Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

+7
Laura-P
Ramo
Le passager noir
Lost_oliver_s
Floflo8701
Masukafan
Kojiro10
11 participants

Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Kojiro10 Mar 14 Sep 2010 - 16:37

je n ai pas vu de section à ce sujet donc je l'ouvre.
mettez ici ce que vous trouvez sur les produits dérivés de DEXTER!!!!

site de produits dérivés officiels: Goldlabel et Showtime

Une carte très rare

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Mini_175346_BmSO94__mk___KGrHqQH_D4EtrYgTQETBLfH6QJLyg___3


Sa boite à trophées, slide blood box

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Mini_537858IMG_0509


Billet Dexter
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Mini_521840_B2dzWfQCWk___KGrHqZ__jQE_pqshS3NBMin5OkOc____12


Figurine 12 pouces (pas officiel)

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Mini_648470dexter2y


J'en mettrais d'autres !!!!

Kojiro10
Kojiro10
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 44
Localisation : le nord
Emploi : paysagiste

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Masukafan Mer 15 Sep 2010 - 17:41

Je viens de trouver ça sur le site de SHOWTIME, y'en a peut etre d'autre, j'ai pas vraiment regarder :
Voir ici
Masukafan
Masukafan
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 03/09/2010

Masculin Age : 32
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Floflo8701 Jeu 16 Sep 2010 - 11:41

vous avez entendu du scandale que ça a fait au states les produit dérivé de dexter ?

Si non, lisez ça:

"Dexter n'avait pas essuyé de polémique aux Etats-Unis depuis plus de deux ans et la diffusion de la série sur le grand Network US CBS.

Les figurines de Dexter qui sont en vente dans de nombreux magasins de jouets dont le célèbre 'Toys 'R Us' sont actuellement sévèremment critiquées par les associations de parents américains.

Les figurines montrent notamment Dexter portant des gants tachés de sang ou encore portant un sac plastique sous-entendant quelques membres humains découpés.

"Je ne peux imaginer des enfants jouant avec une figurine de serial killer qu'ils admirent." ou encore "Jouer avec un personnage qui tue des personnes et échappe à la justice n'est pas acceptable." sont quelques commmentaires que l'on peut entendre outre-Atlantique.

Dans un communiqué de presse, Toys 'R Us précise que les figurines sont interdites aux moins de 18 ans et sont rangées dans de hautes étagères, inaccessibles pour des enfants.

Rappelons tout de même que ces magasins vendent aussi des figurines de GI Joe ou encore de catcheurs.

Dexter n'est certainement pas une série pour enfants et le but n'est pas de vendre ces jouets aux moins de 18 ans mais cela montre encore une fois toute cette hypocrisie américaine autour de la violence à la télévision. Vendre ces figurines chez Toys 'R Us n'est probablement pas la meilleure idée qu'ait eu les ditributeurs de produits dérivés de Dexter mais ce n'est surement pas cela qui va influer sur les comportements de jeunes Américains tant que la vente restera (on l'espère) bien controlée."
Floflo8701
Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Lost_oliver_s Jeu 16 Sep 2010 - 12:36

encore;)
Lost_oliver_s
Lost_oliver_s
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 22/08/2009

Masculin Age : 51
Localisation : In your dreams

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Kojiro10 Jeu 16 Sep 2010 - 14:51

floflo8701 a écrit:vous avez entendu du scandale que ça a fait au states les produit dérivé de dexter ?

Si non, lisez ça:

"Dexter n'avait pas essuyé de polémique aux Etats-Unis depuis plus de deux ans et la diffusion de la série sur le grand Network US CBS.

Les figurines de Dexter qui sont en vente dans de nombreux magasins de jouets dont le célèbre 'Toys 'R Us' sont actuellement sévèremment critiquées par les associations de parents américains.

Les figurines montrent notamment Dexter portant des gants tachés de sang ou encore portant un sac plastique sous-entendant quelques membres humains découpés.


hé ben moi ça me fait rire ,je suis collectionneur de figurines depuis plus de 10 ans et j en voit tous les jours ,
exemple un chevalier du zodiaque myth cloth (jouet pour adulte),des figurines 12 pouces hot toys (pour adulte) c'est pareil deja que dexter est interdit au moins de 16 ans ,je ne voit pas pourquoi des enfants jouerait avec dexter ,moi je collectionne et les laisse sous blister ,donc ils gavent ,ils n nt qu a faire un rayon + de 16/18 ans et le tour est joué ,encore des culs bénis qui font du zele .
"Je ne peux imaginer des enfants jouant avec une figurine de serial killer qu'ils admirent." ou encore "Jouer avec un personnage qui tue des personnes et échappe à la justice n'est pas acceptable." sont quelques commmentaires que l'on peut entendre outre-Atlantique.

Dans un communiqué de presse, Toys 'R Us précise que les figurines sont interdites aux moins de 18 ans et sont rangées dans de hautes étagères, inaccessibles pour des enfants.

Rappelons tout de même que ces magasins vendent aussi des figurines de GI Joe ou encore de catcheurs.

Dexter n'est certainement pas une série pour enfants et le but n'est pas de vendre ces jouets aux moins de 18 ans mais cela montre encore une fois toute cette hypocrisie américaine autour de la violence à la télévision. Vendre ces figurines chez Toys 'R Us n'est probablement pas la meilleure idée qu'ait eu les ditributeurs de produits dérivés de Dexter mais ce n'est surement pas cela qui va influer sur les comportements de jeunes Américains tant que la vente restera (on l'espère) bien controlée."
Kojiro10
Kojiro10
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 44
Localisation : le nord
Emploi : paysagiste

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Floflo8701 Jeu 16 Sep 2010 - 16:35

lol
Floflo8701
Floflo8701
Serial Débutant

Nombre de messages : 34
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 33
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Le passager noir Jeu 16 Sep 2010 - 17:02

J'ai pas compris le quote mdr
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Kojiro10 Jeu 16 Sep 2010 - 17:23

hé ben moi ça me fait rire ,je suis collectionneur de figurines depuis plus de 10 ans et j en voit tous les jours ,
exemple un chevalier du zodiaque myth cloth (jouet pour adulte),des figurines 12 pouces hot toys (pour adulte) c'est pareil deja que dexter est interdit au moins de 16 ans ,je ne voit pas pourquoi des enfants jouerait avec dexter ,moi je collectionne et les laisse sous blister ,donc ils gavent ,ils n nt qu a faire un rayon + de 16/18 ans et le tour est joué ,encore des culs bénis qui font du zele .


quand j ai fait citer ça a merdouiller ,donc voilà jai remis mon post
Kojiro10
Kojiro10
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 44
Localisation : le nord
Emploi : paysagiste

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Le passager noir Jeu 16 Sep 2010 - 19:37

ok pas de probleme Kojiro! je suis d'accord avec toi, y a surement des figurines plus chocs que ca quoi..
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Ramo Jeu 16 Sep 2010 - 22:43

Il ferait mieux d'interdire les armes plutôt que des figurines ! hein

Ah là là...ces américains ! siffle
Ramo
Ramo
Serial Actif

Nombre de messages : 101
Inscription le : 21/08/2010

Masculin Age : 32
Localisation : \-Massilia-/
Emploi : ¤Expert en tâches de sang¤

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Kojiro10 Ven 17 Sep 2010 - 8:18

@passger noir:il y a les mac farlane qui sont assez effrayantes je trouve pour les enfants ,et là on dit rien
Kojiro10
Kojiro10
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 44
Localisation : le nord
Emploi : paysagiste

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Kojiro10 Mar 5 Oct 2010 - 20:07

voilà ce que j attend ce mois ci
buste dexter
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Mini_469995_BqlqnsQ_mk___KGrHqYOKjwEuvNw_DiHBLwHQShkeg___12

dossier inconnu a mes yeux mais collector sur dexter
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Mini_8100696219293039
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Mini_5621276224911666
Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Mini_5545256296286471

boite de carte saison 2 et saison 3 + binder .

egalement sa carte de travail au sein de la police de miami
Kojiro10
Kojiro10
Serial Débutant

Nombre de messages : 15
Inscription le : 14/09/2010

Masculin Age : 44
Localisation : le nord
Emploi : paysagiste

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Laura-P Mar 5 Oct 2010 - 20:17

Haha trop fort !
Laura-P
Laura-P
Serial Actif

Nombre de messages : 1901
Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : L3 Cinéma

https://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Dexter_dexter Mer 9 Fév 2011 - 16:23

Masukafan a écrit:Je viens de trouver ça sur le site de SHOWTIME, y'en a peut etre d'autre, j'ai pas vraiment regarder :
Voir ici

Super ton lien....merci Mazuka...fan!!
le tshirt "tick ticktick"j'adore!! bye
Dexter_dexter
Dexter_dexter
Serial Actif

Nombre de messages : 175
Inscription le : 09/02/2011

Féminin Age : 35
Localisation : miami
Emploi : killer

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Emie837 Mer 9 Fév 2011 - 18:57

Pas mal ce site!
Emie837
Emie837
Serial Actif

Nombre de messages : 542
Inscription le : 20/01/2011

Féminin Age : 30
Localisation : Quelque part!

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Dexter6 Ven 24 Juin 2011 - 17:56

kojiro10 a écrit:@passger noir:il y a les mac farlane qui sont assez effrayantes je trouve pour les enfants ,et là on dit rien

et maintenant y a les figurines de neca qui fait des figurines de film d'horreur et ces au parents de ne pas acheter n'importe quoi a leurs enfants
Dexter6
Dexter6
Serial Actif

Nombre de messages : 128
Inscription le : 21/06/2011

Masculin Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par MiamiMetro Ven 1 Juil 2011 - 18:05

En général j'achéte sur Ebay ou Amazon j'ai pas encore osé acheter sur les sites anglophone mais les produits font rêver.
MiamiMetro
MiamiMetro
Serial Débutant

Nombre de messages : 3
Inscription le : 01/07/2011

Féminin Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc..... Empty Re: Produits dérivés, collections, jouets, cartes,etc.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum