (Cody) a déclaré qu'il restait sur la saison 5 car:
Dans la dernière saison, ma mère mourrait donc il va se passer des choses intéressantes. Mais je ne peux pas en dire trop pour ne rien dévoiler
donc ça m'étonnerais qu'on ne revoie pas les enfants d'ici la fin
Maxikonan
Maxikonan
Serial Débutant

Nombre de messages : 53
Inscription le : 20/04/2010

Masculin Age : 30
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Jack's Dim 10 Oct 2010 - 17:28

Maxikonan a écrit:
Jack's a écrit:les scénaristes choisissent l'option de la facilité à la fin de l'épisode en écartant désormais Cody et sa sœur (pour le reste de la saison, à coup sûr malheureusement...).
je en pense pas qu'ils partent déjà. En effet, Preston Bailey (Cody) a déclaré qu'il restait sur la saison 5 car:
Dans la dernière saison, ma mère mourrait donc il va se passer des choses intéressantes. Mais je ne peux pas en dire trop pour ne rien dévoiler
donc ça m'étonnerais qu'on ne revoie pas les enfants d'ici la fin

On les a déjà vu pendant les 2 premiers épisodes, peut être est-ce tout pour la saison, et c'est ce qu'il voulait dire...Mais espérons sourire
Jack's
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 28
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Laura-P Mar 12 Oct 2010 - 19:55

Episode bien sympathique, une fois de plus !
La trame est lancée, j'attends personnellement de connaître le caractère de notre nouveau tueur en série, il paraît si... simple qu'il m'intrigue ! L'enquête démarre plutôt bien, car on ne sait pas l'attitude que va adopter Dexter..
Sinon, Astor m'agace profondément, et particulièrement parce qu'elle entraîne et oblige Cody à quitter Dexter, et Cody est particulièrement émouvant je trouve.
J'trouve qu'Harrison ne sert à rien... Désolée hein, mais déjà j'aime pas les bébés, et pour l'instant on ne peut pas dire qu'il ait eu un grand intérêt, j'attends la suite, ça m'étonnerait qu'il ne joue pas un rôle plus important, étant maintenant seul.. Mais pour combien de temps ?! J'espère qu'ils vont nous ramener (Astor) et Cody quand même ! Déjà qu'on a perdu Rita :/
Encore une fois, le personnage de Deb est de plus intéressant, et Jennifer Carpenter de plus en plus convaincante.
Quinn ne m'énerve pas du tout, moi, au contraire ! Je le trouve vraiment pas con, bien que moins futé que Doakes. Et j'suis d'accord avec Boug sur ses hypothèses, pas con du tout !

Fin bref j'en oublie, y'a tellement à dire !
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Smiley ☺ Jeu 3 Mar 2011 - 22:49

Titre de l'épisode français : Santa Muerte

Vous pouvez voir le résumé de l'épisode ici.
Smiley ☺
Smiley ☺
Serial Actif

Nombre de messages : 165
Inscription le : 14/11/2010

Masculin Age : 28
Localisation : South Beach
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Ice Truck Killer Ven 4 Mar 2011 - 17:43

Je comprends pas trop pourquoi ils ont changé le titre de l'épisode... mouais C'est vrai que le titre original est un peu intraduisible, mais de là à faire un truc qui a rien a voir...
Spoiler:
Ice Truck Killer
Ice Truck Killer
Serial Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

https://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Tony13 Sam 5 Mar 2011 - 9:55

Bon c’était un bon épisode,pas aussi bien que le premier de la saison mais franchement il était bien...... début d'une intrigue avec Brad Fowler et Quinn qui se rapproche de plus en plus de Kyle Butler alias Dex! Dommage pour les gosse j'aime bien Cody et Astor mais quelque chose me dit qu'on les reverra bientôt enfin j’espère
Tony13
Tony13
Serial Débutant

Nombre de messages : 9
Inscription le : 02/03/2011

Masculin Age : 34
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Emie837 Sam 5 Mar 2011 - 10:31

Moi aussi j'ai trouver les 2 premier épisode plutôt bien! Sa me tarde de voir les prochain épisode! caprice
Emie837
Emie837
Serial Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 20/01/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Quelque part!

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Antho56 Jeu 31 Oct 2013 - 16:40

Je trouve vraiment dommage la fin de cet épisode triste . Je pensais qu'ils allaient pouvoir repartir tous ensemble triste.
Antho56
Antho56
Serial Débutant

Nombre de messages : 27
Inscription le : 29/10/2013

Masculin Age : 31
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Invité Jeu 31 Oct 2013 - 17:34

Tu n'avais pas dis dans ta présentation que tu en étais à la saison 2 ? sourire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Antho56 Jeu 31 Oct 2013 - 17:37

Etant en vacance, je regarde dexter toute la journée (ou presque) shock 
Antho56
Antho56
Serial Débutant

Nombre de messages : 27
Inscription le : 29/10/2013

Masculin Age : 31
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Igeuls Jeu 31 Oct 2013 - 17:39

Ah ouais quand même, 3 saisons en 2 jours !! eek 

Et moi qui me prenait pour un warrior parce que j'avais regardé les 5 saisons de Chuck en seulement 1 mois lol
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Invité Jeu 31 Oct 2013 - 17:40

Ah je comprend mieux et je connais cette situation grand sourire
Les gens n'ont pas vraiment aimé cette 5ème saison, je ne comprend pas vraiment d'ailleurs. Personnellement je l'ai trouvé très bonne sauf la fin où les scénaristes ont manqué de couilles rolleye 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Igeuls Jeu 31 Oct 2013 - 17:42

Mais Dex, toutes les saisons sont très bonnes à part la 8 edente
Igeuls
Igeuls
Serial Actif

Nombre de messages : 2445
Inscription le : 27/06/2013

Masculin Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Invité Jeu 31 Oct 2013 - 17:45

Et la 3 siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Antho56 Jeu 31 Oct 2013 - 17:46

La 3 j'ai bien aimé mais je trouvais le "nouvel" ami de Dexter un peu chiant...
Antho56
Antho56
Serial Débutant

Nombre de messages : 27
Inscription le : 29/10/2013

Masculin Age : 31
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Episode 02 - Hello, Bandit - Page 2 Empty Re: Episode 02 - Hello, Bandit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum