Dexter - Le Serial Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Citations
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:18 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 10:07 par Brian Moser

» Le jeu du ciné!
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:12 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 7:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Dernière saison
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:58 par Le passager noir

» Coup de coeur / coup de gueule
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:11 par Brian Moser

» Casting saison 9.
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:10 par Brian Moser

» Les dates d'anniversaire !
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:09 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Lun 29 Jan 2024 - 9:51
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"

4 participants

Aller en bas

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" Empty "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"

Message par Shinigami Lun 30 Aoû 2010 - 12:41

Bonjour à tous!

Je me présente: Shinigami qui signifie 'Dieu de la mort' en japonais (les fans de Death Note comprendront). J'ai choisi ce pseudo qui me semblait en accord avec l'univers Dexter... allez savoir pourquoi! rolleye
J'ai 21 ans, bientôt 22, je suis à la fac... une scientifique comme Dex mais je ne me destine pas à l'étude des taches de sang mais plutôt à celle des molécules.
Je n'étais pas faite pour les thrillers à la base car je suis une vraie trouillarde (je ne regarde jamais de film d'horreur) mais j'ai découvert l'univers de Thomas Harris et autre Maxime Chattam et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers les romans de Jeff Lindsay et j'ai direct accrochée au personnage de Dexter. Ensuite j'ai tentée la série (un peu sceptique au début, je dois l'avouer), en ayant peur d'être déçue par l'adaptation... et j'ai adoré... encore plus que les livres!
Le Dex de la série est plus attachant et... humain si je puis dire mais bon je donnerai mon avis dans les différents topics du forum. J'aime ce qui a trait à la psychologie et on sait tous que chacun d'entre nous à une part de noirceur en lui... non, non ne vous inquiétez pas, la mienne ne s'exprime que très rarement, promis! ange
Merci à vous de m'acceuillir dans le serial forum et j'espère que nous aurons de nombreux échange sur Dex, son univers et tous les personnages de la série!
Merci de m'avoir lu! salut

Shinigami.
Shinigami
Shinigami
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 30/08/2010

Féminin Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" Empty Re: "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"

Message par Le passager noir Lun 30 Aoû 2010 - 13:09

Bonjour et bienvenue sur Dexter:: Le SerialForum bye,

Etant donné que tu viens de t'inscrire, voici quelques liens importants à retenir :

Arrow Règles du Forum
Arrow Foire aux questions
Arrow Listing des questions et réponses fréquentes
Arrow Trucs et astuces
Arrow Listing des Trucs & astuces

salut Shinigami c est un plaisir de lire une si belle présentation =)
Tu verras que mon côté obscur se manifeste un peu plus souvent que chez les autres membres... et pas de chance je suis serial modo eek

Au plaisir de te lire ))


PS: J'adore ton avatar ;)
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" Empty Re: "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"

Message par Shinigami Lun 30 Aoû 2010 - 16:04

Merci pour ton acceuil Passager noir! Ca doit être marrant d'être modo dans ce genre de forum... entre le language si fleuri de Deb, les gouts douteux de Mazuka, sans parler des sujets sensibles qu'on risque d'aborder en parlant des activités de Dex, ça fait beaucoup à gérer!! grand sourire Je relirai mes posts à deux fois avant de les afficher!

P.S: Merci pour l'avatar, ce dessin m'a plu aussi! Il est pas trognon avec sa p'tite hache?!
Shinigami
Shinigami
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 30/08/2010

Féminin Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" Empty Re: "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"

Message par Le passager noir Lun 30 Aoû 2010 - 20:00

Ne t'en fait pas pour ça, les modos sont justement plus compréhensifs et receptifs et on tolère les blagues à la Mazuka xD

Oui ton avatar il a l air de demander "tu veux jouer?" et oui j'ai très envie de jouer Cool
Le passager noir
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3959
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" Empty Re: "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"

Message par Ramo Lun 30 Aoû 2010 - 22:36

Bienvenue à toi ! bye
Ramo
Ramo
Serial Actif

Nombre de messages : 101
Inscription le : 21/08/2010

Masculin Age : 32
Localisation : \-Massilia-/
Emploi : ¤Expert en tâches de sang¤

Revenir en haut Aller en bas

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" Empty Re: "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"

Message par Shinigami Mar 31 Aoû 2010 - 9:30

Passager noir> T'inquiètes, je suis loin d'être le genre à faire des blagues à la Mazuka!! LOL
Ramo> Merci à toi! sourire
Shinigami
Shinigami
Serial Débutant

Nombre de messages : 6
Inscription le : 30/08/2010

Féminin Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" Empty Re: "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"

Message par Sandy Mer 3 Aoû 2011 - 17:42

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" 748758 sur Le Serial Forum,


Rendez-vous sur les topics de la saison 6 "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" 100861


A très bientôt "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" 84539
Sandy
Sandy
Serial Admin

Nombre de messages : 2936
Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 54
Localisation : Dordogne

https://dexter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

"Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!" Empty Re: "Et un point de marqué pour le pantin sans coeur!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum